Inscription
Connexion

14 janv. 2020, 10:22
 Terminé  Jeu d'échec et découverte  PV L.C 
Été 2044


@Lili Cooper



Quelques temps avaient passés depuis que Lili était venue chez lui. Il avait attendu un moment avant de lui parler de cette idée...Après tout, il voulait emmener sa petite soeur avec lui et il savait que ce ne serait pas facile de le convaincre. Il n'aimait que son frère et sa soeur, des nés-sorciers, s'affichent en la compagnie de quelqu'un comme lui. Mais quand Alexei avait rajouté qu'ils ne seraient pas seuls et qu'ils rejoindraient Lili tout avait changé et il avait accepté avec grand plaisir. Il aimait beaucoup Lili...Enfin l'influence que son statut de sang-pur pourrait avoir sur ses petits enfants. Alexei avait craint pendant un temps qu'il ne refuse net compte tenu de ce qu'il s'était passé avec Lili quand elle était venue chez lui, mais comme toujours il avait trouvé une raison pour explique que ce soit de sa faute...Ce qui faisait qu'il n'avait aucune rancoeur contre la jeune fille...Ce qui pour le coup arrangeait bien Alexei peu importe ce qu'il s'était passé derrière pour lui. Mais selon Charles, Lili s'était sentie obligée de dire ces mots devant lui pour ne pas le rabaisser de trop mais elle n'en pensait au fond pas un mot, ce n'était que pour faire semblant de le suivre...Qu'il croit ce qu'il voulait après tout là n'était pas le plus important. Et au moins, grâce à cela, il avait pu partir ce matin, en compagnie d'Alice, pour aller sur le Chemin de Traverse. Il avait d'ailleurs tenu à les emmener jusqu'à devant l'entrée de l'endroit en transplanant. Il les avait ensuite laissé en disant qu'il reviendrait les chercher à l'heure convenue et qu'ils feraient mieux de ne pas être en retard... Enfin bon.

Ils passèrent le contrôle des manteaux noirs à l'entrée du Chemin de Traverse sans encombre et ils se retrouvèrent au milieu de la foule venue faire ses achats. Ils ne leur restaient alors plus qu'à rejoindre le lieu de rendez-vous convenu avec Lili. Alexei prit la main de sa petite soeur pour ne pas la perdre dans la foule et commença à avancer. Toutes les 30 secondes, il se faisait entraîner par Alice pour aller voir la vitrine de telle ou telle boutique. Elle ne venait que rarement ici alors elle était émerveillée par ce qu'elle voyait et ce qu'il était possible d'acheter sur place. Le jeune garçon souriait, content de voir sa soeur s'amuser avec lui. Il ne se retrouvait que rarement avec elle sans son frère ou Charles donc il voulait profiter de chaque instant.

Ils étaient arrivés un peu en avance donc ils avaient le temps de flâner un peu...Tout en regardant les différents magasins qui s'étalaient de part et d'autre de l'allée, ils avançaient vers le lieu du rendez-vous. Ils finirent par y arriver et attendirent Lili. Ils étaient là avant tout parce qu'Alexei et Lili avaient des achats à faire et Alice avait absolument tenue à venir avec eux pour revoir Lili. Elle trépignait d'ailleurs d'impatience de voir enfin la jeune fille arriver. Elle tira un peu sur la manche de son frère pour attirer son attention.



-Dis...On pourra aller chez Weasley ? Ils ont un super jeu d'échec ! S'il te plait...


Elle le regardait avec ses petits yeux suppliants bien qu'elle n'en ait pas besoin. Alexei ne pouvait rien lui refuser


-Aucun soucis. On verra avec Lili quand elle arrivera d'accord ?


La petite fille sourit et se mit à sautiller, toute contente. Alexei la laissa faire, amuser, et reporta son regard sur les passants du chemin, guettant l'arrivée de sa meilleure amie.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

14 janv. 2020, 14:26
 Terminé  Jeu d'échec et découverte  PV L.C 
C'est encore les vacances d'été et il faut dire que tu es surtout restée à la maison, en compagnie de ta famille. Ces derniers temps, tu viens de plus en plus sur le chemin de Traverse pour faire tes achats pour l'année en vue, ta deuxième année.  Ton frère t'accompagne la plupart du temps et c'est encore le cas aujourd'hui : Marchant l'un à côté de l'autre, vous vous apprêtez à rejoindre ton meilleur ami et sa soeur. Tu avais promis à Alice que vous iriez ensemble sur le chemin de Traverse un jour et ce sera chose faite aujourd'hui. Tu sais qu'en étant jeune, elle a dû être plutôt insistante envers son frère, ce qui en soi n'est pas une mauvaise chose, mais tu t'es dis qu'y aller ensemble cet été serait une bonne chose de faite pour éviter de la faire patienter continuellement.

Tu ne sais pas vraiment dans quelles boutiques vous irez, il faut dire que tu as plutôt fait le tour mais tu suivras sans souci, ça ne te dérangerait pas de retourner quelque part où tu es déjà allée cet été. Tu aimes beaucoup cette rue, sans compter sur le fait que tu as plus l'habitude des rues moldues, celle-ci est comme un rêve devenu réalité pour toi. Il y avait de tout, allant du nécessaire à balai jusqu'à une simple glace, une vraie rue marchande et sorcière, tout simplement.

Ton frère te suit, vu qu'il n'a jamais vraiment vu ton meilleur ami, c'est compliqué pour lui de le reconnaitre. La dernière fois que tu l'as vu cet été, c'était dans sa ville et c'était ta maman qui t'y avait emmenée pour éviter d'obliger Dylan ou Blair de venir avec vous.

Tu les vois enfin et tu accélères un peu plus le pas, signe qui montre à Dylan que tu les as aperçus. Ils vous attendaient comme convenus, au point de rendez-vous que vous avez décidé avec Alexei. Tu étais si contente de les revoir, la dernière fois que vous vous êtes vus remonte un peu.

- Salut ! Contente de vous voir !

Ton frère s'approche de vous et prononce un simple "Salut", tout en souriant.

- Voici mon frère, Dylan. Et voici Alexei et Alice.

Les présentations étaient faites. Avec du recul, tu te dis que ton frère a très certainement dû croiser ton meilleur ami à Poudlard mais tu n'en tiens pas vraiment compte, Dylan ne relève pas de toutes façons.

- Vous souhaitez aller dans une boutique en particulier ?

Tu sais que de ton côté ou celui de Dylan, cela est complètement égal alors tu n'hésites pas à leur demander.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

22 janv. 2020, 14:10
 Terminé  Jeu d'échec et découverte  PV L.C 
j'ai honte de ce retard toutes mes excuses

Le blond ne tarda pas à apercevoir sa meilleure amie et il serra doucement la main de sa petite soeur dans la sienne pour attirer son attention sur Lili. La petite fille se mit aussitôt à sautiller de joie en voyant s'approcher Alice, et elle aurait surement courut à sa rencontre si elle ne tenais pas la main de son frère. Mais le Serpentard ne voulait pas la laisser hors de sa vue ou trop s'éloigner, on ne savait jamais. Et puis pour l'avoir déjà expérimenté plusieurs fois, ce n'était pas forcément agréable de se faire foncer dessus puis sauter dessus par une petite brunette en furie comme sa soeur pouvait aussi bien l'être.

En la regardant s'approcher, Alexei vit que Lili était accompagné par un garçon plus âgé, que le blond avait déjà croisé dans les couloirs du château portant les couleurs rouge et or des Gryffondor. Il devina qu'il devait s'agir de Dylan, son grand frère. Il leur sourit à tous les deux quand ils s'approchèrent.


-Hello ! Content de te voir aussi Lili


Il prit brièvement sa meilleure amie dans ses bras, après tout elle lui avait vraiment manqué. Il se tourna ensuite vers Dylan et lui sourit.


-Enchanté Dylan


Mais après tout quelque chose manquait à cette scène. Quelque chose que le blond remarqua quand Lili lui demande s'ils avaient un endroit particulier où aller. Il n'avait pas fait attention sur le coup mais sa petite soeur était bien silencieuse depuis le début alors qu'elle aurait du se jeter sur Lili et parler comme elle le faisait d'habitude, c'est à dire beaucoup.


-Je sais qu'Alice voulait aller voir le nouveau jeu d'échec chez les Weasley si jamais ça vous va...Enfin si Alice retrouve la parole aussi


Son ton indiquait clairement une plaisanterie. Mais toujours était-il qu'en voyant arriver Lili avec son grand frère, la petite fille était venue se cacher derrière son frère et se contentait de jeter des regards à la fois curieux et timide au grand garçon qui accompagnait celle qu'elle considérait comme sa soeur. Elle donna d'ailleurs une légère tape à son frère quand il attira l'attention sur elle, ce qui ne fit qu'amuser le blond. Finalement, Alexei se pencha vers elle pour lui parler rapidement et la pousser à sortir de derrière lui. Elle jeta un nouveau regard intimidé à Dylan puis fit quelques pas jusqu'à Lili pour aller la serrer dans ses bras, après avoir murmuré un vague bonjour poli.


-Tu m'as manqué Lili ! Tu veux bien aller chez Weasley avec moi ? S'il te plait ? Je suis sûre qu'il y a pleins de choses amusantes ! Tu veux bien s'te plait ?


La petite fille la regardait avec de grands yeux implorants bien qu'elle n'en ai sans doute pas besoin. Pendant ce temps, Alexei surveillait le tout. Au moins, la timidité de sa soeur semblait passer, du moins quand elle parlait à Lili, mais elle ne semblait pas du tout à l'aise avec Dylan il faudrait sans doute un peu de temps...Au moins elle l'avait salué sans qu'il ait besoin de le lui rappeler, souvent elle était trop timide et ne parlait pas du tout là il y avait du progrès.
Pour ce qui était de la boutique, ils étaient après tout juste devant donc si cela leur allait à tous les deux, ils pourraient y aller directement et faire un tour. Le blond n'avait jamais mis les pieds dans ce magasin mais il avait entendu d'autres élèves en parler et ils disaient qu'on pouvait y trouver pleins de choses donc il était quand même un peu curieux là dessus. Mais il voulait avant tout faire plaisir à sa soeur, elle ne pouvait pas venir souvent.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

08 févr. 2020, 00:06
 Terminé  Jeu d'échec et découverte  PV L.C 
Les présentations étaient faites, il est donc temps de trouver une boutique où aller. Ton frère est un peu en retrait pour ne pas s'imposer mais tu sais qu'il est tout de même présent si besoin. Etant un vrai indécis, il préfère largement vous voir choisir la boutique où aller, cela lui importait peu puisqu'il aime toutes les boutiques du chemin.

Aux mots d'Alexei, tu te rends compte qu'Alice s'était placée derrière lui, comme intimidée. Il ne te faut que très peu de temps pour comprendre que, étant timide, ne pas connaitre Dylan ne doit pas être évident pour elle. Finalement, Elle vient vers toi pour te faire un câlin que tu lui rends assez rapidement, tout en répondant à ton meilleur ami :

- Oui, pourquoi pas, c'est vrai que c'est une super boutique. Tu aimes bien les échecs, toi aussi ? demandes-tu à Alice.

Tu jettes un regard vers Dylan, te rappelant de la première fois que tu es allée dans cette boutique, il y a un an de ça. C'était également pour un jeu d'échecs que tu y étais allée, ton frère souhaitait t'offrir quelque chose pour ta première rentrée à Poudlard. Tout comme les petites attentions de ta famille, tu en prends grand soin.

Alice t'assomme assez rapidement de questions, ce qui te fait sourire instantanément. Tu avais oublié ce côté-là qu'elle possède, tous comme les enfants de son âge. Après tout,  ce chemin doit attirer la curiosité et l'impatience de certains, au vu des nombreuses boutiques sorcières qui sont présentes. 

Tu t'es légèrement baissée pour être à la taille de l'enfant, ce qui fait que tu as son visage en face de toi, facilitant la communication. Tu es une grande fille en taille, tu es habituée à le faire si besoin.

- Moi aussi, tu m'as manquée ! C'est vrai, tu veux y aller ? Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi je te dirais non. dis-tu avec un large sourire.

Tu regardes à nouveau Dylan qui ne semble pas s'opposer à cette décision.  Tu t'adresses à ton meilleur ami : 

- Et bien, va pour les Weasley ! Ça me va très bien et cela fait un moment que je n'y suis pas allée.

Tu ne penses pas acheter quoi que ce soit mais il est vrai que cette boutique est plutôt belle à voir et il faut y aller au moins une fois pour voir à quoi elle ressemble. Les farces et attrapes ne sont pas vraiment ta tasse de thé donc cela renforcera sans aucun doute le fait de sortir de cette boutique les mains vides.

Tu te relèves doucement puis tu t'adresses à Alice, en lui tendant ta main :

- Alors, on y va ?

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

08 févr. 2020, 22:35
 Terminé  Jeu d'échec et découverte  PV L.C 
Dylan avait l'air d'être là simplement pour accompagner sa soeur et ne semblait pas prêt à participer, laissant donc les trois plus jeunes décider de ce qu'ils allaient faire. Le blond ne savait pas si sa meilleure amie avait besoin d'aller quelque part en particulier. Lui avait éventuellement de quelques ingrédients et d'un nouveau libre mais rien de bien urgent, s'ils n'avaient pas le temps ou envie de faire autres choses aujourd'hui il reviendrait simplement demain. Sortir était bien la seule chose qu'il était autorisé à faire à sa guise. Donc autant en profiter. Mais si c'était son cas, ce n'était pas celui de sa petite soeur alors il voulait profiter de cette occasion pour la laisser faire ce qu'elle voulait, à condition que cela n'embête pas Lili et son grand frère. Mais à en juger par le sourire de sa meilleure amie quand il regarda Alice, ce n'était vraiment pas le cas. Elle adorait sa petite soeur...En même temps, tout le monde en était rapidement fan. Même si pour l'instant elle se tenait à distance de Dylan, cachée en partie derrière Lili et lui jetant des petits regards inquiet de temps en temps, elle ne tarderait surement pas à aller le voir et à lui poser pleins de questions...Et ce serait alors à lui de la calmer parce que sinon le pauvre Dylan en avait pour le reste de la journée. Mais bon, pour l'instant toute son attention était focalisée sur Lili. En tout cas, cette dernière semble d'accord pour se rendre chez les Weasley, ce qui attire un grand sourire sur les lèvres de sa soeur qui sautille alors autour d'elle, toute contente.


-Super merci Lili ! Et oui j'adore ça, j'y joue souvent à la maison mais j'ai toujours voulu avoir mon propre jeu !


Jusque là, la petite fille jouait sur le vieux jeu de son grand père et le partageait avec son frère. Au moins, avec son jeu personnel, elle pourrait jouer quand elle voulait dans sa chambre et toute seule, pas juste quand il était autorisé. Elle se calma un peu quand Lili se baissa pour être à sa hauteur. Elle avait l'habitude de sauter dans tous les sens un peu pour attirer l'attention des plus grands, mais là elle n'en avait plus besoin et puis surtout elle ne pouvait pas regarder Lili correctement en faisait cela.


-C'est vrai que j'tai manqué ?? Super merci Lili t'es géniale !!


La petite fille avait littéralement des étoiles qui brillaient dans ses yeux tellement elle était contente. Si en plus elle avait vraiment manqué à Lili...C'était juste géniale. Enfin pas vraiment qu'elle lui ait manqué mais cela voulait dire qu'elle l'aimait bien et c'était tout ce que la petite retenait.

Et visiblement Dylan ne semble pas s'y opposé donc tout va bien. Le blond croisa le regard de sa meilleure amie quand elle reporta son attention sur lui.


-Merci. J'avoue que je n'y suis allé qu'une fois jusque là donc bon


Les farces et attrapes en tout genre n'était pas vraiment son truc et il n'était pas particulièrement fan des échecs donc il n'avait rien à faire dans cette boutique. Et la dernière qu'il y était allé, pour acheter un jeu de carte, il n'était pas resté très longtemps et avait simplement discuté avec quelqu'un donc il n'avait pas vraiment prit le temps de vérifier la boutique dans son intégralité.

Alice sourit à Lili quand elle s'adresse à elle. Elle saisit sa main et l'entraîne à toute vitesse dans la boutique, avant de se mettre à aller regarder dans tous les sens. C'est la première fois qu'elle vient dans cette boutique et chaque objet fait briller ses yeux de petites filles


-Regarde Lili ! Des bigoudis...Et là...C'est un genre de frisbee ? ça sert à quoi ? ça marche comment ? Et ça là-bas ?...


La petite fille était inarrétable, s'intéressant à chaque objet qu'elle pouvait voir. Alexei lui fit quand même signe de se calmer pour ne pas assommer Lili sous ses questions mais le tout n'eut pas l'air d'être très efficace. Enfin elle laissa tout de même le temps à Lili de répondre cette fois, c'était déjà un progrès et elle écouta les réponses qu'on lui fit.


-J'adore cette boutique c'est trop bien ! Et toi ? Et toi ?


Le dernier s'adressait à Dylan vers lequel elle s'était finalement retourné, toute pleine d'enthousiasme.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

15 févr. 2020, 13:19
 Terminé  Jeu d'échec et découverte  PV L.C 
Tu comprends les raisons d'Alice car ce sont exactement celles qui ont fait que tu es allée acheter un jeu avec Dylan, l'an passé. Tu l'as très peu utilisé cet année, tu pensais le faire avec ton frère mais vous n'avez pas tellement eu le temps en fin de compte.

- Je comprends, l'an passé j'ai également acheté mon propre jeu.

Dylan te regarde, il se souvient de ce jour lui-aussi, un peu avant ta première rentrée. Tu souris encore plus en voyant qu'il fait attention à ce qui se passe, même s'il ne veut pas s'imposer. Tu lui fais un signe de la tête, signifiant qu'il peut venir vers vous sans souci, ce qu'il fait, étant donné que vous alliez de toute façon vous déplacer.

Tu rigoles en voyant la réaction de la petite fille, tu la trouves vraiment mignonne. Tu te relèves et tu finis par entrer dans la boutique, la main d'Alice dans la tienne. Tu la sens facilement excitée et cela ne t'étonne même pas. 

Tu t'adresses à ton meilleur ami :

- Je n'y vais pas souvent non plus mais il est vrai que la boutique fait rêver, même si nous ne sommes pas tellement farces et attrapes.

Tu te reconcentres rapidement sur Alice qui tient absolument à tout te montrer et cela ne te dérange pas, tu es contente de voir que cela lui fait plaisir.

- Tu as vu ? Doucement, approche-toi et essaies-en quelques-uns, tu comprendras leur fonctionnement !

Dylan se rapproche de vous, on dirait qu'il va acheter de quoi faire des farces, ce qui ne t'étonne pas, vu comment il peut être espiègle. Bon, tant qu'il ne t'envoie pas un frisbee en pleine tête, ça va.

Voyant qu'Alice vous parle à tous les deux, vous ne mettez que très peu de temps à lui répondre :

- Oui, j'aime beaucoup la boutique, dis-tu, un brin rêveuse.
- Oui, elle est géniale ! L'univers est sympa, répond ton frère.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

18 févr. 2020, 00:13
 Terminé  Jeu d'échec et découverte  PV L.C 
La petite avançait en sautillant, toute contente de sortir du manoir et de pouvoir profiter de la présence de Lili. Elle aurait d'ailleurs aimer pouvoir voir la jeune fille plus souvent mais elle se doutait que cela allait être compliqué, surtout après ce que son jumeau avait raconté à leur grand-père...Elle avait été très triste quand elle l'avait apprit. Et puis son frère aîné lui avait promis qu'il trouverait des solutions pour qu'elle puisse continuer de voir la jeune fille à d'autres occasions. Du coup elle comptait profiter de chaque instant avec elle quitte à l'assommer de questions...Enfin même si elle pouvait la voir tous les jours elle l'assommerait surement de questions quand même mais c'est une autre histoire.


-C'est vrai ? Toi aussi tu joues ? Mais tu joues toute seule ? Ou t'as des gens pour jouer ? Tu voudrais pas jouer avec moi ?


Les questions s'enchaînent à toute vitesse dans la bouche de la petite fille sans que rien ne semble pouvoir les arrêter. Même Alexei semble laissé tomber avec un soupire mi-fatigué, mi-amusé de voir une telle énergie et un tel enthousiasme, tout en espérant que Lili n'en aurait pas rapidement marre car il savait que ce serait surement comme cela tout le reste de la journée. Elle avance à côté de Lili en sautillant, toute joyeuse et pleine de vie. Alexei croise le regard de sa meilleure amie et lui sourit gentiment.


-Oui c'est vrai tu as sans doute raison. On peut toujours trouver quelque chose d'attirant dans cette boutique


Ne serait-ce que pour l'aspect esthétique de la chose même s'il n'avait pas l'intention de l'utiliser pour faire de blagues à quiconque, ce n'était pas vraiment son genre. En revanche, il aimait beaucoup tout ce qui était jeux version sorcier et c'était donc une bonne raison de venir dans la boutique des Weasley. Une fois à l'intérieur de la boutique, plutôt que de regarder les différents objets proposés à la vente, le blond préfère surveiller ce que fait sa petite soeur surtout après l'invitation de Lili. Parce que essayer c'est bien beau mais... Il arrive de justesse à récupérer le frisbee à dents de serpents avant qu'elle ne le lance à travers la boutique, récoltant un regard interloqué de la petite brune.


-C'est un frisbee à dents de serpents. Mieux vaut éviter de le lancer au milieu d'une boutique comme ça d'accord ?


La petite bougonne un peu et se retourne vers Lili avant d'oublier sa déception et de trouver à nouveau 1000 choses à regarder.


-C'est quoi tes objets préférés Lili ??


Elle sourit toute contente quand le frère et la soeur lui confit bien aimer cette boutique. Et bien sûr, la petite ne manque pas l'air espiègle et intéressé de Dylan


-Dis c'est quoi tes objets préférés ici ? Tu vas acheter quoi ??


Alexei lève les yeux au ciel mais est plus amusé qu'autre chose. Néanmoins, il reste prudent, il ne peut pas laisser la petite rentrer avec des farces et attrapes à la maison, elle se ferait prendre et le tout finirait sans doute mal pour eux deux donc autant éviter...Son air s'assombrit légèrement de penser à toutes ses restrictions qu'il devait imposer, que ce soit à lui ou à sa soeur...Avant de secouer la tête pour chasser ses pensées et de se tourner vers Lili et Dylan


-Désolé pour toutes les questions mais on a pas encore trouvé le bouton off...Et pourtant je vous jure qu'on a cherché


La petite fille lui tire la langue et fait mine de bouder mais seulement deux secondes.


-On a le droit de faire des farces à Poudlard ? Ou alors seulement certains trucs ?

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

29 févr. 2020, 23:14
 Terminé  Jeu d'échec et découverte  PV L.C 
Alice ne semble pas vouloir s'arrêter, tu te demandes comment elle fait pour avoir tant d'énergie. De ce que tu sais, ton frère était pareil quand il était plus jeune mais le fait de pratiquer la magie l'avait aidé à canaliser le tout, ce qui l'a rendu très calme en grandissant, on croirait presque qu'il l'est depuis tout petit.

- On pourra jouer ensemble une fois oui, avec plaisir ! Il m'arrive d'y jouer mais pas seule, ce serait un peu compliqué je pense, dis-tu en rigolant.

Certains auraient sûrement déjà fait taire la petite fille mais elle est loin de te déranger : Tu la sens concernée et heureuse de te voir, tu ne vas pas la démotiver de faire de son mieux, d'autant plus que tu es bien patiente, surtout avec les plus jeunes.

- Je suis plus attirée par les jeux de société que les farces et attrapes, contrairement à... Eh mais, tu ramènes pas ça à la maison hein ?! dis-tu faussement fâchée.

Ton frère était en train de faire un véritable stock de bombabouses, ce qui ne te rassure pas tant que ça. Celui-ci hausse les épaules et poursuit ce qu'il fait, comme si tu n'avais rien dit.

Si j'en retrouve une seule dans ma chambre....

C'est interdit d'en posséder à Poudlard et ton frère n'est pas du genre à ne pas suivre le règlement donc tu comprends facilement qu'il a envie de retrouver son âme d'enfant cet été. Tu imagines sans peine les réactions de ta famille.

Bon, tu aurais peut-être dû nuancer ta réponse à Alice parce qu'il vaut mieux ne pas tout essayer ici, vraiment pas. Heureusement que son frère a su l'arrêter à temps avant qu'ils ne se fassent sortir de la boutique.

- Oupsi, j'aurais dû préciser, désolée...

Alice boude un peu et trouve en toi une personne avec qui elle peut encore partager son excitation vis-à-vis de la boutique, elle pose même des questions à ton frère, qui se rapproche un peu plus de vous.

- J'aime bien ce qui ne fait pas parti des farces et attrapes, c'est à dire les jeux de société, comme le jeu de bavboules par exemple. 

- Je ne suis pas très friand de farces et attrapes mais de temps en temps... dit ton frère en avançant une bombabouse vers toi, ce qui te fait faire un bond en arrière pour t'éloigner de lui.

- Il veut acheter tout ça, dis-tu en montrant les son stock de bombabouses et de bonbons explosifs. Pas très friand, t'es sûr ? finis-tu par dire, exaspérée.

Alexei s'excuse du comportement de sa soeur mais tu le rassures en lui disant un simple "Aucun souci". Ton frère secoue sa tête, comme pour montrer que cela ne lui fait rien non plus.

- Non, c'est interdit et je te conseille de ne pas le faire car le tout pourrait être facilement confisqué mais il y a d'autres lieux où le faire, dit-il avec un sourire taquin dans ta direction.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

01 mars 2020, 21:08
 Terminé  Jeu d'échec et découverte  PV L.C 
La petite fille débordait toujours d'énergie quoi qu'il arrive, toute la journée même s'il y avait de quoi faire pour la stimuler. Au moins après, dès qu'elle était chez elle, elle tombait comme une masse dans sa chambre mais il fallait quand même pouvoir supporter une telle pile électrique toute la journée sans en ressortir soi-même épuisé...Ce que le blond n'arrivait à faire. Rien que de regarder sa petite soeur et il était déjà fatigué. Mais bon, elle était touchante a être aussi joyeuse et énergique, donc c'était aussi encourageant. L'innocence, loin des dangers du monde actuel. La petite fille reprends son rythme effréné de paroles


-Super, trop bien merci beaucoup Lili !! Seule c'est pas drôle c'est sûr on doit s'ennuyer...Et puis peu importe le jeu seul c'est pas drôle ! Donc je joue avec Alex, ou Jon. Des fois avec papy aussi. Et puis papa et maman quand ils sont là ! Et toi tu joues avec qui en générale ? T'es forte ? Genre tu gagnes beaucoup ? Et puis tu joues à quoi d'autre aussi ?


Le blond lève une nouvelle fois les yeux au ciel. Il n'a jamais compris comment elle pouvait être aussi bavarde, là où lui comme Jon pouvaient passer la journée sans rien dire ou presque...Elle était l'exact opposé des deux garçons, et pourtant elle était celle qui formait le lien entre eux deux. En tout cas, cela ne semble pas déplaire à Lili, heureusement parce qu'il savait qu'il aurait eu bien du mal à canaliser sa petite soeur...Enfin il aurait essayé et échouer comme toujours, elle était beaucoup trop agitée pour cela.


-Ah oui ? Comme mon frère. Mais du coup pourquoi ? Et tu me conseilles quoi comme jeu de société sympa du coup ? Moi je trouve ça rigolo les farces et attrapes...Même si papy il veut pas que j'y joue


La petite fille rigole devant l'air faussement fâché de Lili face à son frère, surtout quand le grand garçon l'ignore, redoublant l'hilarité de la petite. Joie qui s'amenuise quand son frère lui retire un objet des plus intéressants pour ne pas qu'elle le lance, boudeuse. Elle voit son frère qui sourit à Lili


-T'en fait pas, elle aurait pas eu besoin de toi pour tester, je l'ai à l’œil


La petite fille lui tire de nouveau la langue même s'il n'a pas complètement tort, elle ne compte plus le nombre de choses qu'elle a cassé en voulant tester les jeux. Mais à quoi ça sert de laisser les trucs comme ça si on peut pas les essayer aussi ! Son attention revient rapidement totalement sur Lili.


-J'ai jamais joué aux Bavboules ! C'est quoi ? ça se joue comment ?


La petite va ensuite tourner autour du frère de Lili, très intéressée par le stock qu'il était en train de faire


-Mais alors si t'es pas très fan c'est quoi tout ça ? Tu vas en faire quoi ? Et ça marche comment ?


Le blond remercie la patience de la famille Cooper. En même temps ce n'est que la première ou deuxième fois qu'il voit la petite cela aide sans doute mais tous les jours c'est un peu fatiguant au bout d'un moment. Mais bon, pour l'instant Alexei est surtout amusé, se contentant de surveiller que sa soeur ne touche à rien de dangereux.


-Oh c'est dommage genre on peut rien faire du tout dans l'école ? C'est pas drôle... Mais du coup tu le fais où toi ?


Finit la timidité de départ mais voilà sa soeur avec l'idée de faire pleins de blagues...Enfin au moins il ne comptait pas lui en acheter donc cela devrait limiter les dégâts pour la suite des vacances...Du moins jusqu'au jour où elle pourrait venir faire ses achats seule ici aussi.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

07 mars 2020, 23:42
 Terminé  Jeu d'échec et découverte  PV L.C 
Alice n'hésitait pas à poser des questions à ton frère et toi tout en les enchainant. Au moins, on ne peut pas dire que vous vous ennuyiez puisque vous n'aviez pas un seul moment à vide. Pour toi, ce n'était pas bien grave mais tu sais que ton frère a du mal à autant parler ou répondre à des questions, il préfère largement être sur la touche.

- Je joue surtout avec mon frère, que ce soit à la maison ou à Poudlard. Ça va, disons que ça dépend mais je m'entraine beaucoup, ce qui aide pour être un peu plus douée. C'est plus ou moins le seul jeu auquel je joue, pour le reste du temps, je préfère jouer de la musique.

Dylan semble vouloir tester les bonbons explosifs. Instinctivement, tu t'empares du sachet avant qu'il ne puisse avoir le temps de faire une quelconque gaffe... Voulue ou non.

Pire que les enfants quand il s'y met celui-là

Tu veux bien qu'Alice agisse de cette manière puisque c'est de son âge mais ton frère n'a aucune excuse, il cherche simplement à repousser tes limites, ce qui est drôle au début mais qui le sera certainement de moins en moins.

Pour éviter qu'il ne le prenne comme une victoire, tu ne dis rien, tu écoutes simplement ce que la petite fille te dit : C'est fou toutes les questions qu'elle a, tu en es presque jalouse. Parfois, ce ne serait pas inutile d'avoir plusieurs sujets de discussion en tête.

- Disons que c'est plus calme et faire des blagues aux autres, ce n'est pas vraiment mon truc à moi. Mais bon, ce n'est pas de famille comme tu peux le voir, dis-tu, exaspérée.

La chambre de ton frère est juste à côté de la tienne, tu es certaine qu'il en profitera, à tous les coups. Tu vois que sa pile d'achats grandi et pourtant, tu ne peux rien faire pour l'en empêcher. Tu hoches simplement la tête quand ton meilleur ami te répond, tu te sens tout de même un peu coupable, n'ayant pas été très claire.

- C'est comme un jeu de billes mais version sorcier.

Tu n'en sais pas vraiment plus, tu n'y as jamais vraiment joué. Comme tu l'avais dit à Alice, tu étais plus musique ou écriture. 

Dylan écoute la petite fille lui parler puis il la regarde d'un air espiègle. Sans aucun doute, il avait une idée en tête et c'était précisément ce qui te faisait peur. Il lève à nouveau les épaules puis il répond nonchalamment :

- Tu vas voir ça va être drôle, tu vas bientôt comprendre, dit-il avec un clin d'oeil. Tu peux les lancer ou les laisser quelque part, ils sauront quoi faire.

Tu grimaces, ton frère est en train de donner des mauvaises idées à Alice. Celui-ci continue malgré ton regard insistant.

- Vaut mieux le faire chez soi ou avec ses amis, je suppose ? Moi, je verrai. 

Si ton frère veut sa mort, il y a clairement des manières plus simples pour y arriver.


Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.