Inscription
Connexion
28 oct. 2019, 21:13
[01/10/2044] Les tribunes
@Brett Carter
Voler dans les plumes était sans doute l’expression la plus appropriée, et la brune dût retenir un petit sourire, même si elle n’aimait pas le fait qu’ils perdaient, le jeu de mots avait sans aucun doute sa place ici. Mais comme enchaîna Brett, le match n’était pas fini, rien n’était encore joué et Athéna ne souhaitait vraiment pas aux aigles de voir le lion blessé en action.
Si elle imaginait déjà le tableau d’ici, elle préféra écouter Brett parfait des commentaires, il est vrai que maintenant qu’elle y repensait, la jeune Taylor avait déjà entendu le nom de Brett quelque part. Mais sur le coup, son esprit avait tellement été occulté par sa demi-chute causé par son camarade qu’elle n’avait pas « réellement » prêter attention à son interlocuteur. Enfin si mais elle était distraite, un peu.

- Oh oui ! Je m’en souviens maintenant excuse moi de ne pas avoir réagit plus tôt, je n’ai pas assisté à beaucoup de match mais il me semble que le dernier auquel j’étais assister tu étais le responsable du micro. Enfin si je me souviens bien il s’est passé tellement de choses que…m’enfin.

Il ne valait peut-être pas mieux s’aventurer sur ces fameuses choses qu’il s’était passé, mais Brett avait raison sur un point, heureusement que Jenkins n’était plus là, parce que des échos qu’elle avait eus, Jenkins était un adversaire redoutable, bon peut être pas autant qu’Esmée mais quand même.

- Un seul, mon parrain Mike. Même si j’adore tout les autres aussi, je suis vraiment heureuse qu’il ait pu intégrer l’équipe et j’espère qu’ils vont gagner.

La défaite n’était pas l’idéal, et Mike avait vraiment l’étoffe d’un futur grand joueur alors Athéna soutenait son parrain, espérant qu’il gagne ce match et tout les autres par la suite.
Enfin, si le sort leur était favorable parce que pour l’instant, Athéna ne savait pas trop ce qui était le plus amère, le fait d’être tremper jusqu’aux os parce que dans sa hâte elle n’avait prit ni veste ni manteau, ni quoi que ce soit pour se couvrir d’ailleurs, ou si c’était parce que les gryffondors étaient en train de perdre.


Να είστε δίκαιοι αν θέλετε να είναι δικό σας.
Soyez juste si vous voulez qu'on le soit envers vous.
29 oct. 2019, 08:43
[01/10/2044] Les tribunes
Quel match ! Ça allait dans tous les sens sur le terrain ! Un véritable Chaos de bleu et de rouge ou les bleus avaient réussi à tirer leur épingle du jeu ! A son grand désarroi, Carry regarda Whitecastle, l’attrapeur des Ailes d’Airain, attraper le premier viffet de bronze et comme si cela ne suffisait pas, Ahluwalia marqua juste après donnant au totale quarante points d’avance pour les bleus. Quel terrible départ pour les Gryffondor, il n’était pas champion pour rien et apparemment ils avaient bien l’intention de réitérer l’exploit. Encore une coupe au couleur des bleus ? Non il fallait éviter ça sinon ils allaient encore s’en vanter pour les prochaines décennies à venir !

Toujours debout, Carry mit ses mains autour de sa bouche en guise d’haut-parleur et recommença à crier de toutes ses forces à travers l’orage qui continuait de gronder dans le ciel. Qu’est ce qu’elle n’aurait pas aimer jouer sous un temps pareil remarqua-t-elle en levant les yeux aux ciels.

-ALLEZ LES GRYFFONDORS ! LE MATCH N’EST PAS FINIT ! VOUS POUVEZ ENCORE LES BATTRES ! ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ !

Carry sautait sur place en tournant autour d’elle-même en chantant et rigolant. Elle souhaitait vraiment la victoire des rouges et ceux malgré la rivalité des Verts et des rouges. Mais il fallait laisser les différents car pour une fois les deux maisons avaient un objectif en commun, faire tomber les Serdaigles. Quelques secondes plus tard, des cris d’exclamation fut poussé dans tous le stade ! Un penalty venait d’être accordée pour les Gryffondors !  C’était le moment de revenir ! Avec ce but ils pouvaient revenir à dix points d’écart ! Carry se plaça derrière Alexei et Lili et pris leur main a chacun pour les lever avec les siennes.

-Allez vous deux ! Je ne vous entend pas ! Aidez moi a les encouragez ! GRIIIIIIIFFFFFON ! GRIIIIIIIIIFFFFFFON ! 


@Alexei Menkins 
@Lili Cooper

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
29 oct. 2019, 21:41
[01/10/2044] Les tribunes
Bon finalement il avait peut être bien fait d'accompagner ces deux amies voir ce match...Même si de base il n'aimait pas le sport et avait par la même occasion décidé qu'il n'aimait pas le Quidditch mais peut être aurait-il du y faire plus attention dès l'année dernière il avait peut être raté quelque chose...Mais bon grâce à Lili et Carry il allait pouvoir se rattraper.

Il suivait le match avec une grande attention, observant le ballet des joueurs rouges et bleus dans le ciel. Et même si le match semblait d'abord en faveur des Serdaigles, avec déjà un viffet et un but à leur actif, il se doutait que les Gryffondors n'allaient pas se laisser faire sans rien dire. Carry s'agitait toujours autant à côté de lui et même s'il n'était pas encore au même point qu'elle au moins il montrait un peu plus d'enthousiasme que quand il était arrivé.
Soudain un grand courant traversa le stade. Penalty pour les Gryffons ! L'occasion pour eux de réduire un peu l'avance qu'avait prit leurs adversaires. Et finalement cette fois il céda, laissant Carry lever son bras au ciel en même temps que celui de sa meilleure amie avant de joindre sa voix à la sienne. Il ne tiendrait surement pas tout le match s'il voulait pouvoir parler encore demain mais il pouvait bien participer un peu


-Allez les Gryffons profitez-en !!


@Carry Harrison
@Lili Cooper

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
30 oct. 2019, 13:42
[01/10/2044] Les tribunes
Quand je suis arrivée dans les tribunes le match avait déjà commencé depuis un certain temps. Et mince ! Phierah avait mal choisit le moment pour se cacher. J'essayais donc de suivre les diverses conversations affin de savoir ce que j'avais manqué. Bon en plus je comprenais pas trop le quidditch, faudra que je m'y intéresse un peu plus ou que je demande à Will, il a été chez les Crochets d'argent durant sa scolarité à Poudlard.
"J'ai raté quoi ? Il s'est passé quoi hein ?"

Je comprenais absolument rien à ce qu'il se passait. Pourquoi il y avait un penalty ? Et c'est quoi ça d'abord ?
"Mais il se passe quoi là ? Je comprends rien ! "
Malgré mon incompréhension je tenais tout de même à encourager ma maison. Surtout qu'il y avait Arya, une fille que je connaissais. Elle était de la même année que moi.

"ALLEZ GRYFFONDOOOR VOUS ALLEZ LEUR FAIRE MORDRE LA POUSSIÈRE A CES AIGLES ! JE CROIS EN VOUUUUS"

Vive le Lextia ♥
30 oct. 2019, 14:10
[01/10/2044] Les tribunes
Post précédent
@Debra Brunn


Petit à petit, le corps d’Alice se détendait. Le nouvel attrapeur était bon, et le batteur adverse incroyablement mauvais ! Il n’y avait pas de raison qu’Irene fasse entrer Christopher sur le terrain. Peut-être allait-elle pouvoir "profiter" du match et de la compagnie de Debra sans mourir d’angoisse.

« Je n’en veux pas, rassures toi ! » répondit Alice à la taquinerie de sa camarade de vert et d’argent. Elle se moquait bien des garçons et de tout le lot d’ennuis qu’ils apportaient avec eux. Sauf lorsqu’il s’agissait de Christopher et d’Aliosus, mais tout ce qui les concernait était différent.

Le cœur d’Alice rata un battement lorsqu’un éclair déchira le ciel, éclairant aussitôt un nouveau joueur faisant son entrée sur le terrain. Christopher. C’était Christopher. La voix de la commentatrice, ô combien trop informée au goût d’Alice, confirma ce qu’elle venait de voir.

«  Irene ! Mais quelle bourrique celle la ! » lança Alice en se relevant, se jetant presque sur la barrière qui séparait les gradins du vide. Elle voulait apercevoir Christopher, lui crier de redescendre, maudire ouvertement Irene et son choix de faire entrer son amoureux sur le terrain.
Alice se tourna vers Debra.
«  Pourquoi est-ce que ton Serdaigle est remplacé ? » C’était une accusation, un grondement. Elle n’allait tout de même pas s’en prendre à Debra ! La pauvre n’avait rien fait du tout. C’était Irene la fautive. Seulement Irene.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
30 oct. 2019, 18:24
[01/10/2044] Les tribunes
avec @Julia Lili Martinez
1ère Octobre 2044, Tour 3 à 5

Après son arrivée tardive au match, Kevin avait réussi à retrouver sa meilleure amie facilement, alors qu’il s’installait prêt d’elle pour admirait le match. Le jeune garçon fut surprit par un éclair dans le ciel, la vue de ce ciel obscure imposait une atmosphère digne d’Halloween. S’excusant de son retard, la jeune fille répondit avec un trait d’humour à son ami Serpentard avant de lui donner une accolade amicale, puis elle continua la discutions.

- Alors, content d'être ici? Il me semble que ça faisait un siècle que nous n'étions pas venus! En tout cas, je suis, encore une fois, super heureuse de te voir! T'es chanceux, t'es probablement l'une des seules personnes - la seule personne - que je veux toujours voir! Ahaha! Ne t'enfle pas la tête avec ça non plus!

Oui je suis content d’être ici avec toi, mais j’avoue que le beau temps n’est pas au rendez-vous. Oui c’est vrai que depuis le début d’année, on n’a pas beaucoup eux le temps de se retrouver. Heureusement qu’on se voit souvent en cours, même si on n’est pas toujours l’un à côté de l’autre… Enfin bref, on est bien tous les deux et si tu le souhaite on se fera une balade dans le parc quand il fera plus beau ? Moi aussi, je suis toujours heureux de te voir Lili.

Il est vrai que Kevin appréciait beaucoup Lili, de plus la jeune fille semblait également considéré le jeune garçon comme une personne importante à ses yeux. De plus le fait d’être la seule personne qu’elle souhaitait toujours voir lui fessait beaucoup de bien, cela lui monta un peu à la tête, mais il ne fit aucun commentaire dessus. Kevin fit soudainement surprit par la foule, Serdaigle avait ouvert le score.

Et alors que Whitecastle venait d’attrapé un viffet de bronze, Ahluwalia marqua un but au même moment. Décidément les Champions de Quidditch de l’an passé mettait les bouché doubles pour garder leur titre de champion. Gryffondor semblait mal en point, il faut dire que les batteurs Serdaigle mener également le jeu. Regardant sur son coté, il vit que la jeune fille était également concentré sur le match.

Lili tu te souviens de mon feu de camps l’année dernière ? Je te dis ça, car je vais en faire un cette année aussi… Ça pourrait être sympa ?

Kevin ne put continuer ses paroles, car un mouvement de mécontentement résonnait dans le stade, Serdaigle ayant commis une faute, Gryffondor se voit obtenir un penalty garce à une erreur de la part de Whitecastle.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
30 oct. 2019, 18:58
[01/10/2044] Les tribunes
Résolution 7
Oh, regarde Herminie! On dirait que les gryffon se reprennent! Ginger par le souaffle a la main, en se fraillant un passage entre les autres joueurs et le vent, arrive devant les anneaux du camp adversaire! Elle se décide rapidement et tire en direction de l'anneaux de 15 mètres!  Oui! il passe...!! Il y va!!
Oh nooooooon!!!!!!! Gates, la gardienne de serdaigle a plongée a la dernière minute du bon cotés et arrive a dégagé le souafle du bout des doigts!
Quel dommage pour les gryffon de voir leurs magnifique actions terminer en compote!
Alors ,Fournier remplace Alhuwalia qui a pris deux choque et qui a surement la rête qui tourne!
Mais ce n'es pas terminé, que vont ils nous préparer par la suite? On ne le sait pas encore!!
Quand pense tu Herminie?

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
30 oct. 2019, 20:01
[01/10/2044] Les tribunes
Tu suis le match, encore plus attentivement que jamais. L'arbitre venait de siffler un penalty pour les rouges, ce qui te redonne espoir pour leur équipe :

- Allez ! Faut le mettre !

Ton meilleur ami aussi les encourageait, tu ne savais pas si c'était de son propre gré ou simplement parce que Carry voulait vous entendre. Cela te fait tout de même plaisir de le voir impliqué, même si ce n'est qu'un peu.

Tu regardes l'action se passer et, malheureusement, le tir est bloqué par la gardienne des bleus, ce qui te fait pester.

- Oh non !

Tu espérais que le match allait vivre un beau retournement de situation mais il ne semblait pas être pour tout de suite. Tu continues de suivre le match, avec une concentration que tu n'avais jamais vue en toi lorsqu'il s'agissait de Quidditch.

- Allez les Gryffondor ! On ne lâche rien !

@Carry Harrison

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
30 oct. 2019, 21:56
[01/10/2044] Les tribunes
TABLE DE GRYFFONDOR, JUSTE AVANT LE MATCH

Malgré un réveil difficile en ce matin de tout premier match, la jeune préfète est à l'heure au petit déjeuner qu'elle prend assez léger. Bizarrement, aujourd'hui elle n'a pas très faim. Peut être parce qu'elle est remplaçante... Elle a moins d'adrénaline que d'habitude et donc peut être moins d'appétit. Toujours est-il que son sac et son balai sont à ses côtés et que, quand elle voit sa capitaine se lever pour aller sur le terrain, elle les attrape et la suit.


BANC DE L’ÉQUIPE DE GRYFFONDOR

Contrairement à son habitude prise la saison passée, Ennis ne va pas sur le terrain mais prend le chemin du banc avec Kirsty - une des nouvelles joueuses - mais aussi Audric qui lui aussi a préféré laisser sa place de titulaire. L'irlandaise ne connaît pas ses raisons. Elle, elle a fait ce choix en raison de la charge de préfète. Objectivement, elle ne se voyait pas refuser cette distinction - même si elle ne savait pas trop ce qui avait motivé le professeur Briggs - mais elle ne voyait pas comment réussir à tout faire correctement si elle était rester poursuiveuse titulaire. Alors, elle avait pris la décision de céder sa place. Et puis, Leo avait fait ses preuves l'année passée. Mais malgré tout, Ennis avait une petite appréhension. Elle qui aimait avoir une sorte de contrôle, là, elle n'en avait pas. Appréhension vite chassée dès le début du match par une superbe action de sa successeur. La suite s'est un peu gâté jusqu'à ce penalty obtenu après deux fautes adverses... Oui mais voilà que Mike, qui jouait pourtant depuis l'année passée, venait d'en faire une. Et une un peu bête. Mais ça arrivait à tous. Alors Ennis, mêlant sa voix aux cris venant des tribunes cria aux membres de son équipe:

- "
Allez les Griffes Ardentes, on se laisse pas abattre! Vous reprenez possession de ces balles et vous leur montrez de quoi on est fait!"

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis
30 oct. 2019, 22:08
[01/10/2044] Les tribunes
Libella écouta perplexe sa camarade parler de son prénom. Elle se demanda si c'était sa faute si leur conversation semblait si bizarre.

Katherine se concentra à nouveau sur le match en cours. Elle semblait connaître les règles et les joueurs et prêtait une grande attention à tout ce qui se passait sur le terrain de Quidditch. Libella, elle, observait avec une certaine fascination sa camarade aux longues nattes noires hurler un encouragement à un Serdaigle, puis grimacer et grommeler. Elle semblait pleine d'énergie, totalement prise dans l'action...

- Tu ne supportes pas Gryffondor ? Pourtant, t’es de cette maison toi aussi, non ?

... et apparemment contrariée. Comme si elle en voulait à Libella de ne pas hurler inutilement dans l'orage. La fillette essaya donc de répondre honnêtement tout en espérant ne pas aggraver la situation, Katherine lui semblait sympathique.

- Mon père adore le Quidditch, il jouait beaucoup avant de se blesser. Je crois qu'il aimerait que j'entre dans l'équipe. J'aime le vent, pas les balles rouges ou dorées et encore moins les battes, je suis très maladroite. Et puis, tous ces cris, ça sert à rien, non ?

@Katherine Bailey