Inscription
Connexion
01 mars 2019, 13:12
Describere
Un crochet de Basilic ? :thinking:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
01 mars 2019, 13:25
Describere
Cool :
Je suis doré, petit et rond. On aurait put me confondre avec d'autres objets identiques à moi, mais on se rend bien compte au bout d'un certain temps que je suis spécial : je disparais au bout de quelques heures. Je suis très utile pour faire des farces !

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
01 mars 2019, 13:27
Describere
De l’or de farfadet ?

Les enfants sont une étincelle dans ce monde dont ils n'entre voient qu’une esquisse.
#TGBGTLB #TeamMarchombres #dévoreusedelivres
01 mars 2019, 13:29
Describere
Alice Civario a écrit : 01 mars 2019, 13:27 De l’or de farfadet ?
Yes, à toi Alice. :)

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
01 mars 2019, 14:04
Describere
Super ! :)
Innofensif chez les moldus, je suis marqué de noir et de blanc. Je suis un champ de bataille de soldats de pierre. Grandeur nature, veillez à ne pas vous faire viser car en danger de mort vous serez.

Les enfants sont une étincelle dans ce monde dont ils n'entre voient qu’une esquisse.
#TGBGTLB #TeamMarchombres #dévoreusedelivres
01 mars 2019, 14:22
Describere
Je voudrais une réponse plus précise ! ;)

Les enfants sont une étincelle dans ce monde dont ils n'entre voient qu’une esquisse.
#TGBGTLB #TeamMarchombres #dévoreusedelivres
01 mars 2019, 14:37
Describere
C’est exact Brett ! :)
A ton tour !

Les enfants sont une étincelle dans ce monde dont ils n'entre voient qu’une esquisse.
#TGBGTLB #TeamMarchombres #dévoreusedelivres
01 mars 2019, 14:47
Describere
Je crois reconnaitre la beuglante...

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
01 mars 2019, 14:58
Describere
Cool ! ^^
Chez les moldus, qui m'utilise peut être sous-estimé. Mais chez les sorciers lorsque j'ai des propriétés magiques, celui qui m'utilisera sera accueilli comme un véritable dieu, sous une foule d'applaudissements.
Je suis bien assez léger pour être porté mais également assez fort pour porter celui qui me porte.
L'objet demandé est celui version sorciers !
Dernière modification par Harriet Greenwood le 01 mars 2019, 15:06, modifié 1 fois.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
01 mars 2019, 15:03
Describere
N’oubliez pas les règles dans le premier post du sujet :
Lors de votre description vous devez bien faire attention à décrire l'aspect physique : la couleur, la forme, le poids, l'aspect, l'ambiance, ect.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou