Inscription
Connexion

04 mars 2019, 22:25
Balade dans les couloirs  Pv : Clara J. 
Suite de cet Rpg !

Après avoir fini de manger dans la Grande Salle, Lucas ainsi que sa camarade Clara se dirigeaient vers les couloirs de Poudlard. Ceux-ci étaient vide parce que tout les élèves mangeaient encore ou bien certains se promenaient dans l'école ou encore d’autres se reposaient dans leurs dortoirs respectifs.. C'était aussi le première fois que Lucas se promenait dans les couloirs en compagnie de quelqu’un. Il était très souvent seul pour aller en cours et il se perdait souvent aussi parce qu’il ne connaissait pas encore le château par cœur mais ça, c’est normal ! Il n’est que en première année, les cours venaient seulement de commencer depuis une semaine et c'était son premier week-end dans cette école. Lucas regarda sa camarade avec un sourire et il lui demanda :

- Alors Clara, maintenant que l’on est ami, parle-moi un peu de ta famille ou même de toi avant que tu ne reçoives la fameuse lettre d’admission. Et peut-être que parler de ta famille te fera du bien, on sait jamais mais si tu préfères garder ça pour toi, y’a pas de problème je te comprendrais ! Si tu veux, je peux commencer à parler de la mienne en premier ?

Lucas regardait la Gryffonne pour savoir si elle allait se confier à lui et parler de sa famille..
@Clara 

• Première année Rp et devoir
• Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff’Vainqueurs !

04 mars 2019, 23:07
Balade dans les couloirs  Pv : Clara J. 
Clara venait tout juste de sortir avec son nouvel ami , Lucas . La dernière fois qu'elle s'était promené dans ces longs couloirs de Poudlard, elle s'était perdue en cherchant son dortoir . Elle pensa au premier jour où elle était arrivée .
La voix du jeune Gryffon l'interrompit dans ses pensées


- Alors Clara, maintenant que l’on est ami, parle-moi un peu de ta famille ou même de toi avant que tu ne reçoives la fameuse lettre d’admission. Et peut-être que parler de ta famille te fera du bien, on sait jamais mais si tu préfères garder ça pour toi, y’a pas de problème je te comprendrais ! Si tu veux, je peux commencer à parler de la mienne en premier ?

Elle hésita quelques secondes puis elle prit la parole en se disant que c'est peut-être la meilleure solution pour elle de se libérer d'un poids .

- Oh pas de problème . Alors , mon papa s'appelle Jean , il était élève ici dans la même maison que moi . D'ailleurs on dit souvent que je suis sa copie conforme et personnellement je suis fière de lui ressembler . Bref ! Il était attrapeur dans son équipe . Maintenant il travaille au ministère de la magie . Ensuite ma maman s'appelle Magalie , elle était aussi élève ici mais a Poufsouffle . Aujourd'hui elle est médicomage à l'hôpital Sainte-Mangouste . Puis il a mes deux grands-frères . D'abord il a Mathieu, il est très protecteur envers moi ensuite il a Lucas c'est le deuxième de la famille . Ils sont tous les deux à Poufsouffle. Ma famille et moi on a toujours été proche . Quant à moi , je joue du piano depuis l'âge de cinq ans . Et toi ? Parle-moi de toi et de ta famille.

Il avait eu raison . Parler de sa famille lui faisait un bien fou . Elle se sentait moins triste . Justement elle se sentait plus forte .
Elle commençait à avoir confiance en lui . Elle de dit qu'elle pouvait lui dire n'importe quoi et qu'il sera là pour elle et qu'il l'aiderait. Et elle serait là aussi

04 mars 2019, 23:33
Balade dans les couloirs  Pv : Clara J. 
Lucas écoutait attentivement tout ce que Carla lui racontait sur sa famille quand elle lui demanda :

- Et toi ? Parle-moi de toi et de ta famille.

- D’accord alors par où commencer.. ? Mon père s’appelle Jack et il est Auror et ma mère s’appelle Bella et elle était infirmière dans le Monde des Moldus mais elle a du quitter son boulot pour des raisons qui sont longues à expliquer, je te les raconterai peut-être plus tard, on verra.. Ils sont tout les deux des sorciers. Quand ils étudiaient ici à Poudlard, ils étaient à Gryffondor eux aussi. J’ai hérité du même courage que mon père, c’est peut-être pour ça que je suis à Gryffondor moi aussi mais ma mère m’a transmit sa gentillesse je pense. Un jour, elle m’avait avoué qu’elle pensait aller à Serdaigle ou Poufsouffle mais sûrement pas à Gryffondor. Elle pensait qu’elle n’avait pas les qualités requises pour y aller comme le courage de mon père par exemple. J’ai aussi un grand frère, Thomas, qui a terminé ses études ici il y a quelques années. Il était à Poufsouffle et c’est même lui qui m’a fait aimer les animaux magiques parce que c’est sa passion aussi les animaux. Maintenant, il travaille au Ministère de la Magie comme ton père mais dans quel domaine..? Je ne me souviens plus trop..
Voilà un peu l’histoire de ma famille !


Lucas faisait de plus en plus confiance à sa camarade, c’était la première fois qu’il parlait de sa famille à un sorcier.
Le Gryffon voulait continuer de lui poser d’autres questions mais en quittant du regard la jeune fille, il se demanda où ils étaient arrivés dans le château.. C’était un cul de sac et il y avait 1 porte en bois juste en face d’eux mais rien d’autre autour..


- Heuu.. Où sommes-nous ? Je sais que le courage est une de nos qualités à Gryffondor mais tu penses qu’on devrait ouvrir cette porte ou bien faire demi-tour ? Moi je serais bien tenté de l’ouvrir mais c’est peut-être un endroit interdit de Poudlard.. On entre ?

• Première année Rp et devoir
• Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff’Vainqueurs !

05 mars 2019, 00:11
Balade dans les couloirs  Pv : Clara J. 
Clara écouta attentivement les paroles de son nouveau camarade . La Gryffonne avait tellement envie de lui poser une tonne de question mais elle se retenait . Le problème était dans quel département son père travaillait . Elle savait que son père aimait les créatures magiques mais il aimait aussi les inventions des moldus .

Il lui fallut quelques minutes pour retrouve le département de son père .


- Il est dans le département de contrôle et de régulation des créatures magiques . Il adore les créatures magiques .

Clara continua de le regarder mais le regard du jeune homme quitta le sien et sa voix prit place dans ce long silence

-Moi je serais bien tenté de l’ouvrir mais c’est peut-être un endroit interdit de Poudlard.. On entre ?

Effectivement , ils étaient touts les deux en face d'une grande porte en bois . Il n'y avait aucun panneau qui disait que l'endroit était interdit aux élèves mais cette porte ne donnait pas confiance à Clara. D'un côté elle était curieuse de voir ce qu'il se cachait derrière la porte mais de l'autre elle avait peur
Mais Clara avait trop peur d'y entrer . Même si elle avait confiance en Lucas , elle avait moins confiance à cette porte .


- Je sais pas si c'est une bonne idée . Imagine quelqu'un nous voit . J'ai pas spécialement envie de me faire punir .

Son père lui avait toujours dis de se méfier des portes de Poudlard. On ne sait jamais ce quel cache . Même si la curiosité était présente Clara ne voulait pas y rentrer . Elle ne voulait pas se faire remarquer .

- Si pas , tu t'entends bien avec ta famille ?

11 mars 2019, 22:23
Balade dans les couloirs  Pv : Clara J. 
D’une sorte, Clara avait raison.. Si ils se faisaient prendre alors qu’ils entraient dans une pièce interdite, ils auraient pu perdre des points de maison ou encore pire se faire renvoyer. Et qui sait ce qui se cache dans cette pièce ? Lucas se demandait si il y avait vraiment quelque chose de dangereux à l’intérieur. Peut-être que ce n’était qu’un placard où le concierge rangeait des affaires.. Le Gryffon abandonna l'idée d’y entrer parce qu’il ne voulait pas forcer sa camarade à y aller. Alors, en faisant demi-tour, la jeune fille lui demanda, pour changer de sujet et oublier la fameuse porte, si il s'entendait bien avec sa famille. Lucas ne répondît pas tout de suite parce que ses pensées étaient toujours tournées vers la mystérieuse porte. Après quelques secondes de réflexion, il s'arrêta au milieu du couloir et lui dit :

- Je viens d’avoir une idée ! Et si demain, pendant la nuit, on faisait une petite expédition nocturne ? On revient jusqu’au cul-de-sac et on entre à l'intérieur de la pièce. Personne ne pourra nous attraper, tout le monde dort.. Enfin je pense..
Je sais pas toi mais moi j’aimerai savoir ce qui ce cache à l'intérieur de cet endroit. T’imagines on découvre un trésor caché !!


Le garçon avait plein d’étoiles dans les yeux. Mais un trésor là dedans ? Il y avait une infime chance d’en trouver un alors qu’un placard à balai était beaucoup plus probable..
Il ne savait pas si elle allait accepter de l'accompagner demain, c'était très dangereux de se promener dans les couloirs du Château pendant la nuit.

• Première année Rp et devoir
• Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff’Vainqueurs !

15 mars 2019, 22:39
Balade dans les couloirs  Pv : Clara J. 
Clara écoutait attentivement l'idée de son camarade . Elle hésité .. d'un côté l'idée de Lucas n'était pas mauvaise . Mais elle se posait beaucoup de questions . Et si ils trouvaient vraiment un trésor ? Et si ils tombaient sur une créature ? Et si on les surprenaient ? Ou bien qu'ils faisaient perdre des points à leurs maison ?

-D'un côté j'adore ton idée ! Mais d'un autre j'ai comme même un peu peur . Imagine on tombe sur une créature ..


Le faîte de lui parler de créature lui faisait froid dans le dos . Mais d'un côté elle se dit qu'elle ne serait pas seule .

-Mais tu crois vraiment que personne ne rôde dans les couloirs la nuit ?

Soudainement l'idée de la porte lui faisait moins peur que l'idée de se faire attraper par un préfet ou qui que ce soit d'autre .
Elle ne voulait pas se faire remarquer . Elle n'était pas à désobéir aux règles . Puis on lui avait toujours appris comme ça .

Mais cette année était différente . Puis , la curiosité est beaucoup trop grande . Elle se mit à imaginer ce qui pouvait bien se trouver derrière .

Une créature ? Des balai ? Un trésor ? Juste une salle vide ? Ou bien un bureau ?
Elle hésita entre accepté ou bien refusé sa demande..


Fin du RPG