Inscription
Connexion

21 mars 2019, 00:44
 RPG  Hooligans  Privé 
Avec l'aimable participation de : Salomé Grenslow, Hestia Andrews et Ulysse Mage.


Poudlard,
Couloirs du 2ème étage,
19 février, 14h


C'était une bonne journée.

"Ahahah c'était DE LA BALLE !", s'écria Peter, Serpentard, troisième année, marchant tel un roi dans les couloirs accompagné de ses camarades.

"Les Serpentards sont dans LA PLACE !" lui répondit Jack, tout aussi royal, le coude et le genou haut, marchant en rythme et en riant. Au milieu d'eux deux, Paul, Polly, le chef de leur petite clique, marchait avec le sourire, un triton au gingembre entre les dents.

"Il était temps !", gronda t'il avec un sourire carnassier, "Cette année, il est fort probable que nous aurons autant la victoire académique que dans le stade."

"Enfin nos efforts seront récompensés.", précisa Jack.
"Chaque point sera mérité.", ajouta Peter.
"Et tout ça c'est grâce à qui ?!", cria Paul, sautant en se retournant, poussant un jeune première année de son ferme postérieur hors du chemin.

"HARRISSON, SWANSON, CHRONOS, ROLAMBRI !", hurlèrent t'ils tous en coeur.
"Plus rapides que la foudre !?", relança Paul le poing en l'air.
"MACLYNN, SWAN, EASTWOOD !", terminèrent t'ils enfin, sautant au centre du couloir en riant et s'attrapant la main.

"Aaaah Eastwood ! Déesse descendue sur nous.", enchaina Paul, attrapant Peter et Jack par l'épaule.
"Capitaine devant l'éternel, un tourbillon roux."
"Vous l'avez vue, de près, jouer de la batte ?"
"Vous l'avez perdue de vue, et avec elle, le match ?"
"Eastwood ! Nous sommes tes fidèles serviteurs !"
"Laisse nous t'accompagner, vers de nouvelles hauteurs !"

Le trio marchait de droite et de gauche, rentrant dans les sacs, perturbant le couloir. Un coup de postérieur rentra dans une jeune Gryffondor, la poussant avec fracas vers la fenêtre.

"Hey, bande d'imbéciles ! Faites attention devant vous !"
"Boucle là, lionceau, ou on viendra bientôt pour vous !", répondit Peter du tac au tac, un regard méchant envoyé à la longue demoiselle.

Il se retourna, regardant Jack, et Polly, désormais étrangement silencieux. Le triton craquait sous les dents de leur chef, l'interruption de la jeune gryffonne lui ayant rappelé leur défaite cuisante, durant le mois de Novembre.

"Foutu Gryffons..."
"Allons patron, ils ne méritent pas notre attention..."
"Ca suffit avec les rimes !", grogna Paul, visiblement énervé. Ses deux compagnons n’osèrent pas continuer.

C'était une vieille tradition, Serpentards contre Gryffons, la rivalité était toujours vivace, et certains y prenaient plus part que d'autres. Polly faisait partie de la ligne dure, les Gryffons étaient une engeance, l'épine dans le corps agile et bien huilé de la machine Serpentard. Ils ne gagnaient pas souvent, mais ils avaient le malin désavantage de les emporter dans leur chute bien trop souvent... Il sentait le regard de ses deux acolytes dans son dos, se demandant si leur chef n'allait pas encore pêter une durite. Il lui fallait une distraction, un exutoire à toute sa colère qui montait.

Un couple de deux jeunes gryffons disparu dans un couloir attenant, discutant avec animation. Ils feraient l'affaire... Son sourire carnassier revenant sur son visage, Polly se porta en arrière, attrapant les épaules de ses deux compagnons.

"Suivez moi, j'ai besoin d'animation."

Les deux compères se regardèrent, par dessus le torse dessiné de leur patron. Ils savaient ce que cela voulait dire. Riant sous capes, ils emboitèrent le pas de Polly, suivant le jeune couple dans le couloir secondaire.

"Que diable ?", s'exclama Aishani, se frottant le flanc, échaudée par la bousculade. Elle avait regardé le groupe s'arrêter, s'énerver, puis suivre deux de ses camarades. Dans le dictionnaire de l'indienne, cela ne présageait rien de bon. Circonspecte, elle s'approcha du carrefour. Ses yeux tombèrent sur une autre gryffondor, aux cheveux d'un rouge sang. Elle aussi avait vu ce qu'il venait de se passer...

------------------------------------------------------------------


"Jack, sur la droite, Peter, sur le côté. Ça va être parfait...", marmonna Paul, accélérant le pas.

Le couloir donnait sur de longues fenêtres avec vue sur cour. Une seule porte à cet endroit, celle d'un placard à balai. Il était désert et isolé. Avec vitesse, Polly s'avança, dans le dos des deux jeunes gryffons, avant de percuter vivement celui le plus sur le côté. Un petit pot d'encre tomba sur le sol, roulant puis s'arrêtant, répandant le reste de son contenu sur son parcours.

"Oh purée !", s'écria Polly, s'écartant violemment, le gilet plein d'encre. "Vous pouviez pas regarder avant de ralentir si brutalement !?"

"Sacrebleu !", hurla Peter, la surprise personnifiée :"Ton gilet si précieux en a pris un coup ! Ca va couter une fortune en teinturier !"

"J'ai tout vu !", accusa Jack : "C'est votre faute !", pointant du doigt les deux gryffons.

"Et impossible d'user de magie pour le nettoyer..." se désola Peter.

"Ca me mets en rage, un si précieux vêtement...", fulmina Polly, jouant des muscles, regardant le ciel.

"Attends ! Attends ! Pas besoin de s’énerver !", s'écria Jack, tentant de le calmer.

"Peut être qu'il est possible de s'arranger...", indiqua Peter, un sourire complice aux deux jeunes Gryffons.

"J'imagine que quelques gallions pour payer le teinturier, me feraient oublier ce désagrément...", répondit Polly, d'un air menaçant.

Les trois Serpentards entouraient les deux jeunes gryffons, ils étaient grands, ils étaient menaçants. Polly, bandaient ses muscles, tentant d'effrayer ses deux proies de ses yeux ronds, alors qu'un regard carnassier commençait à apparaitre sur le visage de ses deux plus frêles compagnons... Il n'y avait personne d'autres qu'eux dans ce corridor...

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !

06 avr. 2019, 19:04
 RPG  Hooligans  Privé 
Fin du cours de Métamorphose.

Les yeux clos, la respiration régulière, je m'étais perdu dans mes rêves dont je ne me souviendrais surement pas après. Des images défilaient dans ma tête, sans que j'y fasse attention. Soudain une sonnerie retentit au loin, accompagnée d'un coup de coude dans les côtes. J'ouvris péniblement les yeux, mais les refermais rapidement, car ils n'étaient pas encore habitués à l'aveuglante lumière. Mon voisin me chuchota de me dépêcher car on avait Potion juste après et que la salle de classe n'était pas la porte à côté. Je me redressais douloureusement et me rendis compte que je m'étais une nouvelle fois endormi pendant le cour. Ma tête s'était posée d'elle-même sur mon parchemin encore vide qui aurait dût être rempli comme celui de mon voisin. Je vis avec horreur qu'il ne restait que moi et lui dans la salle de classe. Je me levais d'un bond, comme monté sur des ressorts. Enfilant manteau et sac en même temps, je pressais mon ami et sortis aussi vite que je le pus de la salle, sous le regard inquisiteur de ma professeure. C'est alors que mon camarade me déclara :

"Je me retiens depuis tout à l'heure de faire pipi, il faut que j'y ailles !"

Perturbé par mon parchemin vide que je tenais encore à la main, je hochais la tête sans comprendre réellement ce qu'il me disait. Il partit en courant dans le sens inverse de où j'allais. Tant mieux, je pourrais enfin penser tranquillement, sans ses bavardages incessants. Je me dépêchais car en plus de n'avoir rien copier pendant le cours précédent, j'étais en retard pour le suivant. Dans les couloirs, il n'y avait plus que deux ou trois élèves retardataires, comme moi. A grands pas, je rejoignis le bout du couloir, pour tourner dans un autre. C'est alors que j'aperçus une chevelure brune, celle d'une de mes camarades de classe. C'était une chance inespérée, car la fille à qui appartenait la chevelure n'était autre que... Hestia, une fille très douée à l'école. Je lui courus après, en criant son prénom. M'arrêtant à sa hauteur, je lui demandais à bout de souffle :

"Heu, coucou Hestia ! Comment ça va ? Tu ne trouves pas que ce cours de Métamorphose était très intéressant ?"

Moi et la brunette avancions tout les deux côtes à côtes, vers la salle de potion. Je commençais le dialogue doucement, normalement, comme n'importe quelle conversation entre deux élèves de la même classe. Mais derrière ces paroles de premier de la classe, se cachait une idée bien moins sage... Je continuais de la même voix innocente :

"Malheureusement, je n'écris pas très vite et n'ai pas eu le temps de tout copier. Tu pourrais me prêter tes notes pour que je puisse recopier ? Si ça ne te déranges pas, bien sur..."

Je terminais cette phrase par un mon sourire craquant, auquel aucunes des filles ne résistaient. Pour finir, je triturais mes cheveux en bataille, histoire de jouer le garçon stressé par son oubli, que je n'étais pas. Soudain, j'entendis des chuchotements dans mon dos et frissonnais. Cette voix me faisait peur...

Reducio
@Aishani Singh @Hestia Andrew @Salomé Grenslow, voici mon post mesdemoiselles. Je ne savais pas s'il fallait que je décrive l'attaque dans ce message donc j'ai préféré ne pas le faire. Mais si je le dois, je modifierais. Envoyez-moi un hibou si il y a une chose qui ne va pas. ;)

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."

06 avr. 2019, 22:48
 RPG  Hooligans  Privé 
Hestia s'était mise à griffonner une sorte de visage dans un coin de sa feuille.. Qui ressemblait plus à une patate ridée.. Le dessin était loin d'être un de ses points forts mais l'essentiel était qu'elle reconnaissait ce qu'elle dessinait. Il ne manquerait plus que.. Mince. "La prof a dicté quelque chose ?! Pourquoi mon voisin se met à écrire ?!". La fillette pencha lentement sa tête par-dessus l'épaule du garçon afin de.. Voir qu'un Gryffondor Chevelu avait débuté un sommeil profond à la table d'à côté.. Tant pis pour lui, il n'aurait pas le cours ! La fillette copia minutieusement les notes de son partenaire en esquissant un sourire satisfait lorsque la sonnerie retentit. Elle attrapa alors tous les parchemins qui traînassaient sur sa table et sortit de la salle de son pas paisible en ne manquant pas de lancer un regard amusé à Chevelu.

"Direction potion !". Et ça rimait en plus ! Elle longea paisiblement le couloir en se demandant si elle aurait un bon binôme pour la préparation.. Avant de percuter un élève. "Pas encore !", se plaignit son cerveau tandis que les parchemins s'étalaient sur le sol. Elle s'était pourtant jurée qu'elle rangerait ces cours trop nombreux dans son sac, la prochaine fois.. Mais cette information lui avait probablement échappé. Pourtant, ce mois s'était bien passé ! Ou presque.. Elle maudit le mois de février avant de se mettre à ramasser les rouleaux en soupirant longuement. Pas de dessin curieux, cette fois..

Elle se redressa péniblement, les parchemins dans les bras.. Avant de se figer :

- Hestia !

L'intéressée se retourna, curieuse de savoir à qui appartenait cette voix familière.. Et vit le Chevelu au Bois Dormant courir vers elle.. "Trop tard, tu ne peux plus faire comme si tu ne l'avais pas vu". Elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en attendant qu'il la rejoigne.. Il allait lui demander les cours, c'était sûr ! Sans parler du fait que sa mémoire des prénoms inexistante ne jouait pas en sa faveur : elle n'avait aucune idée du prénom que son interlocuteur pouvait avoir.

- Tu ne trouves pas que ce cours de Métamorphose était très intéressant ?

Ils continuèrent ensemble la route vers la salle de potion tandis qu'un sourire apparut sur les lèvres de la jeune fille en repensant à la sieste de son interlocuteur.. Même elle s'était plus intéressée que lui au cours ! Il se moquait vraiment d'elle ! Certes, il faisait probablement parti des rares élèves qui maîtrisaient le jeu d'acteur et qui arrivaient à le tenir - pas comme cette Jeanie - mais si c'était pour la manipuler, elle, hors de question de faire de faveur !

- .. je n'écris pas très vite et n'ai pas eu le temps de tout copier.

Quelle excuse.. Il n'allait pas tarder à faire sa demande, exactement comme l'avait prévu Hestia.

- Tu pourrais me prêter tes notes ?

Victoire ! Peut-être était-elle voyante sans même le savoir ?

- Si ça ne te déranges pas, bien sur...

"Oui, ça me dérange que tu oses me mentir afin d'essayer de subtiliser les notes que j'ai moi-même recopié et que tu tentes un sourire dragueur pour arriver à tes fins !". Cette phrase était juste parfaite.. Mais un peu trop honnête. Peut-être quelque chose de plus discret.. ? "J'en ai besoin pour réviser". Trop banal.. Mais qui pourrait faire l'affaire ! Il arrêterait peut-être de jouer avec ses cheveux trop longs.. Qu'elle se ferait un plaisir de couper, tiens. La jeune Gryffondor laissa paraître une mine plutôt embêtée, entrouvrit la bouche et.. Se fit bousculée. Un regard derrière elle : un Serpentard plus âgé avait désormais son gilet plein d'encre..

- Vous pouviez pas regarder avant de ralentir si brutalement !?

- Je..

- Ton gilet si précieux en a pris un coup ! Ça va coûter une fortune en teinturier !

- Je v..

- J'ai tout vu ! C'est votre faute !

Est-ce qu'elle avait au moins le droit de s'exprimer ?! Elle dévisagea tour à tour les trois Serpentard.. Cela ressemblait plus à une grande farce qu'à un réel accident. Ils surenchérirent la valeur du vêtement.. Quel horrible jeu d'acteur ! Finalement, elle préférait de loin la manière dont jouait Chevelu..

Le Tâché menaça d'en venir au poing.. Avant de se faire calmer par le Deuxième.. Mais pas pour une chose meilleure : voilà qu'on menaçait de prendre ses gallions ! Hors de question ! .. Mais elle avait toujours cette foutue pile de parchemin dans les mains.. "Deuxième fois que tu peux pas te défendre à cause de ça, deuxième fois que tu es forcée de les ramasser.. Range-les !". Peut-être que.. Son trésor ne se trouvait pas dans son sac, après tout.. Ni dans ses poches, d'ailleurs : il était inutile de trimbaler des pièces partout dans l'école.. Hormis pour faire des paris, peut-être ? Il y avait un match de Quidditch qui se jouait demain.. Heureusement, elle n'était pas du genre Quidditcheuse. Elle ouvrit alors son sac dans l'espoir d'y déposer ses parchemins et de, peut-être, faire croire à ces imbéciles qu'elle allait leur donner quoi que ce soit.

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

10 mai 2019, 14:40
 RPG  Hooligans  Privé 
Les trois Serpentards ne ratèrent rien des mouvements d'Hestia, cachant mal l'avarice de leur regards. En tout cas deux d'entre eux. Le troisième, le tâché, Polly, semblait sourire en coin.

"N'est ce pas magnifique, gentilshommes ?"

"Quoi chef ?"

"De quoi parles tu ?"

Polly tendit sa grosse paluche, ouverte dans la direction d'Hestia.

"Regardez tous enfin, même toi lionceaux. Ta petite amie a le sens des responsabilités, elle.", son visage vint faire un sourire de reptile dans la direction d'Ulysse :"On voit qu'elle tient à toi..."

Une lueur de compréhension vint éclairer le regard de ses complices. L'un d'entre eux passa dans le dos du tâché pour venir barrer la route au jeune Gryffondor.

"C'est pas terrible, ça !"

"Je dirais même que ça craint sacrément !"

"Les Gryffondors sont réputés être de parfaits gentilshommes..."

"Et il laisse payer sa copine ! L'enflure !"

"Mais j'imagine que tout cela est un parfait malentendu et qu'il va trouver une manière de garder ses plumes..."

Polly rapprocha son visage d'Ulysse, un sourire angélique plaqué sur sa face. Ses deux camarades en firent de même, l'un et l'autre encerclant l'un Ulysse, l'autre Hestia.

"N'est ce pas ?"

"N'est ce pas ?"

"N'est ce pas ?"

Au coin du couloir, Aishani épiait la scène, bien cachée. Elle n'entendait pas vraiment ce qu'il se passait, mais cela ne présageait rien de bon... Une histoire d'encre et de paiement ? L'indienne se demandait si elle devait intervenir, mais rien de particulièrement dangereux ne se tramait... Elle restait cachée, concentrée. Il lui faudrait un plan si les choses commençaient à se gâter.

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !

19 mai 2019, 13:17
 RPG  Hooligans  Privé 
La voix ne me donna même pas le temps de me retourner, je fus percuté de plein fouet par derrière, et un petit encrier sortit de mon sac sous la violence du choc, et alla valser sur l’inconnu. Bien fait pour lui ! Je me retournais vivement, tous mes sens en alerte, et me retrouvais face à trois mecs plus grands et costauds que moi, arborant fièrement les couleurs vertes. Celui qui s’était pris mon encrier en pleine face commença à pleurnicher en disant que son gilet était précieux, et nous cria dessus, à moi et à Hestia.

"Ton gilet si précieux en a prit un coup ! Ca va coûter une fortune en teinturier !" s’écria l’un des trois Serpents.

Hestia tenta veinement de parler, mais les grands ne l’écoutèrent même pas. Je serrais mes poings et me rapprochais de la brunette, pour la protéger comme pour me protéger moi. Dès que le plus petit parla de gallions, je compris où ils voulaient en venir. Et ça me mettait dans une rage folle. Ces trois garçons venimeux voulaient avoir de l’argent pour je ne sais quoi, et si on ne leur obéissait pas, on passerait un sale quart d’heure.

Mon regard bleu alternait entre eux et nous : eux, ils étaient trois mecs grands et remplis de muscles, sachant se servir de leurs poings pour nous mettre à terre. Nous, on était deux, une fille n’ayant surement aucune force, et un garçon peureux et gringalet sous ses airs de gros durs. Je savais déjà ce qui allait nous arriver, car je n’avais pas de gallions et Hestia non plus apparemment. Elle feignit fouiller dans son sac à la recherche de monnaie. Et moi, je restais les bras ballants et le coeur battant, à attendre qu’elle trouve une solution miracle qui pourrait nous sortir de ce problème. Le « chef » le remarqua, et dit :

"Regardez tous, même toi lionceaux. Ta petite amie a le sens des responsabilités, elle. On voit qu’elle tient à toi."

Je voulus répliquer qu’Hestia n’avait ni argent ni sens des responsabilités, mais m’en retins. Je savais que ce serait mille fois pire si ces gredins apprenaient qu’elle ne faisait que du théâtre. Je ne pus m’empêcher de ricaner à la dernier phrase du petit. Moi et Hestia, ensemble ? Hestia qui tenait à moi ? Ce Serpentard s’était inventées des histoires… Je répliquais, de la moquerie plein la voix :

"Hestia, ma petite amie ? C’est la première fois que je lui parle ! Et puis, si elle pouvait me jeter par la fenêtre, je suppose qu’elle le ferait dans l’immédiat..."

Je jetais un regard inquiet à ma camarade, en attendant qu’elle acquiesce. Mais je n’eus pas le temps de voir si elle avait renchérit mes paroles ou non, car le chef de la bande m’adressa un sourire reptilien qui me fit frissonner. L’un des trois garçons vint me barrer la route en se postant juste devant moi. Je reculais de quelques pas, pas prudence comme par frayeur. Les trois commencèrent à me critiquer en disant que je n’étais pas un parfait gentillhomme, et sous-entendirent que j’étais lâche. Mon poing se serra instinctivement, tandis que le chef de bande approcha son visage du mien, avec un sourire angélique que je faisais lorsque je préparais les mauvais coups. Les deux autres se positionnèrent, l’un m’encerclant, l’autre encerclant Hestia. Je tentais de reculer, mais celui derrière moi m’empêcha d’aller plus loin. Je retins mon souffle, mais je récupérais mon courage, malgré mes mains tremblantes. Je dis d’une voix ferme :

"J’ai pas d’sous et t’façon je t’en donnerais pas même si j’en avais. Et d’abords, je suis peut être pas un parfait gentillhomme, mais je le suis déjà plus que vous. Vous êtes lâches de nous attaqué à trois. J’pense que si les grands Serpentard vous voyaient, ils auraient honte de ce que leur maison est devenue !"

Je savais que l’insolence ne résolverait rien dans mon cas, mais je n’avais pas pus m’empêcher de crier cette phrase sous le coups de la colère et de la peur.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."

19 mai 2019, 16:51
 RPG  Hooligans  Privé 
- N'est ce pas magnifique...

De quoi ? Qu'est-ce que voulait ce Tâché ?! Voilà qu'il tendait sa main vers elle ! Avait-il envie qu'elle la morde ? "T'as les mains un peu prises, dans le cas où tu te raterais". Maudits parchemins ! Hestia commença à déverser les cours dans son sac.. Quand une remarque lui fit relever la tête.

- ... Ta petite amie...

- Amie ?


"Pire : petite amie".

- ... si elle pouvait me jeter par la fenêtre, je suppose qu’elle le ferait...

Au moins, le Chevelu avait un minimum d'intelligence.. Contrairement aux Serpentard.

- Je crois quand même que je préférerais balancer d'autres personnes par la fenêtre à cet instant..

Une fois débarrassée de ses parchemins, la jeune Gryffondor observa brièvement les adolescents qui martyrisaient le petit garçon.. Qui semblait bien fragile, décidément : il tremblait comme une feuille ! En même temps, le Tâché s'était lancé dans un discours de méchant comme dans les films, en rapprochant son visage, et tout ! .. Sauf que les discours de méchant avaient beaucoup de fins différentes.. Dont celle où ils tuent la personne avec qui parlent. "Ca va, c'est pas à toi qu'il parle !".. Mais ça le serait après qu'ils aient tué Chevelu. Il fallait qu'elle parte, pendant qu'elle n'était pas au centre de l'attention ! "Et laisser Chevelu comme ça ?". Et bien.. Oui. "Il me fait de la peine, planté comme ça". Elle détestait sa conscience, réellement.

La brunette, n'ayant pas fermé son sac, se mit à farfouiller dedans en quête de son propre encrier. "Une deuxième tâche ne leur ferait pas de mal..". Elle serra les doigts autour de ce qu'elle supposait être son encrier froid puis commença à reculer pour assurer une fuite plus rapide..

- Aïe !

C'était quoi, ça ? Elle releva pour apercevoir qu'un Serpentard avait pris l'initiative de se mettre derrière elle. Super !

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

26 mai 2019, 18:45
 RPG  Hooligans  Privé 
"Lâches ? Lâche qu'il dit..."

Polly ricana en étendant les bras, approchant d'un pas vers Ulysse, culminant de toute sa taille, au dessus de lui.

"Nous n'aurions pas à être violent si tu avais simplement offert quelque chose en échange de ta maladresse. Mais maintenant que tu nous insulte, c'est différent..."

D'une main, il attrapa Ulysse par son col, le rapprochant de lui, grognant à son visage.

"... Il est dangereux de réveiller le serpent qui dors..."

Immédiatement, le Serpentard derrière Hestia s'approcha d'un pas, lui bloquant le passage avec un sourire carnassier.

"On dirait que vous aimez jeter des trucs par la fenêtre, hein ? J'imagine que tomber des cieux est une activité de ta maison, en effet. Je me suis toujours demandé si les Gryffondors volaient..."

"Pourquoi pas tester cette théorie ?", grogna Polly, en bandant ses muscles, se préparant à transporter Ulysse vers l'une des hautes fenêtres du couloir.

"Pas si vite !"

Aishani était au milieu du passage, longue et fine demoiselle, dépassant même les Serpentards de quelques centimètres. Son visage était dur comme la pierre, alors qu'elle avançait, serrant ses poings, se préparant à la suite.

"Si vous ne lâchez pas mes camarades tout de suite, c'est vous qui allez voler !"

Aboya t'elle au groupe, ceux ci se retournant à son intervention. Polly ricana, peu impressionné : "Oh poupée... Retourne donc à ton maquillage. Ou tu subiras le même sort que tes compagnons..."

L'indienne s'arrêta, piquée au vif. Polly aussi s'était arrêté, mais sa poigne tenait toujours Ulysse par le col. Une seconde passa dans un étrange silence... Puis Aishani commença à foncer.

"Bon sang !", renifla Polly avant de regarder son camarade : "Occupe toi de cette furie..."

"Entendu, chef." répondit Jack, en sortant sa baguette.

Les trois voyous concentrés sur Aishani qui fonçait à leur rencontre, un calme terrifiant sur le visage, c'était le moment pour tenter quelque chose.
Je vous envoie un hibou !

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !

28 mai 2019, 23:00
 RPG  Hooligans  Privé 
A peine j'eus prononcer le mot "lâche" que je me contractais, sachant que tôt ou tard j'allais me recevoir un coup de poings dans la figure. Je n'en étais pas ravi, mais je voulais prouver à ces Serpentard que j'étais un vrai Gryffondor, courageux et fier. Je ne pus m'empêcher de frissonner, sachant que mon impertinence me coûterait un allé à l'infirmerie, lieu que je haïssais plus que tout (avec, bien entendu, la Bibliothèque). Je déglutis avec difficultés, en voyant mon pire cauchemars arriver et me culminer de toute sa taille. J'avais beau être grand, ce chef de bande verte me dépassait largement en hauteur comme en largeur. De si près, il ressemblait à un ours. Actuellement, j'aurais encore préféré me retrouver devant cet animal plutôt que devant ne bande de serpent en furie...

Le chef gronda quelque chose que je ne compris pas, trop paniqué. Mon coeur commençait à faire des bonds de cinq kilomètres dans ma poitrine, et j'avais l'étrange impression qu'il allait en sortir à force de cogner contre ma cage thoracique. Je voulais absolument m'enfuir, disparaitre sans laisser de trace. Mais malheureusement, je n'étais pas le seul à être dans cette galère, Hestia aussi était entourée par les méchants serpents. Je lui jetais un regard paniqué, comme pour lui demander ce qu'on était sensé faire dans une situation pareille. Il nous était impossible de s'enfuir. Et nos ennemis étaient trop forts pour qu'on puisse luter. Nous n'avions pas d'argent. Alors, on allait faire quoi ? Nous laisser taper dessus ? Attendre qu'un miracle se passe ? Aucune des deux solutions ne semblait envisageable. Soudain, avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, le chef m'attrapa par le col et colla son visage mauvais et furibond contre le mien - qui devait être terrifié, vu ce qu'il se passait à l'intérieur de moi. Je criais avant de tenter de reculer, mais il me tenait fermement.

"Hé ! Lâches-moi crétin !" criais-je de toute mes forces.

Les trois Serpentard commencèrent à discuter de si les Gryffondor volaient. Je compris leurs intentions, et eus envie de leur hurler de me lâcher. Celui qui me tenais par le cou et dont je tentais de me débarrasser en me gigotant à la manière d'un ver de terre voulut m'amener devant l'une des grandes fenêtres surplombant le Parc, mais une voix autoritaire l'interrompit. Tous les regards se tournèrent vers la plus magnifique des jeunes filles que je n'avais jamais vu. Elle arrivait telle une déesse, aboyant sur les Serpentard qui, eux mêmes, furent surpris quelques instants. Je ne pus m'empêcher de sourire avec béatitude, en pensant qu'habituellement, c'était les Princes Charmants qui venaient sauvées les Princesse, et non le contraire. Le chef de la bande - dont j'ignorais toujours le nom - ordonna alors aux autres d'empêcher la fille de lui foncer dessus, et j'espérais alors qu'il me lâche enfin pour que je puisse m'enfuir. Mais sa salle main resta sur mon col à m'étouffer.

Soudain, traversé par une pensée aussi subite que courageuse, je décidais que c'était le moment d'agir. Les trois gugus étaient partis, il ne restait plus que le chef, Hestia et moi. Je pouvais me débarrasser de l'intrus, donc. Le Serpentard étant bien plus fort et plus grande que moi, il fallait agir par la ruse. Et j'étais rusé. J'esquissais un mini sourire avant de crier :

"Ah, au secours, tu m'étouffes !"

Sans plus attendre, je me laissais tomber de tout mon poids dans les bras de ce crétin. Il dut être surpris par cette réaction inattendue, et je me retrouvais à terre, faussement inanimé. Et maintenant, qu'est-ce que je faisais ?

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."

01 juin 2019, 16:05
 RPG  Hooligans  Privé 
Oulah ! Voilà que Chevelu se faisait soulever par Tâché ! .. Et que le groupe proposait de jeter les Gryffondor par les fenêtres. "Ah non ! Hors de question de subir deux fois ça en à peine un mois". Elle frémit en se rappelant de cette chute inconfortable dans les escaliers. La fillette avait bien dû avoir des courbatures pendant une bonne semaine, derrière !

Le Serpentard d'Hestia ne la tenait pas.. Elle pourrait encore essayer de le contourner vivement pour partir en courant ? Et laisser l'autre Gryffondor dans les bras de son agresseur, oui.. De toute façon, il était mort, quoiqu'elle fasse.

La fillette, main toujours dans son sac, s'apprêta à lâcher son encrier pour laisser ses bras libres.. Lorsqu'une autre Gryffondor arriva de nulle part ! Enfin.. Si, elle venait de quelque part : le fond du couloir, là-bas. Mais elle arrivait comme ça et menaçait de faire voler les Serpentard par la fenêtre ! En tout cas, elle ne manquait pas de courage.. "Normal, étant donné son blason rouge". Mais le blason rouge de Chevelu ne lui donnait pas des poussées de courage : il tremblait comme une feuille ! "Ah non, il a arrêté de trembler". Voilà qu'il dévorait la fille des yeux, comme s'il en était amoureux ! "Mais elle doit avoir trois ans que lui !". Quoique.. Ce serait rigolo, en faite.

Un sourire béat traversa l'expression de la jeune fille tandis qu'elle imaginait le garçon se mettre sur la pointe des pieds pour embrasser sa dulcinée à leur mariage. "Je veux être invité". Ce serait tellement drôle ! Et si...

Hestia interrompit ses pensées en voyant le brunet tomber au sol. Son sourire disparut et sa mine se décomposa. "Là, t'as le droit de paniquer". Était-il évanoui ? Mort ? Allait-elle subir le même sort ?! Il fallait l'emmener à l'infirmerie ! .. Après s'être sortis de cette situation délicate. Ignorant si le Serpentard était toujours derrière elle, elle sortit le fameux encrier de son sac, l'envoya sur le Tâché.. Et remarqua que son encrier était devenu rond et transparent.

- Mon Rapeltout..

"C'est tout ce que tu trouves à faire ? Ton Rapeltout va se briser et tu restes plantée là ?!".

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

05 juin 2019, 20:45
 RPG  Hooligans  Privé 
Ulysse tomba a terre en hurlant, sous le regard choqué de Polly. Le grand Serpentard le tenait toujours, mais le relâcha aussitôt, le visage vaguement dégouté par cette très impressionnante performance pathétique. Il recula d'un pas, le regardant se tortiller sur le sol, oubliant l'espace de quelques secondes ce qu'il voulait faire.

Vouvousssh... Penk !

"Waïe !"

Un objet venait de lui percuter le côté du visage avec force, le faisant se tenir la tête de douleur. Alors qu'il se retournait avec rage vers son lanceur, Hestia pu voir son Rapeltout voler en tourbillonnant au dessus de la tête du voyou tâché, disparaissant dans des petits "tink !" derrière lui. Mais elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit. Mis en colère par le tir surprise, ce fut un Polly furieux, se massant la tempe, qui lui fonça dessus, pour tenter de l'attraper à son tour !

"Viens ici, petite peste !"

Mais la vue troublée par la douleur et la fureur, ses grosses mains se refermèrent dans le vide, Hestia s'étant propulsée hors de son chemin...

A quelques pas d'Ulysse, Aishani fonçait vers Jack, alors que celui ci levait sa baguette. Elle n'avait qu'une seconde pour agir... Elle abaissa son corps, espérant réussir à l'approcher suffisamment.

"Immobulus !"

La main de l'indienne toucha le poignet du Serpentard, poussant la baguette d'un mouvement sec hors du chemin. Le sort vint frapper la pierre du mur du couloir, sans effet. Jack regarda ce spectacle d'un air ahuri.

"Que... Quoi ?"

Deux mains ouvertes foncèrent vers lui, qu'il esquiva avec les yeux fous, d'un pas en arrière désespéré, complétement déstabilisé. Il vit l'indienne devant lui pousser un sifflement d'échec frustré, tout en le regardant dans le blanc des yeux, avec une concentration absurde. Derrière lui, les pas de Peter, venait à sa rescousse.

"Jack ? Ca va ?"

Peter passa à coté de son camarade, fonçant sur la longue indienne, ses poings ramené vers lui. Il se jeta sur la jeune fille, tentant de l'atteindre n'importe où, quelque part. Elle fit un pas sur le côté, bougeant juste la tête pour échapper à l'attaque du jeune garçon, celui ci se retrouvant à freiner sa course derrière elle, alors qu'elle se rapprochait de nouveau de Jack.

"Qu'est ce que c'est que cette furie !?", s'écria Jack, tout en se préparant pour un nouveau sortilège.

Ulysse était sur le sol, couché, seul. Tout les Serpentards lui tournaient le dos, à cet instant. Polly s'apprêtait à pousser Hestia vers l'une des fenêtres, les deux autres encerclaient l'indienne. Personne ne faisait plus attention à lui.

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !