Inscription
Connexion
22 avr. 2019, 21:20
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, étant nouveau je cherche un parrain/une marraine ! (de prefèrence de Gryffondor)
22 avr. 2019, 22:25
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir, en tant qu'apprenti Gryffonet je cherche une marraine ou un parrain de préférence de ma maison ! Merci bien!

Chaton un jour, chaton toujours !
23 avr. 2019, 11:52
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour tous le monde ! :D

Je viens d'arriver tout juste dans cette grande école. Pour moi tout est nouveau et je me perds un peu, c'est pourquoi je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine. S'il y a des volontaires n'hésitez pas. ^^

Ps: je ne mords pas :lol: enfin pas pour le moment :rofl:
Dernière modification par Thésée Rochester le 24 avr. 2019, 11:06, modifié 1 fois.

« Donnez m'en les moyens et je resplendirai »
Thésée Marcus Alec Rochester
23 avr. 2019, 19:13
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, j'arrive tout juste également et j'aimerais un parrain ou une marraine, de préférence de Gryffondor également mais ce n'est pas grave sinon.

Merci d'avance ! :innocent:
24 avr. 2019, 09:52
Parrainage à Grande Échelle !
Hyacinthe Stone a écrit : 22 avr. 2019, 21:20 Bonjour, étant nouveau je cherche un parrain/une marraine ! (de prefèrence de Gryffondor)
Pour décoincer la liste d'attente (trop de Gryffondor, ça fait peur :wise:), je me propose pour être ton parrain, Hyacinthe, même si je ne suis pas de ta maison. Ça te va?

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
24 avr. 2019, 10:38
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une marraine ou d'un parrain, Serdaigle si cela est possible :)
24 avr. 2019, 10:47
Parrainage à Grande Échelle !
Il me reste une place si tu veux :)

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
24 avr. 2019, 11:10
Parrainage à Grande Échelle !
Christopher Martin a écrit : 24 avr. 2019, 10:47 Il me reste une place si tu veux :)
Oui avec plaisir :)
24 avr. 2019, 11:18
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,

Je remets en avant trois demandes pour éviter qu’elles ne se perdent par la suite :
@Ashling McGregor (préférence pour quelqu’un de Gryffondor)
@Thésée Rochester (a retiré sa préférence pour Gryffondor)
@Cassie Jones (préférence pour Gryffondor mais ce n’est pas grave sinon)
Note : si votre parrain ou marraine ne fait pas partie de votre maison, ce n’est pas grave ^^ Vous ne serez jamais seul en salle commune et il y aura toujours un.e camarade pour vous aider à prendre vos marques :yes:

Bonne journée !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
24 avr. 2019, 11:45
Parrainage à Grande Échelle !
Ashling McGregor a écrit : 22 avr. 2019, 22:25 Bonsoir, en tant qu'apprenti Gryffonet je cherche une marraine ou un parrain de préférence de ma maison ! Merci bien!
Je lui là si tu veux Ashling. ;) Je suis de Gryffondor, comme toi, et il me reste une place de libre...

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”