Inscription
Connexion
23 mai 2019, 12:40
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour à tous,

Étant nouveau ici, je dois m'avouer un peu perdu, et même si je suis persuadé que cette aventure à Poudlard sera géniale, un peu d'aide ne serait pas de refus !
Je suis donc à la recherche d'un parrain/ d'une marraine pouvant m'aider à prendre mes repères ici ! ;)
Merci d'avance

Filleul de Amaryllis Lidwine  
23 mai 2019, 13:14
Parrainage à Grande Échelle !
Help :grin:
Je suis nouveau ici et connaissant pas trop la plateforme je suis donc à la recherche d'un parrain/ d'une marraine. Je souhaite en devenir un moi aussi un jour mais je veux tout d'abord que l'on me guide un peu...Que je puisse gagner un peu d'expérience tout ça tout ça...
Merci d'avance :'( :crylaugh:

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. 🦅🌿
23 mai 2019, 13:34
Parrainage à Grande Échelle !
Asa Armitage a écrit : Help  :grin:
Je suis nouveau ici et connaissant pas trop la plateforme je suis donc à la recherche d'un parrain/ d'une marraine. Je souhaite en devenir un moi aussi un jour mais je veux tout d'abord que l'on me guide un peu...Que je puisse gagner un peu d'expérience tout ça tout ça...
Merci d'avance  :'(  :crylaugh: 
Il me reste une place si cela t'intéresse :) 

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.
23 mai 2019, 13:47
Parrainage à Grande Échelle !
Annie Hawkeye a écrit : 23 mai 2019, 13:34
Asa Armitage a écrit : Help  :grin:
Je suis nouveau ici et connaissant pas trop la plateforme je suis donc à la recherche d'un parrain/ d'une marraine. Je souhaite en devenir un moi aussi un jour mais je veux tout d'abord que l'on me guide un peu...Que je puisse gagner un peu d'expérience tout ça tout ça...
Merci d'avance  :'(  :crylaugh: 
Il me reste une place si cela t'intéresse :) 
Oh je te remercie mais j'ai quelqu'un d'autre sur le coup maintenant mais merci beaucoup ! :biggrin:

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. 🦅🌿
23 mai 2019, 14:05
Parrainage à Grande Échelle !
Pardon @Annie Hawkeye :'(

Asa est venu me chercher par hibou T-)
Asa Armitage devient mon filleul

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
23 mai 2019, 14:15
Parrainage à Grande Échelle !
Nahel Greene a écrit : 23 mai 2019, 12:40 Bonjour à tous,

Étant nouveau ici, je dois m'avouer un peu perdu, et même si je suis persuadé que cette aventure à Poudlard sera géniale, un peu d'aide ne serait pas de refus !
Je suis donc à la recherche d'un parrain/ d'une marraine pouvant m'aider à prendre mes repères ici ! ;)
Merci d'avance
Bonjour Nahel ! M’accepterais-tu en tant que marraine ? ^^

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP
23 mai 2019, 14:42
Parrainage à Grande Échelle !
Amaryllis Lidwine a écrit : 23 mai 2019, 14:15
Nahel Greene a écrit : 23 mai 2019, 12:40
Bonjour à tous,

Étant nouveau ici, je dois m'avouer un peu perdu, et même si je suis persuadé que cette aventure à Poudlard sera géniale, un peu d'aide ne serait pas de refus !
Je suis donc à la recherche d'un parrain/ d'une marraine pouvant m'aider à prendre mes repères ici ! ;)
Merci d'avance
Bonjour Nahel ! M’accepterais-tu en tant que marraine ? ^^


Avec grand plaisir

Filleul de Amaryllis Lidwine  
23 mai 2019, 14:48
Parrainage à Grande Échelle !
Je t’envoie un hibou de suite. ;)
Nahel Greene devient mon filleul.

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP
24 mai 2019, 02:53
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour tout le monde,
je suis nouveau et, je dois le dire, un peu perdu. Je chercherais donc un parrain ou une marraine pour me guider. Il serait préférable qu'il/elle soit chez les Serdaigle mais toute l'aide est apprécié. :biggrin:

Merci!!!
24 mai 2019, 07:23
Parrainage à Grande Échelle !
Matthew Roy a écrit : Bonjour tout le monde,
je suis nouveau et, je dois le dire, un peu perdu. Je chercherais donc un parrain ou une marraine pour me guider.  Il serait préférable qu'il/elle soit chez les Serdaigle mais toute l'aide est apprécié. :biggrin:

Merci!!!
Si d'ici ce soir aucun Serdaigle ne se présente, je pourrai être ta marraine (si tu l'acceptes bien sûr) Matthew.
Maos laissons leur le temps de venir  :wink:.

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !