Inscription
Connexion
21 mai 2019, 22:34
Demande de RP
Nouvelle demande pour moi ! :cute: J'espère ne pas me prendre un vent, cette fois, j'en serais très triste.
Type de RPG : A voir par hiboux.
Nombre de personnes : Une seule, ça me stresse d'en faire à plusieurs.
Préférences : Aucunes, je prends toutes les personnes passant par là et ayant une subite envie de RP avec moi.
Lieu : Aucuns, on le choisira par hibou.
Contexte : Aucun, on verra ça en fonction de nos personnages. Si vous m'envoyez un hibou avec une idée, ça serait encore plus génial.


Partenaires trouvés ! ^^

Aucune beauté n'est parfaite, même le coquelicot est entaché de noir.
22 mai 2019, 16:45
Demande de RP
Hello tout le monde, je cherche de nouvelles personnes pour RP avec Elwing en mars avril mai 2044 !
Ma volière est ouverte 

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
23 mai 2019, 16:05
Demande de RP
Bonjour,
Je recherche ou une rôliste pour avant de commencer mon roleplay concernant mon premier cours de magie.


Nombre de joueurs: 2 maximum selon vos disponibilités.
Au moins 1 Poufsouffle et ensuite un personnage qui veux bien être présent :)

Lieux: Détour d'un couloir ou grande salle pendant le petit déjeuner.

Contexte: Andrew se rend d'un pas assuré dans les couloirs en direction de la grande salle pour prendre un petit déjeuner avant son cours de sortilèges.
Il peut donc y croiser un ou une élève, un professeur passant par là, et à la grande salle échanger une petite conversation avec un membre de sa maison.

Je laisse ma volière ouverte, et vous souhaite une bonne fin d'après midi dans la joie et la bonne humeur ^^

Andrew Tyler
23 mai 2019, 22:29
Demande de RP
Bonsoir,

Il est temps de débuter les RP.

Type de RPG : RPG, + ou ++
Nombre de personnes : une ou deux, pour débuter. A voir ensuite.
Préférences : aucune (mais potentiellement il me faudrait quelques adultes)
Lieu : peu importe mais HORS Poudlard et AVANT les événements du mois de mai (c'est à dire que Joanne n'est pas encore professeure, donc).

N'hésitez pas à me contacter par hibou :) (je ne mords pas, ou pas fort).
24 mai 2019, 22:57
Demande de RP
Salut tout le monde, je propose un petit RP simple qui permet de faire des connaissances et former des liens, alors si cela intéresse quelqu'un, n'hésitez pas :)


Type de RPG : RPG simple

Nombre de personnes : 1 ou 2 personnes maximum.

Préférences : Élèves de gryffondor.

Lieu : Table des gryffondor dans la grande salle.

Contexte : Daisy a quelques connaissances à Poudlard, mais elle n'a pas d'amis dans sa maison. Pourtant, elle aimerait bien former des liens avec ses camarades de maison.



Hello, j'ai trouvé mes partenaires ! :)

Ma grand-mère m'a toujours dit : «si tu ne sais pas qu'elle est ta place, dessine ta propre case»
3e année RP
25 mai 2019, 16:31
Demande de RP
Image

Peut-être ne suis-je pas la seule à être légèrement perdue par tout ce changement dans le contexte... Voilà pourquoi je propose un rp pour y remettre un peu d'ordre...
Type de RPG : Simple.
Nombre de personnes : Plus on est de fous, plus on comprend ! Ah nan, c'est pas ça...
Préférences : Professeurs, élèves, elfes de maison...
Lieu : Je pensais à la salle d'étude. La bibliothèque est trop silencieuse pour cela.
Contexte : Vous avez sûrement dû apprendre ce qui s'est passé le 2 mai 2044. Solenn est un peu perdue, par tout ça, c'est pourquoi il faudrait aussi des personnages ayant connaissance (limitée bien entendu) des événements. Que ce soit des rumeurs, ou des faits avérés.
Que votre personnage soit un véru d'informations ou complètement perdu, bienvenue dans ce rp !

Ma volière est vôtre,
Solenn C.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
25 mai 2019, 17:26
Demande de RP
Et bien, et bien.. Mon inspiration a frappé ! :whistling:

Type de RPG : Simple (ou +).
Nombre de personnes : Une seule.
Préférences : Un habitué du Lac Noir dit comme ça, on dirait un bar..
Lieu : Lac Noir comme vous aurez pu le deviner T-)
Contexte : Allez, un peu de maths ! Soit un ennui. Ennui = pensée. Pensée = histoires loufoques. Histoires loufoques + Hestia = très mauvaises idées.
Maintenant, je me mets du point de vue de votre personnage.. Peut-être que ce sera plus explicite T-)
Vous voyez une Hestia qui se bat contre des méchants invisibles au bord du Lac Noir, qui tente de faire des cascades comme dans les films.. Et qui tombe joyeusement dans l'eau en glissant.. Sans vous avoir remarqué, bien sûr.. Ce n'est pas drôle sinon :roll: Oui, je suis aussi sadique envers mon personnage :grin:


Edit : Partenaire trouvé !
Type de RPG : Simple.
Nombre de personnes : Peu importe, pas quarante-douze non plus.. Quoique.. T-)
Préférences : Des chocogrenouillovores !
Lieu : Couloirs *Se rend compte qu'elle fait que des RPs dans les couloirs et au Lac*
Contexte : - Hestia veut compléter sa collection de chocogrenouilles.. Donc devinez qui s'amuse à placarder des affiches partout dans Poudlard ? :whistling: Ce RP sera libre, je voulais juste savoir s'il y en a qui serait intéressés par ce contexte de "club d'échange des chocogrenouilles RP" ! Après, le premier post a des chances d'arriver dans 10 - 15 ans.. :lookup:
Mon imagination se referme un tout petit peu pour cette demande : je n'ai pas envie d'imposer quoique ce soit..

Type de RPG : +
Nombre de personnes : Une seule.
Préférences : Grand manitou des RPG+ (m'enfin.. Qui les gère, quoi :wry:) et motivé à aider un cas désespéré.. *Voit ses chances s'envoler*
Lieu : Dépendra du contexte.
Contexte : A hibouter.
Information HRP pour comprendre quelque chose à la demande : J'aimerais essayer le RPG+.. Je ne m'y suis jamais aventurée et j'aimerais une personne qui n'a ni fouet, ni batte pour essayer :worried:

Partenaire trouvé !! :cute: Même si je le soupçonne de cacher une batte..

Merci encore !! ^^ (J'éditerais pour rajouter le lien de la deuxième demande.. A supposer qu'il arrive.)

Edit : Lien rajoutée !
Dernière modification par Hestia Andrew le 26 mai 2019, 10:21, modifié 1 fois.

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
25 mai 2019, 22:27
Demande de RP
Violet Romans a écrit :Type de RPG : RPG
Nombre de personnes :
peu importe
Préférences :
des troisièmes années RP de n'importe quelle maison, fille ou garçon, ou éventuellement des élèves de 4e année RP. Il faudrait que les joueurs en question soit sûrs de terminer le RP, même si ça nous prend des mois.
Contexte :
j'aimerais que Violet ait des amis que je puisse mentionner dans des RP où ils n'apparaissent pas, des amis qui ne s'éloignent pas d'elles d'un seul coup (ce qui est le cas quand un joueur quitte le site par exemple). Pour le type d'aventures qu'on aurait ensemble, je préfère en discuter par hibou.
EDIT : Ca serait pour RP à partir de l'année 2042-2043, j'ai un gros trou RP à ce moment-là (voire l'année 2041-2042 si vous voulez).

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
27 mai 2019, 10:17
Demande de RP
Bonjour,

Je relance ;)
Joanne Taylor a écrit : 23 mai 2019, 22:29 Bonsoir,

Il est temps de débuter les RP.

Type de RPG : RPG, + ou ++
Nombre de personnes : une ou deux, pour débuter. A voir ensuite.
Préférences : aucune (mais potentiellement il me faudrait quelques adultes)
Lieu : peu importe mais HORS Poudlard et AVANT les événements du mois de mai (c'est à dire que Joanne n'est pas encore professeure, donc).

N'hésitez pas à me contacter par hibou :) (je ne mords pas, ou pas fort).
27 mai 2019, 13:21
Demande de RP
Bonjour !

J'passe par ici pour la première fois (mieux vaut tard que jamais paraît-il :innocent: )
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 3 maximum
Préférences : Aucune, mais pour l'instant je n'ai RP qu'avec des Serdaigles, alors je ne suis pas contre élargir mes horizons (pouvez vous proposer quand même les Bleus, z'êtes beaux !)
Lieu : De préférence là où je n'ai pas encore RP, mais c'est à définir selon ce que l'on fait.
Contexte : Pour l'instant, Azaël, c'est simple, il est mal vu par tout le monde. C'est le type solitaire qui veut pas se mélanger aux autres et qui a tendance à les frapper quand il le fait. Mais en vrai, je vous jure qu'il est gentil, alors j'aimerais bien qu'il se fasse quelques amis. Bon, c'est pas gagné, mais j'suis sûre que ça peut marcher !
Ce serait de préférence des RPs en 2044 avant le gros changement de contexte, donc entre février et mai si ça vous dérange pas !

Contrairement à Aza, j'accepte qu'on vienne me parler sans taper tout de suite, alors à vos hiboux !
Edit : J'ai trouvé suffisamment de partenaires de RP !