Inscription
Connexion
29 mai 2019, 19:56
Le Flood des Nouveaux
Isaac Avery a écrit : 29 mai 2019, 19:53 Bienvenue à vous deux, et bonne intégration ! :D 
Je suis à Gryffondor moi !!
Ma volière est ouverte à quiquonc souhaite me donner des conseils ou des trucs à faire...

Iris Malioné
Plus on est de fous, plus on rit
29 mai 2019, 19:57
Le Flood des Nouveaux
Hé, mais c'est pas moi qui disais qu'il n'y avait pas de nouveaux lionceaux ! :( 

@Ulysse Mage Maintenant, les gens finissent pas nous confondre tant on les subjugue ..  :wise:

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
29 mai 2019, 20:04
Le Flood des Nouveaux
:lol: ben voyons !!

Bienvenue à vous Iris, Susan (bon pour le coup je t'ai vue pas mal en salle commune et dans les dortoirs ;) mais pas de jaloux !) et Bridgess
29 mai 2019, 20:05
Le Flood des Nouveaux
Isaac Avery a écrit : 29 mai 2019, 19:57 Hé, mais c'est pas moi qui disais qu'il n'y avait pas de nouveaux lionceaux ! :( 

@Ulysse Mage Maintenant, les gens finissent pas nous confondre tant on les subjugue ..  :wise:
Oui désolé !
J’aime bien avoir de la compagnie et je suis sûre que les nouveaux aussi alors, mon dernier mot ( enfin mes derniers mots sont. MA VOLIÈRE EST OUVERTE À TOUS ! J’ATTENDS VOS HIBOUX !

Iris Malioné
Plus on est de fous, plus on rit
29 mai 2019, 20:18
Le Flood des Nouveaux
Isaac Avery a écrit : Hé, mais c'est pas moi qui disais qu'il n'y avait pas de nouveaux lionceaux ! :( 

@Ulysse Mage Maintenant, les gens finissent pas nous confondre tant on les subjugue ..  :wise:
Oui @Iris Malioné , c'est moi qui disais qu'il n'y avait pas assez de lionceau à mon goût ! :lol:
Tellement Isaac, il ne manque plus que de mettre un avatar semblable et c'est sur, tout le monde nous confondra ! :wise:

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
29 mai 2019, 20:20
Le Flood des Nouveaux
Ulysse Mage a écrit : 29 mai 2019, 20:18
Isaac Avery a écrit : Hé, mais c'est pas moi qui disais qu'il n'y avait pas de nouveaux lionceaux ! :( 

@Ulysse Mage Maintenant, les gens finissent pas nous confondre tant on les subjugue ..  :wise:
Oui @Iris Malioné , c'est moi qui disais qu'il n'y avait pas assez de lionceau à mon goût ! :lol:
Tellement Isaac, il ne manque plus que de mettre un avatar semblable et c'est sur, tout le monde nous confondra ! :wise:
Tu trouves ?
Vous connaissez : Alex le destin d’un roi ?

Iris Malioné
Plus on est de fous, plus on rit
29 mai 2019, 20:40
Le Flood des Nouveaux
Quelqu'un a dit vava en commun ? :cute: Nan, personne n'a dit ça mais laissez-moi m'enthousiasmer :'(

Reducio
Image
N'importe quel fan art de Remus & Sirius devrait suffire, @Ulysse Mage T-)

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
29 mai 2019, 21:15
Le Flood des Nouveaux
Hestia Andrew a écrit : 29 mai 2019, 20:40 Quelqu'un a dit vava en commun ? :cute: Nan, personne n'a dit ça mais laissez-moi m'enthousiasmer :'(

Reducio
Image
N'importe quel fan art de Remus & Sirius devrait suffire, @Ulysse Mage T-)

Trop belle la photo !

Iris Malioné
Plus on est de fous, plus on rit
29 mai 2019, 21:35
Le Flood des Nouveaux
Hestia, sinon y'a ça :

Reducio

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
29 mai 2019, 21:40
Le Flood des Nouveaux
Ulysse Mage a écrit : Hestia, sinon y'a ça :

Reducio
Il faudra juste en changer les couleurs ;)

Sixième année RP