Inscription
Connexion
03 juin 2019, 20:01
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
"pas encore" comme tu dis !

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
03 juin 2019, 20:01
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Je vote contre Cassandre
Parce que ses réflexions me donnent le doute sur sa culpabilité, et qu'elle part dans tous les sens en accusant tour à tour chaque joueur sans réelle argumentation.

Théana : there's alchemy between us

"Ecureuil" au sein de M.E.R.L.I.N
A Serdaigle ? Une question ? Envoie moi un hibou !
03 juin 2019, 20:03
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Panthéa Johnson a écrit :
Je vote contre Cassandre
Parce que ses réflexions me donnent le doute sur sa culpabilité, et qu'elle part dans tous les sens en accusant tour à tour chaque joueur sans réelle argumentation.
Au contraire, j'ai argumenté, vous n'êtes juste pas d'accord avec ma façon de penser miss :D
Mes recherches sont un peu alambiqué mais bon, il faut bien débuter quelques parts :D

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
03 juin 2019, 20:05
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Isaac Avery a écrit : 03 juin 2019, 20:01 "pas encore" comme tu dis !
On réglera ça, Isaac :tongueangry: :lol:, j' arrive pas à garder mon sérieux :rofl:

Je suis d' accord avec Panthéa, tu accuses beaucoup de personnes, même si il faut débuter, on ne sort pas les hypothèses comme ça !

Opéra.
03 juin 2019, 20:09
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Alors restons sans rien faire ! C'est vrai que c'est beaucoup plus intéressant de jouer à ce jeu en ne prenant aucune initiative !
Encore une fois je vous le dis, je suis innocente ! Vous allez tuer une innocente et vous allez vous en mordre les doigts !
Je ne sais pas si je fais une erreur ou non mais je reste sur Arwen, que je soupçonnes fortement car encore une fois, si j'avais été Célestia, j'aurais voulu m'assurer que les personnes que je connais été de confiance !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
03 juin 2019, 20:18
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
J'ai strictement aucune idée pour qui voter.....
Je vais donc voter pour quelqu'un qui participe pas à la discussion, c'est à dire Ulysse Mage.

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
03 juin 2019, 20:22
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
J'ai lancé des accusations contre @Arwen O'Sullivan  et @Jules Circinus  et je ne les ai pas vue ce défendre !
Par contre moi j'ai lancé une défense qui m'a foi, me semble forte plausible, et en plus de cela, j'ai donné les raisons de mes accusations.
A la rigueur, je retire mon accusation contre jules. Elle est fortement basé sur l'instinct, mais pas celle contre Arwen, je ne vois donc aucune raison de me soupçonner, juste parce que j'anime le débat !
De plus, je ne lance pas des accusations à tord et à travers contrairement à ce que vous dites.
Par contre, comme Arwen, je n'aime pas trop les gens qui ne participent pas ^^°Je n'hésiterais pas a les éliminer au tour prochaine (si dieu veut encore de moi !) si ils ne se manifestent pas !

Ps : Sauvez moi, je vous jure que vous ne le regretterez pas !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
03 juin 2019, 20:26
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Bah tu veux que je me défendes comment ?
Je t'ai dit que c'était pas moi, je doute sur toi mais pas assez encore pour te choisir...

Tu as émis plusieurs hypothèses qui se tiennent, mais celles m'accusant sont fausses...

Pour moi les Lg sont soit comme toi, très actifs et "aggressifs" dès le début, soit totalement effacé.... En principe c'est ce genre de profil :/

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
03 juin 2019, 20:34
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Ce que tu dis à l' air juste Cassandre et tu es sincère dans tes paroles. Je ne voie pas le nécessaire de tuer une innocente !
Je vote Ulysse Mage, qui, bizarre, ne sait pas encore montré !

Opéra.
03 juin 2019, 20:36
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Eh ! Ca se fait pas de voter contre quelqu'un qui n'a pas eu le temps de poster ! :) Moi j'étais en train de manger, je peux pas tout faire !
Tout comme Arwen, je n'ai aucunes idées de contre qui voter car je n'étais pas présent pendant la discussion... Je vais y réfléchir et, si je trouve quelqu'un de suspect, je vous le dis.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."