Inscription
Connexion
10 juin 2019, 22:01
La Galerie d'Avatars
Bonjour, j'aurais plusieurs images à faire modifier ^^
Et pour le dernier, lui faire des cheveux et des sourcils noirs et enlever le slytherin. Le pull peur rester vert, ce n'est pas un problème ^^

Image

Merci à ceux qui s'en occuperont :)

Edit : Merci Solenn. ^^ 
Edit 2 : merci  à vous deux Amy, Hestia et Lexie :cute:

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
10 juin 2019, 22:03
La Galerie d'Avatars
Salut @Anabelle Franck ! Il y a déjà quelqu'un avec ton 2ème vava, donc vous ne pouvez pas avoir la même bouille ^^

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
11 juin 2019, 19:02
La Galerie d'Avatars
Bonjour @Anabelle Franck je t'ai fait ça !oui, je sais c'est moche Image

" Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ."
Amy White, ı ère année
11 juin 2019, 19:16
La Galerie d'Avatars
Et moi j'ai pu faire ça :
Image

Vive le Lextia ♥
11 juin 2019, 22:46
La Galerie d'Avatars
Bonjour. ATTENTION, sujet très sérieux. 
Je suis tombée amoureuse d'un vava. (Ui, ça m'arrive souvent, mais la polygamie vavatique est acceptée par la loi de ma constitution Herschellienne). Vava que j'aime autant que celui que je porte, mais il manque deux petits détails. 

J'aimerais beaucoup que quelqu'un puisse m'aider :cute: Parce que j'aurais besoin que ce vava ai les yeux verts foncés et de grosses lunettes rondes sur le nez, sauf que je sais pas faire  :sweatingbullets:
Shame on me, j'suis nulle en logiciel de montage/colorisation. Je sais même pas comment ils s'appellent :lol: Bref, si je m'en occupe moi-même, ce joli vava va devenir un Picasso, et je sais pas vous, mais je préfère mon Herschel sans le style cubique :lol: 

Si quelqu'un pouvait m'aider ? :cute: 
Image

Merci beaucoup o/

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
12 juin 2019, 12:31
La Galerie d'Avatars
Merci à celles qui se sont occupées de mes demandes :) 

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
12 juin 2019, 17:33
La Galerie d'Avatars
J'ai fait ça, mais comme tu n'aimes pas Picasso je ne vais pas faire les lunettes :lol:

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
12 juin 2019, 20:13
La Galerie d'Avatars
Bonjouur !

J'ai reçu d'une âme fort aimable plusieurs vavas ( 4 sublimes vavas <3 ) que je trouve MAGNIFIQUES !! :wow:

SAUF que j'aurais besoin que l'on me l'est redimensionnent (si besoin, je crois qu'ils passent qmais je ne suis pas sûre :/ ) , et que l'on réduise le poids ! :/ Est-ce-que se serai possible ? :o

Merci d'avance !

E.L

VAVAS :

Mercii ! :wow:

la fille aux cheveux roses
13 juin 2019, 21:56
La Galerie d'Avatars
Voila! @Herschel Sherringford , j'espère que c'est passable j'ai eu du mal pour les lunettes... :lol:

Reducio
Tadaa!

Image
13 juin 2019, 22:05
La Galerie d'Avatars
Haha merci vous deux ! <3 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP