Inscription
Connexion
19 juin 2019, 19:26
 22/05/2044  Les tribunes
Une fois que je retrouve un état plus ou moins stable, je jette un coup d’œil sur le terrain pour voir ce que j'ai manqué depuis, et constate que les Poufsouffles ont l'avantage même si rien n'est encore joué. Puis s'en suit une pénalité pour les Crochets d'Argent et j'établie toutes sortes d'hypothèses pour la suite du match car en dépit de cette faute, je sais intérieurement qu'ils peuvent se rattraper facilement tant ils sont redoutables. Mon cœur balance entre ses deux équipes et je sais que malgré moi, je vais bientôt devoir faire un choix. J'aime pas choisir, mais c'est dans nos gênes, c'est instinctif. Parfois j'aimerais pourvoir aimer deux choses à la fois, sans avoir pourtant de préférence pour l'une ou pour l'autre. 

"Hazel, enchantée. Et toi, c'est comment ?" déclaré-je en me tournant vers le garçon. J'ose espérer avoir parlé assez fort, car visiblement ma présence ne semble pas être remarqué de son côté. A ce moment là, je sais que je ne l'aime pas. Je me sens contradictoire et extrêmement mal, car je suis habituellement la première personne à clamer qu'il ne faut pas juger sans connaître, et c'est vrai que je ne le connais pas pour le coup. Mais sur l'instant, je ne me remets pas en question car selon moi la première impression est toujours la bonne. Ou alors peut-être que ce n'est pas lui que j'aime pas, mais plutôt sa façon méprisante de me snober. 

"Le Quidditch est un sport qui me plaît, mais seulement à regarder. avoué-je en éclaircissant le ton de ma voix. Tu n'as pas l'air d'apprécier, ou alors de comprendre, je me trompe ?".

@Solenn Cooper @Rufus Williams
Dernière modification par Hazel Roskam le 20 juin 2019, 20:36, modifié 1 fois.

Plutôt Oompa Loompa qu'Amidala
19 juin 2019, 22:43
 22/05/2044  Les tribunes
avec @Felicie Roseatenight et l'accord de @Julia Lili Martinez pour la citation.

Stade de Poudlard, le 22 mai 2044, juste avant le coup d'envoi
Ce jour était une fête, pourtant le jeune garçon de la maison Serpentard n’était pas aux anges. En ce jour particulier, celui où il fêtait son douzième anniversaire, il s’apprêtait à s’opposer à la seule personne qu’il ne voulait pas…Lili. Aujourd’hui c’était la journée de Kevin et pour son anniversaire le destin n’avait rien trouvé de mieux que d’opposer Serpentard à Poufsouffle au Quidditch. Le jeune Alexanders resta fidèle à lui-même, il encouragera sa maison de tout son cœur et souhaitera le meilleur pour le premier match de sa meilleure amie. Alors que la jeune fille était aux abords du stade, surement envahi par le stress liée à son premier match, Kevin approcha doucement avant de lui adresser quelques paroles.

Coucou Lili ! Alors que la jeune fille venait de se rendre compte que son ami était là, celui-ci l’attrapa dans ses bras. Bonne chance Lili, tu en auras besoin face à Serpentard. Alors que la jeune fille s’apprêtait à lui donner une réponse digne de son tempérament, elle fut interrompue par un de ses coéquipiers. T’inquiète je comprends, va y! Au faite Lili, fait attention à toi ! Alors que la jeune fille se dirigeait vers le stade, le jeune garçon prit quant à lui, le chemin des tribunes. Il était d’ailleurs surement attendu, il avait demandé à une nouvelle amie de venir le rejoindre pour voir le match. Celui-ci allé d’ailleurs commencer à tout moment, il ne devait pas perdre de temps.

Les tribunes, à quelques seconde du coup d'envoi
Kevin avait attendu le maximum à l’extérieur des tribunes, mais son amie ne se montra pas. Il pensa donc qu’elle se trouvait déjà en haut et décida de monter et s’installer. Après tout il ne pouvait pas attendre éternellement. Alors qu’un léger vent soufflait sur les tribunes, le jeune garçon décida de prendre une place. Les Serpentards compter sur tout le soutien possible et il voulait être là pour voir et soutenir sa meilleure amie… Quelle bordel cette anniversaire, je commence à regretter les vannes de Liam. Kevin prit place non loin de l’entrée des tribunes, mais également à une bonne place pour voir le match confortablement.

Alors que les joueurs rentrée les uns après les autres, le jeune Serpentard put voir que les siens mourrait d’envie d’en découdre. C’est une bonne chose, la victoire est à notre porter. Quand il vit que son amie Lili était sur le banc en ce début de match, il fut soulagé. Les débuts de match au Quidditch étaient très brutaux parfois, la savoir en sécurité était satisfaisant pour lui…même si tôt ou tard, son amie finira par rentrée sur le terrain.

Le match venait de commencer et l’entrée en jeu de Poufsouffle fut rapide. Rey Sifferlen s’empara du Souafle à une vitesse surprenante. Mais celui-ci tomba rapidement dans les mains des Serpentard au plus grand soulagement des verts et argents dans les tribunes.

Bravo Irisia, vas-y Eileen ! Allez Serpentard, à nous la victoire…

Soudainement Kevin aperçut une silhouette familière rentrée dans les tribunes, la jeune Serdaigle avait tenu sa parole… Malgré sa timidité, elle avait réussi à faire le chemin jusqu’à ici pour partager un instant avec son ami. Avant que celle-ci ne décide de faire demi-tour, le jeune garçon alla à sa rencontre et ne tenta pas le diable, il se précipita vers son amie et avec un grand sourire il l’invita à venir s’assoir avec lui.

Salut Felicie, je suis content que tu sois venue et que tu ne sois pas seule cette fois-ci. Vient le match à commencer, mais tu n’as rien raté.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
19 juin 2019, 22:48
 22/05/2044  Les tribunes
Iris se rendit sur le lieu où allait se passer l'ultime match opposant Serpentard à Poufsouffle . Elle se rendit au stade de Quiddich et siffla dans un sifflet qu'elle tenait autour du cou pour se donner comme un début de match . Puis elle se dit : Quel équipe vais-je soutenir ? Ils jouent tous si bien ! Après de longues minutes de réflexion , Iris se décida à soutenir les Serpentard . En effet , en septembre , Iris avait fait la rencontre de deux admirables petites Serpentard . L'une d'elle était même devenue une de ses proches amies . Elle n'avait pour l'instant créé aucun lien d'amitié fort avec l'autre Serpentard .
Je m'installa donc à côté d'une Gryffondor dont j'avais parfois eu l'occasion de la croiser dans les couloirs du château . Je m'installa donc à côté d'elle et souffla dans mon sifflet . Je remarqua que la Gryffondor a côté de moi portait du maquillage very et blanc sur ses joues . J'étais quasiment sûre à cent pour cent qu'elle soutenait les Serpentard . Une pénalty fut sifflé pour les Crochets d'Argents . Irid espérais que Serpenatrd gagne donc elle croisa les doigts derrière son dos . Malheureusement , Poufsouffle reprit la balle . Iris regarda la suite du match d'un œil discret . La venue d'un mystérieux garçon et de plusieurs filles l'attira du coin de l'œil .

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
19 juin 2019, 23:23
 22/05/2044  Les tribunes
Lumah arriva là bien seule, sans savoir qui encourager -sa maison, oui, mais elle n'était pas très patriotiste de maison- et se fit bousculer. Déjà, le match avait commencé, sans points encore, visiblement.

Lumah se faufila, non sans perdre des affaires au passage, et les ramasser et chuchotant un : "désolée...". Elle perdit de vue les couleurs. Bien. Elle essaya de voir le match. En vain. Elle avait l'impression que tut le monde faisait au moins deux fois sa taille.

La petite albinos secoua la tête et repartit de l'autre côté. Au pire, il y aurait une tache jaune au milieu du rouge, vert ou bleu, mais personne ne la remarquerait. Comme là.

Elle se glissa dans les rangs et y vit plus clair. Elle en avait marre de faire des allers-retour, aussi elle s'assied et regarda les joueurs. Ses yeux brillèrent. Waouh ! Ils étaient si habiles et avaient tant de facilité sur leur balai qu'elle en était jalouse. Mais cela la faisait rêver, aussi, par ailleurs. elle essaya de comprendre plus précisément ce qu'il se passait sur le terrain afin de ne pas passer pour une perdue ou une ignorante. Trop compliqué. Déjà, trop de bruit, trop de couleurs, et puis le temps. Elle n'avait rien mangé, en plus. Bravo.

Lumah baissa la tête et essaya de trouver de quoi reprendre des forces. Rien à faire ; elle avait déjà tout mangé.

Elle s'agaça sérieusement quand quelqu'un passa trop près et la fit se cogner la tête sur son siège.

HEY, MAIS ÇA VA BIEN OUI ?

Elle se rendit compte que cette personne n'avait peut être pas fait exprès et se calma :

Désolée...haha...

si quelqu'un veut faire cette personne, il peut me répondre ou si quelqu'un veut me rejoindre tout simplement aussi !

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
20 juin 2019, 00:01
 22/05/2044  Les tribunes
Contre toute attente, le refus catégorique que je m’attendais à recevoir n’arrive pas, et est même remplacé par de la bonne volonté. Surprise, je regarde avec un petit sourire le Gryffondor - ça y est, j’ai réussi à me souvenir de quelle maison il est - s’emparer d’une de mes affiches. Je remarque alors des bandes jaunes et noires sur ses joues, qui étaient avant sûrement cachées par ses cheveux.

Mon affiche toujours à moitié levée, j’apprends le nom du garçon : Ulysse. Hochant la tête en le mémorisant, je réponds :


« Megan. »

Les yeux revenant sur le match, je fronce le nez en voyant le cognard cogner un jaune d’un côté, et le souafle revenir aux Crochets de l’autre. Si j’ai bien cru comprendre qu’il est désormais impossible pour les Frelons de gagner la coupe cette année, ce n’est pas une raison qui va m’empêcher de les encourager. Je me lève et brandis donc ma propre pancarte en criant à nouveau.

Une fois rassise, je me tourne vers le dénommé Ulysse, le menton appuyé sur le panneau.


« C’est sympa d’être venu encourager les Frelons ! », dis-je en désignant mes joues, puis les siennes.

@Ulysse Mage

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
20 juin 2019, 15:07
 22/05/2044  Les tribunes
  Le souafle changea de camp ! Dans les bras de la capitaine de l'équipe de Serpentard, l'arrivée de la balle avait fait monté les décibels des tribunes. Daisy n'y manquait pas. Criant de toute ses forces des encouragements, la sorcière agitait sa banderole verte dans tous les sens. Elle savait que si demain matin elle se lèverait avec la gorge douloureuse, cela voudrait dire qu'elle avait bien joué son rôle de supporter. Et puis, c'était littéralement la seule chose qu'elle pouvait faire ici. Encourager. Crier. Chanter. Et espérer que le destin soit du côté des serpents aujourd'hui. 
- OUUAAAIS !! C'est bien ! Allez, faut continuer comme ça !!  
C'était à peine si elle prenait conscience des autres personnes l'entourant tant elle est braquée sur le début de match. La brune s'effraya manquant de peu de lâcher sa banderole dans le vide devant elle quand elle vit une ombre surgir à ses côtés. Rassemblant ses idées claires, les couleurs vertes de la fillette fit redescendre sa tension. On ne dispute avec sa maison. Pas pendant un match. La fille lui paraissait timide et Daisy dût presque tendre l'oreille pour entendre ce qu'elle disait. Était-elle là pour soutenir leur équipe ? Abordant fièrement des couleurs et des équipements verts et argents, il était difficile de penser qu'elle pouvait être une équipe autre que Serpentard. Mais Daisy ne fit pas de remarque. Elle savait très bien les gaffes que pouvait provoquer la timidité. 
- Euh ouais, pour les Crochets. Je suis même pour eux quand ils ne jouent pas, avoua-t-elle en riant. Toi aussi, j'espère ?! Sans même attendre une réponse, la brune se retourna pour réagir. ALLEZ, ALLEZ, ALLEZ- ooooh ! ATTENTION AU COGNARD !!

@Lili Cooper  et qui autre voulant s'ajouter  

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP
20 juin 2019, 18:04
 22/05/2044  Les tribunes
Rhys dut se faire violence. Non pas qu’il avait mal quelque part, pour une fois ce n'était pas le cas si ce n'était au cœur. Les derniers événements l'anéantissaient. Son père à Azkaban, et lui restait ici, à rien faire. Ou si à enseigner une matière que son père avait en horreur. Il avait tellement hésité à aller voir le match qu'il était (encore) en retard. 

Dernier match de la saison. Il n'aurait pas dû le louper. Mais les circonstances faisaient que. 

Il descendit de son bureau, sentit l'effervescence qui régnait et même le sol, vrombir. Il se dirigea vers les tribunes , croisa toujours de têtes familières, les salua et s'assit à une place libre à coté de ses collègues. Le match était bien entamé. Il avait loupé quelques actions mais pour le moment aucun point n'avait été encore marqué. 

Il essaya de se concentrer sur la partie mais le cœur n'y était pas.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
21 juin 2019, 18:16
 22/05/2044  Les tribunes
Je m'installa tout en haut en chantant :

S/i tu veux gagnez !
E/nfourche ton balais
R/apide !
P/lane Vole !
E/crasons les blaireaux !
N/on à la défaite !
T/errassons les autres !
A/gile et vile !
R/adieux ! Radieuse !
D/ifficile à battre !

Alors tout les Serpentard chantent : ALLEZ LES CROCHETS !!


je l'a chanta 2 fois de suite en agitant un drapeau avec le blason des Serpentard mélangez à celui des Crochets d'Argents !

YOUUUUHOUUUU !!! Allez Wiliam !! Allez Eileen !! Allez tout le monde ! ! Ecrasez les jaunes ! Tous les Serpentard sont avec vous !

Là Là !!! Le VIF D'OR !! NON A CÔTE DE TOI ! DERRIÈRE !


Je regarda attentivement le match malgré le temps..

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
22 juin 2019, 15:00
 22/05/2044  Les tribunes
Iris observait le match avec attention . Soudain , elle une chanson jaillît de sa gauche par Pansy . Elle ne répéta pas la chanson de Pansy pour bien montrer qu'elle était pour les Poufsouffle puis , malgré le brouhaha des idoles , écouta la fin du match . Allez les Poufsouffle ! Elle tapait dans ses mains , comme l'avait fait Hermione pour encourager Harry lors de des matchs de Quidditch .
Iris acclamait les joueurs de Poufsouffkes en hurlant . Elle se mit debout et dansa sur un pied . Soudain , une jeune fille la bouscula . Celle-ci s'excuse aussitôt mais Iris lui répondit
- Ce n'est pas grave ! Toi aussi tu acclames les Poufsouffles ? demanda - t - elle en désignant ces joues puis les siennes .
Iris hurlait maintenant aux joueurs de Poufsouffle :
- Allez Poufsouffles ! On croit tous en vous ! On veut tous que vous remportiez le match ! Allez ! Courage ! Allez Poufsouffles ! Allez Poufsouffles ! Allez !
La petite sorcière n'avait plus de voix . Elle reprit sa respiration et souffla . Elle s'assit puis regarda le match tout en souriant des coins des lèvres . Elle se retourna et vit que la fille qui l'avait bousculé tout à l'heure était toujours la . Elle lui sourit gentiment et lui dit :
- Bon match !

@Lumah Greenleaf
Dernière modification par Iris McColin le 22 juin 2019, 22:07, modifié 2 fois.

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
22 juin 2019, 15:24
 22/05/2044  Les tribunes
La fille se présenta, et j'appris qu'elle s'appelait Megan. Ce nom me disait quelque chose... mais quoi ? Il me faisait pensé à "Morgan", une fée maléfique dans les histoires du roi Arthur. J'espère juste que la blonde est plus sympa que Morgan, car sinon il me fallait fuir immédiatement ! Mais Megan avait l'air gentille, et je n'avais aucunes raisons de partir. De toutes façons, je me plaisais de plus en plus dans ces tribunes de Poufsouffle, à regarder des élèves voler sur un balai et s'envoyer des balles rouges. Je souris à la jeune fille, avant de détourner mon regard de son visage pour le poser sur le centre de l'attention des spectateurs : le match. Ne connaissant que très peu les règles du Quidditch, je ne compris pas ce qu'il se passait. Dans tous les cas, une grosse balle noire heurta un Poufsouffle - mauvais signe pour l'équipe que je supportais - et le ballon rouge alla du côté des Serpentard.

Megan se leva pour encourager son équipe, tandis que moi je préférais rester assis. J'avais beau m'être peint deux traits sur les joues et porter une affiche de soutien aux Frelons, je n'allais quand même pas crier leur nom pour les encourager ! Je ne faisais ça que pour les Griffes Ardentes, et encore, seulement à la fin. Un fois que ma camarade se fut rassise, je demandais avec quelques hésitations :

"Megan, hum... tu pourrais m'expliquer en quelques mots les règles du Quidditch ?" je désignais d'un geste vaste l'ensemble que formaient le terrain et les tribunes avant d'ajouter : "C'est mon deuxième match, j'y comprends rien."

J'espérais que la jeune fille ne se moque pas de mon incompréhension des règles, car elle avait l'air très à fond sur le Quidditch. Croisant les doigts derrière mon affiche à demi levée, je lui adressais mon plus doux sourire d'agneau innocent.

@Megan Arrington

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."