Inscription
Connexion
15 juil. 2019, 15:21
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Honnêtement, je soutiens Kirsty dans sa décision : l'acharnement, c'est relou :skeptical: J'ai aussi préféré la première (enfin.. 6ème) partie que j'ai trouvé plus dynamique ! ^^ Il est vrai que les premiers tours sont très flous étant donné qu'on a généralement aucun soupçon (je vais partie de cette team, d'ailleurs T-)) mais je m'attends toujours à ce qu'il y ait une personne, comme Cassandre à la dernière partie, qui lance quand même le débat au premier tour pour que ça dynamise un peu le tout ! Selon les défenses de chacun, on peut déjà en déduire quelques trucs et c'est rigolo :cute:
M'enfin je suis plutôt fière de moi qui ait trouvé presque tous les rôles Oui, je me vante :innocent:. Presque, parce que l'acharnement de Rebecca contre Mael en était limite louche :what: Étant donné que le rôle du chasseur ne laisse pas voir les rôles des autres.. J'avouerai que je n'ai pas compris pourquoi Rebecca s'est tant acharnée sur Mael :thinking:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
15 juil. 2019, 15:35
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
oui moi aussi je me le demande... si tu passes par là @Rebecca Smith...


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
15 juil. 2019, 15:37
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Je suis désolée si je suis vraiment lourde là-dessus, mais j'aimerais savoir @Mael Chassin et @Elisabeth Edwards pourquoi vous vous êtes acharnés ? ^^ Sinon, moi aussi ça m'a parut louche le comportement de Rebecca.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
15 juil. 2019, 15:37
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Mael Chassin a écrit : 15 juil. 2019, 15:35 oui moi aussi je me le demande... si tu passes par là @Rebecca Smith...
Je te soupçonnais voilà tout 😅🤣.

Opéra.
15 juil. 2019, 15:43
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
pour te répondre kirsty c'est pas moi qui est à l'origine de cet acharnement c'est elisabeth. Elle m'a dit par hibou que elle avait fait pleins de rp avec toi ou vous vous entendiez bien et que pour une fois que elle avait l'occasion de te détester... je te remets ses propops qu'elle m'a envoyée par hibou:

[quote=elisabeth edwards] Vu qu'il me semble qu'on doit choisir une victime je propose Kirsty, depuis le temps que je l'adore et qu'elle est ma meilleure amie et que je l'adore je ne lui ai jamais fait preuve de haine, donc je suppose qu'il n'est jamais trop tard 😂! [quote]


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
18 juil. 2019, 21:24
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
J,ai un retard de fou, excusez moi !
Je passe juste pour dire que c’etait super ! (J’etofferai plus tard)

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds
19 juil. 2019, 10:54
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
C'était vraiment sympa comme première expérience même si quelque soucis ont fait que je n'ai pas pu être aussi présente que j'aurais voulu... Je participerai à nouveau c'est sur. Merci @Herschel Sherringford pour avoir tout orchestré !

~ 2 ème année RP ~
21 juil. 2019, 23:35
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
La partie aura été très courte pour moi, mais ta version et tes histoires étaient très sympa @Herschel Sherringford ! Merci beaucoup !

Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connait. - McCann
#6D071A
21 juil. 2019, 23:38
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
Merci à vous pour avoir joué le jeu, c'était fun ! Je suis ravie que ça vous ai plu ! 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
23 juil. 2019, 16:42
 Edition VII  Les Proies et les Prédateurs  LG 
bonjour j'aimerait m'inscrire a une autre saistion c'est possible ?