Inscription
Connexion
16 juil. 2019, 12:07
Parrainage à Grande Échelle !
Mael Chassin a écrit : 16 juil. 2019, 00:33 Je ne suis pas à Gryffondor mais je veux bie cte parrainer si tu veux !
Avec grand plaisir ^^

Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.
16 juil. 2019, 12:37
Parrainage à Grande Échelle !
Très bien je t'envoie un hibou !
Iria Norwood devient ma filleule!


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
16 juil. 2019, 13:55
Parrainage à Grande Échelle !
Emelyne O'Brien a écrit : 15 juil. 2019, 22:10
Marie Henry a écrit : 15 juil. 2019, 22:05 Bonjour je suis nouvelle et j'aimerais avoir un parrain ou une marraine pour m'aider dans mes débuts, j'aimerais une personne de serpentard si possible car j'en suis une mais je prends toute l'aide que l'on peut m'apporter sinon ^^
Moi je veux bien si tu veux ;) Je suis à Gryffondor mais je connais bien Serpentard ;) Sauf si un serpent te demande et que tu le choisi évidement ;)
Eh bien tu t'es proposée en premier alors je te choisis ^^ Merci :)
16 juil. 2019, 15:13
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, bonjour... :cute: Je suis un petit nouveau à Poudlard, un peu perdu comme tous les autres, et je souhaiterais donc me faire parrainer. Contrairement aux autres, par contre, je n'ai aucunes préférences sur la maison de mon parrain/ma marraine. Merci beaucoup à celui ou celle qui se dévouera. ^^

Quand l'enfant rit dans le jardin, le vent oublie tous ses tourments. Quand l'enfant rêve au jour prochain, le temps s'arrête un court instant. Le soleil alors résonne de mille mots cachés.
16 juil. 2019, 15:16
Parrainage à Grande Échelle !
Il me reste une place si tu veux !


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
16 juil. 2019, 15:16
Parrainage à Grande Échelle !
Elijah Murphy a écrit : Bonjour, bonjour... :cute: Je suis un petit nouveau à Poudlard, un peu perdu comme tous les autres, et je souhaiterais donc me faire parrainer. Contrairement aux autres, par contre, je n'ai aucunes préférences sur la maison de mon parrain/ma marraine. Merci beaucoup à celui ou celle qui se dévouera. ^^
Bonjour ^^ Cela ne me dérange pas de devenir ta marraine ^^

Edit: Devancée xD

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
16 juil. 2019, 15:18
Parrainage à Grande Échelle !
Eh bien merci à vous deux... ^^ J'ai eu le temps de lire vos présentations à mon arrivée, et celle de Taylor m'a beaucoup plu. Si ça ne te dérange pas, Mael, j'aurais une préférence pour Taylor. Mais si ça te dérange vraiment, je serais OK pour que tu me parraines.

Quand l'enfant rit dans le jardin, le vent oublie tous ses tourments. Quand l'enfant rêve au jour prochain, le temps s'arrête un court instant. Le soleil alors résonne de mille mots cachés.
16 juil. 2019, 15:19
Parrainage à Grande Échelle !
Ça ne me dérange pas du tout je te le laisse, Taylor ! :)


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
16 juil. 2019, 15:22
Parrainage à Grande Échelle !
Je suis désolée, Mael :sweatingbullets:

Et bien, alors, Elijah je t'envoie un hibou ^^
Elijah Murphy devient mon filleul

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
16 juil. 2019, 17:44
Parrainage à Grande Échelle !
@Emelyne O'Brien Pour que tu n'oublies pas de confirmer Marie pour qu'elle soit prise en compte dans la prochaine maj ;)
Mise à jour du parrainage : 16/07/19
Récompenses distribuées sous peu.

  • N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche. (très important pour un projet)
  • Une fois qu'un nouveau a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il ne s'est pas connecté au site depuis un mois ou plus. (De nouvelles conditions vont vous être transmises prochainement.)
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
  • Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
  • Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer.
  • N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post !


Bonne soirée à toutes et à tous ! :)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !