Inscription
Connexion
02 août 2019, 21:04
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
ou le corbeau est "joueur" et nous pousse à réagir pour avoir des infos ?

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
02 août 2019, 21:14
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Il semble en effet que la sorcière a utilisé sa potion pour sauver une vie , car cela m'étonnerait que les traitres s'abstiennent de tuer …

Mouais. Il devait être écrit, quelque part dans la grande trame de l’Univers, que les hommes ne comprendraient jamais rien aux femmes
02 août 2019, 23:14
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
On a une potion de la sorcière, et un salvateur. Donc on a deux possibilités pour ne pas avoir eu de morts cette nuit. Surtout que vu le paragraphe d'Herschel, c'est ça qu'il s'est passé, puisque la personne a eu "une terreur nocturne".

Par contre, pour le corbeau, c'est vraiment étrange que la personne qui ait sauvé Thalia soit désignée par le corbeau. Est-ce que ça veut dire que, pour lui, les deux sont Traîtres ? On note aussi qu'il n'y a pas eu de victime du Loup Blanc, vu qu'il n'y a pas eu de mort.

L'ours n'a pas grogné, à aucun tour donc ça veut dire qu'il n'a pas été impacté par le changement de place dû à la mort de Taylor il y a deux jours (je crois). Il faut faire attention à l'ours qui grogne ou non.

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
02 août 2019, 23:44
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Merci Plume de Lucy, tu éclaires ma lanterne.

Peut-être effectivement le corbeau pense-t-il que la Plume d'Adaline et moi sommes complices puisqu'elle l'a défendue. Alors :
1. Je ne lui avais rien demandé et elle n'avait absolument aucun intérêt à le faire donc merci à elle.
2. Je tiens à préciser que l'idée d'égaliser n'est pas venue d'elle mais de la Plume d'Esmeralda (que je ne suis pas en train d'accuser, je précise juste).
3. Je ne suis liée a la Plume d'Adaline en aucune façon, si ce n'est que nous aimons bien parler parfois mais ça n'a rien à voir avec le LG.
4. Si vous me tuez, vous éliminez une innocente ! Ne le faites pas, vous y perdriez.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
02 août 2019, 23:59
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Après, peut-être que, comme le dit si joliment Oxy, le corbeau profite de son anonymat pour nous faire bouger un peu, pour lancer le débat, etc.. Après tout, personne n'a défendu le vote de celui-ci au premier tour.. :thinking:

Mais je lui donnerai quand même raison : on risque de se faire tuer un par un si on continue à être passif et ne pas réellement avoir de soupçons :/ Et là, on m'accuse d'être le corbeau pour avoir défendu son (éventuel) point de vue..

Sinon, j'ignore si elle a prévenu une absence mais Alaska ne s'est pas encore exprimée..

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
03 août 2019, 00:01
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
C'était prévu qu'elle soit moins présente, elle m'a envoyé un message :) 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
03 août 2019, 00:04
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Très bien, c'était juste pour en être sûr(s), merci ! ^^

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
03 août 2019, 01:25
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Je pense que le corbeau à peut-être plus de flair que les loups. Je vais expliquer mes théories comme si je réfléchissais dans un loup-garou en ligne.

- Tuer ou même faire un vote le premier jour paraît toujours étrange. 
- il est rare que le corbeau joue de manière aussi violente (en tout cas dans les parties que j'ai joué sur des loups-garous en ligne). Il aime souvent attendre le bon moment, quand il a de vrais soupçons. Cependant, si le corbeau désigne une personne, à la place de la voyante, je regarderai la personne en question. Des fois, le hasard fait bien les choses.


- la voyante ne pourra jamais dévoiler son rôle, en tout cas directement. Alors même si elle avait déjà vu un loup, nous ne pourrions pas le savoir vraiment... Mais imaginons qu'elle utilise de façon détournée cette capacité, attaquée de manière non-frontale. Le salvateur, qui aurait compris son jeu, la protégerait la nuit après la sauvant 1 fois. Cela permettrait à la voyante de voir une carte de plus. S'il est vrai que la sorcière a déjà utilisé sa potion de vie alors la voyante mourra la nuit suivante. Mais les innocents connaissant son rôle pourront ainsi savoir qui désigné, sois par ses votes ou alors par les soupçons qu'elle aurait formulé plus tôt. 


- Le corbeau à pointé le doigt sur Thalia au premier tour, dans la logique (en tout cas pour moi) la voyante a vérifié son innocence. 

- Même si le corbeau souhaite faire bouger les choses, je suis d'avis de ne pas tuer encore le jour. Étant donné qu'Adaline à donnée sa vie au premier tour pour sauver Thalia, je propose de voter pour Thalia dans le but d'égaliser.   ^^

Stagiaire à l'Espi'Aigle
"Tu es mortel,ce qui veux dire que tu mourra un jour et ce jour là tu n'emportera que l'amour dans la mort" - La Maison de la Nuit
03 août 2019, 07:54
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Bon matin tout le monde !

Ce tour est très intéressant, en tout cas j’ai aimé lire vos théories.
J’ai un peu moins aimé lire mon nom en lettre de sang.
Mais, vous savez, ça arrive même aux plus innocents des innocents ;)

Quoi qu’il en soit,
Si vous décidez d'égaliser : ce serait le bon choix.
Pour ne pas tuer un innocent.
;)

Grand merci à Thalia si finalement, elle me renvoie l’ascenceur.

Magic Always Has a Price
6ème année
03 août 2019, 09:30
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Bien. Si tout le monde souhaite égaliser, je vois suivrai. Après tout, nous n'avons aucune preuve. Mais si c'est toujours le cas au prochain tour, ou celui d'après? 
J'aimerais juste que tout le monde garde dans un petit coin de son esprit la chose suivante. Nous sommes  à ce tour 9 résistants avec 4 traîtres. Si j'ai bien compris cette histoire de chien-loup, il est possible que l'on soit passés à 8 et 5. Cette nuit, nous avons eu de la chance, mais la balance peut très rapidement s'égailler, puis se déséquilibrer en faveur des loups, dans ce cas, nous sommes casi cuits. 
Je veux bien égaliser: tuer une innocente serait mauvais. Mais on a intérêt à trouver des preuves rapidement. On ne peut pas jouer interminablement à ce jeu.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin