Inscription
Connexion
12 août 2019, 22:29
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Bon eh bien, je te laisse faire ton propre opinion car je n’ai plus aucun argument à dégainer :) 

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
12 août 2019, 22:30
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
A force de jouer avec ces gens tordus, j'en deviens un peu parano, oui, Oxy :lol:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
13 août 2019, 11:14
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Bon. J’arrive et je vois qu’on m’accuse. J’aimerais bien ne pas devoir sortir la phrase un peu minable « Ne me tuez pas! Je suis gentille, c’est pas moi le loup » Mais en fait, là c’est bien le cas donc je n’ai pas vraiment d’autre choix.

Si je suis le raisonnement de Hestia, j’admets que je me trouve sur la liste des potentiels voisins poilus et méchants du monteur d’ours. Mais je ne j’en ne suis pas la seule.
Ensuite, j’ai vu que certains se basent sur le renard. Mais que savons-nous exactement de lui? Peut-être qu’il n’a plus ses pouvoirs, il me semble que, en ce qui le concerne, il s’agit purement de spéculations.

J’avoue, je n’ai pas un rôle incroyable et qu’il y a mille fois plus utile que moi. Mais après tout, je suis quand même villageoise. Je vous demande d’y réfléchir encore un peu avant d’accuser des  innocents. 

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
13 août 2019, 15:20
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Bon comme personne n ose se lancer et qu il faut bien voter à un moment ...j y vais . Comme je suis d accord avec les theories d Hestia et qu il faut bien choisir , je vote contre Leo.

Mouais. Il devait être écrit, quelque part dans la grande trame de l’Univers, que les hommes ne comprendraient jamais rien aux femmes
13 août 2019, 20:47
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
@Hestia Andrew @Alaska Cross @Carry Harrison @Lucy Wood @Jules Circinus @Lili Cooper @Leo Ginger

Il va falloir qu'on se décide à voter ;)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
13 août 2019, 20:51
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Et bien, je ne savais pas trop pour qui voter mais ayant joué avec des gens tordus aussi, je vote contre Jules ^^

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
13 août 2019, 20:53
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Quant à moi je vote contre Aliya, en ne me basant que sur mon intuition, fausse ou pas. 

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
13 août 2019, 20:54
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Je me permets de placer que Lucy ne pourra malheureusement plus débattre.. Je ne voterai (peut-être) pas et préférerai attendre que d'autres joueurs fassent des théories.

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
13 août 2019, 20:56
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Alaska Cross a écrit : Quant à moi je vote contre Aliya, en ne me basant que sur mon intuition, fausse ou pas. 
La mort du Chevalier à l'épée rouillée prouve qu'elle n'est pas un traitre.... Du coup ton vote me semble étonnant...

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
13 août 2019, 20:57
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Hestia Andrew a écrit : Je me permets de placer que Lucy ne pourra malheureusement plus débattre.. Je ne voterai (peut-être) pas et préférerai attendre que d'autres joueurs fassent des théories.
Pourquoi ?

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.