Inscription
Connexion
11 août 2019, 17:53
Demande de RP
Bonjour,

Type de RP : Simple
Nombres de personnes : Aucune idée, autant que de hiboux que je recevrais
Préférences : A partir de la deuxième année.
Lieu : Le Parc.
Contexte : Dernier jour d'école avant les grandes vacances. Solenn est quelque peu déprimée (wouah ça change de d'habitude), mais en même temps plutôt impatiente de retrouver sa mère avec tout ce qui se passe dans le monde des sorciers.
J'attends vos hiboux avec impatience,
Solenn C.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
12 août 2019, 12:50
Demande de RP
Debra Brunn a écrit : Bonjour tout le monde je passe vraiment ma vie ici :LOL: 

Type de RP: simple
Nombre de personnes: 1 ou 2
Préférence: aucun à par quelqu'un qui à pus se retrouver au Chaudron Baveur en février 2043
Lieu: Bah, Chaudron Baveur
Contexte: Les deux ou trois personnes se souviennes s'être déjà vu puisque ils sont tous élèves à Poudlard. Puis une rencontre basique. En fait c'est ce RP
Bon bah j'attends vos hiboux avec impatience ^^
:'(  Bah......venez

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
12 août 2019, 20:27
Demande de RP
Type de RP:
Tous me vont très bien ^ ^
Nombre de Personnes:
Dépend du RP
Préférences:
--
Lieu:
Dépend du RP
Contexte:
Je ne suis pas méchante…
Elizabeth est quelque peu… étrange et blessée. Pour gérer toutes ses émotions, elle devient méchante, cassante. Pour se RP, je recherche quelqu'un qui n'a pas vraiment confiance en lui, une cible pour elle. Beth est très froide, arrogante, et quelque peu intimidante, personne ne veut vraiment l'approcher…
Est-ce que quelqu'un serait prêt a jouer ce rôle? :joy:

Personnes trouvées!
Les règles s'appliquent aussi à moi?
Beth a l'habitude de n'en faire qu'à sa tête, et compte bien faire la même chose dans ce chateau.
Il est minuit, la jeune fille sort en douce de son dortoir et se dirige vers l'extérieur sans se rendre compte que quelqu'un la suit… Cela peut se dérouler de n'importe qu'elle manière, suivant le caractère du personnage.
Un petit groupe a moi
Beth est très… commandante. Elle forme un petit groupe dont elle est le leader, mais cela ne veut absolument pas dire qu'elle ne respecte pas ses amies, elle est simplement la créatrice. Ses amies sont comme elle, intimidantes, aiment faire peur et enfreindre les règles ensemble. Je n'ai pas d'idées pour le nom, mais cela viendra T-) Au moins une personne de Serpentard et Gryffondor, pas de Pouffsouffle a priori… (mais si vous voulez bien être la personne visée par le groupe, n'hésitez pas!)
Le groupe l'influencera mal, sera toujours derrière elle, la protégera (peut être un peu trop). Dans le future, les filles changent et deviennent celles qui défendent les personne harcelées.

Groupe:
Pansy Konowa
Carmen Blackfall
--
--
(plus ou moins selon les demandes)
Peu importe, je suis un peu à court d'idées… Pour vous rendre compte de mon style d'écriture, et voir si vous voulez ou non faire un RP avec moi, jetez un coup d'oeil a mon poste d'arrivée à Poudlard
Précision: Je vais peut être mettre un peu de temps avant de répondre, soyez… patients?
Dernière modification par Elizabeth Edevane le 13 août 2019, 17:35, modifié 2 fois.
13 août 2019, 07:41
Demande de RP
Je recherche une fille ou un garçon peut importe à la maison pour devenir sœur de cœur ou frère de cœur  pour Catrine .

Type de RP: simple
Nombre de personnes: 1 
Préférence: une fille  ou un garçon peut importe la maison
Lieu: Poudlard 
Contexte: Les deux filles ou la fille est le garçon  vont devenir sœur de cœur ou frère de cœur  .

RP à long terme .

Mejor es deseo que fastidio.
13 août 2019, 08:54
Demande de RP
Je voudrais un garçon pour le début d'une amitié qui va se terminer en amour

Type de RP: RPG simple
Nombre de personne : 1 et peux importe la maison.
Lieu: Poudlard
Contexte:  Edna rencontre se garçon et tombe amoureuse de lui mais lui ne le sait pas il sait juste qu'il sont ami car Edna le lui demande. 

Si vous avez des questions hiboutez moi :wow:  

Edna dans les étoiles.
Moi mon rêve c'est de visité d'autre planètes. Si je ne répond pas c'est que je suis sur Tatooine.
13 août 2019, 15:32
Demande de RP
J'ai le droit d'être là? Peut être que j'ai épuisé mon droit de poste.... Mais bon... je vous l'ai dis, c'est ma deuxième maison....
Boooooooonnnjoooouuuuuur tout le monde ! Comment ça va? La famille? Les amis?
Bref, voilà voilà on est pas là pour papoter venez par hiboux je m'ennuie et j'aime bien discuter
 
Petit 1


Type de RP: Comme vous voulez
Nombre de RP: 1
Préférence: Un garçon, un peu plus âgé que Debra de préférence. Du genre un peu taquin et protecteur (mais je m'en fous si vous remplissez pas les critères comme leurs nom l'indique: ce sont des préférences)
Lieu: Heu..... :thinking:  je sais pas du tout
Contexte: Debra à deux grands frères mais ils ont tout deux fini leurs scolarités à Poudlard.... Et Debra ce sens un peu seule, elle rencontre votre personnage qui la réconforte un peu comme un grand frère. Suite à ça ils devienne comme un grand frère et sa petite sœur quoi ^^

Les gars n'aillaient pas peur votre hibou reviendra en un seul morceau

Petit 2

Type de RP: Comme vous voulez
Nombre de personne: 2
Préférence: Un garçon et une fille
Lieu: Peut m'importe
Contexte: Bah... trio d'amis.... 400 coups.... bêtises... entraides... soutiens.... on connait la musique quoi ;)

Petit 3


Type de RP: Peut importe
Nombre de personne: 1
Préférence: Un garçon (une fille fera l'affaire ne vous inquiétez pas les miss ;)  )
Lieu: Volière
Contexte: Une genre de correspondance, une de nos lettres se perdrait et elle arriverait chez l'autre, et ils continuent de se parler sans se révéler leurs identités jusqu'à la fin où ils sauraient enfin.
Voilà, bon bah j'attends vos hiboux ^^

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
13 août 2019, 16:19
Demande de RP
Type de RP:
Tous me vont très bien ^ ^
Nombre de Personnes:
1
Préférences:
Fille - N'importe qu'elle maison
Lieu:
A définir
Contexte:
Petit Crush
Beth commence à tomber amoureuse d'une fille à Poudlard. Elle l'aperçoit d'abord au chemin de traverse ou a Londres, et ne peut s'empêcher de la regarder. Au debut ce ne sera pas réciproque, mais Elizabeth prendra son courage a deux mains et lui avouera ses sentiments, avant de se faire rejeter. Pour ne pas montrer qu'elle est blessée, Beth deviendra très froide mais la fille l'aidera petit a petit a accepter ses émotions, elles deviendront amies ou plus, que sait?

Je voudrais que la personnalité de cette fille soit totalement à l'opposée de celle de Beth, pour l'aider a s'améliorer, que ce soit très complémentaire ^ ^
Précision: Je vais peut être mettre un peu de temps avant de répondre, soyez… patients?
Dernière modification par Elizabeth Edevane le 13 août 2019, 17:42, modifié 1 fois.
13 août 2019, 16:38
Demande de RP
Bonjour !
J'aurais une petite demande de RP pour essayer de remplir un peu plus mon année ^^

Juste une petite précision avant : il me faudrait une personne qui se sente capable d'assumer le RP jusqu'au bout. J'ai déjà au moins 3 Rp's d'abandonnés et je n'aimerais pas que celui-ci le soit aussi.
Désolée si c'est un peu sec, mais je finis par un peu me décourager au final. :sad:

Voici la demande :
Type de RPG : RPG simple, RPG+, RPG++, peu importe
Nombre de personnes : Une
Préférences : Un garçon, j'ai peu RP avec des garçons. Peu importe l'âge ou la maison. Plutôt calme si possible, mais sinon c'est pas grave.
Lieu : L'Infirmerie
Contexte : Le 16 février 2044, Katherine se rend à l'Infirmerie pour faire examiner sa main à l'infirmière. La veille au soir, elle a donné un coup de poing dans un miroir et malgré l'assistance d'une amie, ses blessures nécessitent tout de même des points de suture. J'aimerais qu'elle y rencontre votre personnage pour qu'ils discutent. Depuis la veille, Kat s'est un peu adoucie et essaie de mettre en pratique une attitude "gentille". Y parviendra-t-elle ?

Ma volière vous est ouverte ! :cute:

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
13 août 2019, 17:43
Demande de RP
Bonjour bonjour ! Je viens ici pour une nouvelle demande ^^
Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : Une
Préférences : Aucune, à part que la personne soit plutôt active
Lieu : le parc
Contexte : Mai 2044, l'escrime manque cruellement à Arya. Alors qu'elle se promène dans le parc, elle trouve une fine branche de bois par terre et décide de refaire les mouvements que son prof d'escrime lui apprenait avec. Votre personnage la verrait faire et la suite est à voir avec sa personnalité. Il pourrait la prendre pour une folle avec son morceau de bois par exemple, ou être simplement curieux ^^
Voilà, je surveille ma volière :)

Edit : partenaire trouvé !

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
14 août 2019, 09:58
Demande de RP
Nombre de personnes : Une ou plusieurs (peu importe)
Préférences : Aucun, ouvert à tous
Lieu : Poudalrd
Contexte : Première rencontre (peut devenir amical ou ennemi). Je pensais chercher quelqu'un pour jouer aux bav'boul par exemple.

Recherche pour un premier RP, on peut discuter du contexte par MP

La vie c'est comme une boîte de chocolat : On le garde 20 secondes dans la bouche mais 20 ans sur les hanches ! Attends.. C'est pas ça la citation...