Inscription
Connexion
04 sept. 2019, 09:37
La Galerie d'Avatars
Kirsty Panglewood a écrit : Bonjour ! Je reviens pour un avatar (qui est, normalement en règle) commun avec Elisabeth. Serait-il possible de couper les cheveux de la fille châtain à la hauteur du menton, et de les mettre en blond ? Pour la fille brune, pourriez-vous rajouter un piercing semblable à celui que l'avatar d'Elisabeth a et pâlir la peau ? Merci d'avance ! :cute:

Reducio
Image
@Elisabeth Edwards  Coucou les filles, le résultat n'est pas topissime et j'en suis désolé car dure de couper les cheveux avec la veste à motif.

Voici quand même mon travail :
Image

Vive le Lextia ♥
05 sept. 2019, 22:30
La Galerie d'Avatars
Bonjour bonjour, c'est encore moi.

Serait-il possible d'éclaircir les cheveux sur cette image svp ? Histoire qu'ils soient plus châtains que noirs? ^^ Merci par avance !

Reducio
Image

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
06 sept. 2019, 15:49
La Galerie d'Avatars
Emily Baker a écrit : Bonjour bonjour, c'est encore moi.

Serait-il possible d'éclaircir les cheveux sur cette image svp ? Histoire qu'ils soient plus châtains que noirs?  ^^ Merci par avance !

Reducio
Image
Coucou Emily j'ai fait ça :
Image

Vive le Lextia ♥
06 sept. 2019, 20:38
La Galerie d'Avatars
Je relance :
Gaspard Smith a écrit : 03 sept. 2019, 23:52 Coucou
est-ce que une ame charitable gentille personne pourrais me modifier cette photo ?
Image
Lien : files/16b36d41ade88aa5.jpg
en modifiant la couleur des yeux en bleus et en enlevant le petit animal ?
Merci par avance
Gaspard

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
06 sept. 2019, 20:46
La Galerie d'Avatars
Bonjour Gaspard,
Sans vouloir remettre en question les capacités des personnes qui font un travail dingue ici, je pense qu'il sera plus que difficile de retirer le chat sur ton image... ;) 
Après, rien n'empêche que quelqu'un y parvienne mais cela ne me semble pas possible.

PS : Merci à toutes les personnes qui font fonctionner ce lieu, en retouchant les photos des autres ♥

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
06 sept. 2019, 20:50
La Galerie d'Avatars
Plume de Gaspard,

Je confirme les propos de la Plume de Jules. Il est presque impossible de retirer le chat car, d’un point de vue purement technique, nous ne savons pas à quoi ressemble les vêtements du personnage. Or, nous ne dessinons pas : nous “collons” un uniforme, nous déduisons une partie d’un vêtement. Mais ici, il y a des ombres et des reliefs, et ce serait un travail de dessin.
Mais peut-être y’a-t-il par ici une personne qui, contrairement à moi, sait « dessiner » les vêtements et pas seulement faire de la retouche d’images basique.

Je poste juste pour t’expliquer les raisons pour lesquelles je suis incapable de le réaliser, et ne pas te laisser sur une frustration inexpliquée.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
06 sept. 2019, 21:51
La Galerie d'Avatars
Coucou

Oui vous avez c'est carrément sur que c'est vraiment fou ce que je cous demandes .... Alors j'aimerais juste avoir les yeux en bleus et redimensionner l'image en coupant le bas de la photo si besoin !


Merci @Jules Circinus, @Thalia Gil'Sayan et @Brett Carter

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
07 sept. 2019, 12:10
La Galerie d'Avatars
@Gaspard Smith,

Je t'ai fait ceci :


Ce n'est pas du grand art, donc n'hésite pas à redemander si le résultat ne ta plait pas, ça ne me vexerai pas. ^^
Et pour enlever le chat, je suis d'accord avec les autres, ça risque d'être compliqué. J'ai déjà fait des choses de ce genre pour certains de mes avatars, mais pas à ce point ^^ J'essaierai peut-être plus tard, mais je ne promet vraiment rien :/

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
07 sept. 2019, 12:35
La Galerie d'Avatars
@Gaspard Smith j'ai fait ça   :/ :
Image

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
07 sept. 2019, 13:03
La Galerie d'Avatars
Super merci !
@Julie Eragon, @Katherine Bailey

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava