Inscription
Connexion
14 sept. 2019, 18:52
Demande de RP
Coucou  :cute: Je suis de retour avec une petite demande...
Type de RP : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1 garçon de 2, 3, ou 4ème année
Lieu : Parc, salle commune ou couloirs.
Contexte : Ce serait pour trouver un petit ami à Julie, je penses qu'elle a l'âge maintenant  ^^ J'ai eu une idée qui peut bien sur être refusée ou approfondie, comme quoi Julie est un peu "déprimée" à la rentrée et que ce garçon la rassure, etc. C'est une relation basée sur plusieurs RP  :sweatingbullets:

Vous pouvez aller voir ma volière  :cute:
J.E.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
14 sept. 2019, 19:02
Demande de RP
Hello ^^
Type de rpg : simple, + ou ++ aucun problème je laisse au choix ^^
Nombre de personnes : 1
Préférence : quelqu'un qu'Alexei n'a encore jamais croisé
Lieu : salle de cours ou grande salle
Contexte : pas d'idée particulière de contexte. En revanche, les deux personnages ne s'entendraient pas du tout (pour une raison ou pour une autre) et seraient donc plutôt "ennemis"
Partenaire(s) trouvé merci ^^

Ma volière est grande ouverte alors n'hésitez pas ^^ Y compris si vous avez d'autres idées de rp avec moi ;)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
14 sept. 2019, 21:08
Demande de RP
Bonjour/Bonsoir, 

Type de RP : Simple
Nombres de personnes : Peu m'importe
Préférence :  Tout me va !
Lieu : Le Poudlard Express
Contexte : Le rp habituel : la rentrée à Poudlard. 
Je préviens tout de même, je suis quelquefois un peu longue à la réponse.


Je vous attends impatiemment,
Solenn C.

Merci beaucoup pour ces réponses ^^
Dernière modification par Solenn Cooper le 15 sept. 2019, 22:03, modifié 2 fois.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
15 sept. 2019, 05:58
Demande de RP
Salut à toutes et à tous

Je lance un RP parce que j'aimerais faire de nouvelles connaissances parmi les élèves.
Type de RP : Simple
Nombres de personnes : Une ou deux
Préférence : Peux importe.
Lieu : Le parc.
Contexte : Leslie décide de faire un petit pique-nique. Elle s'installe à coté de votre personne. Malheureusement , en mangeant son sandwich, de la sauce sur son uniforme. Votre personnage trouveras assez comique comment Leslie essaye d'essuyer son crime. :lol:
Merci :) J'ai trouvé mes partenaires
Dernière modification par Leslie Gooding le 15 sept. 2019, 22:47, modifié 1 fois.

une vie de merveille s'ouvre devant soi. Il ne faut qu'y mettre un pied pour apercevoir tous les trésors de ce monde. https://gph.is/12XFOkp
15 sept. 2019, 18:01
Demande de RP
Bonjour,

Voici ma nouvelle demande.

Type: Simple voir +
Nombre: un à deux
Préférence: quelqu'un ayant un parent né-moldu et l'autre un parent manteau/garde noir
Lieu: Londre (ruelle)
Contexte: C'est tard le soir. Le 31 août. Le parent du personnage 1(donc le NM) entre en rogne avec le parent du perso 2(donc le manteau noir). Échange de sort et s'en suit par le NM qui reçoit Doloris. Trauma pour Rufus (et éventuellement pour vous si vous êtes présent).

Une nouvelle demande parfaite pour changer totalement un personnage.

Je vous attend avec impatience 
R-W
Dernière modification par Rufus Williams le 16 sept. 2019, 19:53, modifié 1 fois.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
15 sept. 2019, 21:49
Demande de RP
Partenaire trouvée, merci à elle ! ♥
Reducio
Type de RPG : Simple, a priori !
Nombre de personnes : Une seule.
Préférences : Idéalement Troisième année en 2044/2045, sinon Deuxième année (toujours en 2044/2045) + Quelqu'un qui aime donner des leçons ou qui est susceptible de rapporter les bêtises des autres
Lieu : Un RP dans la Salle de bal puis un RP dans les toilettes abandonnées.
Contexte : Leo Ginger et Jeanie ont besoin d’une tierce personne avant de se lancer dans des péripéties ce mois de septembre !

Dans le premier RP, Leo et Jeanie jouent dans la salle de bal et cassent quelque chose. Votre personnage les surprend et fait des remontrances. On aimerait beaucoup que votre personnage soit du genre à dénoncer et à donner des leçons ! Bref, le but est de créer une tension entre votre personnage et les filles.

Dans le deuxième RP, qui se situe quelques jours après la première rencontre, Leo et Jeanie fabriquent une amélioration des bonbons de la boîte à flemme dans les toilettes abandonnées. Et bingo, votre personnage les trouve encore une fois en train de faire une bêtise et les dispute / menace de les dénoncer. Les filles vont alors se jeter sur votre personnage et/ou lui lancer des sorts pour l’immobiliser et lui faire goûter leur préparation. Vous servirez donc de cobaye malgré vous ! A vous de voir quel effet cela aura mais vous irez probablement à l’infirmerie, accompagné des filles qui paniqueront sûrement car elles n’auront pas pensé à un antidote (ou parce que, si elles y pensent, celui-ci ne marchera pas). :evil: Le passage à l'infirmerie pourra évidemment faire l'objet d'un autre RP avec l'infirmier - avec ou sans nous ! Mais chaque chose en son temps, haha !

N.B. : Leo et Jeanie sont en Deuxième année en 2044/2045.
+ C'est peut-être un peu précis mais ne vous inquiétez pas, il y aura de l'improvisation et vous pourrez nous partager vos idées !
+ On pourra tout à fait prévoir plus tard d'autres aventures avec votre personnage pour qu'il organise sa vengeance (ou pour qu'il se réconcilie avec les filles, soyons fous) !
Si ça vous intéresse, envoyez donc votre hibou, votre chouette, votre crapaud, que sais-je ! Idéalement, contactez-moi en même temps que Leo Ginger (cliquez sur le petit "+" à côté de la partie "Destinataire" pour ajouter un autre nom). Sinon contactez-la ou contactez-moi individuellement, on se transmettra l'information !

Insupportablement vôtre, J.
Deuxième année RP en 2044-2045
15 sept. 2019, 23:04
Demande de RP
Bonjour,

J'écris une nouvelle demande de RP parce que j'aimerais me rapprocher d'un des membres féminins de ma maison et même devenir une bonne amie. Peut-être faire quelques autres RP ensemble.

Type: Simple
Nombre: un
Préférence: fille de Serdaigle
Lieu: dortoir des serdaigles
Contexte: Leslie et l'autre étudiante sont tranquillement entrain de faire leur affaire chacun de leur coté. Soudain, une dispute se fait entre les deux [ un pretexte qu'on déterminera] qui se termineras en une bataille de polochons. La place finit avec plein de plume qui vole. Elles finiront dans un gros fou rire et feront la paix en serrant la main.
:yes: En espérant qu'une aiglonne répond à mon appel.

une vie de merveille s'ouvre devant soi. Il ne faut qu'y mettre un pied pour apercevoir tous les trésors de ce monde. https://gph.is/12XFOkp
16 sept. 2019, 10:50
Demande de RP
Hey everybody !
Je reviens avec plusieurs demande de rps, j'espère qu'elle vous plairont  ;) 

Gryffon Tyrannique, Septembre 2044

Reducio
Type de rp : simple
Nombre : une à deux personnes
Préférence : élève rentrant en première année en 2044, qui n'a pas un gros caractère et pas de Serpentard de préférence.
Lieu : les couloirs ou la grande salle.
Contexte : Votre personnage énerve vraiment Lexie, celle-ci va péter un câble et vraiment s'énerver contre le pauvre petit personnage de première année que vous êtes. Je ne cherche pas quelqu'un qui va se défendre ou riposter mais une victime. Si elle pourrait être tyrannique toute l'année avec vous se serez mieux de préférence.
Oops I did it again ! Août 2044
Type de rp : Simple
Nombre : Soit une personne soit cette personne avec par exemple un meilleur ami ou son groupe d'ami.
Préférence : Un garçon plus âgé restant à Poudlard pendant les vacances, a l'allure impressionnante ou ayant du répondant.
Lieu : à voir par hibou.
Contexte : Elle râle contre vous à voix haute sans savoir de qui il s'agit car vous êtes de dos, et elle vous tape sur les nerf. Elle essaye d'arranger la situation en tentant de complimenter votre personnage, en jouant du charme quitte à surjouer et passer pour la fille qui tombe amoureuse toutes les deux secondes alors que pas du tout pour sortir de cette situation.
Si cette demande vous intéresse mais que vous n'êtes pas à Poudlard pendant les vacances d'été, je peux changer la date et la passer de Août à Septembre  :cute: 




J'en rajoute une autre :
Il s'appel Phierah, Août 2044 à Poudlard
Type de rp : à voir...
Nombre de personne : 1 de préférence sinon à voir
Préférence : quelqu'un de Gryffondor ou quelqu'un qu'elle connait déjà. Une personne restant à Poudlard bien évidemment, minimum deuxième année devoir.
Lieu : les cachots
Contexte : Avec Lexie vous décidez afin de pimenter un peu les vacances d'aller visiter les cachots. C'est là qu'elle va faire la rencontre de Phierah, son futur rat. Vous l'aurez compris, ce rp est assez important car entre le rat et la fillette, il va y avoir une grande histoire d'amitié. Après soit vous validé soit vous lui dites de laisser cette bête là où elle est, à vous de voir.
Si vous avez des idées à me proposer pour rp n'hésitez pas je prends toujours soin de lire vos hiboux et j'ai très rarement refusé un rp.

Ma volière est ouverte pour tout autres demandes ou questions :cute:
Dernière modification par Lexie Grey le 17 sept. 2019, 17:11, modifié 2 fois.

Vive le Lextia ♥
16 sept. 2019, 12:01
Demande de RP
Type de RP : RP simple
Nombre: une personne sinon peu importe
Préférence : un garçon mais sinon une fille ne me dérange pas. Quelqu'un qui puisse tenir tête à Tracey. De tout âge.
Lieu : Quelque part dans le Parc. À voir part hibou.
Contexte: Tracey est triste, et elle est en train d'écrire dans son carnet. Tout d'un coup quelque chose arrive sur elle et Tracey ce met en colère, mais vous essayez de la calmer.

Ma volière est ouverte. Même si vous avez d'autres idées de RP à faire avec moi, je suis ouverte à toute proposition


Partenaire trouver
Bonne journée
Cordialement
Miss Lynn
Dernière modification par Tracey Lynn le 17 sept. 2019, 19:42, modifié 1 fois.

L'appelle de la nourriture est trop fort.
Je n'arriverais jamais à me séparer de ma maladresse...
Je suis une malédiction
16 sept. 2019, 19:33
Demande de RP
Bonjour, Bonsoir à tout le monde,
Je ne poste pas souvent mais j’ai envie de rp alors voici ma demande :
Type: Simple voir +
Nombre: Un c’est déjà pas mal :lol: (peut être deux maxi)
Préférence :Un garçon -je n'ai presque pas de rp avec eux- sachant jouer d’un instrument (de préférence) et du même âge ou plus âgé
Lieu: Salle de répétition
Contexte: Avec les évènements de mai et son père désormais disparu -ou plutôt en cavale- , Athéna se perd dans la musique afin d’échapper à ses démons… Le reste est à définir par hibou pour savoir si c'est plutôt une relation amicale, haineuse ou neutre
Voilà voilà, ma volière est ouverte pour les intéresses ^^

A.Taylor
Dernière modification par Athéna Taylor le 16 sept. 2019, 21:41, modifié 1 fois.

Να είστε δίκαιοι αν θέλετε να είναι δικό σας.
Soyez juste si vous voulez qu'on le soit envers vous.