Inscription
Connexion
06 oct. 2019, 18:41
Demande de RP
Bonjour . 

Type de RP : Simple 
Nombre de personne(s) : une 
Préférence : peu importe 
Lieu :  Peu importe
Contexte : a décider avec la personne 


voila , n'hésiter pas a m'envoyer des messages perso  :)

L'été arrive, la vie devient facile
Ira Gershwin
07 oct. 2019, 18:19
Demande de RP
Bon me revoilà avec une nouvelle demande particulière... :meninblack:

Je tiens à prévenir que je suis assez irrégulière dans mes réponses au Rps mais cela varie en général entre 1 à 10 jours mais si c'est plus, je préviens toujours. :unsure: J'aimerais bien que la personne que je cherche ait une fréquence de réponse a peu près semblable. ;)
Cette demande étant aussi très importante, j'aimerais que les personnes qui répondent ne lâchent pas le site ou les Rps comme ça. Je cherche quelqu'un de sérieux. T-)

Type de RP : Simple ou éventuellement +

Nombre de personnes : 1

Type de relation : animosité/inimitié/hostilité

Nombre de RP :
on part sur un Rp et puis on voit si on peut établir une relation sur plusieurs Rp.

Préférences : Des personnes de deuxième année ou plus, peu importe la maison mais je préférerais que ce ne soit pas Serdaigle, mais sinon c'est pas grave. Il faudrait quelqu'un dont le caractère ne serait pas compatible avec celui de Siam soit parce que les deux caractères sont trop semblables soit parce qu'ils sont trop différents.

Lieu : À définir ensemble.

Contexte : Je cherche une ennemie à Siam. Une vraie ennemie avec laquelle il n'y aurait absolument aucun terrain d'entente. Je ne sais pas encore sur quoi démarrerait cette relation et j’attends vos idées avec impatience.

Étant donné l'importance de ce Rp et de ceux qui vont potentiellement suivre, je me donne le droit de refuser les demandes que je pense ne pas correspondre. :/ Cependant je ne mords pas ou en tout cas pas fort :lol: et ma volière est grande ouverte ! :)

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
09 oct. 2019, 10:38
Demande de RP
Victoria Smith a écrit : 06 oct. 2019, 18:41 Bonjour . 

Type de RP : Simple 
Nombre de personne(s) : une 
Préférence : peu importe 
Lieu :  Peu importe
Contexte : a décider avec la personne 


voila , n'hésiter pas a m'envoyer des messages perso  :)
Hibou envoyé ;)

La vie c'est comme une boîte de chocolat : On le garde 20 secondes dans la bouche mais 20 ans sur les hanches ! Attends.. C'est pas ça la citation...
09 oct. 2019, 20:43
Demande de RP
Bonsoir, voilà ma demande!
Type de RP: Rpg
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garçon de première année, nouveau ui deviendrait le meilleur ami de Lydia. Si possible pas quelqu’un de serdaigle.
Lieu : À voir avec la personne mais pourquoi pas la tour d’astronomie?
Voilà, j’attends vos hiboux ;)

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
10 oct. 2019, 10:48
Demande de RP
Hello ! A mon tour de demander.
Type de RP : RPG+ si possible mais peu importe.
Nombre de personnes : 1 seule.
Préférences : Un garçon ou une fille en 3ème année RP à la rentrée 2044 et qui aurait des cours de Soins aux Créatures Magiques dans sa filière ou qui se l'est rajouté en option. De préférence pas de la maison Poufsouffle pour varier les plaisirs, mais vous pouvez me contacter quand même les jaunes. ;) 
Lieu : Cours de Soins aux Créatures Magiques.
Contexte : Après le cours d'introduction, place à la pratique ! Il s'agira du cours sur le Botruc. (2e cours de troisième année pour se référer au contenu du cours).
Date : fin septembre 2044.
Bonne journée, j'espère recevoir vos hiboux. :) 

EDIT : bon bah partenaire déjà trouvé ^^ Merci !
11 oct. 2019, 10:01
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : Minimum une personne
Préférences : Eleve de première année.
Lieu : Sans importance.
Contexte : Faire connaissance dans ce nouvel environnement qu'est Poudlard.

N'hésitez pas à m'envoyer des hiboux, je ne mords pas ;)

La vie c'est comme une boîte de chocolat : On le garde 20 secondes dans la bouche mais 20 ans sur les hanches ! Attends.. C'est pas ça la citation...
11 oct. 2019, 18:18
Demande de RP
Bonsoir, voilà ma demande!
Type de RP: Rpg
Nombre de personnes : 1 peut importe sa maison
Préférences : Un garçon de première année, nouveau qui deviendrait le meilleur ami de Ella.
Lieu : À voir avec la personne .

Voilà, j’attends vos hiboux ;) .
Partenaire trouver
Dernière modification par Ella Winthrop Scott le 19 oct. 2019, 13:27, modifié 1 fois.

Never complain Never explain .
11 oct. 2019, 18:24
Demande de RP
Type de RPG : RPG simple! (C'est difficile de faire + avec mon style d'écriture :sweatingbullets: )
Nombre de personnes : 1 seule et unique personne!
Préférences : Garçon de première année! Né sorcier et a Serpentard de préférence! Sinon c'est pas grave!
Lieu : Partout!
Contexte : J'aimerais qu'Antonn ai un meilleur ami. Sa lumière dans l'obscurité. Quelqu'un avec qui s'amuser! :biggrin:

J'attends vos hiboux pour ma première demande! Et j'en profite pour rappeler que j'ai déjà fait du RP sur d'autres sites, je ne suis donc pas un débutant!
Merci d'avance! 

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
11 oct. 2019, 18:59
Demande de RP
Bonjour ! Voici ma demande :
Type de rp : simple ou +
Nombre de personne : 1 (voire 2 si Enora connait déjà au moins l'un des deux)
Préférence : quelqu'un qui était à Poudlard pour l'année scolaire 2043-2044 
Lieu : La volière
Résumé : Peu après les évènements de mai et après être restée sans nouvelles de ses parents, Enora reçoit enfin une lettre la rassurant qu'ils sont vivants et ... qu'elle devra passer l'été à l'école de magie. L'aiglonne se fait suprendre en pleurs par votre personnage.
Il s'agit en fait d'un rp abandonné que j'aimerais reprendre. Si vous voulez plus d'information (dont le sujet initial avec le premier poste que je garderai surement) n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

Edit : trouvé merci !
Dernière modification par Enora Horton le 11 oct. 2019, 19:31, modifié 1 fois.

~ 2 ème année RP ~
11 oct. 2019, 19:28
Demande de RP
Bonjour à tous !

Je reviens pour une nouvelle demande, car il y a eu un petit problème (ne pas demandez svp) ! ^^'

Donc voilà !
Type de RPG : RPG simple, comme d'hab !
Nombre de personnes : une seule !
Préférences : Je cherche un nouveau petit copain pour Emma ! J'aimerais qu'il soit au moins en Deuxième Année, max Quatrième Année :) Et peu importe la maison !
Lieu : A voir :)
Mercii ! Envoyez-moi des hiboux si vous êtes intéressés ! ^^

la fille aux cheveux roses