Inscription
Connexion
01 nov. 2019, 16:15
Demande de RP
Bonjour! Je lance ma premiere demande - édition spéciale Halloween 🎃
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1 (mais plusieurs personnes peuvent participer)
Préférences : Alors pour donner un peu de contexte, Rose se prépare pour le bal d'Halloween et elle ne sait pas faire les choses à moitié. Elle aimerait jeter un sort sur sa longue chevelure brune pour qu'elle se transforme en petits serpents mordeurs - une référence à Méduse ;) Mais elle est arrivée à Poudlard il n'y a que deux mois donc elle ne peut pas prétendre être capable de ce genre de magie. Du coup, elle cherche au moins un.e partenaire qui pourrait transformer ses cheveux. Si vous pensez que votre personnage en a les capacités, envoyez moi votre hibou ! Et bien évidemment on peut broder sur ca, d'autres histoires.
Lieu : Un lieu avec un minimum d'intimité pour que nos personnages se préparent pour le bal - du style une salle de cours vide ou des toilettes abandonnés
Dernière modification par Rose Foxglove le 01 nov. 2019, 20:42, modifié 1 fois.

Code couleur #006400.
01 nov. 2019, 20:42
Demande de RP
Je relance cette demande  :)

Type de RPG :  Peu importe.
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon
Lieu : Pas de préférence
Contexte : Je cherche à faire de nouvelles rencontres pour Catrine, elle ira même vers les plus timides donc n'hésitez pas !

Ma volière est ouverte  :) !

Mejor es deseo que fastidio.
02 nov. 2019, 01:16
Demande de RP
Bonsoir à tous ! Ou bonjour, suivant comment on voit les choses :thinking:

Une demande de RP tout fraîche, j'espère que cela en inspirera certains !
Type de RPG : RPG / RPG +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un préfet ou adulte
Lieu : Couloirs
Contexte : Septembre 2044, fin de la première semaine de cours de Britanny. Elle doit se rendre à l'un d'eux mais se perds dans les couloirs. Un préfet ou un adulte la trouve et aura pitié l'aidera pour qu'elle puisse rejoindre sa salle de classe.


Bon... eh bien j'attends vos hibou avec impatience :cute:

Merci !

Edit : Partenaire trouvée :cute:

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
02 nov. 2019, 17:50
Demande de RP
Ave, étudiant de Poudlard!
Un peu de sérieux, tout de même, Tracey!
Aujourd'hui, je suis tellement de bonne humeur Je me le demande bien...que je fais deux demande!
Voici mes demandes

Type de RP: Simple avec parfois des poste court.
Nombre de personne: 1
Préférences: Un garçon de n'importe quel âge et de n'importe quel maison. Un peu arrogant et charmeur, mais sinon peu importe son caractère. Je voudrais au moins un RP avec un garçon. Please... Sans vouloir t'oublier Gaspard.
Lieu: Ailleur
Contexte: J'aimerais qu'il y est un dîner entre nos famille. J'aimerais que vos parents soit d'ancien ami de ma mère et qu'ils ont prévu un dîner pour se revoir. Nous pourrions nous rencontrer lors du repas. Nos personnages soit ne s'entendrons pas du tout, ou soit ils s'entendrons, mais avec beaucoup de difficulté, qui avec le temps fera place à de l'amitié. (Personnellement, j'aime bien la deuxième proposition)
Tracey Lynn a écrit : 26 oct. 2019, 16:53
Type de RP: Simple avec des poste qui peuvent être parfois court.
Nombre de personne: 1
Préférence: Un garçon (parce que je n'ai pas de RP avec des garçons) peut importe l'âge et peu importe la maison.
Lieu: Le Poudlard Expresse
Contexte de l'histoire: Je voudrais faire une rencontre dans un compartiment pour que vous deveniez un ami pour Tracey. En gros Tracey fait tomber son carnet dans votre compartiment qui était ouvert, en cherchant un compartiment. Pour la suite on pourra voir par hiboux, ou laisser notre instinct nous guider.
Vous savez, je ne mord pas, et je suis généralement gentil.

J'attend vos hiboux avec impatiente.

Miss T.L.
Dernière modification par Tracey Lynn le 04 nov. 2019, 18:10, modifié 1 fois.

L'appelle de la nourriture est trop fort.
Je n'arriverais jamais à me séparer de ma maladresse...
Je suis une malédiction
02 nov. 2019, 20:37
Demande de RP
Bonjour nouvelle demande 🙂

Type de RPG : RPG simple ou plus
Nombre de personnes : une personne un garçon
Préférences : Aucune
Lieu : A voir avec la personne
Contexte : je recherche un petit ami à Ella.
Ma volière est ouverte merci 😀 .

Never complain Never explain .
03 nov. 2019, 00:36
Demande de RP
Bonjour !

J'espère que vous allez bien. Je poste ici deux demandes de RP qui, j'espère, aboutiront.
Voici la première :

Type de RPG : RPG voire RPG+

Nombre de personnes : de 1 à 2 (sans compter Alaska)

Préférences : Aucun préférence, ni au niveau du genre, ni au niveau de la maison

Lieu : Pas vraiment de préférence non plus 😅mais, si c'est un élève de Gryffondor, peut-être dans la salle commune et sinon, dans les couloirs, dans le parc...

Idée : Une rencontre, qu'elle soit plaisante ou déplaisante et qu'elle se finisse en amitié ou en rivalité m'importe. Une rencontre quoi
Voici la deuxième :

Type de RPG : RPG voire RPG+

Nombre de personnes : 1 toujours sans compter Alaska, évidemment

Préférences : Aucune

Lieu : N'importe où

Idée : Une rencontre qui aboutira en amitié forte puis certainement en couple.
Merci d'avance et même si vous avez une autre idée de RP, n'hésitez pas à me contacter, je suis ouverte à toutes les propositions et ma volière vous est ouverte !

ÉDIT : Pour les deux demandes, c'est bon, mais si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou, je reste dispo !

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
03 nov. 2019, 15:55
Demande de RP
Bonjour !

Je lance ma première demande de RP :)

Type de RPG : RPG.

Nombre de personnes : 1 ou 2 (sans compter Jennifer).

Préférences : Aucune.

Lieu : À quelque part dehors, sous un arbre.

Idée : Une rencontre qui deviendra amitié.


Écrivez moi et n'hésitez pas à me faire part de vos idées par hibou !
Au plaisir de jouer ensemble ^^


Les personnes sont trouvées ! Merci pour vos hiboux !

Honnêteté, Loyauté, Travail et Patience, telle est la devise de ma maison, la maison de Poufsouffle
03 nov. 2019, 17:32
Demande de RP
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : une personne ayant les parents divorcé ou le père mort. De deuxième année RP ou plus. (J'aimerais bien que ce soit autre que des Poufsouffle mais je ne met pas un point là dessus).
Lieu : Fleury & Bott
Contexte : Lila a une mère défunte et je voudrais que son père retombe amoureux d'une femme et qu'après quelques RP, ils se marient.

ATTENTION Lila n'appréciera pas tout de suite votre personnage mais apprendra avec le temps à l'aimer. ( Si un RP a déjà été fait avec moi, un sentiment de confusion s'installera en Lila durant un temps.)
Dernière modification par Lila Rose le 03 nov. 2019, 21:47, modifié 1 fois.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP
03 nov. 2019, 17:37
Demande de RP
Hello !
Je suis là pour manger des chocogrenouilles et avoir la carte de ...
Non en fait j’ai 2 demandes de rp à faire aujourd’hui :
type de RPG : Tous
Nombre de personnes : 1pers. (sans compter Marie évidemment sinon je serais pas là)
Préférences :une fille (n’importe quelle maison et n’importe quelle année)
Lieu : À Poudlard, n’importe où
Idée : Marie rencontre ???, elles s’entendent à merveille et deviennent petit à petit BFFs.


Voilà voilà et la 2e idée :
type de RPG : tous
Nombre de personnes : 1pers. (toujours sans compter Marie)
Préférences : Un garçon (n’importe quelle maison et maximum 2 ans d’écart)
Lieu : N’importe où
Idée : Marie et lui se rencontrent, et c’est le coup de foudre !
EDIT : Bientôt ma nouvelle meilleure amie : @Lila Jenkins
Les garçons dépêchez vous ! :crylaugh:
J’ai trouvé aussi un mec ! ;)
Dernière modification par Marie Paulia le 08 nov. 2019, 07:33, modifié 2 fois.

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
03 nov. 2019, 18:01
Demande de RP
Bonjour, bande de gens ! :cute:

Bon, bah.. Que puis-je dire ? Demande de RP, quoi !
Type de RPG : On verra !
Nombre de personnes : 1 (voire 2 si, éventuellement, vous êtes siamois..)
Préférences : Un être vivant au statut d'être ou d'espèce fantôme présent à Poudlard durant
le mois d'octobre 2044 (désolée les Moldus, les autres esprits ou les animaux :/ )
Lieu : Salle de bal, Parc.. Ou sur une rive du lac peut-être ?
Contexte : 1er - 15 octobre 2044.
- T'as entendu parler du bal ?
- Ouais ! Ca va être génial ! .. Oh, regarde : Andrew.. Tu crois qu'elle va se trouver un partenaire ?
- Le problème ne serait pas le partenaire mais le désastre qu'elle va causer en dansant !
Mais que vois-je ? La fierté de mon Hestia qui la pousse à s'inscrire au concours de danse pour faire taire ces idiots ? Mais bon.. Le talent ne sort pas de nulle part !

C'est pourquoi vous voyez une Hestia qui s'entraîne visiblement (ou pas ?) à danser dans le lieu défini...

P'tite info à savoir au cas où : J'ai BEAUCOUP de retard RP et je me suis dit que cette demande pourrait attendre mais.. Bah non, elle ne peut simplement pas attendre : le bal se passe en ce moment-même et si votre personnage ne mentionne pas qu'il connaît déjà cette fille qui danse comme une demeurée.. Bah ce serait incohérent, quoi.. :/ Alors je suis vraiment désolée si je mets des centaines d'années à répondre.. J'essayerai malgré tout de privilégier cet RP afin qu'on aille plutôt vite et qu'on puisse définir la relation qui y aboutira.. :sweatingbullets:
Autre p'tite info qu'on peut donc déduire : Cet RP serait donc soit urgent, soit inexistant (yes, mon Hestia va pas se ridiculiser si personne répond !), soit.. Bah simplement pas urgent : peut-être que vous n'allez pas aller à ce bal, que sais-je ?
Partenaire trouvé !
Dernière modification par Hestia Andrew le 05 nov. 2019, 17:27, modifié 1 fois.

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019