Inscription
Connexion

03 nov. 2019, 20:30
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Finalement, nous sommes deux à rougir. Je lance un sourire éclatant à ma cavalière et penche un peu la tête
«Merci. Ca fait très plaisir de se faire complimenter !»
Du coin de l'oeil, je constate que Geneva a fini son verre, aussi je finis le mien et en reprends un autre.
Je lance une regard circulaire à la salle. Je remarque Irene, vêtue de noir avec des toiles d'araignées sur sa robe et toute seule. J'irai peut-être la voir un peu plus tard. Max et Debra sont très occupés à roucouler sur la piste de danse, et cela me faut sourire
Je dois penser à le charrier à ce sujet lors du prochain entrainement. N'empêche,
ils sont mignons
.

Je remarque aussi Thalia avec une fille comne cavalière. Ainsi, Geneva et moi ne sommes pas les seules à être venues entre filles. Il y a aussi un diable qui ne rappelle assez Rufus, et une Dame Blanche qui doit être Alice, vu la blancheur des cheveux.
«Les noces macabres de Tim Burton, je crois. C'est dommage que nous n'ayons pas de films sorciers, ce serait intéressant a regarder. »
Je reporte toute mon attention sur l'autre Serdaigle lorsqu'elle me demande si je lui accorderais une danse
«Ce sera un honneur pour moi de danser avec toi ! Parlant de danse, comptes tu participer au concours de danse de tout à l'heure ?»
Je reprends une gorgée de mon breuvage verdâtre sans quitter ma camarade des yeuux, mais l'annonce de Miss Field m'oblige à le faire. Ainsi, Geneva et moi allons danser un tango ! Rapidement, je ne remémore les pas de danse. Ça devrait aller, je me souviens vaguement des cours. Soudain, un détail, un tout petit détail ne revient en tête : je ne suis clairement pas habillée pour danser un tango !
Consternée, je regarde ma tenue, puis visualise ma malle. Il y a bien une robe rouge qui pourrait faire l'affaire. Enfin, je crois. Mais est ce que j'aurai le yemps de me changer avant notre tour?
Une expresion inquiète flottant sur mon gisage, je me tourne vers ma partenaire de danse :
«Je ne peuy pas danser un tango dans cette tenue ! Tu crois que j'aurais le temps de me changer avant notre tour ?»
Déjà, le premier couple s'elançait pour valser.


@Geneva King
Dernière modification par Celia-Awena Fournier le 05 nov. 2019, 09:29, modifié 4 fois.

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

03 nov. 2019, 21:23
 Bal des Sorcières  La salle de bal
S'il y avait bien une soirée dans l'année avec une atmosphère encore plus spéciale que Noël aux yeux de Jeffrey, c'était Halloween. Pourtant cette année le jeune anglais n'avait pas attendu spécialement cette soirée, contrairement à l'immense majorité des élèves qui étaient surexcités par la grande soirée qui devait se tenir dans la salle de bal. Mais avec un emploi du temps ultra chargé le garçon avait d'autres choses en tête entre ses entrevues avec Olydia, ses devoirs, le Quidditch et même quelques punitions qu'il avait récolté...

Il courait tellement sans arrêt à droite ou à gauche que l'adolescent en avait négligé Maddie et avait tardé à inviter sa petite amie pour le bal. Quand il l'avait enfin fait, Jeffrey avait eu le droit à un "oui, mais"... La Poufsouffle avait bien sûr acceptée son invitation, mais seulement à partir de 21h car elle devait se rendre à l'anniversaire de mort de Nick Quasi-Sans-Tête... Jeffrey savait que la petite blonde était curieuse de nature et que cet évènement devait certainement l'intriguer. Mais lui, il avait pris cela comme une manière de lui faire payer ses absences répétées. Il était sûr qu'en temps normal elle n'aurait voulu qu'une chose : passer la soirée avec lui. Et là non, il s'était fait rétrograder au second plan par des fantômes... Malgré tout le garçon s'était préparé, tâchant de faire comme si de rien n'était. Il s'était déguisé en un de ses personnages de Comics préféré : Negan. Mais afin de rendre son déguisement plus effrayant il avait décidé de faire un côté normal et un côté zombifié. Il avait particulièrement soigné son déguisement, afin de ne pas être davantage gêné une fois sur place.
Reducio

Malgré tout le garçon avait honte de se rendre au bal seul. Lui qui était en couple depuis la fin de première année avait souvent attiré les regards réprobateurs ou moqueurs pour cette raison. Maintenant qu'il était seul - du moins pendant la première partie de soirée - il craignait des regards moqueurs d'une autre nature. Le Poufsouffle s'était alors rendu aux festivités avec la boule au ventre et plongé dans un certain mutisme, convaincu qu'il n'allait pas arriver à s'y amuser.

Quand il arriva sur place cependant le troisième année fut époustouflé par la décoration de la salle et en oublia toutes ses craintes. Du moins pendant un temps car le garçon ne tarda pas à se retrouver dans son coin, planté comme un radis. Et le langage corporel du garçon n'invitait pas à la discussion, sans compter sa tête à demi zombifiée et sa batte ensanglantée et pleine de morceaux de chair... Pour essayer de tuer le temps et ne pas trop montrer sa solitude, Jeffrey fit alors le tour de la salle et regarda les décorations en détail. Cela eut le mérite de le mettre un peu dans l'ambiance et de passer le temps jusqu'au concert du chœur des crapauds. Le Poufsouffle trouva donc une chaise sur un côté de la salle et s'assit pour écouter avec une curiosité toute relative.

Vous pouvez venir voir Jeff sans soucis. A vos risques et périls T-)
Dernière modification par Jeffrey Hunter le 04 nov. 2019, 14:22, modifié 1 fois.

03 nov. 2019, 22:27
 Bal des Sorcières  La salle de bal
La jeune fille fit une blague à Jules, seulement pour voir comment il allait s'en sortir. Ça pouvait paraître cruel, mais elle aimait bien faire cela. Elle se trouvait drôle par moment. Lili pouvait dire qu'elle avait un humour parfois froid aux premiers abords, mais toujours très affectueux. Son but n'était tout de même pas de blesser le gens qu'elle aimait!

- Euuuh... Je crois que j'ai commis une gaffe... Tu sais, je voulais pas que tu crois que je ne te trouvais jolie que dans ton costume euuuh... Je suis désolé d'avoir commis cette erreur, c'était pas souhaité...

- Je sais je blague! Ahah! Donc tu me trouves jolie sans déguisement aussi?

La jeune fille arbora un air diabolique, s'amusant encore plus que précédemment. Elle voulait déstabiliser le garçon le plus qu'elle pouvait afin de tester ses limites. Enfin, les limites de Jules, pas les siennes, bien entendu.

Toujours bras dessus, bras dessous, Jules emmena Lili à quelque part.

- Suis-moi, j'ai une idée

Ils s'assirent sur des chaises afin de continuer à parler puisqu'ils avaient convenu de ne pas assister au concert à cause de la phobie des crapauds de Jules. Et l'envie de Lili de plus parler avec lui.

- C'est ton premier bal ? Du moins, c'est la première fois que tu viens ici ?

- Oui pour les deux réponses ahah! En première année, je crois que je ne me serais jamais pointée ici. Soit parce que je n'aurais pas eu de partenaire, soit parce que j'aurais été trop gênée de venir.

Et toi, es-tu déjà venu à un bal ou c'est aussi ta première fois? Enfin, ça ne m'étonnerait pas que tu sois venu vu que tu es en troisième année non? Enfin, je dis ça mais ça n'a peut-être pas rapport.

Lili ne savait pas si elle lui avait posé cette question que par curiosité ou si c'était parce qu'elle voulait lui soutirer des informations par rapport à sa vie à Poudlard lorsqu'ils ne se connaissaient pas. D'ailleurs, leur rencontre avait été une très belle rencontre et la jeune Poufsouffle espérait que leur amitié... ou... enfin, qu'elle dure longtemps. La fillette était très loyale envers les gens de son entourage, alors elle gardait les personnes proches d'elle très longtemps. Sauf lorsque le destin les séparait.

Comme dans le cas d'Akira. La jeune Japonaise était maintenant à Poudlard, mais les deux filles ne s'étaient pas encore réellement adressé la parole. Enfin, seulement lorsqu'elles avaient pris le Poudlard Express puisque les grands-parents de Lili étaient allés les reconduire à cause de ce qui se passait dans le monde des sorciers actuellement. La jeune Poufsouffle et son ancienne meilleure amie s'étaient beaucoup éloignées. Ça faisait de la peine à Lili mais bon, elle supposait que c'était ça la vie. Que les gens venaient et partaient. Peut-être qu'elles se retrouveront à un autre moment donné.

Il fallait faire confiance au destin et bien entendu, rien n'arrive pour rien. Lili ne croit pas aux hasards. Chaque chose se produit pour une raison quelconque et on comprend la signification parfois longtemps plus tard. Mais il faut parfois s'efforcer de comprendre que nous ne pouvons pas toujours tout savoir et que c'est correct qu'il y ait de choses que nous ignorons. Parce que si on se penche là-dessus, on est pas sortis de l'auberge.

Reducio
Résumé du post :
  • Lili fait encore des blagues à Jules.
  • Ils se demandent s'ils ont déjà été à un bal.
  • La jeune fille pense à son ancienne meilleure amie + petite réflexion sur le destin

@Jules Circinus

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

03 nov. 2019, 23:56
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Ce convaincre intérieurement a entré dans la salle du bal n'avait pas été une mince affaire pour la jeune Felicie. La présence de son cavalier de dernière minutes l'avait finalement décider. Mais même lui n'avait pas l'air d'avoir envie d'être ici. La tristesse qu'elle avait détecter dans c'est yeux l'avais rendu un peux inquiète toute l'heure d'avant. Elle fini par détourner le regard pour observer autour d'elle, la jeune fille y vis des gens de sa connaissances et les autres personnes du feu de camps. Finissant son inspection par la décorations de la salle, salle qui avait des citrouilles au plafond remarqua t-elle en relevant la tête pour les observer. Quand elle sentie un mouvement a coté d'elle vers l'arrière, la jeune fille ne put s'empêcher de serrer la bras qu'elle avait attraper un peux plutôt dans la soirée.
Ne pense même pas a partir en me laissant seule, Kevin
La jeune fille n'avait pas baisser la tête pour au temps et elle espérais qu'il ressentirais c'est penser.
Ca doit être vachement cool de voler sans rien quand même
Son regard se baissa en entendant le rire de son ami, pour lu faire un jolie sourire.

-Oui c'est jolie……..Le jour ou je serais a l'aise dans se genre de fête faudra m'appeler.

Elle avait répondu cette phrase tranquillement mais en grimaçant légèrement avant de reprendre avec un sourire.

-Un jus de citrouille c'est très bien. Merci!

Felicie le regardât partir en direction du buffet puis elle chercha un endroit ou se mettre. Un endroit facile a remarqué pour Kevin mais assez éloigné de tout se monde. Trouvant afin son bonheur, elle se déplaçât au sons des chaines qu'elle avait au poignet et au cheville. Ses cheveux et sa robe donnait l'impression qu'elle flottait et qu'elle était aussi légère qu'une plume. Ce posant contre un des murs, attendant le retours de son cavalier, elle croisa les bras sous sa poitrine déjà pas mal mise en valeurs par le haut de sa robe. La citrouille qu'elle avait reçu en cadeaux était toujours entrain de tourner autour d'elle.
Les chaines c'est cool. Mais qu'est que ça fait comme bouquant. Personne ne peux entendre la musique avec se bruit. en plus de ç c'est un bal donc la danse sera un passage obligatoire….Et je remercie mes grands-parents de m'avoirs appris a danser
En repensant a c'est grands-parents, les yeux de la petite rousse c'était voilée de chagrin
Grand-mère….Non c'est pas le moment de penser a ça. J'espère que Kevin va pouvoir me trouver avant le début du concert des crapaud

@Kevin Alexanders

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)

04 nov. 2019, 01:29
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Cavalier de @Felicie Roseatenight
Salle de bal, avant le concert.

Agissant comme un bon cavalier, le jeune Serpentard avait instinctivement proposé d’aller chercher des rafraichissements pour Félicie. Tout en se servant deux jus de citrouille, le jeune garçon pensa alors à sa cavalière, il est vrais qu’après son échec avec Lili, il se voyait mal demandé à une autre fille de l’accompagner au bal. Personne n’aime être un second choix et le jeune Alexanders se refusait qu’on pense ça de lui. Néanmoins la vérité était écrite, Kevin avait bel et bien invité son amie Serdaigle après la jeune Poufsouffle… Un choix qu’il n’avait pas fait par manque de choix, mais parce que son amie était certainement la plus proche de lui… Il avait pensé à d’autre éventualité, mais il se le refusait… Pourtant seule Félicie avait réussi à le motivé, cette Serdaigle était incroyable aux yeux du jeune garçon. Il l’avait rencontré en salle de cours l’année dernière après une rencontre plutôt renversante, il avait compris ce jour-là que la jeune fille était digne de confiance. Puis il s’était rapproché au fur et à mesure de leur première année… Malgré qu’elle semblait être une fille solitaire et très discrète, Kevin eut du mal à savoir si la jeune fille était réellement une amie et au final, elle se montra rapidement être une formidable amie pour lui.

Une fois que le Serpentard avait fini de remplir les deux verres, il chercha son amie du regard. Pourtant ce ne fut pas la jeune fille qu’il trouva en premier, mais une magnifique part de gâteaux à la cerise. Ca ! Ça lui fera plaisir. Une fois terminée, il reprit la traque de son amie avec une petite once de peur, la jeune fille avait un talent innée pour ce perdre, même dans un couloir du château…Une salle blinder était un risque particulièrement élevé. Pour cette fois le destin était de son coté, sa recherche ne fut pas très longue, car il retrouva la jeune fille appuyer contre un mur les bras croiser sous sa... Alors qu’il s’approcha, la jeune fille semblait chagrinée.

J’ai peut-être mal fait, elle se sent pas alaise avec moi. Aller Kevin, ce n’est pas ton genre de laisser une amie broyer du noir. Principalement quand celle-ci a été gentille avec toi et qu’elle est particulièrement jo…

Préfèrent interrompe ses pensées le jeune garçon avança vers son amie. Ce qui fut assez inquiétant c’est que la jeune Serdaigle n’avait pas vu son ami s’approchait d’elle, mais quand il fut assez proche d’elle pour remarquer les détails de sa tenue…Le jeune garçon se mit à rougir sans le savoir, puis il se rappela qu’il n’avait même pas dit quelques mots à ce sujet à Félicie. Il brisa alors le silence, tout en restant doux et calme afin de ne pas faire sursauter sa cavalière.

Pardonne-moi d’avoir été aussi long Félicie, j’ai eu du mal à te retrouver… J’ai cru même t’avoir perdu, mais finalement heureusement que tu n’étais pas au milieu de la foule, j’ai pu te reconnaitre à ta silhouette… *tousse* Enfin à ton déguisement. *tousse*
Reprenant sa respiration normal, le jeune Alexanders continua. D’ailleurs je suis désolé, je n’étais pas dans mon assiette en ce début soirée, mais je vais me rattraper… Tien au faite voici ton jus. J’ai d’ailleurs vu cette choses posé sur la table du buffet, c’est une part de gâteau à la cerise, connaissant ton amour pour ce fruit, cette part ma limite demander de venir à toi, Hahahaha…

Alors que la jeune aiglonne prenait la boisson et la part de gâteau que son chevalier servant lui avait amené, il lui laissa du temps pour en placer une... Kevin était légèrement tendu, voir totalment paniquer... IL n'avait jamais eu de vrais lien avec qui que ce soit, mise à part Lili.. Pourtant Félicie arrivait au même résultat, même si les deux filles étaient complétement différent. Avant qu’elle puisse boire, le jeune garçon continua à lui parler. Au faite je trouve que ce déguisement est parfait, il est original avec les bracelets et la petite citrouille qui vole autour de toi. Elle agit comme une petite fée qui veille sur toi ou qui prévois de te dévoré à la fin de soirée… *voix plus calme* Merci Félicie, sans toi je ne passerais pas un moment aussi agréable et tu es également très…enfin tu es particulièrement élégante comparé à ton cavalier.

Tu viens ? *tend la main* On va s’approcher pour voir le concert des Crapauds. La présence de Félicie était bienfaitrice, elle avait ce don pour toujours chasser les pensées noir de l’esprit du garçon. Pourtant la jeune fille s’était incroyablement ouverte à Kevin depuis la première année, particulièrement depuis les grandes vacances…à croire que la jeune fille n’avait pas que changé physiquement, mais son comportement envers les autres avait également évolué.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

04 nov. 2019, 13:30
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Le fantôme de l'Opéra ? Mais qui c'est celui-là ? Je le connais pas moi, je connais les fantômes de Poudlard mais pas celui de l'opéra. Elle tenta de m'expliquer en me parlant d'une histoire de mec qui voulait sauvé sa ballerine dans un incendie et qui a la moitié du visage fondu. Par ballerine est-ce qu'elle entend la danseuse ou le chausson ? Et puis cette histoire est assez glauque quand même. Oui c'est ça je vais sûrement oublier et faire comme si c'était juste une question de goût vestimentaire, ce sera beaucoup plus simple comme ça.

Hestia m'indiqua qu'il y avait un buffet et elle m'y entraina, elle semblait un peu gêné par l'apparition soudaine de Phierah ce que je ne comprenais pas car elle n'agissait pas de la sorte d'habitude. Ce comportement était alors très étrange même si je connaissais l'amour que portait ma meilleure amie pour le chocolat et les friandises. Elle était amoureuse du chocolat.

"Quelques choses ne vas pas ? Tu as eu l'air bizarre en voyant Phierah..."

D'ailleurs en parlant de mon rat il bondit de ma tête pour sauter sur celle de quelqu'un d'autre. Je tenta de le rattraper alors je me suis retrouvée sans faire exprès en train de renverser une petite partie du buffet en essayant de récupérer mon rat mais je n'y parvins pas.

@Hestia Andrew

-Lexie et Hestia sont au buffet
-Phierah (rat de Lexie) a sauté sur la tête de quelqu'un
-Vous pouvez intervenir en disant que le rat vous a sauté dessus
Dernière modification par Lexie Grey le 28 janv. 2020, 10:54, modifié 1 fois.

Vive le Lextia ♥

04 nov. 2019, 17:01
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Le contenu de ce post n'a pas pu exister, considérer les mots qui suivent comme la trace d'une distorsion temporelle qui n'impacte que l'intéressée, heureusement.

Reducio
Depuis un certain temps déjà, les crapauds honoraient de leurs sons de crapauds organisés une salle qui elle-même se remplissait à vue d’œil. J’aperçus Alice, une condisciple, rayonnante comme toujours… elle paraissait en grande conversation avec quelqu’un que je ne connaissais pas mais en tout cas, les choses allaient bien pour elle à ce qu’il semblait. Une Poufsouffle revêtait une tenue vraiment jolie, oui, peut-être la reine du bal, jusqu’à plus ample informé. Mais les Gryffondor n’étaient pas encore arrivés en masse, il était un peu tôt pour attribuer le titre… Un peu déçue par les roses qui peuplaient les coiffures d’autres dames, je n’avais pas le monopole de quoi que ce fut, je marchais de plus en plus à l’arrière des convives, une façon de me cacher progressivement d’une foule qui commençait à m’oppresser. Dans les romans russes, les scènes de bal sont aussi nombreuses que les mois d’hiver. Et à leur lecture, j’avais toujours une image idyllique de ces moments. Les femmes sont toutes resplendissantes, et les hommes grands, beaux, ténébreux… désirables. Souvent ils hésitent ou ne comprennent pas les œillades qu’elles leur adressent, et ils font à peu près l’inverse de ce qu’il faudrait. Et toujours les femmes finissent par faire le premier pas. Moi… c’était comme jouer systématiquement avec les noirs. Un coup de retard… et ce soir-là plusieurs. Père, que je doive au moins vous remercier de cela, avoir appris à votre fille à demeurer insensible en façade. Quelle compétence salvatrice. Je devais cependant me méfier de moi-même car si jamais la pression montait déraisonnablement, je serais capable de faire une grosse bêtise. Je ne m’en rendais que moyennement compte, et il était heureux que le masque d’Halloween m’aidât en cela, mais je devenais nerveuse. Impatiente.

J’avais envoyé la veille un hibou à une connaissance mais il ne m’avait pas répondu. Evidemment. Mes mots étaient tellement impénétrables qu’il n’avait sans doute pas compris. Et puis… peut-être n’en avait-il rien à faire… peut-être avais-je été folle d’espérer. Que se passerait-il en outre si l’adulte finissait par avoir le courage que je lui prêtais ? Moi, dans les bras d’un garçon, en train de danser quand le premier à qui j’avais fait un signe l’avait finalement accepté ? Ma fille, à faire tout et n’importe quoi, on finit par se prendre les pieds dans sa robe. Emberlificotus totalus… j’en venais à me demander pourquoi donc avait-il fallu que je vienne ici ? Par quelle folie ? Je ne savais pas m’amuser et de tout cela je ne retirerais rien. Bécasse incapable d’autre chose que… ce pourquoi on m’avait fait venir au monde. S’acharner au travail, pour en mourir un jour. Dans ce roman noir que je croyais être ma vie, où donc était l’arme du crime ? Je ne l’avais pas encore croisée. Et cette comédie en nécessitait une. La magie n’est d’aucune aide dans ces instants-là et je ressentais presque un désespoir, comme si j’étais dans une impasse totale. Il est parfois difficile de grandir dans une ambiance dénuée d’exemple proche, de… modèle. Je ne pouvais pas m’en rendre compte, et si je me plongeais dans les romans dès que le travail m’en laissait le temps, c’était sans doute pour compenser, trouver des réponses. Je les aimais, mes livres, ces heures passées dans les pages noircies par ces grands écrivains. Mais la vie n’est pas aussi puissante, elle est. Terne. Tiens, au moment où j’atteignais la dernière strate de la foule avant de basculer dans l’autre pièce, je vis un Poufsouffle s’asseoir. Spectacle surprenant… Le beau gosse des blaireaux, au demeurant bon joueur de quidditch, je n’y connaissais rien mais si tout le monde le disait même à Serpentard… Le genre de garçon toujours très entouré, d’une foule d’admiratrices dont toutes rêvent de prendre la place de l’élue. Lui était différent pourtant, j’avais déjà remarqué qu’il entretenait une relation en apparence assez ancienne avec une autre Poufsouffle. Preuve que cela pouvait exister. J’aurais bien été lui parler, et surtout pas dans l’idée de le mettre en porte à faux ; « …et pourquoi tu es seul ? »,  « Ta copine n’est pas avec toi ??... ». Je ne savais rien de sa vie et j’aurais eu l’air de manigancer si j’avais fait le moindre geste. Les relations humaines me semblaient bien compliquées. En même temps, je me sentais irrésistiblement attirée par une… aventure. Pas au sens d’une histoire d’un soir…. Quelque chose de passionné, de chaotique, un élan irrépressible. Mais avant tout ne jamais acculer l’autre. J’aimais les gens qui faisaient attention. Et je me devais d’appliquer à moi-même ces exigences. Je n’irais donc pas lui parler, et d’ailleurs pourquoi lui plutôt qu’un autre ? J’en étais presque à oublier mon professeur. Tourner de ci de là à contempler les tenues, souvent assez inventives, la magie permet bien des folies, m’avait fait un temps perdre de vue le plus important. En fait, je trompais mon ennui ancestral en laissant délirer mon regard.

Je sentais que je n’avais plus ma place ici, l’envie de voler de mes propres ailes avait poppé, naturellement. Bon sang, quand viendrait-il, qu’au moins je sois fixée… Les déguisements avaient cela de positif que je le cherchais à chaque fois que quelqu’un se présentait. Cela m’occupait l’esprit. Mais non, ce n’était jamais lui. Et puis, il était grand, bien plus que moi et d’ailleurs si nous avions dû danser, c’eut été grotesque… Grotesque, un mot qui m’allait comme un gant… Grand, et sa carrure impressionnante avait quelque chose de rassurant. Tante Neptuna, tu pourrais quand même faire un effort et m’aider un peu…

En fait, je passais d’une idée à une autre sans aucune cohérence, depuis un certain temps déjà je n’étais plus moi, abandonnée par ma volonté ; comment avais-je pu en d’autres circonstances prendre autant de plaisir à danser ? Ce ne serait pas ce soir qu’une bourrasque soufflerait de nouveau. Et ces crapauds… par Merlin… ils parlaient, tout d’un coup. Je me mis à sourire.



@Rhys Saunders

Reducio
(EDIT : Circéia vient d'être inscrite dans la chronologie. Cela impacte  ce rp, puisqu'elle n'est plus à Poudlard en octobre/novembre 2044. Certaines choses ont été modifiées pour pouvoir intégrer l'histoire réelle de Circéia.

Dernière modification par Circéia Alekhina le 09 déc. 2019, 18:42, modifié 6 fois.

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...

04 nov. 2019, 18:30
 Bal des Sorcières  La salle de bal
La jeune fille se rapprocha de lui et arriva à sa hauteur. Un sourire se dessina sur son visage lorsque leurs regards se croisèrent. Il admira son maquillage pendant un court instant qui lui parut durer des heures. Il avait beau été fait pour qu'elle soit effrayante, Mike la trouvait ravissante. Il aimait la façon dont elle avait arrangé ses cheveux : descendant en cascade sur un côté de sa tête, frisottant jusqu'en deçà de son épaule, et attachés de l'autre par une épingle. Ils se regardèrent un instant, Mike ne savait quoi dire, parler semblait inutile tant leurs yeux parlaient en silence pour eux. Il en oublia presque de lui tendre la fleur qu'il tenait dans les mains. Il lui montra et l'offrit. Elle l'accepta et huma le parfum qu'émanait le germini rose. Il n'avait pas besoin de Legilimens pour savoir qu'elle resplendissait de joie. Ils s'apprêtèrent à rentrer dans la salle de bal. Comment devaient-ils entrer? Main dans la main? Devait-il poser son bras derrière son dos pour l'accompagner? Il se posait beaucoup trop de questions, mais c'est elle qui lui répondit en s'agrippant à son bras. Il se laissa faire et avancèrent dans la grande salle. Elle lui demanda:

"Alors, pas trop déçu?"

Pas trop déçu? Pourquoi le serait-il? Il ne savait pas vraiment comment répondre à cette question. Il était loin de l'être. Devait-il lui dire qu'elle était magnifique? Il aurait tant aimé le lui dire, mais ne trouvait pas les mots. Il se contenta de dire:

"Bien sûr que non, loin de là!"

Il lui sourit et lorsque son regard se détacha, il regarda autour de lui, fuyant sa réponse asthénique, comme un peu honteux de ne pas avoir osé la complimenter davantage.
Autour d'eux, tout le monde était déguisé et il avait parfois du mal à reconnaître les personnes qui se cachaient derrière les accoutrements terrifiants de réalisme. Certains étaient très joliment faits et raffinés, d'autres étaient d'une simplicité qui donnait tout de même du charme. Ses yeux se posèrent une nouvelle fois sur le costume d'Alaska. Tous les deux se complétaient bien. Leurs tenues s'accordaient parfaitement. La jeune fille portait bien le kilt, cela lui donnait une élégance subtile qui contrastait avec son maquillage frémissant. Il était fier, car il savait qu'il avait la meilleure des cavalières de la soirée.

Tandis qu'il regardait autour de lui, Alaska le promenait dans la salle de bal. Il se laissait guider par la jeune fille, appréciant sa compagnie. Elle l'emmena en direction du buffet où elle salua Miss Montmort et la félicita pour sa tenue. Mike en profita pour prendre discrètement un chou à la crème qui attendait, sagement sur un plateau, d'être enfin mangé.

"Votre costume est ravissant! Confirma-t-il entre deux bouchées."

@Alaska Cross @Elina Montmort

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).

04 nov. 2019, 18:49
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Reducio
Image


"Ce soir c'est le grand bal". Rhys se préparait tout en maugréant, pestant, persiflant. RI-DI-CU-LE. C'était tout bonnement ridicule. Après avoir perdu un pari avec son collègue d'Etude des Moldus (dont Rhys jura d'avoir sa revanche), le professeur de Vol s'était vu obligé d'aller au bal d'Halloween. Comme si c'était son genre, ces festivités. Il aurait pu juste faire une apparition au dîner puis s'en aller. Mais non! L'objet du pari n'était pas juste la présence au bal en général, mais bel et bien être juré pour le concours de danse. Un concours de danse!!! Ah ça, il saurait s'en souvenir en temps et en heure. 

- Membre du jury...franchement...moi! 


Rhys secoua la tête. Alors bien sûr, cela avait été annoncé et il ne pouvait plus reculer. Il avait reçu une invitation d'une élève qu'il avait évidemment décliné. Il n'aurait été de toute manière, pas de très bonne compagnie. Il avait décrété qu'il n'irait à ce maudit bal que durant le laps de temps qu'allait durer ce concours. 

- J'ai la grâce d'un Veracrasse et ils me demandent à moi.

Qui plus est, il fallait trouver un costume. Rhys n'en avait vraiment que faire. Et puis par les temps qui couraient, trouver un costume n'était pas des plus sécurisés.

- T'as pas besoin de déguisement de toute façon, t'as vu ta tête , tu ressembles déjà à un monstre. 

Rhys cracha ces paroles acerbes contre lui-même dans le miroir. Il enfila tout de même son habit de terreur et se dirigea vers la salle de bal décorée pour l'occasion. Personne ne pouvait le reconnaître affublé de la sorte mais sa démarche et sa carrure sont si reconnaissables, qu'elles ne pouvaient tromper personne au château. Il reconnut plusieurs élèves même si pour certains la tâche ne fut pas aisée. Il adressa un petit signe de tête à la brunette reconduite. 

Il s'installa sans un mot, à la table du jury et attendit que les premières prestations commencèrent. 
 

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

04 nov. 2019, 18:54
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Elina était sur le point de reposer la carafe de jus de citrouille lorsque son geste fut suspendu par l'arrivée de l'une de ses élèves. Elle reconnu Alaska Cross au premier coup d'oeil. Une élève de Serpentard. La jeune fille était transformée en une écossaise rendue sinistre par quelques touches de maquillage. Cela lui allait comme un gant et le maquillage ne parvenait pas à l'enlaidir. Derrière la jeune fille, Elina remarqua son cavalier. Mike Table était un Serdaigle dont la tenue était assortie à celle d'Alaska. Tous les deux formait un joli duo. Elina leur répondit avec le sourire.

« Merci miss Cross, monsieur Table. Je vous retourne le compliment. Vous formez un très joli couple. »

Peut-être pouvait on voir la petite étincelle amusée qui dansait au fond de ses yeux. Ils lui rappelaient un peu son premier bal. Elle était alors élève de cinquième année et il s'agissait d'un bal de noël en compagnie des délégations de Beauxbâtons et Dursmstrang. Tout en lui demandant avec un sourire polie si elle voulait bien leur servir du jus de citrouille a eux aussi, Alaska s'était saisie de deux verres qu'elle lui tendait. La jeune professeure remplie les deux verres sans se faire prier avant de demander :

« Vous allez participer au concours de danse ? »

Sa question s'adressait aux deux jeunes gens, mais elle s'attendait davantage à une réponse d 'Alaska, Mike ayant déjà la bouche pleine d'un chou à la crème. Lorsque le choeur des crapauds aurait terminé sa représentation, le concours pourrait commencer. Elle avait encore un peu de temps pour discuter avant de se joindre au jury.

@Alaska Cross et @Mike Table

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..