Inscription
Connexion
12 nov. 2019, 17:35
Demande de RP
Oyé oyé, habitant de Poudlard!

J'ai une grande envie de faire des RP. Alors voici ma demande

Type de RP: RP simple, et avec parfois des poste court
Nombre de personne: 1
Préférence: Une fille de première année qui n'a pas encore poster dans le dortoir de nouvelle
Lieu: Dortoir des Nouvelles
Contexte: Ce serais pour que Tracey fasse une rencontre au dortoir. La relation sera comme vous voudrais (à voir par hiboux)

Suppression de cette idée.
Je ne viendrais pas faire "le premier pas" pour vous demander de faire un RP avec moi.

Merci de votre attention
Miss T. Lynn
Dernière modification par Tracey Lynn le 13 nov. 2019, 16:09, modifié 1 fois.

L'appelle de la nourriture est trop fort.
Je n'arriverais jamais à me séparer de ma maladresse...
Je suis une malédiction
12 nov. 2019, 18:21
Demande de RP
Hey ! :D
Me revoilà pour une nouvelle demande un peux moins importantes que les deux autres ! :)

Nom du RPG : A voir ensemble
Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : 1 + Siam
Préférences : Une fille de Serdaigle qui aie le sommeil léger. :lol:
Relation : Neutre
Lieu : Dortoir de Serdaigle
Date : Dans le mois d'Octobre, de Novembre ou de Décembre
Contexte : Siam est victime de cauchemars réguliers mais une nuit ou ceux-ci sont particulièrement horribles, Siam crie dans son sommeil sans parvenir à se réveiller. Votre personnage interviens et essaye de gérer la situation du mieux qu'elle peut.


Merci ! Ma volière est ouverte ! :yes:


EDIT : Partenaire trouvée ! Merci à elle ! :D
Dernière modification par Siam Vostra le 13 nov. 2019, 14:30, modifié 1 fois.

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
12 nov. 2019, 18:30
Demande de RP
Hello ! Je viens faire ma première demande d’Rp ^^
Nombre de personnes : 1 ou 2
Lieu : Ailleurs
Contexte : Juillet/Août 2044 - Nos personnages se rencontrent pendant un voyage (à décider ensemble de l’endroit) durant les grandes vacances
Nombre de personnes : 1,2,3...
Lieu : Chemin de Traverse
Contexte : Fin Août 2044 - Nos personnages feront leurs achats pour Poudlard ensemble
Ma volière est ouverte pour toutes autres demande mais j’essaie de faire mes Rps dans un bon ordre pour que ce soit logique ^^

Lucas Lobosca ~ Première année RP
• Poufsouffle
12 nov. 2019, 19:41
Demande de RP
Bonjour ^'^

Je viens pour une nouvelle demande de RP (enfin plusieurs mais similaires)
Type de RP : simple, + ou ++ comme vous voulez
Nombre de personnes : 1 ou 2 personnes par RP
Préférences : absolument aucune
Lieu : Chemin de Traverse (sauf : rue principale, Fleury et Bott, Apothic'herbes)
Contexte : J'aimerais tout simplement faire un rp dans chaque lieu du chemin de traverse. Je suis ouvert à toutes les propositions peut importe l'année de votre personnage (sachant qu'Alexei rentre à Poudlard en septembre 2043 donc été 2043 ou été 2044 pour la date)
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des idées ou simplement une envie de rp avec moi et on pourra réfléchir à une idée ensemble ^^

A bientôt

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
13 nov. 2019, 16:18
Demande de RP
Bonjour à tous habitant de Poudlard!
Type de RP: RP simple, et avec parfois des poste court
Nombre de personne: 1
Préférence: Un garçons, car je n'est pas beaucoup de RP avec des garçons. Un Serdaigle Peu importe l'âge.
Lieu: Petit salon chez les Serdaigles
Contexte: Je voudrais que Tracey fasse une rencontre et que vous soyez comme un frère pour elle.
Je ne viendrais pas faire "le premier pas" pour vous demander de faire un RP avec moi.

Merci de votre attention
Miss T. Lynn

L'appelle de la nourriture est trop fort.
Je n'arriverais jamais à me séparer de ma maladresse...
Je suis une malédiction
14 nov. 2019, 02:50
Demande de RP
Types de RPG: Simple/+/++
Nbres de personne: 1
Préférences: Une élève de première année soit de Poufsouffle ou Serdaigle
Lieu: A définir ensembles
Contexte: Nous sommes en fin Novembre, Jeffrey est depuis 3 mois a Poudlard, il commence à avoir pas mal d'amis mais il arrive à une période de sa vie ou il commence a s'intéresser au fille et aimerais avoir une petite amie ( ces goûts: brune, cheveux long, les yeux d'une belle couleur, un peu timide mais pas non plus trop renfermée mais Jeffrey reste ouvert à tout le monde, au final c'est le feeling qui fera les choses.)

Petite amie trouvé merci à @Lila Jenkins si ca fonctionne entre nous^^
Dernière modification par Jeffrey Campbell le 15 nov. 2019, 00:08, modifié 1 fois.
14 nov. 2019, 20:16
Demande de RP
Type de Rp: Rpg simple ou +

Nombres de personnes: 1

Préférence: Fille appartenant à la maison Gryffondor. N'importe quelle année.

Lieu: A définir ensemble

Contexte: voilà bientôt un an que Clara est à Poudlard, elle aimerais maintenant se faire une meilleure amie avec qui elle pourra raconter ses petits secrets ou avec qui rire.

Ma volière est ouverte :biggrin:
15 nov. 2019, 18:33
Demande de RP
je relance ^^

Jeanne Tessier a écrit : 11 nov. 2019, 14:41 Coucou tout le monde, je viens m'ajouter un peu d'écriture ^^

Type de RPG :comme vous voulez

Nombre de personne : 2

préférence : aucune

Lieu : aucune préférence

contexte : Jeanne n'ira pas au bal d' Halloween, je cherche des personnes pour lui tenir compagnie.



Type de RP : peu importe :yes:

Se passera en : 2044/2045

Nombre de personne : 1

Préférence :garçon de 1ère année et 3ème année maximum peu importe la maison, mais il faut que la profil colle bien avec celui de Jeanne, je risque d'être un peu sélective ^^ .

Lieu : la parc

Contexte : Jeanne et x se rencontrent dans le parc, ils s'entendent tout de suite bien. Ils se retrouve régulièrement pour parler de leur journée dans le parc, il deviennent très proche. X prendra tout d'abord Jeanne pour sa petite sœur, il sera très protecteur, et à voir par message si leur relation se finira là ou plus loin ^^
Dernière modification par Jeanne Tessier le 22 nov. 2019, 18:28, modifié 1 fois.

" L’imagination, c’est ce qui nous rend capable de comprendre des choses que nous avons jamais vécu."

J.K Rowling
15 nov. 2019, 18:55
Demande de RP
Ashley Swan a écrit : 11 nov. 2019, 11:15 Bonjour ! ^^

Voici deux rpgs qui n’attendent que vous !

-La guerre fantôme
- L’emprunte de la Lune -> Quelqu’un qui n’ailles pas au bal d’Halloween

Je n’ai aucune préférence pour les deux, que vous soyez adulte, enfant, ou boursoufflet vous êtes les bienvenues ! ^^

N’hésitez pas à m’envoyer un hibou si vous avez d’autres idées de Rp !
Je relance pour la deuxième :)

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
16 nov. 2019, 04:20
Demande de RP
Bonjour tout le monde!
  Une demande de RP pour la première fois:

RPG: Peu m'importe
Nombre de personne: une, peut-être deux se sera à voir.
Lieu: À voir, mais sûrement à Poudlard.
Contexte: Matthew a deux réponses aux situations qui le stresse beaucoup, radoter ou, le pire, une crise d'angoisse. Votre  personnage le retrouve dans cet état d'angoisse dans le couloirs. Il le rassure ou l'aide selon celui-ci. Le reste du RP et de la relation entre les personnage pourra être décidé par hibou. 

Merci, ma volière est ouverte!
Partenaires trouvées 
Dernière modification par Matthew Roy le 30 nov. 2019, 23:27, modifié 1 fois.