Inscription
Connexion

12 févr. 2020, 23:03
 Service  Vous avez réservé?
Bonjour, 

Suite aux abus et aux plaintes qu'entraîne la situation, est-ce qu'il y aurait deux élèves de Quatrième Année de disponible pour mettre au clair le planning de réservations du terrain d'entrainement s'il vous plait? Il faudrait plus de lisibilité avant que cela ne dégénère.

Merci par avance,

Rhys Saunders
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 2

Année concernée : 4ème année

Points en jeu : 3 par élève

Points de réputation en jeu : 5 par élève

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

13 févr. 2020, 07:36
 Service  Vous avez réservé?
Bonjour ! 

Je souhaiterais vous aider monsieur Saunders  :cute:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

13 févr. 2020, 07:42
 Service  Vous avez réservé?
Bonjour, pourrais-je vous aider ? :)

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).

13 févr. 2020, 08:51
 Service  Vous avez réservé?
Merci bien Messieurs! @Rufus Williams @Mike Table

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

13 févr. 2020, 09:25
 Service  Vous avez réservé?
Arrivé au terrain d’entraînement avec plusieurs feuilles de papiers forma A2, je me prépare en compagnie de Mike à établir un planning équitable pour que chaque maison ait le même temps pour s’entraîner au Quidditch. À nous deux on devrait aller vite. Au final,  le lundi les Serdaigle auraient le terrain, le mardi les Serpentard, le mercredi aucune maison de jouerait. Le jeudi les Gryffondor auraient le terrain libre et le vendredi les Poufsouffle aurait le terrain. Le week-end  les quatre maison aurait droit au terrain une semaine sur deux (première semaine Gryffondor le samedi et Serpentard le dimanche, deuxième semaine Serdaigle le samedi et Poufsouffle le dimanche). Un petit coup de baguette magique sur chacune des cases pour la faire clignoter d’une couleur différente afin de bien différencier les différents horaires d’entraînement, et tout devrait être bon. Reste à choisir lesquels des deux emplois du temps (le miens ou celui de Mike) conviendrait le mieux aux quatre équipes. 

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

13 févr. 2020, 10:29
 Service  Vous avez réservé?
Le terrain d'entraînement n'était pas un endroit que Mike côtoyait très souvent. S'il y allait, c'était bien souvent pour suivre les cours de Vol de Mister Saunders, mais rarement il s'y rendait sur son temps libre. Ce jour-ci, ce fut une exception puisque à la fin du dernier cours, lorsque le professeur avait réclamé de l'aide pour mettre au clair le planning de réservations du terrain, le jeune Serdaigle s'était porté volontaire, désireux d'apporter main-forte au professeur.

C'est ainsi, accompagné de son acolyte Serpentard, que Mike était parti chercher le matériel nécessaire afin de bien refaire les plannings. Ils s'y étaient tous les deux préparé, et Mike avait quelques idées à apporter aussi, afin que tous puissent profiter du terrain dans la bonne entente.

Tout juste arrivés, il attendit alors que Mister Saunders leur donne les instructions à suivre.

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).

13 févr. 2020, 23:46
 Service  Vous avez réservé?
@Rufus Williams 
M. Saunders, vous voyant arrivé avec des feuilles en papier moldu, ne vous a pas pris au sérieux. Vous lui avez fait perdre son temps et il n'est pas content. 
Votre post RP est trop détaillé. Relisez bien les règles. 
Vous faites perdre trois points à votre maison et perdez cinq points de réputation.
@Mike Table 
Le professeur a remarqué et apprécié votre implication. Néanmoins, le résultat obtenu n'est pas à la hauteur de ses exigences. Il est déçu.
Vous faites perdre un point à votre maison et perdez trois points de réputation.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino