Inscription
Connexion

12 mai 2020, 22:01
C’est important pour acheter ?
@Anna Brown


On était avant la rentrée, au soleil bien chaud des vacances d’été, avant cette rentrée tant attendue. Vacances, enfin, c’était une des seules fois où tu es sortie en dehors de ta propriété. Tes parents ne te laissait pas sortir. Qui laisserait sortir sa fille pour prendre l’air autre part que sa maison ? Personne franchement ! Mais aujourd’hui, tu devais aller faire tes courses, et seule. Quel paradis ! Tes parents c’était juste mit à Florian Fontarôme, te laissant avec beaucoup de sous, faire tes fournitures et du shopping, ils disaient qu’une fille aimait faire ça, alors tu les écoutais. Tu te fichais de ce qu’ils disaient tant que tu étais libre. Tu pourrais passer au magasin de Quidditch.. Et même chez les frères Weasley, même si tu ne les aimes pas, leurs produits sont cool.. Tu étais en pleines bandes de centaines de sorciers. Tu souris. Au moins, plus de moldus. C’est un bon point. En fait, tu devais passer à Gringott pour les sous, alors tu te dirigea vers ce gros bâtiment ancien. Tu entres à l’intérieur, derrière une longue file de personne voulant sans doute la même chose que toi. Tu regardais en haut et en bas, fixant Les Gobelins comme de vulgaires créatures sans âmes. Cela en était. Des vermines. Tu les dévisageais. Tu te plaça derrière la file.

Excuse moi si c’est mal écrit, l’inspiration n’était pas là !

PLUS ACTIVE / ! \

14 mai 2020, 09:59
C’est important pour acheter ?
Bientôt la rentrée, bientôt un nouveau départ.
Anna n'avait plus qu'une hâte, quitter enfin le cocon familiale et partir à Poudlard, cette magnifique école de magie qui allait tout lui enseigner sur sa vraie nature.
Mais avant tout, elle devait aller acheter ses fournitures. Pour une fois, ses parents l'avaient laissée seule, voulant qu'elle apprenne un peu à se débrouiller en autonomie.
La jeune fille voulait absolument aller acheter sa baguette, mais sans argent, c'était impossible. Elle s'était donc rendu chez Gringotts, et attendait patiemment que son tour soit venu pour qu'elle puisse avoir accès à son coffre. Elle espérait pouvoir rapidement sortir de cet endroit, car les Gobelins ne lui inspiraient pas confiance, et l'effrayaient plus qu'elle ne voudrait l'admettre.
Malheureusement, cela faisait quelques minutes qu'elle faisait la queue et celle-ci ne semblait pas vouloir diminuer, elle s'agrandissait même de plus en plus.

Pour essayer de faire passer le temps, Anna regardait en l'air, pour observer l'architecture du magnifique bâtiment. Elle se perdit dans ses pensées, en essayant de se remémorer ce qu'elle avait lu dans son gros livre d'Histoire de la Magie sur Gringotts.
Elle avait tellement la tête ailleurs qu'elle ne vit la nouvelle arrivante dans la file, qui semblait avoir son âge. Elle baissa les yeux, et remarqua une jeune fille blonde.
Cela faisait quelques minutes qu'Anna attendait et elle commençait vraiment à s'ennuyer, elle n'avait personne à qui parler et rien à faire. Alors, en espérant que sa supposition sur l'âge de la personne face à elle soit la bonne, elle décida de prendre son courage à deux mains et d'engager la conversation.
Après tout, qui ne rêverait pas d'arriver à Poudlard avec une amie ? pensa-t-elle.

- Salut ! Je m'appelles Anna Brown et je vais rentrer en première année à Poudlard.

Que dire de plus à part ça ? Elle avait essayé de paraître la plus enjouée possible, pour ne pas paraître ennuyante. Enfin, elle pensait quand même que ce genre de présentation était ennuyante à mourir, mais ne savait pas que dire de plus lors d'une première rencontre.
Au moins, elle avait informé à la jeune fille son âge, indirectement, pour lui signifier peut-être son envie plus profonde : se faire une amie ou une connaissance avant sa rentrée, en tout cas si la jeune fille avait les mêmes intentions.
Et puis, pourquoi pas faire ses achats avec un peu de compagnie ? songea la jeune fille. Je ne dirais pas non à une proposition de ce genre, je vais vraiment m'ennuyer toute seule...
La jeune fille face à elle était aussi seule, alors qu'est-ce qui les en empêcherait ?
Mais avant tout, il fallait bien commencer par une présentation, et apprendre, au moins vaguement, à se connaître.

- Tu fais aussi tes achats avant ta rentrée ?

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7