24 mai 2020, 18:54
Les tribunes
Mary et Hannah encourageaient leur équipe avec énergie. Les deux jeunes filles étaient certaines que serdaigle finirai vainqueur. Mary regardait les joueurs voler à toute vitesse avec émerveillements. Les sensations sur un balai à cette vitesse doivent être extraordinaire ! Elle était plongée dans le match quand Hannah lui posa une question :
- Mary on peut se déplacer car la chaleur devient vraiment insupportable ?
C'est vrai que la chaleur au niveau des tribunes était étouffante. Mary acquiesça et parcoura les tribunes des yeux à la recherche d'une meilleure place. Trouvée ! La place était à l'ombre dans les tribunes de Serdaigle, en hauteur et à l'écart de la foule. La place parfaite ! Elle se trouvait juste de l'autre côté du terrain donc Mary et Hannah devaient sortir de leur tribune pour pouvoir la rejoindre. Mary demanda donc à Hannah de la suivre et traversa les tribunes pour rejoindre leur nouvelle place. En descendant les escaliers Mary trébucha et poussa un petit cri strident avant de dévaler trois ou quatre marches sur les fesses. Elle eu un moment de silence avant de rire aux éclats de sa chute ridicule. Après ce petit incident elles réussir à atteindre leur place. D'ici elles pouvaient voir le match sans avoir un élève qui leur bloquait la vue et sans entendre les discussions de leurs voisins. Grâces aux paroles des commentateurs les filles apprirent que le lancé de la poursuiveuse de serpentard ainsi que le cognard lancé par la batteuse de serdaigle n'avaient pas atteint leur cible. Une joueuse de serdaigle a réussi à déstabiliser un joueur de serpentard et pour finir les Ailes d'Airain ont commis une faute. Les deux équipes étaient a peu près au même niveau même si la faute de l'équipe bleue les déstabilisaient. Mary et Hannah continuèrent malgré tout à encourager leur équipe.
@Hannah Scott
- Mary on peut se déplacer car la chaleur devient vraiment insupportable ?
C'est vrai que la chaleur au niveau des tribunes était étouffante. Mary acquiesça et parcoura les tribunes des yeux à la recherche d'une meilleure place. Trouvée ! La place était à l'ombre dans les tribunes de Serdaigle, en hauteur et à l'écart de la foule. La place parfaite ! Elle se trouvait juste de l'autre côté du terrain donc Mary et Hannah devaient sortir de leur tribune pour pouvoir la rejoindre. Mary demanda donc à Hannah de la suivre et traversa les tribunes pour rejoindre leur nouvelle place. En descendant les escaliers Mary trébucha et poussa un petit cri strident avant de dévaler trois ou quatre marches sur les fesses. Elle eu un moment de silence avant de rire aux éclats de sa chute ridicule. Après ce petit incident elles réussir à atteindre leur place. D'ici elles pouvaient voir le match sans avoir un élève qui leur bloquait la vue et sans entendre les discussions de leurs voisins. Grâces aux paroles des commentateurs les filles apprirent que le lancé de la poursuiveuse de serpentard ainsi que le cognard lancé par la batteuse de serdaigle n'avaient pas atteint leur cible. Une joueuse de serdaigle a réussi à déstabiliser un joueur de serpentard et pour finir les Ailes d'Airain ont commis une faute. Les deux équipes étaient a peu près au même niveau même si la faute de l'équipe bleue les déstabilisaient. Mary et Hannah continuèrent malgré tout à encourager leur équipe.
@Hannah Scott
couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
24 mai 2020, 19:35
Les tribunes
J'observe encore un instant la valse des oiseaux dans le ciel. Je ne veux pas les quitter des yeux. Je ne veux pas retomber dans l'Instant présent. Je ne veux pas quitter les beaux nuages qui semblent flotter dans le ciel comme la mousse sur l'eau. Je ne veux pas. Pourtant il le faut. Le match a commencé. Je l'entends. Tout le monde cri encore plus fort. Je baisse les yeux et les larmes perlent doucement dans leur coin. Je voulais continuer à regarder les oiseaux. Voler avec eux. Virevolter avec eux. Danser avec eux. Tournoyer avec eux. Battre des ailes avec eux. Pour Toujours et à Jamais.
Mais je ne peux pas. Je ne peux pas. *Impossible.* Je suis une sorcière et je ne peux pas. Je ne peux pas avoir mes propres ailes.
Une fille me parle. Elle est séparée d'un siège avec moi. C'est celle qui nous a invité. Lydia. Elle prononce ces mots comme si elle me comprenait. Comme si elle savait que je voulais les rejoindre. A-t-elle vu ? A-t-elle vu la douleur au fond de mon regard ? A-t-elle vu les perles dans le coin de mes yeux ? C'est pour ça qu'elle dit ça ? Je la regarde. Comme si j'essayai moi aussi de la comprendre. J'ai peur que ma voix tremble. J'ai honte qu'elle ait ainsi lu en moi.
« Oui. J'aimerai voler comme eux. Avoir des ailes. Etre libre... »
Et ma voix se brise. Et mon cœur avec. Comme si on les avait serré trop fort. Ils éclatent dans un souffle.
Pourquoi ? Pourquoi maintenant ?
Et les Souvenirs qui reviennent.
Et le Rêve qui s'est effondré.
Et moi qui s'effondre maintenant avec lui.
J'ai oublié le match. J'ai oublié les autres danseurs du ciel. J'ai oublié le Temps. Les Bruits. Les Gens.
J'ai tout oublié.
Il ne reste plus que la Danse des Oiseaux gravée sur mes paupières closes, mes Sanglots recouverts par le Bruit des autres et une question. Une seule.
*Pourquoi ?*
@Lydia Holmes , @Emma Shelton , @Tami MacCartey , @Lahya Eaton , @Olivia Warren , @Phénicia Greene et @Astoria Smith; Excusez moi je ne pensais pas que ça se passerait comme ça.
Mais je ne peux pas. Je ne peux pas. *Impossible.* Je suis une sorcière et je ne peux pas. Je ne peux pas avoir mes propres ailes.
Une fille me parle. Elle est séparée d'un siège avec moi. C'est celle qui nous a invité. Lydia. Elle prononce ces mots comme si elle me comprenait. Comme si elle savait que je voulais les rejoindre. A-t-elle vu ? A-t-elle vu la douleur au fond de mon regard ? A-t-elle vu les perles dans le coin de mes yeux ? C'est pour ça qu'elle dit ça ? Je la regarde. Comme si j'essayai moi aussi de la comprendre. J'ai peur que ma voix tremble. J'ai honte qu'elle ait ainsi lu en moi.
« Oui. J'aimerai voler comme eux. Avoir des ailes. Etre libre... »
Et ma voix se brise. Et mon cœur avec. Comme si on les avait serré trop fort. Ils éclatent dans un souffle.
Pourquoi ? Pourquoi maintenant ?
Et les Souvenirs qui reviennent.
Et le Rêve qui s'est effondré.
Et moi qui s'effondre maintenant avec lui.
J'ai oublié le match. J'ai oublié les autres danseurs du ciel. J'ai oublié le Temps. Les Bruits. Les Gens.
J'ai tout oublié.
Il ne reste plus que la Danse des Oiseaux gravée sur mes paupières closes, mes Sanglots recouverts par le Bruit des autres et une question. Une seule.
*Pourquoi ?*
@Lydia Holmes , @Emma Shelton , @Tami MacCartey , @Lahya Eaton , @Olivia Warren , @Phénicia Greene et @Astoria Smith; Excusez moi je ne pensais pas que ça se passerait comme ça.
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet
baisse de présence jusque fin juillet
24 mai 2020, 20:24
Les tribunes
Mary accepte qu'on change de place. Il fait vraiment trop pour moi, une personne qui supporte mal la chaleur. Elle trouve l'endroit idéale, à l'ombre du soleil, au calme, sans personnes pour nous déranger. Je vais pouvoir enfin profiter du match avec Mary. On sort directement de la cabine pour ne pas recevoir les foudres autres supporters. Je dévale les marches à pas de géants comme si c’était une question de temps avant que je commence à brûler littéralement . J'entends derrière moi un bruit de chute puis comme des petits ricochets contre les marches, qui s'amusent à faire ce bruit étrange? Je me retourne pour voir la provenance de ce... Mary! Elle dévale l'escalier sur les fesses, elle a du tomber en voulant me suivre, pour l'instant je m'inquiète mais cela ne dur pas très longtemps puisque Mary rigole. Alors je me repasse la scène et me met à rire avec elle, cette image me restera un long moment en tête. Je me rend compte qu'elle a besoin d'aide pour se relever, alors je cesse de rire et lui tends ma main libre. On repart vers la tribune idéale, et je demande tout de même si elle n'a pas trop mal, mais apparemment elle va bien. On s'assoie et reprend nos applaudissements et nos cri dégantés, ici personnes ne nous disent de fermer notre clapé et nous en sommes bien contente. Je sens enfin mon corps s'apaisé et la brise de vent se déposer sur ma peau, je suis bien là. La commentatrice récapitule les derniers mouvements, et cela m'aide à suivre, nous sommes plutôt en mauvaise position. C'est pour cette raison que nos joueur on besoin d'encore plus d'encouragements. Je cri grand et fort à en perdre la voix " ALLEZ LES AIGLES VOUS POUVEZ GAGNER" mais ma voix est forte et au final j'ai juste failli faire perdre de l'audition à Mary.
@Mary McCarty
3° année Rp
@Mary McCarty
3° année Rp
24 mai 2020, 20:30
Les tribunes
@Lili Cooper @Antares Fraw @Talya Duval @Athalée Drasilio
La jeune fille arborait la tenue traditionnelle des Crocheers, soigneusement repassée, et customisée par endroits. Malgré l'éclat de son uniforme, la mine d'Alaska était l'opposée : la peau blafarde, et les yeux rongés par les cernes, elle n'était pas du tout dans son assiette pour ce troisième match. La brune manquait cruellement de sommeil à cause de la nuit passée, elle avait été tiraillée par plusieurs cauchemars où celle-ci tombait brusquement d'une pyramide après avoir perdu l'équilibre. La chute était sans fin, et elle avait fini par se réveiller en sursaut, la respiration haletante.
Alaska essayait de garder la face, sans faire remarquer à ses coéquipières qu'elle n'était pas vraiment disposée à exécuter la chorégraphie assez chargée que l'équipe avait prévue pour l'affrontement Serpentard/Serdaigle. Avant de faire leur entrée sur la parcelle de terrain, la Capitaine observa les quatre filles, à la recherche du moindre défaut.
« Par pitié, redressez-vous. Vous êtes toutes bossues, c'est tout de même plus joli et plus agréable à voir de se tenir droite.» gronda-t-elle sur un ton sec et plutôt désagréable, son humeur impactée par la fatigue. Le visage impassible, elle enfila la bretelle de ses pompons autour de ses deux poignets, et au coup d'envoi de l'arbitre, la troisième année les agita en direction du sol pour avancer sur le terrain. En tête de ligne, elle prit soin de faire le trajet qui mènerait les Crocheers dans leur position pour démarrer leur prestation.
Une fois que toutes les filles finirent leur course, Alaska lâcha ses pompons pour aller au sol et faire une simple chandelle. Dans la précipitation, elle ne parvint pas à rester statique une fois ses jambes au-dessus d'elle, et jura un vilain mot. Si elle n'était pas capable de faire ce petit mouvement, quand était-il du reste ? Ses joues s'empourprèrent de honte et de colère, la brune espérait alors ne pas s'être fait remarquer et ne pensait qu'à se rattraper au prochain mouvement. Elle n'avait d'ailleurs que ça en tête : effacer cet échec de la mémoire des quelques spectateurs, en réussissant la pyramide suivante à la perfection.
La Capitaine se releva avec un temps d'avance, bien décidée à briller en tant que flyer et passer outre la chandelle ratée. Ne remarquant même pas qu'elle n'était pas synchrone avec l'équipe, elle tapa dans ses mains pour les faire se dépêcher. Son attitude était anormale, son corps commençait à tirer la sonnette d'alarme pour qu'elle arrête ses bêtises en lui donnant mal à la tête, puis en faisant trembler ses jambes. Cela ne l'arrêta pas pour autant, et lorsque Athalée commença à peine à lui maintenir la jambe, Alaska prit brusquement son élan en gainant tout son corps pour rester droite le plus longtemps possible, mais aussi pour libérer son autre jambe en arabesque. Encore une fois, la vitesse et l'agitation lui portèrent préjudice, et alors qu'elle ne se sentait plus en sécurité en hauteur, elle eut la mauvaise idée de regarder vers le bas. Habituellement, elle n'avait pas le vertige, mais la fatigue doublée à une migraine l'affola dans l'instant. La jeune fille tenta de prendre appui sur la base qui tenait ses bras et se pencha vers l'avant, pour finalement perdre l'équilibre et tomber la tête la première vers le sol.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Alaska avait un bruit assourdissant qui résonnait dans son oreille, et au milieu de toute cette pagaille, elle vit ses coéquipières se rapprocher d'elle. Encore sonnée, elle ne réussit par à sortir le moindre son de sa bouche. Puis, quand l'infirmier arriva pour inspecter la Capitaine avec un regard inquiet, elle peina à dire :
« Ce n'est rien... continuez sans moi les filles, vous en êtes largement capable. La brune se tordit de douleur au moment où l'homme décida de l’emmener à l'infirmerie : elle essayait tant bien que mal de faire bouger ses membres, mais aucun ne lui obéit, et elle resta cloué parterre. Restez. Concentrées. Et. Professionnelles. coupa-t-elle à chaque mot en serrant la mâchoire. Rien de grave. J'en suis sûre. On s'est déjà fait. De belles frayeurs. A l'entraînement. »
La Capitaine se laissa ensuite faire, abandonnant les Crocheers dans un sale état.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Les tribunes
Dernier match de la saison pour les Crochets et pas des moindres, puisqu'il est contre les Ailes d'Airain, équipe de Quidditch de Serdaigle. Pour une fois depuis le début de la saison, le temps est bon et donne envie de jouer dehors, pas comme le temps orageux ou un temps enneigé que vous avez pu avoir pour les deux premiers matches. Au moins, vous pouvez vous dire que vous avez été rodés et que faire vos mouvements alors que le soleil tape bien fort ne devrait pas être un problème pour vous, tu l'espères en tout cas.
Vous avez longuement réfléchi au thème et aux mouvements que vous pourriez inclure et ce, à sept mais aujourd'hui, vous ne serez que six puisqu'Antonn s'est blessé lors d'un entrainement. Tu espères qu'il se rétablira vite, tu sais que sa place dans l'équipe lui tient à coeur. Votre thème est donc le Serpent, comme l'animal qui représente votre maison. Quoi de mieux pour finir la saison ?
Les quelques minutes avant le match n'ont pas été comme d'habitude : Pas de speech motivant, Alaska semblait bien trop en colère pour ça. Tu n'as pas cherché à comprendre plus que ça, tu ne voulais pas empirer les choses. Après le top départ de votre capitaine, vous entrez sur le terrain, pompons en main. Toi, tu les mets vers le bas, afin de créer une belle chaine et un beau rendu, puisqu'Alaska, qui est devant toi, a ses pompons vers le haut. Cela continue jusqu'à la dernière personne de l'équipe. Suite à cela, vous posez les pompons sur le côté, avant d'enchainer sur une chandelle, une simple figure au sol qui vous aide à vous mettre en confiance lors de ce début de match. Tu te grandis le plus possible et tu fais de ton mieux, tu es contente de voir que tu ne perds plus autant l'équilibre lorsque tu exécutes cette figure. Vous continuez avec une formation que vous avez nommé le Serpent droit, puisque ce sont deux flyers l'un en face de l'autre, soutenus par des bases. Avec Alaska, vous formez le duo de flyers et cela te stresse un peu : Tu n'as pas envie de te blesser comme Antonn mais tu as suffisamment confiance en Antares et Sarah pour ne pas te faire tomber. Elles te soutiennent le mieux possible mais tu sens que quelque chose ne se passe pas comme prévu en face de toi : Alaska, peu après avoir perdu l'équilibre, chute et se blesse. Tu fais en sorte de rejoindre rapidement la terre ferme afin de voir tout cela de plus près. L'infirmier arrive avec une civière : la cheville de ta préfète est mal en point. Pourtant, celle-ci indique que vous devez continuer la chorégraphie et faire sans elle. Tu es un peu déstabilisée par tout cela, dire que tu avais peur de te faire mal.. Tu vas bien faire attention jusqu'à la fin de votre chorégraphie.
- On viendra te voir après.. dis-tu, désolée pour elle.
Puis tu files reprendre tes pompons pour continuer la chorégraphie : The show must go on, comme on dit. Tu te ressaisis assez rapidement, vous êtes là pour soutenir votre maison, coûte que coûte mais tu ne peux t'empêcher de te demander si la blessure d'Alaska est grave ou non : Deux blessés dans l'équipe, c'est tout de même un bon nombre.
Tu agites tes pompons, comme vous l'aviez répété lors des entrainements. Tout comme Antares, tu ne peux t'empêcher de crier à ton tour :
- Allez les Crochets, vous allez déchirer !
Tu n'es pas du genre à vouloir te faire remarquer mais tu souhaites réellement leur prouver que vous les soutenez et qu'ils sont capables de gagner.
Etudiante quand ma joueuse aura préparé ma candidature | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Les tribunes
Serpentard contre Serdaigle. Fin de saison pour les Crochets et pour les Crocheers par la même occasion. C'était mon deuxième match en tant que Cheerleader. L'appréhension du premier match était passée. J'avais su gérer le stress, je pouvais le refaire cette fois-ci et toutes les autres fois après.
J'attendais le signal d'Alaska. Nous étions en ligne, Alaska, Lili, Moi, Antares, Athalée et Sarah, la cousine de Carry. Antonn n'était pas avec nous, il s'était blessé quelques jours plutôt. Alaska donne le signal. Nous avançons. Les pompons dans les mains, vers le haut pour moi.
Nous arrivons à notre parcelle de terrain. Je pose mes pompons à ma droite et m'allonge sur le sol. Nous commençons par faire une chandelle. Je vois Antares me faire un sourire, j'y réponds rapidement. Mes jambes se propulsent dans les airs. Puis retombent sur le sol délicatement pour ne pas me faire mal.
Je me relève. Avec Athalée, nous devons porter Alaska dans les airs. Je tiens ses bras, Athalée prend une de ses jambes. Je lui fais un sourire plein de force. La figure se passe plutôt bien.. jusqu’à ce que Alaska glisse et se retrouve au sol , elle est blessée. Je ne comprends pas pourquoi. Je ne peux m’empêcher de penser que c'est de ma faute. Que je l’ai mal soutenue quand elle avait besoin quelques instants plutôt. Pourtant elle nous dit de continuer. Qu'elle va bien et que nous devons garder le sourire.
Je continue pour elle. Je ramasse mes pompons posés sur le sol et les agite. Certaines encouragent les Crochets, ce n'est pas mon cas. Je n'arrive pas à parler à cause de ce qu'il vient de se passer. Il faut que je me ressaisisse. La seule chose que je puisse faire en cet instant est de sourire. Ce que je fais.
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Les tribunes
C'était pour Antares, la deuxième représentation qu'elle ferait pour les Crocheers, et il fallait l'avouer elle en était fière, fière d'appartenir à ce groupe qui était devenu ses amis, fière de représenter sa maison, et surtout fière de se donner à fond pour celle-ci. Beaucoup d'élèves pensaient qu'être une Cheerleader, c'était juste faire les mouvements, alors que pas du tout, avant leur représentation, il y avait des recherches de thèmes, des recherches de mouvements, et de nombreux entrainements. Des entrainements qui avaient blessé à certains moments et à certain niveau de douleurs les différents membres de crocheers, avoir les genoux abimés par des écorchures et quelques bleus n'étaient plus quelque chose de choquant, mais bien habituels. C'était toutes ces petites choses qui donnaient envie à la jeune serpentard de rester dans cette équipe de s'y donner à fond. Lorsqu'elle repensait à son entrée chez les Crocheers, elle avait tendance à rigoler, elle était venue pour son amie Alaska, qui lui avait dit à de nombreuses reprises qu'Antares était fait pour cela, elle l'avait écouté et voilà où elle était, quelques mois plus tard. Cette seconde représentation, se passerait surement mieux que la précédente, et pour cause, il faisait chaud et ensoleillé et ils avaient tous préparé les différents mouvements avec attention. Pour leur chorégraphie, ils avaient tous choisis le thème des "Serpents" après tout cela correspondait parfaitement à leur maison.
Les crocheers attendaient patiemment pour pouvoir enfin faire leur rentrée sur le terrain de Quidditch, lorsque Alaska donna le "top départ", tous eurent un immense sourire sur leurs visages, ils respiraient la bonne humeur et la joie. Les filles, car l'équipe était désormais constituée que de fille, Antonn s'était blessé quelques jours plus tôt, avançaient en ligne en sautillant, la première avait les pompons relevés au-dessus de sa tête et les faisaient vibrer. La deuxième elles, agitaient ses pompons vers le bas, Antares qui était quatrième agitait les siens de la même façon. Les filles soutillaient et agitaient leurs pompons, comme de petits serpents agités eux aussi, et sincèrement cela donnait parfaitement le résultat souhaité. Mais il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers, en effet il était déjà temps de commencer le deuxième mouvement.
Comme les Crocheers étaient entrées sur le terrain en ligne horizontale, elles se placèrent là aussi en ligne, en suivant le même ordre: Alaska, Lili, Talya, Antares, Athalée et Sarah. Les pompons avaient été déposés au sol, leurs corps fut aussi rapidement au sol, elles avaient essayé d'être gracieuses lorsqu'elles s'étaient mises au sol. Ensuite, la Serpentard, regarda autour d'elle, et offrit à Talya et Athalée un sourire compatissant, suite à cela, elle souleva le bas de son corps, permettant ainsi de faire un mouvement de gymnastique appelé "Chandelle".
Ce qui arrivait après cette Chandelle, c'était une pyramide, qu'ils avaient nommé "Serpent droit". Comme à son habitude, Antares était une base, et elle s'occupait de soulever, Lili, qui était la Flyer, elle appréciait sincèrement la jeune fille, elle était toujours à l'écoute et toujours de bonne humeur, elle aimait de tout coeur être sa "base". La serpentard souleva les mains de Lili, alors que Sarah s'occupait de ses pieds, enfin de l'un des deux car l'autre devait être tendu. Elles soulevèrent Lili au-dessus de leur tête, celle-ci se tendit et se dressa pour donner vraiment l'impression d'être très fière. Porter l'autre jeune fille que grâce à ses mains, était quelque chose de difficile, car à certains moments, ses bras vacillaient, mais elle essayait de se reprendre, pour ne pas blesser son amie et coéquipière. Sarah et elle firent redescendre Lili sans la blesser. Il y a un drôle de mouvement dans l'autre groupe composé d'Athalée et de Talya comme base et Alaska comme Flyer, alors que la serpentard et sa coéquipière remettaient à terre Lili, elles peuvent toutes voir leur capitaine tomber. Antares retient son souffle, son amie est à terre et blessée, l'infirmier arrivait rapidement, emportant avec lui une civière. La cheville d'Alaska était mal en point, elle était peut-être même cassée, elle ne pouvait plus faire le reste du show, mais les Crocheers ne pouvaient pas arrêter, elles devaient continuer le show car comme l'expression "The Show Must Go On" et elles allaient le faire pour Alaska. Avant de rejoindre sa place, Antares fit un petit bisou sur la joue de son amie en lui glissant à l'oreille qu'elles feraient cette représentation pour elle.
Les filles se replacèrent en ligne comme lors du début, c'était un placement dit simple mais qui était assez important, et qui permettait de rendre leur chorégraphie homogène et plus agréable à regarder. Ce dernier mouvement était lui aussi assez simple, les filles avaient récupéré leurs pompons et les agitaient devant elles, certaines criaient des encouragements pour les crochets d'autres non, cela dépendait des personnalités. Antares qui étaient un peu moins timides ne se retenait pas pour hurler des encouragements aux serpents !" Vous allez touuuuus donnez ! On croit en vous ! "
Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »
24 mai 2020, 20:36
Les tribunes
Les serpents avaient réussis ! C'était le dernier match de la saison pour eux, ils avaient gagné le dernier. Et les voilà face aux Serdaigle. Athalée croyait en leur équipe de Quidditch, et maintenant elle croyait tout autant en leur équipe de Cheerleader pour les soutenir. C'était donc sa deuxième représentation en tant que cheer et son sourire collé à son visage montrait à quel point elle était heureuse.
En plus il faisait beau, rien ne pouvait les empêcher de faire une belle présentation !
Elle avait enfilé avec plaisir sa tenue de cheer et maintenant se préparait à entrer "en piste" avec son équipe composée de fille, Antonn s'était blessé durant un entraînement pour son déplaisir. Elle l'aimait bien comme coéquipier, puis il rajoutait une touche masculine à l'équipe.
Puis fut le signal pour enter. Athalée leva en l'air ses bras avec les pompons et les secoua tout en trottinant pour aller sur la "piste". Une fois l'entrée faite et leur terrain atteint, la jeune rousse pose ses pompons par terre, non loin d'elle, pour se poser au sol et effectuer sa chandelle, la plus droite possible.
Puis, avoir s'être relevée, elle prit le temps de se placer et respirer pour faire la pyramide suivante. Le serpent droit, même le nom donnait envie ! Elle prit la cheville d'Alaska, puis quand elle fut en l'air en flyer, la jeune rousse lui posa son pied sur son épaule et tenait sa cheville de ses 2 mains.
Tout se passait bien, jusqu'à ce qu'Alaska se blesse en arrivant au sol. Athalée ne put s'empêcher de se sentir coupable. Avait-elle mal faite la base pour elle ?!
Elle n'eut pas le temps de réfléchir, la capitaine leur ordonnait de continuer. Deux blessés...ça commençait mal là.
Athalée retourna voir ses pompons et les reprit en mains. Elle se tint droite, bien droite comme une vraie cheer, et fit des mouvements avec ses pompons. Sur les côtés, puis en l'air afin de faire une petite danse avec ses pompons et ses bras.
On peut le faire, pour Antonn et Alaska ! Et pour les Serpentards !
Athalée tentait de sourire malgré ce qui venait de se passer. Elle avait essayé d'encourager son équipe. Ils ne pouvaient pas partir maintenant. C'était leur moment pour leur maison. Elle se promit d'aller les voir juste après le match.
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
24 mai 2020, 20:41
Les tribunes
Les équipes jouaient bien. Pour le moment, personne n’avait ouvert le score, mais en même temps, le match venait de commencer.
Merci ! C'est déjà bien plus claire dans ma tête maintenant.
Oh, de rien ! J’aime bien expliquer les règles, ça me permet de les réviser en même temps.
Élicia sourit à sa camarade. Puis son regard fut attiré par l’équipe des Cheerleaders de Serpentard qui entrèrent sur le terrain. La cousine de la jeune fille en faisait partie, alors son premier réflexe était de la trouver parmi ses camarades. Elle n’eut pas de mal pour ça.
Elle se tourna vers Julie.
Regarde, les Crocheers, les Cheerleaders des Serpentard ! Ma cousine en fait partie. Tu dois sûrement la connaître, elle est dans la même année que toi. Son nom est Talya Duval.
@Julie Jing
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Merci ! C'est déjà bien plus claire dans ma tête maintenant.
Oh, de rien ! J’aime bien expliquer les règles, ça me permet de les réviser en même temps.
Élicia sourit à sa camarade. Puis son regard fut attiré par l’équipe des Cheerleaders de Serpentard qui entrèrent sur le terrain. La cousine de la jeune fille en faisait partie, alors son premier réflexe était de la trouver parmi ses camarades. Elle n’eut pas de mal pour ça.
Elle se tourna vers Julie.
Regarde, les Crocheers, les Cheerleaders des Serpentard ! Ma cousine en fait partie. Tu dois sûrement la connaître, elle est dans la même année que toi. Son nom est Talya Duval.
@Julie Jing
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Olivia Warren
24 mai 2020, 21:13
Les tribunes
Tami est presque rassurante. Elle semble si gentille. Tu souris, et tu prends le maquillage, cette fois sans hésiter. Tout en appliquant la peinture de joues sur ton visage, tu fais un signe de tête à Tami, en soufflant un "Merci". Tu dépose à nouveau le maquillage, et tu écoutes les filles, même si pour la plupart elles ne s'adressent pas à toi. Tu hoches la tête, oui, cela ne fais aucun doute, ton équipe va gagner. Oh, tu aimerais là, tout de suite, te lever, et hurler ton soutien aux ailes d'Airain, faire comme les intrépides Cheerleadeuses des Crochets d'Argent, mais la masse te rattrape vite. Tu restes donc silencieus, jusqu'à ce que cette fille t'accoste, te demandant à s'asseoir à côté de toi..
- Bien sûr !
Cette fois, tu parles assez fort pour couvrir le bruit et être sûr que la Serdaigle t'entende. Elle agite sa banderole dans tout les sens. Tu attrapes le pot de Tami, tu te décales légèrement, et tu reposes le pot, dans les mains de la jeune fille (Tami), en soufflant encore un "Merci beaucoup". Tu te retournes vers la jeune fille.. Astorina.. Astra.. peut-être ?
- Assis toi ! Elle est belle ta banderole..
Tu respires. Tu ne veux pas faire fuir les filles en étant trop timide, ni trop bavarde...
( @Astoria Smith @Tami MacCartey @Lahya Eaton @Emma Shelton @Alyona Farrow @Lydia Holmes je parle donc à Astoria, et à Tami.. voila
)
- Bien sûr !
Cette fois, tu parles assez fort pour couvrir le bruit et être sûr que la Serdaigle t'entende. Elle agite sa banderole dans tout les sens. Tu attrapes le pot de Tami, tu te décales légèrement, et tu reposes le pot, dans les mains de la jeune fille (Tami), en soufflant encore un "Merci beaucoup". Tu te retournes vers la jeune fille.. Astorina.. Astra.. peut-être ?
- Assis toi ! Elle est belle ta banderole..
Tu respires. Tu ne veux pas faire fuir les filles en étant trop timide, ni trop bavarde...
( @Astoria Smith @Tami MacCartey @Lahya Eaton @Emma Shelton @Alyona Farrow @Lydia Holmes je parle donc à Astoria, et à Tami.. voila