Inscription
Connexion
07 juin 2020, 10:54
Parrainage à Grande Échelle !
@Lola Vanne en demandant ici comme tu viens de le faire ;)
Si tu acceptes je peux être ta marraine!

@Magali Menut si tu recherches toujours quelqu'un je peux aussi t'aider ;)

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
07 juin 2020, 10:58
Parrainage à Grande Échelle !
Merci beaucoup Ennis O'belt ! :yes:

« La vie est un livre dont chaque page est une journée. »
07 juin 2020, 11:00
Parrainage à Grande Échelle !
Avec un peu de retard,
Helen Matis devient ma filleule.
Deuxième annonce,
Ma filleule @Hailey Reece semble s'être éclipsée ; envoie-moi un hibou si tu reviens ! ;)
Il me reste donc une place.

these violent delights have violent ends
07 juin 2020, 11:21
Parrainage à Grande Échelle !
@Ruby Everheart Je bien la dernière place si elle est encore disponible. :cute:
@Elyna Oak Meri pour la proposition! :cute: Mais je préférais que ma marraine puisse aussi me conseiller dans ma maison aussi.

Elle est belle mais faible la rose sans épines, et celles de Winnie sont aiguisées..
BBCode:DC143C
WINNIE
WINNIE
07 juin 2020, 11:27
Parrainage à Grande Échelle !
Winnie Osinsky a écrit : 07 juin 2020, 11:21 @Ruby Everheart Je bien la dernière place si elle est encore disponible. :cute:
Elle est à toi dans ce cas ! Je t'envoie un hibou rapidement. :3
Winnie Osinsky devient ma filleule.
Je n'ai plus de place.

these violent delights have violent ends
07 juin 2020, 11:32
Parrainage à Grande Échelle !
@Ruby Everheart Merci à toi! :kiss2:

Elle est belle mais faible la rose sans épines, et celles de Winnie sont aiguisées..
BBCode:DC143C
WINNIE
WINNIE
07 juin 2020, 12:49
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,
@Candy Morrison & @Kathleen Stanford deviennent des constellations. Félicitations ! :wow:
J'ai donc trois places. :)

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
07 juin 2020, 12:56
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,

Petite nouvelle que je suis, je souhaiterai l'aide d'un gentil parrain ou une gentille marraine pour me dépatouiller dans ce grand forum qu'est Poudlard. Peut-être une petite préférence pour une personne de Serdaigle, histoire de poser également des question sur ma maison s'il y en a, mais ce n'est clairement pas une obligation! Quiconque voudra de moi en vérité

Merci d'avance! :D
07 juin 2020, 12:58
Parrainage à Grande Échelle !
Wanda Decker a écrit : 07 juin 2020, 12:56 Bonjour,

Petite nouvelle que je suis, je souhaiterai l'aide d'un gentil parrain ou une gentille marraine pour me dépatouiller dans ce grand forum qu'est Poudlard. Peut-être une petite préférence pour une personne de Serdaigle, histoire de poser également des question sur ma maison s'il y en a, mais ce n'est clairement pas une obligation! Quiconque voudra de moi en vérité

Merci d'avance! :D
Hello ! Si tu es tentée, ce serait un plaisir pour moi de te guider :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
07 juin 2020, 14:04
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,

je suis une petite mauvaise herbe bien verte qui cherche une aide pour ne pas finir à la tronçonneuse

Image

Thébaïde