Implosion familiale
Poudlard
Lac noir
12 Mars 2045
18h41
Lac noir
12 Mars 2045
18h41
@Rafaëla White.

Mains dans les poches, Will descendait lentement les marches une à une.
Sa promenade à l’extérieur des murs du château était agréable, elle lui procurait un sentiment de bien-être, de paix intérieure. Cela faisait longtemps que son esprit n’avait pas ressentit un tel apaisement.
Ces derniers temps, la colère et la tristesse venaient le hanter continuellement à tour de rôle, lui interdisant le simple fait d’être heureux. Quant à l’insouciance, qui anime habituellement les enfants de son âge, elle semblait l’avoir définitivement abandonné. Elle le laissait cruellement seul face à ses préoccupations.
Pensif, il s’arrêta un instant au milieu des marches. Il pivota lentement sur sa gauche pour se mettre face au rebord en pierre, qui lui faisait office de garde-corps sur cet escalier vertigineux.
Ses yeux se posèrent sur le paysage en contre-bas. D’içi, une superbe vue s’offrait à lui, dans l’obscurité naissante du coucher de soleil.
Pendant quelques minutes, il contempla ce splendide panorama. Les deux majestueuses collines à l’horizon aspiraient totalement son regard. Elles semblaient enfermer en leur antre une vaste étendue d’eau sombre. Une eau parfaitement calme, aucun remous n’était visible à sa surface. Le Lac noir.
Enveloppant les berges de ce dernier, une immense forêt de conifères formait un jeu d’ombre sur sa surface, au gré du vent qui s’engouffrait dans les arbres.
Le soleil mourrait peu à peu et pourtant, le jeune Serdaigle voulu que cet instant dure pour toujours. C’était comme si le soleil semblait vouloir illuminer le monde de la plus belle des manières, une dernière fois, avant la grande noirceur. Avant que les dernières lueurs ne disparaissent.
Une légère brise lui caressa le visage et le sortit de ses pensées. Rafaëla ! Elle devait certainement l’attendre en bas, maintenant.
Il reprit sa descente d’un pas accéléré, essayant de rattraper tant bien que mal son retard. Arrivé en bas de l’escalier, il emprunta un chemin étroit en direction du Lac noir. C’était là-bas qu’il lui avait donné rendez-vous, au bord de l’eau, avant que le soleil ne soit totalement couché.
Quelques minutes s’écoulèrent jusqu’à ce qu’il puisse apercevoir les rives du Lac. Arrivé à destination, il n’eut aucune difficulté à repérer la jeune fille. Elle était seule, assise sur un gros rocher face à l’eau. Il n’espérait qu’une seule chose à cet instant précis, qu’elle ne l’ait pas attendu trop longtemps.
Légèrement essoufflé, il reprit une marche plus calme pour la rejoindre. Elle n’était plus qu’à quelques pas quand il se manifesta.
- Eh, Rafaëla ! Me voilà, désolé pour mon retard. Son regard était sincère, au fond de lui il s’en voulait de l’avoir fait attendre. Merci d’être venue, ça me fait plaisir de te revoir !
Terminant sa phrase, il se rapprocha pour s’asseoir à côté d’elle sur le rocher. En prenant place, il lui adressa un sourire bienveillant avant de tourner la tête vers le Lac.
Son regard posé sur l’étendue d’eau, il prit une profonde inspiration.
- C’est magnifique içi, tu trouves pas ?
Dernière modification par Will Robbs le 25 août 2020, 00:15, modifié 1 fois.
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
Implosion familiale
RAFAËLA, 11 ans
~PREMIÈRE ANNÉE~
•12 Mars 2045 • 17:30 •
Lac, Poudlard
~PREMIÈRE ANNÉE~
•12 Mars 2045 • 17:30 •
Lac, Poudlard
————
Will m'avait donné rendez-vous au Lac pour m’annoncer quelque chose qui lui tenait à cœur.
J'étais inquiète pour lui, j'espère que ce n'est pas trop grave...
Une fois prête, je me dépêchais de descendre les escaliers jusqu'à arriver au niveau de la Grande salle.
Je sortie dans le parc, il n'y avais quasiment personne, en même temps il se fait un peu tard.
Je trouvais le parc magnifique à cette heure là, mais bon je ne vais pas m'attarder trop longtemps.
Et me voilà arriver au lac, j'en avais oublié les couleurs magnifique d'une fin de journée qui se reflétait gaiement sur le lac.
Je m'assis donc sur un rocher au bord de l'eau et je regardais calmement et en silence les ondulations de l'eau à la surface du lac.
Ça me rappelais un souvenir à la fois heureux et triste, le jour où je reçus cette lettre qui m'avais détruite émotionnellement mais heureusement se jour là, j'ai fait la rencontre d'un camarade de Gryffondor.
Pendant que j'étais perdue dans mes pensées une voix se fit entendre, c'était Will.
-Salut Will ! Moi aussi je suis contente de te revoir. lui dis-je en souriant.
Je n'avais même pas remarquer son retard. Il s'assit à son tour sur le rocher à côté de moi. Je voulais que cet instant dure pour toujours. Puis il me dis qu'il trouve cet endroit magnifique.
-Oui c'est vrai cet endroit est vraiment magnifique.
J'hésite à lui demander ce qu'il devait me dire de si important, puis je me lança.
-Euh... D'ailleurs toi... ça va ? La dernière fois tu m'as dit que c'était important. J'espère que ce n'ai pas trop grave. je le regardais d'un air inquiet.
@Will Robbs
Dernière modification par Rafaëla White le 23 août 2020, 10:29, modifié 2 fois.
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
Implosion familiale
@Rafaëla White.
Le bonheur qu’il ressentait à cet instant, auprès d’elle, était un sentiment réconfortant. Il lui avait suffit de se promener içi, à cette heure tardive et dans ce cadre magnifique, pour oublier le temps d’un instant les tourments qui le poursuivaient depuis quelques semaines.
Cependant, et il en était pertinemment conscient, ce bonheur serait éphémère.
À tout instant, ses fardeaux allaient revenir de plein fouet, sans prévenir, comme pour reprendre leurs bonnes vieilles habitudes. Comme pour lui rappeler qu’il devait choisir.
Choisir un camp ? Choisir qui avait raison ? C’était bien trop cruel pour un enfant de son âge.
Rafaëla lui souriait. Elle lui répondait, comme une personne qui l’aimait et l’estimait le ferait.
Le Serdaigle avait l’impression d’être dans deux dimensions, tiraillé entre deux mondes sentimentalement différents.
S’abandonner à ce bonheur simple, avec elle, ou se laisser sombrer vers la colère devant l’injustice qu’il vivait.
-Euh... D'ailleurs toi... ça va ? La dernière fois tu m'as dit que c'était important. J'espère que ce n'ai pas trop grave.
Dès que la jeune fille eut finit sa phrase, Will sembla soudainement absent. Il fixait l’étendue d’eau sans ne dire un mot.
Il baissa finalement la tête, fermant les yeux pendant quelques secondes.
- C’est... compliqué.
Involontairement, il accentua le ton de son dernier mot. Il n’a jamais eu l’habitude de partager ses problèmes, mais il avait fait le choix de lui en parler. Il devait tenir sa parole.
Il finit par ouvrir à nouveau les yeux, emplis de larmes, avant de se lever du rocher sur lequel les deux enfants étaient jusqu’à présent assis. Il s’avança de quelques pas, réfléchissant à la meilleure manière d’aborder les choses.
Il se retourna finalement vers Rafaëla, et plongea sa main droite dans la poche intérieure de sa robe aux couleurs bleu et bronze. Il y sortit ce qui ressemblait à une lettre, qu’il lui tendit immédiatement.
- Je pense que ce sera beaucoup mieux que des paroles...
Le bonheur qu’il ressentait à cet instant, auprès d’elle, était un sentiment réconfortant. Il lui avait suffit de se promener içi, à cette heure tardive et dans ce cadre magnifique, pour oublier le temps d’un instant les tourments qui le poursuivaient depuis quelques semaines.
Cependant, et il en était pertinemment conscient, ce bonheur serait éphémère.
À tout instant, ses fardeaux allaient revenir de plein fouet, sans prévenir, comme pour reprendre leurs bonnes vieilles habitudes. Comme pour lui rappeler qu’il devait choisir.
Choisir un camp ? Choisir qui avait raison ? C’était bien trop cruel pour un enfant de son âge.
Rafaëla lui souriait. Elle lui répondait, comme une personne qui l’aimait et l’estimait le ferait.
Le Serdaigle avait l’impression d’être dans deux dimensions, tiraillé entre deux mondes sentimentalement différents.
S’abandonner à ce bonheur simple, avec elle, ou se laisser sombrer vers la colère devant l’injustice qu’il vivait.
-Euh... D'ailleurs toi... ça va ? La dernière fois tu m'as dit que c'était important. J'espère que ce n'ai pas trop grave.
Dès que la jeune fille eut finit sa phrase, Will sembla soudainement absent. Il fixait l’étendue d’eau sans ne dire un mot.
Il baissa finalement la tête, fermant les yeux pendant quelques secondes.
- C’est... compliqué.
Involontairement, il accentua le ton de son dernier mot. Il n’a jamais eu l’habitude de partager ses problèmes, mais il avait fait le choix de lui en parler. Il devait tenir sa parole.
Il finit par ouvrir à nouveau les yeux, emplis de larmes, avant de se lever du rocher sur lequel les deux enfants étaient jusqu’à présent assis. Il s’avança de quelques pas, réfléchissant à la meilleure manière d’aborder les choses.
Il se retourna finalement vers Rafaëla, et plongea sa main droite dans la poche intérieure de sa robe aux couleurs bleu et bronze. Il y sortit ce qui ressemblait à une lettre, qu’il lui tendit immédiatement.
- Je pense que ce sera beaucoup mieux que des paroles...
« Mon cher Will,
Les mots que je t’écris vont t’être extrêmement durs.
J’ai longtemps hésité à t’envoyer ce courrier, mais je te dois la vérité. Je te la dois parce que c’est mon rôle de père de te protéger mais aussi de te prévenir.
Les choses ont pas mal changé à la maison, depuis ton départ. Avec ta mère, nous ne pouvons plus suivre le même chemin et... nous avons dû prendre la décision de nous séparer. J’aimerais t’en épargner les détails, mais il y a des choses que tu dois savoir.
En janvier dernier, il y a eu quelques vengeances de sorciers contre des moldus, faisant beaucoup de victimes. Il y a une guerre Will, les moldus nous persécutent, ils ne veulent plus de nous.
Pour ta mère, cette réponse de notre monde est intolérable. Elle a pris la décision de renforcer les rangs des moldus, pour nous traquer. J’ai bien essayé de l’en dissuader, mais elle ne veut rien savoir, au point de vouloir me dénoncer si je ne la laisse pas partir.
Je ne la reconnais plus.
Will, tu es un jeune garçon, bientôt tu seras un jeune homme. Tu ne devrais pas te soucier de tout ça, mais le fait est que nous sommes en danger. Fais attention à toi et à ceux qui t’entourent. Ne fais confiance à personne, et choisis bien tes amis.
Je vais devoir me cacher jusqu’à notre prochain courrier.
Prends soin de toi.
Ton père qui t’aime. »
Implosion familiale
Dès que j'eus finit ma phrase, Will baissa la tête et ferma les yeux, puis il me dit ces deux mots.
-C'est... compliqué.
Je n'osais plus rien dire, ces simples mots mon profondément toucher. Le jeune Serdaigle ouvrit de nouveau les yeux, son regard d'un naturel joueur et plein de malice était à présent plein de larmes...
Il descendit du rocher, et avança de quelques pas puis se retourna vers moi.
Il prit une lettre un peu froissé qui était dans une des poches de sa robe aux couleurs de sa maison. Il me le tendit, alors je pris le bout de papier et commença à la lire...
Je n'avais jamais lu une lettre employant des mots aussi dur, surtout quand elle est lu par un enfant âgé d'à peine 11ans. Je leva la tête vers Will, j'avais envie de pleuré, ces paroles étaient insupportable...
Je n'aurais jamais la force de la relire une deuxième fois...
-Will, je... je suis vraiment désolé...
Je ne savais pas vraiment quoi dire, je trouvais ces mots beaucoup trop faible pour la gravité de la situation. Alors je me leva du rocher et m'approcha de Will, je mis ma main sur son épaule et lui rendis la lettre... Mes yeux se remplir de larmes, je ne contrôlais plus rien...
Je garda ma main sur son épaule, le regarda à nouveau puis je ne savais pas trop comment réagir alors je lui fit un câlin, je n'aime pas voir mes amis triste et on ne peux pas vraiment exprimer tout avec des mots...
C'était un moment à la fois triste et magique...
@Will Robbs
-C'est... compliqué.
Je n'osais plus rien dire, ces simples mots mon profondément toucher. Le jeune Serdaigle ouvrit de nouveau les yeux, son regard d'un naturel joueur et plein de malice était à présent plein de larmes...
Il descendit du rocher, et avança de quelques pas puis se retourna vers moi.
Il prit une lettre un peu froissé qui était dans une des poches de sa robe aux couleurs de sa maison. Il me le tendit, alors je pris le bout de papier et commença à la lire...
Je n'avais jamais lu une lettre employant des mots aussi dur, surtout quand elle est lu par un enfant âgé d'à peine 11ans. Je leva la tête vers Will, j'avais envie de pleuré, ces paroles étaient insupportable...
Je n'aurais jamais la force de la relire une deuxième fois...
Je ne savais pas vraiment quoi dire, je trouvais ces mots beaucoup trop faible pour la gravité de la situation. Alors je me leva du rocher et m'approcha de Will, je mis ma main sur son épaule et lui rendis la lettre... Mes yeux se remplir de larmes, je ne contrôlais plus rien...
Je garda ma main sur son épaule, le regarda à nouveau puis je ne savais pas trop comment réagir alors je lui fit un câlin, je n'aime pas voir mes amis triste et on ne peux pas vraiment exprimer tout avec des mots...
C'était un moment à la fois triste et magique...
@Will Robbs
Implosion familiale
@Rafaëla White.
Interrogative, Rafaëla prit la lettre qu’il lui tendait et la parcourut avec attention.
Il la regardait silencieusement, parfaitement immobile. En réalité, il guettait la moindre de ses expressions, attendant de voir si elle réagirait de la même manière que la première fois qu’il l’avait découvert.
Ce jour-là, il l’avait relu une dizaine de fois, comme pour se persuader qu’il se trompait sur le véritable sens. Mais la douleur fut plus dur encore à chaque relecture.
Elle quitta la lettre des yeux pour les poser à nouveau sur le jeune sorcier.
Son visage était horrifié par les mots écrits sur le petit bout de papier. Les yeux larmoyants, elle se leva du rocher pour le rejoindre et l’enlacer dans ses bras.
Le corps de Will relâcha toute sa tension au contact de la jeune fille. Épuisé émotionnellement, il plongea sa tête dans le cou de cette dernière. Sentir à nouveau son odeur lui rappelait combien Rafaëla était importante dans sa vie. Ce soutien lui faisait du bien.
- Merci, lui chuchota t-il.
Il releva la tête et reprit la parole :
- Je tenais à ce que tu sois au courant. Tu devais savoir. Si j’ai été distant ces derniers temps, ce n’était pas contre toi. J’essayais d’y comprendre quelque chose.
Il relâcha son étreinte et essuya une larme qui s’était dérobée sur sa joue.
- J’ai fais quelques recherches. Je voulais comprendre de quoi mon père parlait exactement. Après deux secondes de pause, il continua : Je voulais savoir ce qu’il voulait dire par « Guerre ».
Ca n’a pas été facile, mais j’ai trouvé quelques journaux de la Gazette du Sorcier qui en parle...
Est ce que tu savais que des sorciers et des moldus étaient en train de se battre à Londres ?
Interrogative, Rafaëla prit la lettre qu’il lui tendait et la parcourut avec attention.
Il la regardait silencieusement, parfaitement immobile. En réalité, il guettait la moindre de ses expressions, attendant de voir si elle réagirait de la même manière que la première fois qu’il l’avait découvert.
Ce jour-là, il l’avait relu une dizaine de fois, comme pour se persuader qu’il se trompait sur le véritable sens. Mais la douleur fut plus dur encore à chaque relecture.
Elle quitta la lettre des yeux pour les poser à nouveau sur le jeune sorcier.
Son visage était horrifié par les mots écrits sur le petit bout de papier. Les yeux larmoyants, elle se leva du rocher pour le rejoindre et l’enlacer dans ses bras.
Le corps de Will relâcha toute sa tension au contact de la jeune fille. Épuisé émotionnellement, il plongea sa tête dans le cou de cette dernière. Sentir à nouveau son odeur lui rappelait combien Rafaëla était importante dans sa vie. Ce soutien lui faisait du bien.
- Merci, lui chuchota t-il.
Il releva la tête et reprit la parole :
- Je tenais à ce que tu sois au courant. Tu devais savoir. Si j’ai été distant ces derniers temps, ce n’était pas contre toi. J’essayais d’y comprendre quelque chose.
Il relâcha son étreinte et essuya une larme qui s’était dérobée sur sa joue.
- J’ai fais quelques recherches. Je voulais comprendre de quoi mon père parlait exactement. Après deux secondes de pause, il continua : Je voulais savoir ce qu’il voulait dire par « Guerre ».
Ca n’a pas été facile, mais j’ai trouvé quelques journaux de la Gazette du Sorcier qui en parle...
Est ce que tu savais que des sorciers et des moldus étaient en train de se battre à Londres ?
Implosion familiale
Will m'expliqua donc qu'il avait fait quelques recherches. Effectivement, j'en avais été informer aussi... Je baisa à mon tour la tête regardant l'herbe sous nos pied d'un belle couleur verte et jaune grâce au soleil qui disparaissait progressivement.
Puis je releva la tête admirant le lac en face de nous, tous ça en gardant un silence puis je pris la parole pour répondre à sa question.
-Je... je le savais en effet... lui dis-je un peu hésitante. Je me rappelais à mon tour de mes parents et de leur lettre que j'avais reçus bien plus tôt.
-Enfaite... Will... Je le savais bien avant que tous commence...
Will eu l'air surpris, et me regarda d'un air interrogateur.
-Enfaite, mon père travail au Ministère de la Magie... et il m'avais prévenue... J'ai été mise au courant des horreurs qu'il pourrait y avoir...
Je repensa à toutes les horreurs que mon père avait énuméré dans sa lettre et encore ce n'était qu'une infime partie... Je le regarda les larmes aux yeux.
-J'aurais dû te prévenir...
Je regarda à nouveau le sol et m'assis pensive, je me sentais un peu coupable je savais très bien que Will était un sang-mélé et qu'il pourrait il y avoir des tensions familial.
-Comment te sent-tu réellement ?
Ma question avait pour but qu'il se confie et qu'il me dise ce qu'il avait vraiment sur le cœur.
@Will Robbs
Puis je releva la tête admirant le lac en face de nous, tous ça en gardant un silence puis je pris la parole pour répondre à sa question.
-Je... je le savais en effet... lui dis-je un peu hésitante. Je me rappelais à mon tour de mes parents et de leur lettre que j'avais reçus bien plus tôt.
-Enfaite... Will... Je le savais bien avant que tous commence...
Will eu l'air surpris, et me regarda d'un air interrogateur.
-Enfaite, mon père travail au Ministère de la Magie... et il m'avais prévenue... J'ai été mise au courant des horreurs qu'il pourrait y avoir...
Je repensa à toutes les horreurs que mon père avait énuméré dans sa lettre et encore ce n'était qu'une infime partie... Je le regarda les larmes aux yeux.
-J'aurais dû te prévenir...
Je regarda à nouveau le sol et m'assis pensive, je me sentais un peu coupable je savais très bien que Will était un sang-mélé et qu'il pourrait il y avoir des tensions familial.
-Comment te sent-tu réellement ?
Ma question avait pour but qu'il se confie et qu'il me dise ce qu'il avait vraiment sur le cœur.
@Will Robbs
Implosion familiale
@Rafaëla White.
Les yeux posés sur la surface sombre du Lac Noir, Rafaëla répondit à la question de Will :
-Je... je le savais en effet... Enfaite... Will... Je le savais bien avant que tout commence...
Elle avait un air grave, bien qu’hésitante dans ses propos.
Qu’est ce que tout cela voulait dire ? Visiblement, elle connaissait parfaitement le contexte actuel, et semblait même avoir des informations sur cette guerre avec les moldus. Mais comment...?
-Enfaite, mon père travaille au Ministère de la Magie... et il m'avais prévenue... J'ai été mise au courant des horreurs qu'il pourrait y avoir...
J'aurais dû te prévenir... finit-elle les larmes aux yeux.
Will resta sans voix. La jeune fille en connaissait beaucoup plus que lui. D’un côté, il avait là l’occasion d’en savoir un peu plus, de comprendre pourquoi des sorciers et des moldus s’entretuaient et surtout, pourquoi ces derniers nous traquaient avec tant de violence. Mais d’un autre côté, il savait au fond de lui qu’aucune raison ne pouvait justifier de tels actes, et que cela ne ferait qu’accroître sa rancoeur.
Déboussolé, Will resta immobile, affichant un visage fermé.
-Comment te sens-tu réellement ?
C’était LA question. La question pour laquelle lui-même hésitait encore. Depuis des semaines, il tentait, en vain, de prendre du recul et de ne pas réagir de manière trop impulsive.
Ses yeux se tournèrent vers Rafaëla. Il n’avait aucune expression sur son visage.
- Émotionnellement tu veux dire ? Je suis passé par tous les stades, je pense. Très triste au début, j’ai cherché à comprendre pourquoi elle était partie. Puis, j’ai voulu la contacter pour lui demander de revenir, que j’avais besoin d’elle, besoin de ma mère... Je me suis même dis que cette lettre n’était pas réelle, que ce n’était qu’un mauvais rêve, rien de plus.
Mais aujourd’hui...
Ses yeux lançaient maintenant un regard perçant.
-En réalité je ne ressens plus rien. Plus rien d’autre qu’une profonde colère, qui me noue l’estomac chaque jour.
Ses derniers mots avaient été extrêmement froids. Il ne voulait pas la mettre mal à l’aise, et il le savait, la suite de ce qu’il avait à dire, de ce qu’il avait au fond du cœur serait violente. Il se rapprocha de Rafaëla, la fixant toujours dans les yeux.
- Mon père a été trahi par cette femme. Elle ne vaut plus rien à mes yeux.
Il prit une profonde inspiration.
- Je n’ai tout simplement plus de mère.
Les yeux posés sur la surface sombre du Lac Noir, Rafaëla répondit à la question de Will :
-Je... je le savais en effet... Enfaite... Will... Je le savais bien avant que tout commence...
Elle avait un air grave, bien qu’hésitante dans ses propos.
Qu’est ce que tout cela voulait dire ? Visiblement, elle connaissait parfaitement le contexte actuel, et semblait même avoir des informations sur cette guerre avec les moldus. Mais comment...?
-Enfaite, mon père travaille au Ministère de la Magie... et il m'avais prévenue... J'ai été mise au courant des horreurs qu'il pourrait y avoir...
J'aurais dû te prévenir... finit-elle les larmes aux yeux.
Will resta sans voix. La jeune fille en connaissait beaucoup plus que lui. D’un côté, il avait là l’occasion d’en savoir un peu plus, de comprendre pourquoi des sorciers et des moldus s’entretuaient et surtout, pourquoi ces derniers nous traquaient avec tant de violence. Mais d’un autre côté, il savait au fond de lui qu’aucune raison ne pouvait justifier de tels actes, et que cela ne ferait qu’accroître sa rancoeur.
Déboussolé, Will resta immobile, affichant un visage fermé.
-Comment te sens-tu réellement ?
C’était LA question. La question pour laquelle lui-même hésitait encore. Depuis des semaines, il tentait, en vain, de prendre du recul et de ne pas réagir de manière trop impulsive.
Ses yeux se tournèrent vers Rafaëla. Il n’avait aucune expression sur son visage.
- Émotionnellement tu veux dire ? Je suis passé par tous les stades, je pense. Très triste au début, j’ai cherché à comprendre pourquoi elle était partie. Puis, j’ai voulu la contacter pour lui demander de revenir, que j’avais besoin d’elle, besoin de ma mère... Je me suis même dis que cette lettre n’était pas réelle, que ce n’était qu’un mauvais rêve, rien de plus.
Mais aujourd’hui...
Ses yeux lançaient maintenant un regard perçant.
-En réalité je ne ressens plus rien. Plus rien d’autre qu’une profonde colère, qui me noue l’estomac chaque jour.
Ses derniers mots avaient été extrêmement froids. Il ne voulait pas la mettre mal à l’aise, et il le savait, la suite de ce qu’il avait à dire, de ce qu’il avait au fond du cœur serait violente. Il se rapprocha de Rafaëla, la fixant toujours dans les yeux.
- Mon père a été trahi par cette femme. Elle ne vaut plus rien à mes yeux.
Il prit une profonde inspiration.
Implosion familiale
Cette phrase me transperça le cœur, je ne sais pas pourquoi, pourquoi cette phrase me fait tant de mal...
-Will... ne dis pas ça. Je sais que c'est très dure mais...
Mais quoi ? Je devais me l'avouer, il avait raison... Je ne suis pas comme ça d'habitude mais là, c'est une vrai trahison sachant que ton enfant est un sorcier...
Je voulais l'aider, mais comment... enfaite, non, je sais très bien comment l'aider...
-Je... Si tu veux je peux t'aider à comprendre pourquoi ça à commencer et faire des recherches si tu le souhaite. Je le regardais attentivement. Mais avant je vais te dire tout ce que je sais déjà... A une condition par contre, que cette conversation reste entre nous d'accord ?
Je savais très bien les risque que j'encourais... Ce que mon père m'avait confié était classer dans un dossier "Top secret". Mon père risquait de se faire renvoyer de son travail, même pire, il pouvait aller en prison et risquais en plus qu'on lui casse sa baguette... Il ne fallait que personne ne sache que cette conversation entre moi et Will avait eu lieux.
-Bon du coup commençons: le Ministère de la Magie à des sortes "d'espions" qui se cache dans le monde moldus et qui rapporte les moindres gestes, paroles et complots...
Je continuais de lui expliquer.
-Enfin bref voilà c'est pour ça que j'étais au courant. J'aurais dû te le dire avant Will...
@Will Robbs
Cette phrase me transperça le cœur, je ne sais pas pourquoi, pourquoi cette phrase me fait tant de mal...
-Will... ne dis pas ça. Je sais que c'est très dure mais...
Mais quoi ? Je devais me l'avouer, il avait raison... Je ne suis pas comme ça d'habitude mais là, c'est une vrai trahison sachant que ton enfant est un sorcier...
Je voulais l'aider, mais comment... enfaite, non, je sais très bien comment l'aider...
-Je... Si tu veux je peux t'aider à comprendre pourquoi ça à commencer et faire des recherches si tu le souhaite. Je le regardais attentivement. Mais avant je vais te dire tout ce que je sais déjà... A une condition par contre, que cette conversation reste entre nous d'accord ?
Je savais très bien les risque que j'encourais... Ce que mon père m'avait confié était classer dans un dossier "Top secret". Mon père risquait de se faire renvoyer de son travail, même pire, il pouvait aller en prison et risquais en plus qu'on lui casse sa baguette... Il ne fallait que personne ne sache que cette conversation entre moi et Will avait eu lieux.
-Bon du coup commençons: le Ministère de la Magie à des sortes "d'espions" qui se cache dans le monde moldus et qui rapporte les moindres gestes, paroles et complots...
Je continuais de lui expliquer.
-Enfin bref voilà c'est pour ça que j'étais au courant. J'aurais dû te le dire avant Will...
@Will Robbs
Implosion familiale
@Rafaëla White
Will fixait en retour la jeune fille, le regard littéralement plongé dans le sien.
-Je... Si tu veux je peux t'aider à comprendre pourquoi ça a commencé et faire des recherches si tu le souhaites. Mais avant je vais te dire tout ce que je sais déjà...
Totalement suspendu à ses lèvres, il était prêt à entendre tout ce qu’elle avait à dire sur cette guerre, bien qu’il était parfaitement conscient que rien n’atténuerait sa rancoeur. Aucune excuse n’aurait de sens, et serait encore moins valable à ses yeux. Son père était à présent traqué comme un criminel en fuite, ayant pour seul tort d’être sorcier.
Rafaëla lui parla d’une sorte d’espions sorciers au sein même des organisations moldues, certainement celles dont sont issus les fameux “traqueurs”. Ces mêmes personnes qui se délectaient inlassablement des tortures infligées aux sorciers. Ces dernières n’avaient aucun sens, pourquoi passer à de tels extrêmes ? Des familles entières étaient détruites par leurs fautes, si ce n’est les horreurs qu’ils infligeaient à des êtres humains.
Ca ne changeait rien. Elle n’y pouvait pas grand chose, à vrai dire. Elle lui apportait déjà toute l’aide qu’elle pouvait.
Il garda le silence pendant quelques instants, avant de murmurer, à demi-mots :
- Merci pour ton honnêteté, et surtout de m’avoir expliqué tout ça.
Dépité, il ne pouvait se résoudre à mettre de côté son agacement.
- Mais ces moldus, ceux qui nous traquent... Je ne pourrais jamais leur pardonner quoi que ce soit.
Will fixait en retour la jeune fille, le regard littéralement plongé dans le sien.
-Je... Si tu veux je peux t'aider à comprendre pourquoi ça a commencé et faire des recherches si tu le souhaites. Mais avant je vais te dire tout ce que je sais déjà...
Totalement suspendu à ses lèvres, il était prêt à entendre tout ce qu’elle avait à dire sur cette guerre, bien qu’il était parfaitement conscient que rien n’atténuerait sa rancoeur. Aucune excuse n’aurait de sens, et serait encore moins valable à ses yeux. Son père était à présent traqué comme un criminel en fuite, ayant pour seul tort d’être sorcier.
Rafaëla lui parla d’une sorte d’espions sorciers au sein même des organisations moldues, certainement celles dont sont issus les fameux “traqueurs”. Ces mêmes personnes qui se délectaient inlassablement des tortures infligées aux sorciers. Ces dernières n’avaient aucun sens, pourquoi passer à de tels extrêmes ? Des familles entières étaient détruites par leurs fautes, si ce n’est les horreurs qu’ils infligeaient à des êtres humains.
Ca ne changeait rien. Elle n’y pouvait pas grand chose, à vrai dire. Elle lui apportait déjà toute l’aide qu’elle pouvait.
Il garda le silence pendant quelques instants, avant de murmurer, à demi-mots :
- Merci pour ton honnêteté, et surtout de m’avoir expliqué tout ça.
Dépité, il ne pouvait se résoudre à mettre de côté son agacement.
- Mais ces moldus, ceux qui nous traquent... Je ne pourrais jamais leur pardonner quoi que ce soit.
Implosion familiale
Je vis dans les yeux de Will de l'agacement non pas envers moi mais envers les moldus...
Je... comment expliquer... je ne vois plus du tout les moldus comme avant... moi qui me suis promis de ne jamais discriminer qui que se soit... mais quand j'entends des choses pareils je me dis que peut-être je ne devrais pas leurs faire autant confiance...
J'aurais du me douter que les moldus étaient bien trop différents de nous mais au fond de moi je me suis dis qu'ils pouvaient changer... Je me suis trompée, l'école moldus ne m'a donc rien appris... je suis trop... naïve.
Après toutes les horreurs qu'on m'a dit et fait je gardais encore l'espoir qu'ils nous "accepteraient".
Je ressens encore et encore cette douleur dans mon cœur, d'être rejeté en permanence, d'être critiqué, d'être fuit par toute l'école... Je me revois encore toute seule dans mon coin à pleurer puis revenir à la maison et faire comme si de rien n'était, comme si tout allait bien...
Pendant cet instant de réflexion j'en avais oublier Will qui était à côté de moi, je sentis que mon visage c'était assombrit et le regard de mon ami inquiet.
Je détacha mon regard du lac puis il se posa sur lui.
-Écoute Will, je suis... d'accord avec toi... Ces moldus, je ne leurs pardonnerais jamais...
Je n'aurais jamais imaginer dire ça un jour...
@Will Robbs fin du RP merci
Je... comment expliquer... je ne vois plus du tout les moldus comme avant... moi qui me suis promis de ne jamais discriminer qui que se soit... mais quand j'entends des choses pareils je me dis que peut-être je ne devrais pas leurs faire autant confiance...
J'aurais du me douter que les moldus étaient bien trop différents de nous mais au fond de moi je me suis dis qu'ils pouvaient changer... Je me suis trompée, l'école moldus ne m'a donc rien appris... je suis trop... naïve.
Après toutes les horreurs qu'on m'a dit et fait je gardais encore l'espoir qu'ils nous "accepteraient".
Je ressens encore et encore cette douleur dans mon cœur, d'être rejeté en permanence, d'être critiqué, d'être fuit par toute l'école... Je me revois encore toute seule dans mon coin à pleurer puis revenir à la maison et faire comme si de rien n'était, comme si tout allait bien...
Pendant cet instant de réflexion j'en avais oublier Will qui était à côté de moi, je sentis que mon visage c'était assombrit et le regard de mon ami inquiet.
Je détacha mon regard du lac puis il se posa sur lui.
-Écoute Will, je suis... d'accord avec toi... Ces moldus, je ne leurs pardonnerais jamais...
Je n'aurais jamais imaginer dire ça un jour...
@Will Robbs fin du RP merci