Inscription
Connexion

04 juin 2020, 10:39
Perdue dans les couloirs  Privé 
Avec @Kiara Swan

Dans les couloirs
3 Septembre 2044


Après un bon repas, j'avais passé une demi-heure, seule, dans la bibliothèque, plongée dans un gros livre. Maintenant, je voulais rejoindre mon lit douillé et me mettre sous ma couette bien au chaud, discuter avec mes camarades de chambre. Je commençai à marcher dans les couloirs entre les groupes d'amis qui discutaient. Tout à coup je me rendis compte que je tourné en boucle, car tous les couloirs et escaliers se ressemblaient. Je commençais à paniquer. Cela faisait à peine quelques jours que j'étais arrivée à Poudlard et je ne connaissais pas encore tous les couloirs.

Voilà qu'à un quart d'heure du couvre-feu, je m'étais perdue. Les élèves se faisaient de plus en plus rare. De temps en temps un ou deux élèves semblant présser passaient à toute allure, mais un groupe qui me paraissait familier passa et je décidai de le suivre de loin, j'étais beaucoup trop timide pour demander moi-même la direction à prendre. Mais au tournant d'un couloir, je les perdus de vue. Je m'assis au bord d'une fenêtre, il restaient dix minutes avant le couvre-feu et plus d'élèves ne passaient, même les tableaux étaient partis ce coucher, j'étais à present seule. J'étais désespérée, je devrais attendre ici jusqu'à qu'un professeur passe par là. Je ne voulais pas me faire gronder des la première semaine ici, que diraient mes parents s'ils l'apprenaient. À cette pensée, je fondis en larmes.

"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
"D'ont cry because its over, smile because it happened"
1ère année RP /color=#0000FF

02 juil. 2020, 22:59
Perdue dans les couloirs  Privé 
Une nouvelle année scolaire venait de débuter pour la jeune Poufsouffle, elle était désormais en troisième année. Après ces deux mois d'été elle était contente de pouvoir retrouver ce château qui lui avait tant manqué. Au début des vacances elle s'était demandée si les nés-moldus allaient pouvoir retourner dans l'école de magie, mais quand elle avait reçu sa liste de fourniture pour la rentrée elle avait été rassuré. Elle allait pouvoir continuer à se rendre à Poudlard et à découvrir encore un peu plus de chose sur le monde magique.

Maintenant elle était entrain de se balader dans les couloirs du château avant de devoirs retourner dans son dortoir, après-tout une balade digestive ne pouvait pas faire de mal. Bien sûr elle aurait pu aller se promener dans le parc mais elle n'avait pas eut envie de remonter dans son dortoir pour aller chercher sa veste et puis déambuler dans les couloirs était tout aussi bien que d'aller dehors. Pendant cette balade elle allait pouvoir réfléchir à cette année qui s'annonçait, comme dire... pleine de rebondissement.

En faisant un peu plus attention à l'heure, Kiara s’aperçut que bientôt ça allait être l'heure du couvre-feu, elle avait encore juste assez de temps pour se rendre dans sa salle commune puis dans son dortoir, d'ailleurs en faisant plus attention, la blonde se rendit compte que les couloirs étaient pratiquement désert. En prenant la direction de sa salle commune Kiara vu du coin de l’œil une jeune fille blonde à côté d'une fenêtre. Qu'est qu'une fille pouvait faire assis ici alors que dans quelques minutes il y avait le couvre-feu ? En se rapprochant Kiara entendit les sanglots de la petite fille ce qui pinça son cœur. Elle ne devait vraiment pas être bien pour s'être mise à pleurer au milieu du couloir.

- Ça va ? demanda-t-elle bien qu'elle se doutait de la réponse et puis elle ajouta avec un doux sourire, Tu sais, tu devrais retourner dans ta salle commune, c'est bientôt l'heure du couvre-feu.

@Paula Stevens Désolée pour le retard, j'espère que ça te convient ^^

Septième année Rp
#4c6585