Inscription
Connexion
02 juil. 2020, 09:09
Demande de RP
Bonjour à tous ! Aujourd'hui je viens pour faire mon premier RP avec un professeur (ou un adulte) si vous voulez bien de moi... :blush:
Je me sens obligée de passer par ce sujet même si il faut passer par hibou avec les adultes, car je n'ai porté mon choix sur aucune personne pour l'instant. :decayed:
Type de RPG : simple ou +, comme vous voulez
Nombre de personnes : 1 pour commencer
Préférence : Eh bien... Un adulte !
Lieu : Comme vous voudrez, à définir
Contexte : Luna et votre personnage vont se rencontrer, et entretenir une relation agréable/désagréable. Je n'ai pas encore de contexte précis, dites moi si vous avez des idées !
Ma volière est ouverte !
Merci beaucoup ! <3

Luna

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
02 juil. 2020, 17:20
Demande de RP
Bonjour !
Je viens faire une demande très particulière et je pense qu'il va être compliquer de trouver quelqu'un ^^
Type de RPG : RPG simple ou +
Nombre de personnes : 1. Une deuxième peut venir mais dans ce cas la il faut que les deux personnes que Ellie va rencontrer soit frère et sœur dès le début
Préférences : Peut importe tout le monde peut. Mais quelqu'un qui peut répondre vite.
Lieu : A voir
Contexte : Ellie fait une découverte très étrange et découvre qu'elle a un demi-frère/demi-sœur Les personnages vont alors apprendre à se connaitre et possibilités d'amitié ou de la haine.
Hiboutez-moi ! :biggrin:
Je bloque pour le moment. Trop de demande... :shock2: :shock:
Partenaire trouver !
Dernière modification par Ellie Parker le 05 juil. 2020, 17:40, modifié 1 fois.

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF
02 juil. 2020, 20:53
Demande de RP
Type de RPG : RPG simple :wise:
Nombre de personnes : Une. très, très original :crylaugh:
Préférences : Ahem...un garçon , de préférence..mais j'accepte tout le monde :happy:
Lieu : Peut être à la volière, mais sinon à voir :thinking:
Contexte : Ah bah, c'est très original :expressionless: : de l'amitié forte, suite à un hibou qu'Héloise reçoit :eyebrow:
ah ha , nan , pas trop d'inspi pour le contexte , mais on verra ça par hiboux :cute:


'il vous plait , m'obligez pas à relancer la demande , flemme.... :sad:
Hiboutez moi si vous êtes intéressés :rofl:

:cute:


ah ha déjà deux réponses !! merci !! :wow:
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 02 juil. 2020, 21:00, modifié 1 fois.

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
02 juil. 2020, 20:58
Demande de RP
Bien le bonjour ! Je viens pour un RP que j'ai écris dans la soirée :
Type : Laissez vous guider par votre inspiration !
Date : 31 Octobre 2044
Lieu : Parc
Préférences : Venez comme vous êtes ! J'aimerais juste une plus sérieuse, je n'impose pas de temps de réponse ^^
Contexte : Le RP juste ici !


En espérant recevoir des hiboux :cute:


Merci a tous pour vos nombreux hiboux ! Notez que je suis ouverte à toute demande de RP ^^

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
03 juil. 2020, 10:13
Demande de RP
Bonjour !
J’aimerais poster cette demande avant de partir en vacances mais je vous garantirais pas que j’y répondrais hyper vite.
Type de RP : simple mais vous pouvez faire plus
Nombre de personne : 1
Préférences : Quelqu’un qui a déjà connu la mort
Lieu : a voir ... parc, couloirs ...
Quand ? Mai 2045.
Contexte : Léna va trouver une vieille photo dans une doublure de son manteau. Léna et votre personnage vont mener leur enquête pour découvrir qui est la jeune fille sur l’an photo. Le RP peut évoluer d’une façon ou d’une autre mais a la fin on apprendra que c’est sa sœur, morte en même temps que son père.
Voilà !
Hiboutez moi si vous êtes intéressé !

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
03 juil. 2020, 14:23
Demande de RP
Bonjour ! Sophie Gallagher et moi avions commencé un RP mais notre 3ème partenaire est partie, nous cherchons donc quelqu'un pour la remplacer...
Type de RPG: pas de limites, on changera le RP en + ou en ++ à la fin s'il s'avère que ça y correspond de toute façon ;)
Préférence : un(e) Serpentard n'aimant pas les nés-moldus. Éventuellement un élève d'une autre Maison qui petit-déjeunerait à la Table des Serpents.
Lieu : Table des Serpentard
Contexte : 29 septembre 2044, au petit déjeuner. Sophie voit un élève recevoir une Beuglante et se demande ce que c'est. Un(e) élève assis non loin d'elle se rend donc compte qu'elle est une née-moldue et commence à l'embêter. Violet intervient. On peut partir sur une inimitié entre elle et l'élève, à part si elle arrive à le raisonner, ce qui m'étonnerait au vu du caractère de certains :lol:
On attend vos hiboux !

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
03 juil. 2020, 17:45
Demande de RP
Bonjour à tous ^^ !

Voici ma proposition :
Partenaires : 1, peut-être 2.
Préférences : un personnage qui connaisse un peu le monde moldu (qu'il y ait grandi avant Poudlard ou qu'il y ait fait des séjours enfant :)) ou qui soit curieux d'en apprendre un peu dessus (si votre protégé s'agace de voir les autres parler du monde moldu, pourquoi pas, mais dans ce cas je préférerais qu'il y ait un deuxième partenaire qui ne soit pas que dans une approche conflictuelle ^^...

Pitch : Le défi dont j'ai hérité ce mois-ci est donc d’écrire un RP qui a trait à la technologie moldue. Je pensais en particulier à la télévision.
Le constat de départ serait l'absence de cette "technologie moldue" à Poudlard. Que votre personnage regrette ce manque ou considère la magie comme supérieure, cela peut faire débat dans la conversation.

Nous pourrions alors à coups de souvenirs qu'ils soient drôles (des imitations, des anecdotes, s'imaginer ce qu'un sorcier pourrait bien penser d'une machine moldue qu'il n'a jamais rencontrée en la voyant, que sais-je...) ou nostalgiques, selon votre personnage et vos envies, éclairer un peu de l'enfance de nos personnages...

En termes d'intérêt RPGique, cela me permettrait de faire mettre des mots à Jacob sur ce qui le relie ou le sépare du monde moldu... ce qui me permettra de lui faire poser un nouveau regard sur le contexte par la suite :)


Si jamais l'un d'entre vous était tenté, ma volière vous est ouverte - et nous pouvons sans souci adapter à votre personnage :) - ce sera en tout cas un plaisir d’écrire !

Voilà, belle soirée à tous !

Edit : Waouh, pour être rapide ce fut rapide :cute:, j'ai donc déjà un super-partenaire (merci à lui ^^ !) si jamais une autre plume souhaite se joindre à nous, ma volière reste ouverte mais nous serons déjà deux !
Edit (2) : J'ai mes partenaires, la demande n'est désormais plus d'actualité :)
Dernière modification par Jacob Tramontane le 03 juil. 2020, 18:55, modifié 2 fois.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
03 juil. 2020, 17:59
Demande de RP
Bonjour,
comme je suis ajour sur mes Rp, je viens demander ceci :
Type de RP : n'importe
Nombre de personne : 1
Préférences : n'importe
Lieu : a voir
Quand ? a voir
Contexte : a voir

voilà ma volière est ouverte
Dernière modification par Sheryl Tony le 04 juil. 2020, 15:12, modifié 1 fois.

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
03 juil. 2020, 18:37
Demande de RP
Bonjour je suis ici aujourd’hui car j’ai un Rp en cours ici et la deuxième personne avec qui je le partageais n’a pas l’air de revenir sur le site du coup il y aurait il une âme charitable parmi vous près à prendre sa place ?

Merci ☺️

Édit : j’ai trouvé, merci 😊

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
03 juil. 2020, 19:17
Demande de RP
Coucou tout le monde, je viens pour une petites demande :D
Type de RP: simple je pense
Nombre de personne: 1
Préférences: aucune, tout me va
Lieu: j'aimerais que ce soit dans les toilettes abandonnées mais je suis ouverte à toutes les idées
Date: peut-être entre janveir et avril 2045 histoire de remplir un peu ma première année :sweatingbullets:
Contexte : Je n'ai pas d'idée très précise. Je pensais que Zoë pourrais tomber par hasard sur les toilettes abandonnées qu'elle n'avait jamais vues avant en se baladant dans le château. Votre personnage s'y trouverait (pour n'importe quelle raison: vous vous cachez, vous lisez, vous préparez un projet secret...comme vous voulez) et il y aurait donc une intéraction entre nos deux persos qui se croisent. A voir si ça se passe bien ou non en fonction du déroulement
Cette idée de contexte n'est pas une obligation. Si vous avez une autre idée meilleure que la mienne, n'hésitez pas ;)

Voilà, ma volière est ouverte :)


Partenaire trouvée, merci à elle

2ème année RP - Rentrée 2044
When in doubt, go to the lybrary. -Hermione Granger-