Inscription
Connexion

22 avr. 2020, 02:30
 Libre  Jouer pour Oublier
Emma avait marqué, et Alaska était super fière d'elle. Après ce but qui ouvrait le score, la petite brune avait couru vers elle pour lui taper dans les mains.

Peut-être qu'avec toute une équipe, elle aurait été portée en triomphe, mais là, elles n'étaient que deux dans l'équipe donc bon...

- Bien joué Emma, t'es trop forte !

Puis Alaska reprit sa place sur le terrain parce que Julie et Laurence étaient d'attaque. Et pas que dans un sens du terme.

Les deux filles avaient profité de l'instant de joie d'Emma et d'Alaska pour avancer rapidement et tirer. Le allon était rentré le plus facilement du monde, même s'il avaittouché une cape. Alaska alla chercher le ballon et annonça :

- 1 partout ! Mais la prochaine fois, on essaye d'attendre que tout le monde soit prêt avant de redémarrer, ok ? Allez, c'est parti !

Alaska n'avait pas prononcé ces mots comme un reproche, plutôt comme une indication, et elle espérait que Laurence et Julie ne l'avaient pas mal pris.

Elle posa la balle au sol, entre les deux capes, et engagea par une passe à Emma. Puis, elle se mit à courir pour se placer presque à sa hauteur, pour quand elle lui ferait une passe.

Alaska se sentait bien, en ce moment. Joueur lui avait manqué, et retrouver certaines sensationslui faisait du bien

Désolée du retard :/

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

23 avr. 2020, 12:16
 Libre  Jouer pour Oublier
- Bien joué Emma, t'es trop forte !

Je souris encore plus, tel un enfant. Mais je suis si fière ! C'est mon tout premier but ! Je cherche du regard le ballon, où est-il passé ? Il faut que la partie reprenne ! Je me retourne et vois alors la fameuse balle dans les buts opposés. Qu'y fait-elle ? Je comprends. Julie ou Laurence a récupéré le ballon pendant que je fêtais mon but. Et les filles ont marqué ! Ça fait parti des règles ? Je trouve ça un peut inégalitaire de partir ainsi sans avoir prévenu l'autre équipe.

Alaska annonce les points, un partout. Elle a raison, je ne trouve pas ça très juste de tirer dans le dos des autres. Mais les autres files s'y connaissent mieux en foot que moi et Alaska a la situation en main.

Je me place comme pour la première fois sauf que là, c'est nous qui avons le ballon. La Gryffondor part et me fait une passe. Passe moins bien interceptée que la première fois... La balle arrive devant moi mais je ne m'y suis pas bien préparée, je cours toujours. Mon pied, prit dans son élan, met un grand coup dans le ballon qui part à vitesse grand V loin devant moi, à côté des buts et sort du terrain délimité.

- Oh non, je suis sincèrement désolée Alaska, je n'ai pas fait exprès, m'excusé-je auprès de ma coéquipière.

Que doit penser celle-ci ? Je m'en veux, elle joue tellement bien et moi je gâche tout !

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125

23 avr. 2020, 13:26
 Libre  Jouer pour Oublier
Lorsque Laurence ramena la balle sur le terrain, les 2 filles de l’autre équipe n’était pas prête et continuait de fêter leur but. Julie et Laurence elle était remonter à bloc et Julie fit quelque chose, pour le moins inattendu.
Laurence avait la balle dans les pieds suite à une passe de Julie quand d’un seul coup, elle vit que celle ci lui piquait la balle, elle avança un peu et tira. Alaska et Emma n’était pas encore prêtes et Julie marqua. La Poufsouffle était super heureuse, mais Laurence ne partageait pas cette joie, la Serdaigle elle, n’était pas forcement fière de se but. Non seulement elle lui avait piquer la balle des pieds ce qu’elle appréciait peu, elle aurait pu faire un appel et elle lui aurait donner mais en plus, Julie avait profiter du moments ou ses 2 adversaires n’étaient pas prêtes pour marquer.

La jeune Aiglonne était même assez mécontente de l’attitude de sa coéquipière et elle ne la félicita pas pour ce but. Julie avait l’air fière d’elle se qui l’énervait d’autant plus.
Laurence comprenait entièrement la réaction de Alaska qui leur demanda d'attendre qu'elle soit prête la prochaine fois, le jeu qu’elles venaient de proposer n’était absolument pas fair-play.

Laurence décida tout de même de ne pas se laisser plomber le moral, après tout se but leur avait tout de même permit d’égaliser et elle avait envie de continuer de se faire plaisir.

Le jeu reprit et Alaska fit une passe à Emma qui tira mais malheureusement pour elle, loin du but.

La Serdaigle alla une fois de plus chercher la balle et la donna à Julie pour la remettre sur le terrain :
-Tient et cette fois-ci, essaie de pas me la reprendre des pieds, on est dans la même équipe après tout lui lança t-elle avec un sourire moqueur.

Laurence espérait vraiment qu’elle tienne à la lettre cette phrase malgré son sourire moqueur car elle aussi avait bien envie de toucher la balle et de marquer.

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

23 avr. 2020, 14:36
 Libre  Jouer pour Oublier
Julie s'en voulait. Elle avait été contente d'avoir réussit son but mais pour quoi ? Pour rien. Juste pour s'en vouloir. Elle s'y était mal prise. Ce n'était pas à son habitude. Elle qui avait espéré passer un bon moment voilà qu'elle gâchait tout. Elle s'en voulait. Vraiment trop. Depuis le cancer de son grand-père elle ne pouvait pas rester quelques temps sans être triste. Le peu qu'elle avait réussit, elle venait de le gâcher sous ses yeux. Elle ne savait vraiment plus quoi faire. Elle comprenait totalement, la remarque d'Alaska. Ça ne se faisait pas ce qu'elle avait fais. Elle n'en voudrait pas aux trois autres filles de lui en vouloir. Ce n'était pas parce qu'elle avait des soucis qu'elle devait embêter les autres. Nul. Nul, le seul mot qui tournait maintenant dans sa tête. Ce qu'elle était. Nul.

Julie comprenait la remarque que lui fit Laurence également. Ça se voyait aussi qu'elle lui en voulait. Malgré tout, sa lui serra le cœur. Mais, elle ne fit aucune remarque. C'était entièrement de sa faute. Elle le savait. Elle n'eut la force de s'explique.

- Vraiment désolé... lâcha-t-elle dans un souffle.

Julie ne savait quoi dire d'autre. Elle essuya une petite larme dans le coin de son œil. Lâche. Lâche, c'est ce qu'elle était aussi. Lâche et Nul. Les deux mots qui lui convenait le plus à ce moment là. Rien d'autre. Pour la suite du match, elle aiderais Laurence mais la laisserait marquer. Ça serait sûrement mieux ainsi.

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA

27 avr. 2020, 00:31
 Libre  Jouer pour Oublier
Alaska sentait qu'une forme de tension s'installait. Mais ce n'était surtout pas ce qu'elle voulait. Elle, elle voulait simplement s'amuser, jouer, se sentir libre.

Emma avait tiré à côté, puis s'était platement excusée. Alaska se souvenait qu'elle aussi faisait tout le temps ça quand elle commençait le foot. Elle s'excusait pour chaque erreur. Or, le foot est un travail d'équipe, et elle ne devait pas s'excuser pour une erreur, car tout le monde en fait, et c'est en se trompant qu'on apprend, après tout.

- C'est pas grave Emma, tu n'es pas obligée de t'excuser, Rome ne s'est pas faite en un jour.

Elle ne savait pas si la petite Poufsouffle avait compris ce qu'elle voulait dire, c'était le truc d'Alaska de sortir des citations dans ses phrases, comme ça.

Puis elle vit que Julie avait les yeux humides. N'ayant pas entendu la remarque de Laurence, elle pensa que c'était à cause de ses précédentes paroles.

Alors elle s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.

- Oh non Julie, je suis desolée... Fallait pas le prendre à coeur tu sais, t'avait peut-être pas vu qu'on était pas prêtes avec Emma, c'est pas grave, ça arrive...

Puis elle s'éloigna, relachany son étreinte, et tenta de capter son regard.

- Allez, on reprend. Ça va aller, on est là pour s'amuser !

Elle mit la balle entre les pieds de Julie, puis siffla dans ses doigts, pour indiquer que le jeu reprenait.

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

02 mai 2020, 13:08
 Libre  Jouer pour Oublier
Je suis si déçue ! Mais bon, c'est mon premier match, c'est normal de faire des erreurs. Et Alaska n'a pas l'air de m'en vouloir. Je lui souris donc en me disant que je ferai mieux la prochaine fois.

Mais sur le terrain, il y a un autre problème. Laurence reproche à Julie son action avec le ballon et vu son ton, elle est vraiment énervée. Je jette à la Serdaigle un regard qui veut dire "Pourquoi tu t'énerve comme ça ? On fait tous des erreurs !". Puis je vois Julie, celle-ci ne semble pas bien, comme au bord des larmes. Je vais la voir pour la prendre dans mes bras mais la Gryffondor a été plus rapide. Je me place dans le dos de ma camarade Poufsouffle et lui caresse amicalement le dos en disant :

- T'inquiète pas, Laurence est un peu énervée mais on va reprendre la partie et ça va aller mieux.

J'ai parlé avec une voix douce qui se voulait rassurante. J'espère qu'on va pouvoir reprendre la partie sans qu'une dispute entre Laurence et Julie n'éclate. Je déteste les disputes !

- Allez, on reprend. Ça va aller, on est là pour s'amuser !

Alaska a raison, on n'est pas la pour savoir qui joue le mieux mais bien pour s'amuser et passer un bon après-midi ! J'approuve ses paroles d'un signe de tête, il n'y a rien d'autre à dire.

Elle place le ballon devant Julie et siffle pour que la partie reprenne. Je me prépare à courir pour récupérer le ballon. Attendant la prochaine action des filles.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125

02 mai 2020, 13:37
 Libre  Jouer pour Oublier
A l’instant ou elle vit que Julie essuyait une larme, Laurence s’en voulu, elle ne voulait pas lui faire de mal, elle souhaitait seulement s’amuser, toucher la balle et se faire plaisir.
L’incompréhension, Laurence ne comprenait pas pourquoi elle pleurait elle ne pensait pas avoir dit ou fait quelque chose de blessant.
Elle ne comprit pas pourquoi elle pleurait était ce à cause d’elle car elle ne l’avait pas féliciter pour son but ou bien à cause d’un autre problème. Laurence avait des tonnes de questions, elle ne connaissait pas assez Julie pour pouvoir la comprendre et regretta aussitôt de ne pas la connaître plus.
L’aiglonne vit que Emma lui jetait un regard noir, elle ne comprenait pas, elle n’avait rien fait de mal… Alaska et Julie allèrent voir Julie, Laurence ne savait pas trop comment réagir, elle ne voulait pas qu’une dispute éclate par sa faute. Elle décida de s’excuser, même si elle ne voyait pas se qu’elle avait fait de mal, elle ne cherchait absolument pas les problèmes avec qui que se soit.

« Je suis désolée Julie… Je ne voulais pas te blesser… Excuse moi. » s’excusa Laurence en baissant la tête et tripotant sa veste.

Voyant que les filles étaient déjà prêtes à jouer, elle se replaça sur le terrain, prête à rejouer mais désormais elle ferait attention à se qu’elle ferait.
Elle regarda sa montre, il était déjà assez tard et Laurence avait encore des devoirs a finir. Elle ne voulait pas casser l’ambiance (déjà très tendu) en abandonnant sa camarade, c’est pour ça qu’elle lança.

« Je suis désolé les filles… Mais c’est la dernière action pour moi, j’ai des devoirs à finir… J’ai beaucoup aimé jouer avec vous… Et aussi je suis encore désolée si j’ai blessé quelqu’un... »

Sa voix lorsqu’elle parlait était de moins en moins forte.

Julie avait la balle dans les pieds. C’était sa dernière action et elle ferait en sorte de faire marquer sa coéquipière pour qu’elle passe un bon moment quand même.

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

03 mai 2020, 12:33
 Libre  Jouer pour Oublier
Alors qu'elle était toujours un peu ailleurs et s'en voulant d'avoir si mal joué, Alaska s'approcha d'elle. Quand la gryffondor lui posa la main sur le bras ça la ramena à la réalité. Elle la prit dans ses bras et Emma vint se placer derrière elle. La Poufsouffle ne se serait pas attendue à un tel geste de la part des deux jeunes filles. C'était de sa faute et malgré les paroles de la Gryffondor et de la Poufsouffle, ça ne pourrait pas changer. Elle était à moitié à bout de nerf. Ce rappelant à la réalité, Julie tourna alors la tête vers Laurence qui était un peu plus loin. Cette dernière semblait hésitante. La serdaigle s'excusa alors. La Poufsouffle comprenait qu'elle se demande le pourquoi du comment mais, ça restait tout de même de sa faute et elle ne voulait pas que Laurence se sente coupable.

Alors qu'Alaska annonça qu'elles allaient continuer, Julie fit un petit sourire à cette dernière et à Emma. Elle vint ensuite près de la Serdaigle :

- Je suis désolée pour tout à l'heure, commença-t-elle doucement. Mais, tu n'as pas à t'excuser c'est de ma faute...

Le match aller bientôt reprendre donc elle ajouta rapidement :

- C'est que... je... j'ai un peu de mal en ce moment, je suis un peu a bout de nerf...

Julie sourie légèrement pour accompagner ses paroles en espérant que Laurence comprendrait les. Elle avait toujours le visage un peu fermé mais, elle était prête à reprendre. La serdaigle se plaça ainsi que Julie alors qu'Alaska et Emma était déjà prête. Laurence lança alors que c'était sa dernière action du match. Plus cette dernière parlait et plus sa voix baisser. Elle semblait être désolé.

- Tu veux pas rester un peu plus longtemps ? Lança la Poufsouffle pour faire comprendre à sa camarade qu'elle était toujours la bienvenue, le petit incident passé. Mais enfin, si tu as devoirs à finir je comprends, ajouta-t-elle.

Elle ne voulait pas que la serdaigle se sente obligée de rester. Alors, si c'était la dernière action avec Laurence, elle ferait tout pour qu'elle soit bien. Elle inspira, expira.

- Prête ! Lança-t-elle.

Cette fois-ci, elle ne voulait pas faire la même gaffe. Une fois que ces camarades le furent, la Poufsouffle se mit à courir d’abord doucement puis un peu plus vite. Voyant qu'elle ne pourrait pas passer, elle fit une passe à Laurence la plus contrôlée possible.

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA

18 mai 2020, 17:38
 Libre  Jouer pour Oublier
Julie lui expliqua qu’elle était à bout de nerf, et que ce n’était pas de sa faute, mais Laurence s’en voulait toujours un peu, si elle était déjà dans cette état, elle ne lui aurait pas fait de remarque…
Elle vit que La poufsouffle souriait, se qui la rassura légèrement.

- Tu veux pas rester un peu plus longtemps ?
Lança Julie.
Celle ci avait l’air de vouloir qu’elle reste un peu plus longtemps, mais Laurence avait vraiment des devoirs à finir et ne pouvait pas se permettre de rentrer trop tard au château si elle ne voulait pas se coucher plus tard.
Mais enfin, si tu as devoirs à finir je comprends, ajouta-t-elle.
Laurence était quelque peu rassurer de voir que Julie ne le prenait pas mal et c’est vrai qu’elle aurait bien aimé passer un peu plus de temps à jouer. Elle aimait bien jouer avec ces 3 autres filles, elle passait un bon moment. Comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin.

Laurence se concentra sur l’action en cours, Julie avait pas mal avancée et elle lui fit une passe. L’aiglonne l’a contrôla du mieux qu’elle pouvait et elle tira. Malheureusement pour elle, la balle atteignit le poteau et passa juste au dessus de la cape. Temps pis, elles y étaient presque et elles avaient failli marqués.
- désolée Julie, on y était presque dit-elle en souriant et hausant les épaules.

Laurence s’excusa et dit alors
- Je suis désolée les filles… Mais c’est fini pour moi… Merci pour cette partie, je me suis vraiment bien amusée, j’ai bien rigolé et ça m’a fait du bien.
Elle partit ramasser se cape puis ajouta :
- On se recroisera peut-être dans le château ! A bientôt !
Laurence leur fit coucou de la mains et pris la direction du château le sourire au lèvres.

Je ne sais pas si s'était à moi de répondre, mais puisque personne ne répondait j'ai pris les devant, merci à vous 3, c'est la fin de ce Rp pour moi :)

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

09 juil. 2020, 10:49
 Libre  Jouer pour Oublier
Alors, le ballon rejoint Laurence.
Cette dernière la contrôle du mieux qu'elle le peut.
Et, elle tire.
Le ballon rejoint le but.
Quelques instants tu crois qu'il va entrer dans ce dernier.
Mais, il passe par dessus la cape.
Ce n'est pas grave.
La Serdaigle s'excuse.
Elle en a pas besoin.
C'était une bonne partie malgré ta grosse gaffe.
Mais bon, c'est passé.
Alors, tu sourit simplement à Laurence en guise de réponse.

Cette dernière s'adresse ensuite à toutes les filles.
Elle ramasse sa cape.
Et, elle se dirige vers le château en prononçant quelques dernières paroles.

- Merci à toi aussi, lâches-tu avant que la Serdaigle soit trop loin. A bientôt !

Une fois la jeune fille sortit de ton champs de vison, tu te tourne vers Emma et Alaska.
Maintenant que vous vous retrouvez à trois, qu'est-ce que vous pouvez bien faire ?
Des passes ?
Peut-être...

Après quelques secondes d'hésitations, tu regardes finalement la montre accrochée à ton poignet.
Ou plus précisément, l'heure qu'elle indique.
Tu comprends alors pourquoi Laurence est repartie au château.
L'après-midi a déjà bien avancé.

- Les filles, commences-tu alors, il va aussi falloir que j'y aille...

Tu t'arrêtes quelques instants puis tu ajoutes :

- Et merci pour ce match ! C'était un vrai plaisir !

Tu te diriges jusqu'au but où se trouve ta cape.
Tu la récupères.
Et enfin, tu te diriges également jusqu'au château.
Mais, avant de partir définitivement, tu te retournes pour lâcher un "A bientôt !".

Je ne sais absolument pas si c'était à mon tour de poster mais voici la fin de cette Danse pour moi ! Merci à vous trois !
Et désolé pour la médiocrité de ce Pas mais je ne voulais pas trop que cette Valse s'éternise...

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA