Inscription
Connexion

05 juil. 2020, 21:41
Une promenade qui vire au désastre
rpg privé avec @July Moon et @Sheryl Tony

Jemma se promenait dans le parc en compagnie de son amie July. En effet les deux jeunes Gryffones s'ennuyaient et elles avaient finalement décidé de profiter du beau temps.
Jemma marchait à côté de son amie.
Elle n'avait pas beaucoup d'amies, et elle aimait beaucoup passer du temps avec July, qui était vraiment sympa. Bien sûr, elle savait que l'autre Gryffondor avait d'autres amies et ça ne la dérangeait pas, même si elle aurait bien aimé qu'elle passe un peu plus de temps avec elle. Elle ne voulait pas passer pour une pot de colle non plus.
Jemma leva le nez et regarda les nuages, essayant de trouver une forme pour chacun d'entre eux. Ce n'était pas difficile pour elle, elle voyait toujours quelque chose.
Occupée à observer attentivement les nuages, elle cessa de regarder où elle allait, ce qui arrivait souvent, qu'elle regarde ailleurs ou sois juste perdue dans ses pensées. Elle ne vit pas la pierre devant elle, buta sur elle et tomba en avant, mettant ses mains devant elle pour amortir la chute.
-Aïe !
Fit elle avant d'éclater de rire et de se relever
-oups, je devrais regarder où je marche ! Je regardais ce nuage, regarde July, il a la forme d'un lion, comme l’emblème de notre maison !
Elle pointa du doigt le nuage en question en souriant.

à toi July :)

Jemma Corrols

08 juil. 2020, 19:41
Une promenade qui vire au désastre
Elle regarda le nuage, qui a ses yeux ressemblait plus à un gros chaton mais après reflection, elle vit l'emblème de sa fabuleuse maison. Elle était très admirative de l'imagination débordante de Jemma, et l'enviait même un peu...
-Regarde!
July pointa du doigt un nuage en forme de dragée surprise de Bertie Crochue. Cela lui donna l'eau à la bouche, elle n'en avait presque jamais mangé depuis qu'elle était tomber sur crotte de nez mais le bon goût de barbe a papa était loin de lui déplaire...
Au loin July aperçu Sheryl, malgré la distance, elle en était persuadé, c'était elle!
Elle lui fit un signe de main en espérant qu'elle puisse la voir.
Elle avait peur de vexer Jemma en allant à la rencontre de Sheryl, elle décida donc de les présenter, avec un peu de chance elle s'entendrait bien et au fond, cela éviterait un conflit.
-Il y a Sheryl, on va la voir?!
Dit July à l'adresse de Jemma.
Elle ne semblait pas emballée à l'idée de quitter ses nuage mais July lui proposa plusieurs fois en espérant qu'elle accepte.
Elle le proposait toujours indirectement de façon à ce que elle ne pense pas que se soit pour parler avec Sheryl, en disant de petite phrase comme: "Et si on allait à l'ombre".
Elle ne souhaitait pas non plus paraître " énervante et elle attendit que ce soit Sheryl qui vienne...
Pendant se temps, elle continuait à regarder les nuage.

Désolée pour cet immense retard, @Sheryl Tony et @Jemma Corrols :sweatingbullets:

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!

12 juil. 2020, 13:37
Une promenade qui vire au désastre
Sheryl marchait comme tous les jours dans la parc. Il faisait beau aujourd'hui donc elle en profita encore plus. Elle venait d'avoir une bonne note à un devoir et venait de l'anoncer à ses parents. Elle vit un detour au lac pour le dire a ses ancêtres et se dirigea vers le parc. Il y avait pleins d'élèves qui était sorti profiter du soleil et du bon temps. Ca y il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, bref une très belle journée. Elle vit des élèves qui discutait entre donc elle ne voulu pas les déranger. Elle marchait à la recherche d'une petite place vide pour admirer ce que la nature leur offrait. Puis elle vit au loin une tête rousse et compris que c'était July, sa petite amie. Elle était avec une autre fille. Elle avait les cheveux châtain/blond vénitien mais elle ne vit pas la couleur de ses eux car elle était trop loin. Après un voir instant de réflexion, elle se mis debout et alla les voir. July était contente de la voir mais un peu moins la fille à côté d'elle.
- Coucou !
Elle embrassé July et dis à la fille,
- Je m'appelle Sheryl Tony, je suis la petite amie de July. Et toi ?
Elle n'écoute pas vraiment la réponse et se tourna vers July et lui demanda :
- Vous faites quoi?
À toi @Jemma Corrols

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆