Inscription
Connexion

26 juil. 2020, 12:35
Secrets avoués
Il eu l'air un moment d'avoir de nouveau mal puis, accepta de manière assez originale mon invitation.

J'étais plutôt contente qu'il soit d'accord car, même dans la solitude, une compagnie discrète était sympathique.

La prochaine pleine lune était pour dans très peu de temps et, comme il s'était levé et était sur le point de s'en aller, je lui dit :

- La prochaine pleine lune est en fin de semaine, viens quand tu le souhaites, je serais au bord du lac dès le début du couvre-feu. Merci beaucoup pour cet instant et à très bientôt.

Je le regardais partir en me demandant si je n'allais pas quitter les toilettes abandonnées moi aussi. Mais, finalement, j’entrepris de rester ici encore quelques heures avant de rejoindre ma salle commune et mon dortoir.

Le silence s'était installé et je repassait notre discussion dans ma tête. Ce garçon était vraiment intriguant et très mystérieux. Peut-être un jour me raconterait-il ce qu'il à l'air de cacher ainsi que l'histoire qu'il transportait.

Mieux fallait ne pas le presser, ce serait à lui de me le raconter quand le moment sera venu. Lui-même ne me connaissait pas vraiment en vérité. Pour l'instant, je ne pouvais me fier qu'à mon instinct et à mon avis sur lui. Je le trouvais plutôt sympa et original. Mais pour le moment, rien de plus sur lui.

@Redose Omniak Fin de rp pour moi aussi, pour celui au lac, on en discute par hiboux ^^

"N'abandonne Jamais"LoLy_Stranger