Inscription
Connexion
23 juin 2020, 18:15
 Anx  L'entre-deux-mondes
Irene ne recule pas quand Absalon redescend vers elle, le défiant presque du regard. Elle pâlit néanmoins en entendant ses derniers mots et lui répond vertement en redressant légèrement le menton :
-Seul un idiot aurait une vision aussi manichéenne. Et toi ?

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
23 juin 2020, 21:00
 Anx  L'entre-deux-mondes
Les menaces couvertes de Leonard ne passèrent pas inaperçu. Britanny fronça les sourcils, se demandant à quoi il pensait en disant cela. Puis Ena reprit la parole et expliqua le problème avec Jennie.

La fillette fut complètement désarçonnée, elle ne s'attendait pas à ça. Elle ne pouvait imaginer la douleur de sa camarade et comprit un peu mieux son comportement. Elle ne put prononcer un seul mot après ces révélations, et se contenta d'écouter Alexei relever les paroles de Léonard.

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
24 juin 2020, 08:17
 Anx  L'entre-deux-mondes
∾ Mini-carte ∾
Image Image
∾ Tour 7 ∾
Tandis qu’Alice rumine dans son coin, à l’autre bout de la salle, Leonard Chatterton prend une brève inspiration et répond à Alexei :
« Et bien, essayez de ne pas être ce genre d’amis envahissants qui, dans les heures les plus sombres de l’existence humaine, s’amusent à prononcer des phrases aussi vides de sens que « ça va aller, tu verras » ; « on est là pour toi » ; « tu remonteras la pente » ; alors que rien ne va et que la seule personne que votre amie veut revoir, c’est certainement sa mère. On ne se remet jamais vraiment d’une perte aussi ignoble alors restez à votre place. Elle reviendra peut-être vers vous quand la solitude aura raison d’elle. »
Ena Varma acquiesce.
@Britanny Huggins @Alexei Menkins @Alice Sangblanc vous avez jusqu'au samedi 27 juin (23h) pour déclarer vos actions
Absalon a un fou rire. Au bout d’une quinzaine de secondes, son visage retrouve brusquement tout son sérieux. Il se penche vers Irene et lui souffle :
« Seule une idiote ne remarquerait pas qu’elle est dans la meilleure école de sorcellerie du monde. Si le monde moldu t’intéresse tant que ça, inscris-toi dans l’une de leurs écoles. Ici on forme des sorciers, pas des profiteuses dans ton genre qui veulent juste tirer parti des avantages mais tremblent des genoux dès lors qu’on leur demande de défendre ce monde à tout prix. »
Il fait volte-face et remonte les marches une à une.
« Le temps de la domination moldue est bientôt révolu, Gates, dit-il à voix haute, ce qui interpelle un groupe d'élèves qui s'apprête à prendre l'escalier. Il te reste encore assez de temps pour fuir auprès d’eux ou te ranger définitivement derrière ceux qui t’ont appris à te servir d’une baguette magique. »
@Irene Gates vous avez jusqu'au samedi 27 juin (23h) pour déclarer vos actions

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
27 juin 2020, 10:45
 Anx  L'entre-deux-mondes
Et si Jennie disait vrai ? Et si il existait bel et bien un groupe de sorciers, autre que le Conseil et la résistance à laquelle appartenait monsieur Penwyn ? Alice devait mener son enquête et c'est ce qu'elle allait faire.

Pour l’heure, la Serpentard observait Alexei et Britanny, occupés avec les deux préfets.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
27 juin 2020, 10:53
 Anx  L'entre-deux-mondes
Irene se sent vexée en voyant Absalon rire. Elle écoute, les lèvres pincées, le discours du garçon, ses mains se crispent rapidement l'une sur son livre, les ongles de sa main droite s'enfonçant dans sa paume. Elle n'a qu'une envie lui faire ravaler ses paroles à coup de batte ou plutôt de livre. Mais elle se force à se contenir, se concentrant sur la douleur de ses ongles dans sa paume pour retenir ses envies de violence.

Elle rétorque avec ironie, essayant de prendre un air moqueur, mais ses yeux lancent des éclairs :
-Tu te bats beaucoup effectivement...

Elle jette un regard vers le groupe d'élèves présent, elle ne peut pas attaquer son aîné dans les couloirs et encore moins devant témoins, mais ce n'est pas l'envie qui lui manque... Au lieu de ça, elle achève avec le plus de condescendance qu'elle puisse mettre dans sa voix, tâchant de ne pas la laisser trembler de fureur :
-Cache toi derrière ta baguette tant que tu peux, c'est pas avec des gens comme toi qu'on survivra.

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
27 juin 2020, 22:10
 Anx  L'entre-deux-mondes
Il soupire légèrement à la réponse que lui fait le préfet. Il avait raison évidemment, ce n'était pas des choses à dire et il n'était pas assez doué en conversation pour aller la voir. Malgré tout quelque chose le chiffonne encore et il ne peut s'empêcher de répondre.


-Je ne comprends toujours pas...Je veux dire non je ne ferais rien de ce genre mais je ne suis pas le seul élève de l'école, d'autres le feront, ou pire sans doute quand ils le sauront, s'ils ne le savent pas déjà, ce genre de choses finit toujours par ce savoir. Alors pourquoi nous avertir ?

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
27 juin 2020, 22:39
 Anx  L'entre-deux-mondes
En effet, Britanny ne connaissais pas assez Jennie pour allez la voir et tenter de la consoler après ce qu'elle vient d'apprendre. Elle acquiesca doucement aux paroles du Serpentard, montrant son accord avec ses pensées. Avant de laisser les deux élèves face à eux répondre, elle lança :

- On ne va pas l'harceler. On voulait juste comprendre, alors merci de nous aider.

Est-ce qu'Alice avait trouvé les mots pour lui parler ? La rouquine jeta un regard vers les portes puis dans la Grande Salle, à la recherche de sa camarade.

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
28 juin 2020, 19:03
 Anx  L'entre-deux-mondes
∾ Fin ∾
Au rire d’Absalon se mêla les doutes d’Alice et la mise en garde des préfets.
Jennie ne se rendit plus à aucune réunion du MERLIN ni à aucune autre réunion d’élèves après ça. Elle s’isola comme aucun autre élève. Rongée par le chagrin, elle se jura de venger la mort de sa mère. Pour cela, elle se consacra corps et âme à ses études, devenant l’une des plus brillantes élèves de l’école mais aussi l’une des plus dangereuses. Personne n’osa plus lui dire quoi que ce soit après qu’Absalon Nott ait été retrouvé, un matin, complètement sonné et recouvert de pustules dans les toilettes abandonnées. On en attribua officieusement les mérites à Jennie, bien qu’elle ne le confirma jamais et qu’aucune preuve ne put être relié à elle.

De cet épisode, le MERLIN apprit qu’il n’existait pas qu’un seul ennemi, là, dehors. Toutes les certitudes du mouvement se retrouvèrent mises à mal, signant la fin de sa candeur.
Aventure terminée @Irene Gates @Britanny Huggins @Alexei Menkins @Alice Sangblanc ! A bientôt pour de nouvelles aventures !

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
27 juil. 2020, 07:43
 Anx  L'entre-deux-mondes
Classée.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)