Inscription
Connexion
15 sept. 2020, 08:39
Partie Bavboules - Joy vs Hunter  Terminée 
La partie était des plus serrées, les deux adolescents se rendant coups pour coups. Jeffrey était content de passer ce moment en compagnie de Maddie, bien que leurs échanges soient bien plus formels que ce qu'ils avaient tous les deux connus. Le jeune anglais voyait bien cependant que leur complicité était toujours là, à peine voilée par cette gêne qui perdurait entre eux. Il voyait le tempérament de compétitrice et son impétuosité chez Maddie et s'en amusait. Jeffrey la regarda jouer et sourit en voyant son coup. Il ne commenta pas cette fois-ci, étant trop concentré sur ce qu'il ferait ensuite.

Petit à petit le natif de Nottingham se prenait lui aussi au jeu mais étant donné qu'il s'agissait là de sa toute première partie il était bien difficile d'établir une quelconque stratégie élaborée. Ou d'assurer ses coups. Le garçon fouilla son sac de Bavboules et constata qu'il ne lui en restait plus que deux. Il en piocha une et regarda Maddie droit dans les yeux avec un petit air amusé.

« Bon. J'connais pas encore trop ce jeu mais c'est pas l'moment de se foirer j'imagine, non ? »

Le garçon se concentra pour effectuer son lancer, essayant de voir quel pourrait être le meilleur choix. Le jeu était dense et les risques plus grand mais le Poufsouffle ne s'en amusait que davantage, trouvant que les Bavboules étaient là un passe-temps des plus agréables en fin de compte.

« En tout cas c'est vachement cool comme jeu. J'aime bien ! » dit le jeune garçon avec enthousiasme.

Le sourire aux lèvres Jeffrey se concentra à nouveau, son plan enfin en tête. Il lança alors la Bavboule spéciale en espérant viser juste.
Jeffrey utilise une Bavboule Malicieuse et vise la case E6
20 sept. 2020, 15:16
Partie Bavboules - Joy vs Hunter  Terminée 
Maddie ne put cacher son amusement face à la phrase de Jeffrey. La situation était peut-être malaisante et chacun marchait un peu sur des œufs mais, malgré cela, elle devait bien le reconnaître, Jeffrey réussissait toujours à la faire rire. Avec un petit sourire en coin, elle lui répondit :

"C'est bien ça..."

Elle attendait ensuite du garçon qu'il lance sa dernière boule spéciale mais ce dernier semblait préférer prolonger la durée de son tour. Peut-être ne savait-il pas encore où orienter son tir ? En tout cas, Maddie accueillit sa remarque avec un grand sourire. Elle aussi prenait plaisir à jouer dans ce club.

"J'aime beaucoup aussi. C'est pas foufou niveau ambiance mais au moins ça me permet de me canaliser un peu, moi qui ai tendance à ne pas trop tenir en place. Et puis, j'aime le côté stratégique. Je n'ai plus qu'à gagner mon tout premier match et ce sera parfait !" finit-elle par dire. Elle accompagna la fin de son intervention par un petit tirage de langue à l'intention de son rival.

Même si ce n'était pas elle qui devait jouer, elle se concentrait. Jeffrey tira et Maddie expira de soulagement. Le résultat aurait pu être pire. Ils étaient désormais à égalité et il ne leur restait plus qu'un lancer chacun.

"Bon, mon dernier tir. Tu me souhaites bonne chance ?" demanda-elle amusée. Elle analysa l'emplacement de chaque Bavboule mais ne savait pas quoi faire de sa malicieuse. Cela aurait pu être une boule classique car elle ne voyait pas dans quelle option le pouvoir que possédait sa Bavboule lui serait utile. Elle lança donc dans le but de cumuler un maximum de points.

Maddie lance sa malicieuse en direction de la case F4

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
25 sept. 2020, 08:54
Partie Bavboules - Joy vs Hunter  Terminée 
Le garçon réagit aux dire de Maddie, en sourire s'étirant sur son visage. Il reconnaissait bien là la tornade blonde qui disait que l'ambiance n'était pas assez agitée à son goût. Mais aussi son goût pour la taquinerie. Cela faisait très plaisir au jeune anglais, qui retrouvait là un peu la complicité que les deux adolescents avaient pu avoir.

« T'enflammes pas toi ! Comme dit ma mamie, c'est à la fin de la foire qu'on compte les niffleurs. » dit il amusé en pensant à sa grand-mère mais aussi en sachant très bien que Maddie était très friande des expressions colorées de la vieille dame. « Et je sais pas si j'te souhaite bonne chance non. Tu en as déjà bien assez je trouve. » ajouta Jeffrey avec une fausse expression boudeuse sur son visage. « Même si je dois surtout reconnaître que tu joues très bien. Je te laisse te concentrer, que tu puisses pas m'accuser d'une quelconque déconcentration si tu foires ton coup. » dit Jeffrey avec un air rusé.

Mais Maddie ne trembla pas. Son tir fut parfaitement ajusté et la petite blonde avait un sacré niveau. Jeffrey eut une moue impressionnée.

« Bravo... Je crois qu'il ne reste plus qu'une chose à faire... » dit le joueur des Hel's, déjà concentré sur son dernier lancer tandis qu'il piochait sa dernière Bavboule.

Le garçon se concentra du mieux qu'il le pouvait, espérant se montrer plus précis que lors de son dernier lancer. Quoi qu'il arrive la partie était superbe mais une victoire était toujours préférable, tant qu'à faire.
Jeffrey utilise une Bavboule normale et vise la case F6
27 sept. 2020, 21:26
Partie Bavboules - Joy vs Hunter  Terminée 
Image

Après décompte des points, Miss Joy et M. Hunter se quittent sur une égalité parfaite!

Un grand merci à vous deux pour cette très belle partie, qui fut haletante jusqu'au bout, et pour votre compréhension.
Encore une fois je suis désolée pour le temps qu'a pris cette partie

#400080
29 sept. 2020, 11:19
Partie Bavboules - Joy vs Hunter  Terminée 
La Bavboule du troisième année vint se placer à l'endroit exact qu'il avait visé, déclenchant un jeu de percussion qu'il espérait salutaire. Habitué à la pression avec le Quidditch, il ne trembla pas et fit le geste juste. Retenant son souffle le jeune anglais se redressa quelque peu, prêt à crier victoire en voyant que tout s'était passé comme prévu. Mais ses bras s'affaissèrent bien vite après un rapide calcul. Une Bavboule éjectée loin du centre venait en effet de rapporter le triple de points. Ce coup du sort enlevait du coup la victoire à Jeffrey, débouchant alors sur une égalité à la place.

« Nom d'un Pitiponk ! C'est incroyable ça... Grou. » bougonna Jeffrey sous le coup de la déception.

Mais son dernier mot, qu'il prononçait souvent quand Maddie le taquinait trop à l'époque où ils étaient ensemble, trahissait un amusement certain. Le Poufsouffle râlait donc plus pour la forme qu'autre chose et espérait que cela ferait rire la petite blonde. Le jeune Hunter était ravi d'avoir renoué un lien avec son ancienne petite amie. La complicité qu'il avait avec elle lui avait manqué.

« Bon... J'dois avouer que t'as bien joué. C'était vraiment un super partie. » dit Jeffrey en tendant la main à son adversaire du jour. « Et ça m'a fait plaisir de te voir... On finit le match avec un petit encas ? » ajouta le garçon avec un large sourire.

Le garçon avait apprécié la découverte des Bavboules. Mais plus encore, il avait apprécié de retrouver un peu de la complicité qu'il avait avec Maddie.

Fin du RP pour Jeff
Reducio
hRP Pas de soucis Miss Xarinez, merci d'avoir arbitré cette partie et de l'avoir terminée malgré un IRL plus chargé. Bravo aussi à toi Maddie pour cette lutte acharnée. Nous sommes décidément inséparables il faut croire ! :D

J'ai hâte de rejouer à ce jeu. :cute:
29 sept. 2020, 17:09
Partie Bavboules - Joy vs Hunter  Terminée 
Maddie était parvenue à faire un joli coup et lança un regard de défi à Jeffrey. Le moment de la dernière boule était arrivé et la petite blonde ne pouvait s'empêcher d'espérer la victoire. Elle lui tendait les bras. Elle avait envie de s'en saisir là, tout de suite, mais il fallait bien laisser son ancien petit ami jouer... Elle attendait avec impatience qu'il lance sa bille et se mordit la lèvre en le voyant amorcer son geste.

Une succession de chocs se fit entendre et Maddie ne put retenir un "Nooon" désemparé quand elle vit sa bille reculer. Elle crut perdre et l'envie d'arracher les yeux du garçon lui traversa l'esprit une fraction de seconde. Elle se ressaisit cependant vite et salua le tir de son adversaire. C'est ensuite qu'elle apprit que sa boule était arrivée sur un emplacement qui triplait sa valeur. Son regard s'illumina alors que c'était à présent le garçon qui déchantait face à leur égalité. Maddie ne put s'empêcher de rire. Elle acquiesça aux propos de Jeffrey et prit sans hésitation sa main pour la serrer.

"Oui, c'était génial ! Bravo, à toi aussi !" Mais elle savait qu'il s'était joué bien plus qu'une partie de Bavboules cet après-midi là et la blondinette était encore plus fière d'elle que si elle avait simplement remporté la partie. Elle était parvenue à s'amuser et était contente de toujours trouver agréable la compagnie de Jeffrey. C'était un grand soulagement.

Avec un grand sourire et la volonté de montrer que le plaisir avait été partagé, Maddie répondit directement "À moi aussi ! Ahh je te reconnais bien là. Je pense que j'ai des trucs qui pourraient de faire plaisir dans mon sac." dit-elle en récupérant ses affaires. Au final, elle ne regrettait absolument pas son inscription au club et pensait que par son biais elle pourrait faire bien des connaissances pour élargir son cercle d'amis.

Fin.


Merci Miss d'avoir arbitré cette partie. Nous sommes allés au bout, c'est l'essentiel :)
Merci à toi aussi Jeff. C'était un plaisir de voir nos deux loustics à nouveau réunis.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6