Inscription
Connexion
13 nov. 2020, 21:20
 07/10/2045  Poufsouffle vs Serpentard
Encore une fois, Luca et elle avaient failli se percuter sur leurs balais, pour récupérer la relance de leur gardienne. Décidément, il leur faudrait aussi travailler sur la coordination d’équipe. Hannah avait finalement été la plus prompte à se saisir du Souafle et les deux Serpentard avaient évité la collision. La capitaine des Crochets d’Argent s’était alors présentée devant les buts adverses, mais au moment d’armer son tir, quelque chose la déconcentra. La blondinette lança tout de même la balle en cuir, pas certaine d’avoir correctement visé l’anneau souhaité, et tira d’un coup sec sur son balai pour virer vers sa droite. Sans doute aurait-elle mieux fait de laisser le Souafle à son poursuiveur, mais elle comptait dorénavant sur lui pour le récupérer, peu importait ce qu’il advenait de la tentative d’arrêt d’Eileen.

Cramponnée à son balai, la deuxième année cherchait à accélérer au maximum, alors qu’elle s’était mise en chasse de la petite balle ailée qui était passée dans son champ de vision au moment du tir. Avec l’épais rideau de pluie, elle n’arrivait pas à distinguer quel métal elle poursuivait. Un mélange d’excitation et d’appréhension s’empara d’elle : et si c’était enfin le vif d’or ? Depuis qu’elle s’était décidée à changer de poste, Hannah se réjouissait tout autant qu’elle redoutait ce moment, où il faudrait à nouveau affronter l’insaisissable balle dorée. Les encouragements de la batteuse verte, la coéquipière dont elle était le plus proche, la réconfortèrent plus qu’elle ne l’admettrait jamais. Confiante, elle se pencha et tendit son bras devant elle.

Action : attraper le vif d’or (bonus Manchevif)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
13 nov. 2020, 21:21
 07/10/2045  Poufsouffle vs Serpentard
Ce match était comme le temps épouvantable pour ton équipe. Rien n'allait ou très peu de choses du moins, c'était à en être découragé. Alienor avait du mal à gérer ses cognements, toi tu avais fait une grossière erreur donnant des points à l'équipe adverse sur un viffet que tu aurais pu attraper facilement. Tu avais d'ailleurs dû mal à t'en remettre, cette erreur pesait sur ta conscience et le reste de tes actions n'étaient pas pour rattraper ce ressenti, tu laissais passer chaque viffet... Tu n'avais qu'une envie c'était t'enfouir sous ta couette et hiberner pendant un long moment. Cependant rien n'était encore joué, il y avait une chance infime de remporter le match, du moins de limiter la casse avec un match nul même si tout cela semblait très mal engagé. Jusqu'au bout tu devais te battre, après tout les Poufsouffle étaient réputés pour leur acharnement au travail et leur ténacité. Rien ne t'empêcherai de faire de ton mieux : ni l'orage, ni la pluie diluvienne, ni la situation compliquée de ton équipe.

Tu cherchais un viffet désespérément tout en surveillant du coin de l'oeil le jeu du souafle au cas où ton équipe aurait besoin de toi, lorsque tu vis un bref éclat doré. Sur le moment tu pensas à un éclair, avant de comprendre que tu venais d’apercevoir le vif d'or. Tu hésitas avant de partir à sa chasse, tu avais peur que mettre trop tôt fin au match empêche ton équipe de remonter et acte la défaite des Hel's. Cependant tu étais attrapeur, c'était ton rôle d'attraper le vif d'or. Avait-on vu le célèbre Potter refuser de tenter de se saisir du vif d'or ? Non ! Tu pris donc la lourde décision de tenter le tout pour le tout et t'engageas dans une nouvelle course poursuite. Le précieux venait d'apparaitre, il te fallait t'en saisir le premier. Pas le temps de te soucier d'où se trouver ta rivale, tu filais droit vers ton objectif. Ton cœur palpitait à mesure que tu te rapprochais de ta cible. Quand ton cœur fut à la limite de la tachycardie, signifiant que tu étais très proche de cette sphère de couleur d'or, tu tentas ta chance, celle de te saisir de ton précieux.

Action : Capturer le vif d'or. (Utilisation Bonus Manchevif)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac