Inscription
Connexion
08 nov. 2020, 20:00
 B-P  Joy-Sweetheart
Touché ! Plus qu'un verre et Elfie gagne la partie ! Sa famille aurait été tellement fière de la voir si stratège. Maddie n'a pas bougé un cil pour tenter d'intercepter ses deux lancers et pourtant, Elfie se donne tellement de mal pour essayer de rendre le jeu équilibré.

« - Bien bien, ravie de voir que tu n'as rien tenté ! Je suis sûre que tu avais soif ! Ou alors tu peaufinais ton plan pour m'exterminer, et avec un esprit aussi joueur et aussi précis, tu ne devais pas avoir trop de mal à t'imaginer gagner! »

Elfie rit un peu pour détendre l'atmosphère. Les spectateurs sont survoltés, passionnés par les vols des balles et les échanges prétentieux entre les deux camarades. La rousse a d'ailleurs la main et ne se fait pas prier. Avant d'entamer sa petite routine de lancer, elle fait un clin d'œil à l'adresse de son adversaire restée silencieuse. Puis, elle vise l'unique verre encore plein qui n'attend que d'être bu pour qu'elle puisse s'octroyer une victoire un petit peu méritée.
Verre visé : 4
Lancer en cloche
Série : [3,4]

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
08 nov. 2020, 22:14
 B-P  Joy-Sweetheart
Image

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
09 nov. 2020, 10:17
 B-P  Joy-Sweetheart
La victoire qu'elle pensait proche d'elle semblait désormais un horizon bien lointain. Elle redoutait une défaite. Elle s'en voulait d'être restée crispée sur place quand Elfie avait lancé deux balles. *T'es pas la moitié d'une idiote !* se flagella-t-elle en pensée. Il fallait qu'elle rentre à nouveau dans le match. Elle but son verre et fit un large sourire aux spectateurs puis dit : "Et si j'essayais de conclure ce match ?". Cette assurance n'était qu'en surface. Intérieurement elle avait peur de perdre et surtout de ne réussir aucun tir. Elle avait conscience qu'avec de telles pensées, elle ne risquait sans doute pas d'aller loin... mais c'était plus fort qu'elle. Elle avait été déstabilisée par le coup d'Elfie. Elle devait bien se l'avouer. Tremblotante, elle décida elle aussi d'user d'un double coup.
Utilisation de l'aptitude : lancer deux balles au lieu d'une
Balle 1 : Verre visé 4
Lancer en cloche
Série [1,2,3,4]
Balle 2 : Verre visé 5
Lancer en cloche
Série [3,4,5,6]

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
09 nov. 2020, 11:05
 B-P  Joy-Sweetheart
Image

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
09 nov. 2020, 11:17
 B-P  Joy-Sweetheart
Maddie essuya un premier échec mais parvint à réussir le second. Elle bondit en l'air, le regard ravi. *Plus qu'un verre* songea la jeune fille. Cependant, elle ne savait pas si c'était le stress ou bien la quantité de boisson qu'elle avait ingurgité mais elle avait un effet pâteux dans la bouche. C'était désagréable. Elle essaya de chasser cette impression en déglutissant puis s'adressa à Elfie : "Peut-être le moment de vérité ?".
Elle arma son bras. Regarda la lumière du plafond comme si c'était le ciel et demanda un coup de pouce puis fixa le dernier verre de son adversaire. Il ne fallait pas trembler même si son anxiété grandissait au fur et à mesure que les secondes passaient.
Verre visé 4
Lancer en cloche
Série [5,6]

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
09 nov. 2020, 11:34
 B-P  Joy-Sweetheart
Image

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
09 nov. 2020, 12:05
 B-P  Joy-Sweetheart
Image

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
09 nov. 2020, 12:14
 B-P  Joy-Sweetheart
Maddie ne voulait avoir aucun regret dans ce match. Alors, dés qu'elle en entrevut la possibilité, elle lança un Accio, action autorisée pour elle, afin d'attraper la balle et se donner une nouvelle chance. "Désolée Elfie, mais c'est le jeu. Je m'attends à tout autant de ta part... s'adressa-t-elle à son adversaire.
Une fois la crainte de l'échec de son sortilège envolé. La petite blonde releva ses manches. *Allez Maddie, tu ne vas pas avoir fait ça pour rien !* pensa-t-elle pour se motiver d'avantage. Elle avait tout de même la boule au ventre. Son estomac était crispé par l'angoisse que lui provoquait cette fin de match pleine de suspens. Allait-elle enfin conclure ce duel ? Elle l'espérait et mit toute sa concentration dans son tir.
Verre visé : 4
Lancer en cloche
Série [3,4,5]

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
09 nov. 2020, 12:30
 B-P  Joy-Sweetheart
Image


Vous pouvez clôturer le match par un dernier post rp si vous le souhaitez. Le sujet sera verrouillé le 15 novembre en l'absence de réponse.
Merci à toutes les deux, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous arbitrer ! :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
14 nov. 2020, 08:06
 B-P  Joy-Sweetheart
Maddie bondit en l'air. Elle était euphorique. Sa réaction était bien évidemment dû à sa victoire mais elle était en corrélation avec le stress qu'elle avait emmagasiné depuis la fulgurante remontée d'Elfie. Ce match avait vraiment été au-delà de ses espérances. Elle avait eu face à elle une rivale redoutable aussi bien dans le jeu que dans l'attitude. Elle se souviendrait longtemps de son "Ferme-la !" lancé dans l'action du match, qu'elle prenait désormais totalement à la rigolade.

Après sa réaction de victoire, elle contourna la table et vint à la rencontre d'Elfie. Elle lui tendit la main et lui dit : "J'ai adoré jouer avec toi. Tu t'es bien battu, ça s'est joué à pas grand chose. T'as un sacré tempérament, tu sais ! " finit-elle, amusée. Elle fit ensuite une proposition à sa camarade : "Je t'invite à manger un morceau ? Il faut bien absorber tout ce liquide !" dit-elle avec un sourire radieux.

Merci Miss Turner pour votre arbitrage très réactif ! Cela permettait de réellement se sentir dans un match. J'ai beaucoup apprécié.
Merci Elfie pour ce match. Tu as été une superbe adversaire !

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6