Inscription
Connexion
14 nov. 2020, 16:14
Partie Bavboules-Holmes vs Malfa  Terminée 
Wendy réprima un cri de satisfaction lorsque sa bavboule atterrit pile à l'endroit qu'elle avait visé. Elle regarda son adversaire , celle ci prit les quelques instants avant de jouer pour répondre. Holmes Lydia. Voilà son nom. Son prénom. Wendy se réjouis d'enfin mettre un prénom et un nom sur le visage de son adversaire. Lydia lui retourna la question. Elle préféra attendre que celle-ci joue pour rester fair-play et ne pas la déconcentrer. Elle restait concentrée sur la main de cette Lydia, pensant que si elle se concentrait la dessus, elle pourrait deviner la stratégie. Elle esquissa une grimace compréhensif une voyant la bavboule tomber dans le trou. Elle profita que se soit à elle de jouer pour répondre:
" Moi c'est Wendy. C'est ton premier match ?"
Elle se re-concentra sur sa bavboule et visa de son mieux.

Lancer Bavboule normale en G6

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
14 nov. 2020, 21:37
Partie Bavboules-Holmes vs Malfa  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
16 nov. 2020, 19:35
Partie Bavboules-Holmes vs Malfa  Terminée 
Elle vit sa bavboule tomber dans le trou. Ah, c'était dommage ! Elle perdait 5 points du coup. La jeune fille serra les dents, il ne fallait pas montrer sa déception à l'adversaire. Bon, elle en faisait un peu trop, c'était plus une 'partenaire de jeu' qu'autre chose. N'empêche que la Poufsouffle - qui s'appelait Wendy - avait réussi son lancer. Lydia décida de relancer une bavboule classique en priant pour avoir plus de chance.

- Oui, c'est mon premier match ! Et toi ? Tu joues bien en tout cas.

Elle se concentra, fit rouler la bille entre ses doigts. C'était un peu difficile de se concentrer, beaucoup d'élèves semblaient avoir choisi ce moment pour sortir dans le parc.

Lancer une bavboule classique en D5

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
17 nov. 2020, 22:12
Partie Bavboules-Holmes vs Malfa  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
18 nov. 2020, 07:45
Partie Bavboules-Holmes vs Malfa  Terminée 
Encore parfait. Décidément ce match commençait plus que bien. Wendy esquissa un sourire de satisfaction. Elle détourna la tête pour regarder des autres élèves qui discutaient dans le parc pour éviter que Lydia ne crois qu'elle voulait la narguer. Re-dissimulant son grand sourire derrière un plus discret, Wendy regarda à nouveau son adversaire lorsque celle ci s'exprima à nouveau. Son premier match. C'était un peu inégal, Wendy en était à son troisième et elle avait déjà beaucoup joué.
Elle regarda la bavboule de son adversaire passer pardessus le trou pour venir se positionner de son côtés du plateau de jeu. Elle n'avait jamais vu ça avant. "Ouah, joli coup ! C'est mon troisième match, tu joues bien aussi!
Se concentrant, elle attrapa une bavboule normale, visa de son mieux avant de tirer.

Lancer Bavboule normal en F7

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
19 nov. 2020, 23:10
Partie Bavboules-Holmes vs Malfa  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
22 nov. 2020, 09:53
Partie Bavboules-Holmes vs Malfa  Terminée 
Désolée pour le retard, je crois que j'ai encore dépassé le délai :S

Lydia n'avait pas parfaitement réussi son précédent lancer mais celui-ci était déjà mieux que celui d'avant. Elle pourrait peut-être rattraper l'écart de points si elle continuait de cette manière ! Cependant ça n'allait pas être facile à faire ; Wendy venait de lui dire qu'elle en était à son troisième match. Elle avait donc beaucoup plus d'expérience que la jeune Holmes...

- Et beh ! J'ai une adversaire de taille devant moi, dit-elle en rigolant.

Elle choisit une autre bavboule, qu'elle n'avait pas encore utilisée auparavant. Une bavboule spéciale. Elle espérait ne pas trop se louper en faisant son lancer, ce serait vraiment dommage. Elle fit rouler la sphère entre ses doigts et commença le lancer.

Lancer une bavboule hyperactive en F4

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
22 nov. 2020, 19:04
Partie Bavboules-Holmes vs Malfa  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
24 nov. 2020, 21:25
Partie Bavboules-Holmes vs Malfa  Terminée 
Encore une fois ta bavboule atterris parfaitement à l'endroit souhaité. Ta concentration paye et ça te fait plaisir. Tu as toujours eu la peine à te concentrer et ça te fait du bien de voir que tes efforts servent à quelque chose. Une adversaire de taille, comme elle dit. Tu dois dire que tu es impressionnée par son jeu. Elle avait mal commencer mais elle entame une remontée qui, si elle poursuit, ne va pas tarder à te dépasser. Mais ça ne te dérange pas, tant que tu passes un bon moment et que chacun fait de son mieux. Tu la regarde tirer sa bavboule hyperactive avant de répondre à ton tour en souriant:
"J'ai le droit aussi à une adversaire de taille, t'es entrain de faire une magnifique Remontada !"
Tu attrapes à ton tour la bavboule haperactive, te concentres et tire. Ta concentration te prend un peu trop de temps malheureusement...

Bavboule Hyperactive en C5

(même si malheureusement mon manque de réactivité aura eu la peau de ma motivation, toutes mes excuses :'( )

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
24 nov. 2020, 21:48
Partie Bavboules-Holmes vs Malfa  Terminée 
Image

Votre bavboule hyperactive est furieuse, Miss Malda. Cheffe de rebellion, elle entraine vos bavboules restantes et elles explosent toutes une à une! Miss Holmes est déclarée vainqueur!
Je suis désolé mais vous avez posté en dehors du délai imparti, je ne peux pas accepter votre action...

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino