Inscription
Connexion
17 nov. 2020, 21:59
Partie Bavboules- Evans vs Loly  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
18 nov. 2020, 14:42
Partie Bavboules- Evans vs Loly  Terminée 
C'était au tour de Lydia de joué car Gianna avait parfaitement réussis son coup, Gianna avait même réussi à faire tomber une bavboules de Lydia dans le trou. Son adversaire avait de point de plus que Lydia à présent mais la jeune fille au bavboules vertes se rassurait en se disant que sa camarade n'avait plus qu'une bvaboules mais que elle en possédait encore 3. Lydia tint tout de même à féliciter sa camarade de dortoir.

"-Bravo pour ce coup Gianna, c'était parfait !"

Puis, Lydia se concentra à nouveaux sur le plateau de jeu et réfléchi à une bonne stratégie, elle allait surement utiliser sa bavboule malicieuse. Elle s'en saisit alors et la lança sur le plateau.
Lancer une bavboule malicieuse en G5


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
21 nov. 2020, 12:47
Partie Bavboules- Evans vs Loly  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
21 nov. 2020, 15:32
Partie Bavboules- Evans vs Loly  Terminée 
Ma bavboule était tombe dans le trou, me faisant perdre 5 points.
J'était un peu dégouter !
Moi qui avait de l'avance au score, cette partie est perdue d'avance !
Lydia jouait bien, très bien !
Et comme elle avait trouvée un bavboule par terre, elle avait un avantage sur moi.
Nous en somme à 18 pour moi et 19 pour elle.
En somme, mise a part si Lydia fait tomber une de ses bavboules dans le trou, j'ai perdue.
Je ne me décourage pas.
Il me reste une bavboule à lancer.
Je prendre la bavboule malicieuse dans ma main droite, prête à lancer ma dernière bavboule.
- C'est parti !
Je me penche en avant puis lache la bille sur le plateau.
Je prie pour qu'elle ne tombe pas elle aussi dans le trou et qu'elle me rapporte 6 points au score.
Lancer une bavboule malicieuse en E4

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
22 nov. 2020, 18:56
Partie Bavboules- Evans vs Loly  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
22 nov. 2020, 20:12
Partie Bavboules- Evans vs Loly  Terminée 
Gianna réussit parfaitement son coup et eu 6 points en plus ce qui lui faisait un score de 24, mais Gianna n'avait plus de bavboules et il en restait 2 à Lydia.

"-Il est super ton coup ! Bravo ! Bon c'est à moi, ou est-ce que je vais la lancé ?"

Lydia regarda ses deux dernière bavboules vertes, elle en prit une. Puis elle lui murmura :

"-Tu vas y arriver, t'es la meilleur"

Puis elle regarda le plateau et les cases disponible qui lui rapporterais le plus de points, elle eu un petit moment de réflexion puis lança sa bavboule en ayant confiance en elle. Elle y croyait de toutes ses forces !
Lancer une bavboule classique en F6


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
24 nov. 2020, 21:02
Partie Bavboules- Evans vs Loly  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
25 nov. 2020, 18:19
Partie Bavboules- Evans vs Loly  Terminée 
Lydia venait de perdre 5 point car une de ses bavboules était tombé dans le trou, son adversaire était donc à 24 points et elle à 14 elle savait que aucun coup ne valait 10 points. Elle avait donc compris, par la même occasion que même si il lui restait une bavboule elle allait perdre la partie qu'elle était en train de faire. Elle décourageait et n'avait pas envie de lancer sa dernière bavboule. Mais pour son amie, sa camarade de chambre, de maison il fallait qu'elle lance cette bavboule verte qui lui restait. Lydia était décourageait et c'est avec lenteur qu'elle ramassa sa bavboule elle lui dit "Aller" puis elle la lança.
Lancer une bavboule classique en G5


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
26 nov. 2020, 20:12
Partie Bavboules- Evans vs Loly  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
26 nov. 2020, 20:14
Partie Bavboules- Evans vs Loly  Terminée 
Image

Après décompte des points, Miss Evans est déclarée vainqueur!

Merci à toutes les deux pour cette partie et pour votre participation
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques dans ce sujet.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino