Inscription
Connexion
09 nov. 2020, 18:10
Partie Bavboules Lewis vs Holling  Terminée 
Vu la tête que faisait mon adversaire, c’est qu’elle avait était surpris pas mon lancer plutôt bien fait. D’habitude je ne suis pas moqueur mais là, sa tête me faisait sourire quand même. Ça fait plusieurs fois que j’y pense mais ma première partie se passe à merveille ! J’espère que les prochaines seront pareilles. Bon, revenons au jeu. Je vois à la réaction de la Serpentard que sa bavboule n’était pas aller là où elle aurait voulu qu’elle aille. Je ne suis pas mauvais joueur — quoique — mais c’était bien pour moi. Je me demander quel serait mon prochain lancer et j’hésitais entre un bavboule spéciale ou une normale. Peut-être qu’il serait préférable de faire jouer la spéciale.

Lancer d’une bavboule malicieuse en case D7

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
17 nov. 2020, 22:44
Partie Bavboules Lewis vs Holling  Terminée 
Cette fois s'en est finit pour lui. Vraiment. Je ne sais pas ce qui me retiens de lui enfoncer chacune des bavboules au fond de son gosier, qui sait, il s'arrêtera peut-être enfin de sourire. Rageusement, mon peu de volonté restant s'envole dans les airs me laissant seule en tête à tête avec ma colère. Inapte à toute tentative de réflexion stratégique, j'imagine d'avantage les moyens de tuer cet oiseau de malheur que de gagner cette partie. Après un énième soupire je bascule la tête en arrière en quête d'un échappatoire à cet enfer, mais en vain, le bleu du ciel est bien trop peu inspirant. Argh que j'aimerais pouvoir revenir en arrière et ne jamais avoir cette idée stupide de faire une partie. Attrapant l'avant dernière de mes billes, sans prendre attention sur sa quelconque particularité, ma seule seule idée en tête est de ne pas céder et de ne pas viser son oeil plus qu'autre chose.

Lancer d’une bavboule malicieuse en case E4

Moond restera mon vilain bougre.
21 nov. 2020, 23:20
Partie Bavboules Lewis vs Holling  Terminée 
J’avais superbement bien joué et je voyais que mon adversaire n’était pas très contente de se faire écraser par un deuxième année. Mais bon, c’est le jeu. Je m’étendis les bras car une crampe s’installait dans mon avant-bras droit a force que rester dans la même position depuis le début de la partie qui touchait d’ailleurs à sa fin. Il me rester deux bavboules parce que j’en avais gagner une grâce à un tir de la fille qui jouait avec moi et il ne lui en restait plus qu’une à elle. Au fait comment elle s’appelle ?

- Au fait, moi c’est James et toi ?
Tout en attendant sa réponse, je tira une bavboule sur le plateau.

Lancer d’une bavboule classique en G6

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
24 nov. 2020, 21:23
Partie Bavboules Lewis vs Holling  Terminée 
Image


Avertissement pour inactivité pour LEWIS


Vous n'avez pas posté dans le délai réglementaire de 48h.
Un nouveau délai de 24h s'ouvre à partir de cette minute.



@Charlotte Lewis

#400080
24 nov. 2020, 21:44
Partie Bavboules Lewis vs Holling  Terminée 
Suite à un petit souci, je me permets de vous mentionner ici, Miss @Charlotte Lewis .

Le délai reste inchangé :)

#400080
02 déc. 2020, 22:06
Partie Bavboules Lewis vs Holling  Terminée 
Image
Miss Lewis doit faire face à la révolte de ses bavboules et doit déclarer forfait! M. Holling est déclaré vainqueur!
Merci à vous deux pour votre participation. Malheureusement, le délai imparti est largement dépassé, c'est pourquoi vous écopez de 2 avertissements Miss, qui s'ajoute à votre 1er déjà obtenu.

#400080