Inscription
Connexion
11 nov. 2020, 12:21
Partie Bavboules - Crown vs Cross  Terminée 
Image


Avertissement pour inactivité pour CROWN


Vous n'avez pas posté dans le délai réglementaire de 48h.
Un nouveau délai de 24h s'ouvre à partir de cette minute.



@Malya Crown

#400080
12 nov. 2020, 10:35
Partie Bavboules - Crown vs Cross  Terminée 
Malya se trouvait complètement perdue face aux propos d’Alaska. Ce serait donc si simple ? Alors, pourquoi tout le monde présentait ça de manière si compliquée ?

- Mais, pourquoi on nous dit que c’est si important, alors ? Et pourquoi tout le monde ne fait pas comme ça ? demanda-t-elle, dubitative. Oh, tu as un frère ? Mais c’est super, ça ! Tu t’entends bien avec avec lui ?


Que d’enthousiasme soudain. Un frère... de la famille. Voilà qui faisait rêver la petite Serpentard, une grande famille.

Le plateau, maintenant. Alaska venait de faire pencher grandement la balance. Curieusement, seul de l’étonnement persistait dans la paire d’yeux verts. Admirative devant sa camarade, Malya tenta d’adopter une technique semblable, et saisit une de ses bavboules spéciales pour jouer en conséquence.
Lancer une bavboule hyperactive en F3
Navrée pour ce retard.

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
23 nov. 2020, 14:29
Partie Bavboules - Crown vs Cross  Terminée 
Alaska n'eut pas le temps de célébrer sa petite victoire, elle avait réussi à creuser le score mais juste après, Malya venait d'égaliser. Elle fronça les sourcils, le doigt sur son menton, et elle réfléchit à comment utiliser sa dernière bavboule. Tout allait se jouer dans les minutes qui suivent.

« Parce que le système est fait pour nous mettre la pression, répondit-elle, en reprenant mot pour mot les paroles de son frère. On n'a pas encore fini de travailler, ni d'étudier, Poudlard n'est que le début. On a encore beaucoup d'années devant nous avant d'avoir un vrai métier, ta filière ne changera pas grand chose. »

L'adolescente repéra une case sur le plateau, la cibla en fermant son œil gauche, puis se ravisa en voyant une autre opportunité qui pourrait peut-être la faire gagner.

« Oui j'ai un grand frère à Serdaigle, et on s'entend plutôt bien... Pas tout le temps, mais on a une gros écart d'âge alors c'est un peu normal. »

Lancer une bavboule malicieuse en D4

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
07 déc. 2020, 15:17
Partie Bavboules - Crown vs Cross  Terminée 
Image


Avertissement pour inactivité pour CROWN


Vous n'avez pas posté dans le délai réglementaire de 48h.
Un nouveau délai de 24h s'ouvre à partir de cette minute.



@Malya Crown

#400080
07 déc. 2020, 15:30
Partie Bavboules - Crown vs Cross  Terminée 
La pression... toujours pareil. Mais à Poudlard, on voulait leur bien, non ? Enfin, c'était ce que Malya essayait tant bien que mal de se mettre en tête...

- Je n'aime pas la pression, ça donne l'impression qu'on nous observe. Alors que finalement ça n'a pas d'importance...

Un grand frère. Ça devait bien aider, un grand frère dans les murs de Poudlard. Bon, peut-être qu'il n'y avait rien à commenter... Quand on ne savait pas quoi dire, parce que c'était juste bien, un grand frère, on se taisait. Et on souriait.

Suite au dernier lancer de sa camarade, les yeux de Malya s'arrondirent jusqu'à ressembler à ceux d'un merlan frit. Elle ne comprenait absolument plus rien à cette partie. Par exemple, comment sa bavboule avait-elle fini dans ce trou ? Pour une fois qu'elle n'avait rien touché, voilà qui changeait de d'habitude. Autant essayer de lancer tout droit, pour ne pas finir sur un score minuscule si ce tour tournait mal. Pas trop fort, si possible.
Lancer une bavboule malicieuse en E4
Désolé, cette fois c'est la bonne ^^"

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
11 déc. 2020, 13:09
Partie Bavboules - Crown vs Cross  Terminée 
Image

Après décompte des points, Miss Cross est déclarée vainqueur!

Merci à toutes les deux pour ce très joli match et pour votre participation!
@Malya Crown
@Alaska Cross

#400080