Inscription
Connexion
05 déc. 2020, 12:54
 CM.2  McWood et les fées-du-feu
∾ L'Œil du MJ ∾

Image
Image
Un long silence s’en suit, angoissant, persistant, avant que la voix ne se résout à répéter :
« Cassandre Mcwood... »
Silence.
« Nous voyons... »
Soudain, l’horizon s’éclaire d’une vive couleur rouge tandis qu’à vos oreilles éclatent les bruits d’une bataille. Vous la cherchez des yeux autour de vous, mais vous finissez par comprendre qu’elle se dispute à l’horizon, comme un jeu d’ombres chinoises. De gigantesques silhouettes noires s’affrontent, telles des dieux en colère, dans un combat mortel à coup de lances et de flèches, sur fond de nuages noirs et d’éclairs rouges.
« Il n’y aura plus de lumière... commence la voix. »
Les silhouettes noires à l’horizon se précisent un peu et vous reconnaissez sans mal les corps athlétiques des centaures.
« Sur la couronne aveugle... »
Une flèche transperce un corps à l’horizon, faisant s’évanouir toutes les autres silhouettes. Le centaure touché fait tomber sa couronne et vous ne distinguez plus qu’elle dans le ciel rouge.
« Quand le troisième cycle sera venu. »
@Cassandre Mcwood vous avez jusqu'au lundi 7 décembre (23h) pour déclarer vos actions

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
05 déc. 2020, 23:07
 CM.2  McWood et les fées-du-feu
Tu observes la scène qui se déroule devant toi sans vraiment comprendre ou les fées veulent en venir. Tu en viens à te demander ce que tu fais ici et tu as du mal à rester statique tant à cause de la peur que tu ressens, que du spectacle qui se déroule devant toi.

Finalement, lorsque tout s'arrête, tu attends quelques secondes et tu oses demander :

"Je … Qu'est ce que je dois faire ?"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
06 déc. 2020, 14:55
 CM.2  McWood et les fées-du-feu
∾ L'Œil du MJ ∾

Image
Image
La couronne géante disparaît à l’horizon ; ne reste que cette étendue de ciel rouge qui se réduit à vue d’œil, gagnée par des nuages de plus en plus noirs. Juste avant que les ténèbres ne vous cernent de nouveau, vous voyez plusieurs étoiles rouges se détacher du ciel. Ces étoiles ne sont rien d’autres que les fées à l’origine de cette vision.
Elles se mettent à tourner autour de vous, leurs petites robes enflammées émettant une intense lumière rouge.
« Savoir, mais n’être entendue de personne comme Cassandre de Troie. Agir, mais se mettre en danger comme Cassandre la catalyseuse. Toi seule le sait Cassandre Mcwood. »
La voix semble émaner de toutes les fées en même temps.
« Toi seule le sait. »
@Cassandre Mcwood vous avez jusqu'au mardi 8 décembre (23h) pour déclarer vos actions

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
07 déc. 2020, 21:19
 CM.2  McWood et les fées-du-feu
Tu ouvres et ferme plusieurs fois la bouche sans qu'aucun son ne sorte. Tu mâchonnes sans rien avoir à te mettre sous la dent, preuve de ton inconfort. Finalement, au bout de quelques secondes, tu hoches la tête d'un air entendu à l'intention de toutes les fées qui se trouvent autour de toi. Tu as bien retenu la leçon que t'a enseignée Atalante et tu ne feras pas comme Cassandre de Troie :

"J'ai compris…"

Tu lèves tes grands yeux vers elles et tu déclares alors :

"Je vais essayer de la prévenir que quelques choses va arriver… Mais je ne sais pas si elle m'écoutera … N'y même comment je vais faire !"

Tu déglutis, attendant un conseil ou… Autre chose peut-être ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
09 déc. 2020, 18:36
 CM.2  McWood et les fées-du-feu
∾ L'Œil du MJ ∾

Image
Image
Les fées continuent de tourner autour de vous, inlassablement, faisant peser sur vous tout le poids de leur silence. N’ont-elles pas compris votre question ? L’instinct vous fait dire que non ; elles refusent simplement de répondre.
Mais soudain, l’une d’elle brise le rang et s’approche si près de votre visage que vous percevez la chaleur caractéristique de son corps, aussi minuscule soit-il, sur vos joues.
« Ne rien faire est aussi une façon d’agir. Parfois, parfois pas. Toi seule le sait. »
Sur ces mots, elle vous tapote le bout du nez puis elle retourne dans le rang, auprès des siennes. Vous sentez aussitôt une immense fatigue vous envahir. Votre corps est lourd… si lourd.
@Cassandre Mcwood vous avez jusqu'au samedi 12 décembre (23h) pour déclarer vos actions

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
09 déc. 2020, 19:17
 CM.2  McWood et les fées-du-feu
Dès lors que la fée t'a touchée le bout du nez, tu n'as pas le temps de réagir, ou même de penser. Tu tombes délicatement en arrière, endormie.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
11 déc. 2020, 23:45
 CM.2  McWood et les fées-du-feu
Image
Vous vous réveillez en sursaut contre l’arbre solitaire situé au bord du lac. Vous êtes groggy, vous avez froid, mais vous avez le sentiment d’être de retour chez vous, dans vôtre monde. Vous n’avez pas la moindre idée de l’heure qu’il est. Cela vous met un coup de fouet. Vous priez pour ne pas avoir dépassé l’heure du couvre-feu !
Vous rassemblez vos affaires, effacez les traces de votre passage, et partez en courant vers les portes du château, sans réellement savoir si ce que vous venez de vivre est réel ou relève du rêve…
Aventure terminée @Cassandre Mcwood ! A bientôt pour la suite de cette trame personnelle !

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)