Inscription
Connexion

12 déc. 2020, 17:46
Comment ça va ?  solo 
RPG simple
20 septembre 2045, 18h34

Je montais dans les escaliers. J'avais pris une feuille et une plume pour écrire une lettre à mon amie Cracmol, Zélie. Arrivée en haut, je me suis assise et j'ai commencé ma lettre :

Salut Zélie ! Comment ça va ?
Moi je m'installe doucement à Poudlard. J'aimerai sincèrement que tu y sois. Là-bas, je suis un peu perdue. C'est un grand château sur une île, avec des tours si grandes qu'elles semblent toucher le ciel. Tes parents te l'ont sûrement déjà raconté, mais il y a quatre maison : Serdaigle, la maison de la sagesse, Poufsouffle, celle de la loyauté, Gryffondor, du courage, et pour finir Serpentard, de la ruse et de l'ambition. Tu te demandes dans laquelle j'ai été répartie ? Et bien je suis à Gryffondor ! Le symbole est un lion, et les couleurs sont rouges et or. Je m'y plait bien.
Les matières que nous étudions sont très intéressantes, mais j'avoue que je m'y perds un peu.
Et toi, tu vas dans quel collège ? Tu t'es fait de nouveaux amis ? Ta famille va bien ? Ton chien aussi ?
Je te laisse sur toutes ces questions, à bientôt j'espère, j'ai hâte de revoir Fraserburgh !
Ta Lisouille
Je scella la lettre et l'attacha à la patte d'un hibou. Je caressa doucement ses plumes, puis le laissa s'envoler dans le lointain, pensive.

Ma couleur : #FC033C
Inscrite dans la Chronologie