Inscription
Connexion
25 déc. 2020, 07:00
 Tournoi  Partie Bavboules Zarbi vs Joy
Maddie n'avait pas atteint son but lors du dernier lancer. Après l'ultime Bavboule de Lilly, elle se retrouvait menée de deux petits points. Après un sourire crispé adressé à son amie à cause de l'effet de la pression elle se dit que s'était à elle de conclure le match désormais. Elle avait la possibilité de gagner. Un tir bien ajusté et l'affaire serait dans le sac. En pensée, cela semblait simple mais là, devant le plateau avec son hyperactive à la main, la petite blonde n'en menait pas large. Plusieurs possibilités s'offraient à elle. Elle voulait assurer le coup mais craignait qu'en ne prenant aucun risque, cela ne suffirait pas. Son cerveau tournait à plein régime, lui faisant presque perdre sa lucidité. Ses pensées avaient tendance à s'embrouiller et la situation était délicate car presque toutes les bavboules étaient de son côté de plateau. Lilly ne l'avait pas épargné et avait usé d'excellentes stratégies. Maddie était bien moins fière de son propre jeu. Finalement, elle se décida et, après une expiration pour tenter de se calmer et maîtriser son geste, elle lança.
Maddie vise la case C7 avec son hyperactive
Joyeux Noël à vous :)

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
29 déc. 2020, 14:36
 Tournoi  Partie Bavboules Zarbi vs Joy
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
29 déc. 2020, 14:38
 Tournoi  Partie Bavboules Zarbi vs Joy
Image

Après décompte des points, Miss Joy est déclarée vainqueur!
Merci à toutes les deux pour cette partie.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino