Inscription
Connexion

22 déc. 2020, 15:56
 Cours RP-2A   Terminé  Décolle et batifole, tu t'envoles!
Pamela, qui avait réussi le premier exercice avec brio, n’avait cependant pas été très douée sur le deuxième, allant un peu de travers et manquant de percuter les autres personnes. La jeune fille avait soudain peur de tomber. C’est pourquoi, pour les deux exercices suivants elle avait préféré ne pas enfourcher son balais. *Peur de tomber??? Moi, joueuse de Quidditch, j’ai peur de tomber de mon balais?* Elle n’en revenait pas. Pourquoi avoir cette sensation de ne plus être stable, de ne pas savoir s’arrêter. Pourquoi avait-elle peur? Elle avait sûrement mal digéré son repas du midi ce qui rendait nerveuse. Elle espérait du moins que ce soit cela. Son professeur, voyant qu’elle était passive, lui avais demandé de rester sur le banc. Elle aurait pu aller lui expliquer ce qu’il se passait. Mais elle avait honte. Alors, pour ne pas décevoir son professeur, Pamela fit l’effort de faire le dernier exercice et elle irait s’excuser à la fin.

Voler en allant le moins vite possible. Facile à dire mais pas facile à faire! Surtout pour une joueuse de Quidditch! La jeune fille fût tirée de ses pensées par le coup de sifflet marquant le début de l’exercice et adressa un sourire à sa camarade. Une fois dans les airs, sa peur s’évacua petit à petit, et la fillette retrouvait toutes ses sensations. Mais elle avait du mal à voler lentement, ce n’était pas dans ses habitudes.

Monsieur Saunders annonça alors la fin du cours, et Pamela attendit que les élèves s’en aillent pour s’adresser à son professeur afin que personne ne soit au courant de ce qu’il s’était passé.


- Hum... heu... Mr Saunders? Je suis venue vous présenter mes excuses pour tout à l’heure... je sais bien que j’aurais dû venir vous parler à ce moment là mais j’avais honte... En fait voilà, si je n’ai pas fait les autres exercices c’est parce que je ne me sentais plus très stable sur mon balais et j’avais peur de tomber. Voilà s’était dit, elle avait eu le courage de le lui dire. Pamela fit une courte pause et regarda son professeur dans les yeux. Et puis j’avais surtout peur de regarder en bas. Dit-elle avec quelques sanglots dans la voix, tout en baissant les yeux vers le sol, honteuse d’un tel aveu.

*Non ne pleure pas! Pas pour ça!* La jeune fille n’arrivait cependant pas à redresser sa tête et faire face à son professeur. Elle sentait ses joues s’empourprer au fur et à mesure qu’elle attendait la réponse de son professeur.

@Rafaëla White, ta protégée peut décider de rester aux côtés de Pamela pendant qu’elle parle au professeur si tu le désires.
Mr Saunders, sincèrement navrée de ne pas avoir pu faire jouer Pamela sur tous les exercices. Mon absence soudaine et imprévue m’a empêchée de répondre aux premiers exercices (à l’exception du premier qui s’est déroulé avant) et cela fait peu de temps que je peux de nouveau me connecter à ma guise alors je n’ai pas pu participer plus tôt.

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

24 déc. 2020, 02:01
 Cours RP-2A   Terminé  Décolle et batifole, tu t'envoles!
On en parle, du soi-disant courage des Gryffondor ?

Britanny avait préféré esquiver le défi, par peur, cela ne faisait aucun doute dans l’esprit de la jeune Sparks. Qu’importait, les deux fillettes ne tarderaient pas à se retrouver sur le terrain de Quidditch, et là, la rousse ne pourrait pas se défiler.

Au coup de sifflet final, Hannah atterrit près du professeur pour écouter les instructions. C’était le dernier exercice, puisque l’heure de cours était déjà bien entamée. Cela passait bien trop vite au goût de la Serpentard, qui aurait pu s’entraîner l’après-midi entier.

La dernière pratique proposée par Monsieur Saunders – voler au ralenti – n’était pas la plus simple, mais l’irlandaise n’en était pas moins confiante. Gardienne des Crochets d’Argent pendant la saison dernière, elle avait beaucoup travaillé sur cet aspect : rester en vol quasi-stationnaire pour garder ses anneaux. Malgré son changement de poste, il lui arrivait encore régulièrement d’utiliser cette technique, notamment pour observer le terrain à la recherche du vif d’or.

Avant de s’élancer, la blondinette leva son pouce à l’attention de Kelly. Elle était plutôt surprise de la façon dont sa camarade dépassait ses appréhensions.

« Continue comme ça, tu te débrouilles comme un... »

Un abraxan ? Un sombral ? Humm...

« Tu t’en sors très bien ! »

La jeune Sparks frappa le sol pour s’élever dans les airs. Voler au ralenti demandait beaucoup de concentration. Pour maintenir un équilibre plus précaire et éviter de glisser autour du manche, les muscles se contractaient naturellement, mettant à mal l’endurance de n’importe quel sorcier. En match, Hannah ne pouvait pas d’ailleurs se permettre de tétaniser ; mais heureusement, les changements de rythme étaient monnaie courante au Quidditch.

La deuxième année ne rencontra pas de difficulté particulière pendant l’exercice, pas plus que durant la séance dans son ensemble. Cependant, elle avait pu en tirer plusieurs idées pour les prochains entraînements de Serpentard. Lorsque le professeur siffla la fin du cours, elle se résolut à rejoindre la terre ferme, non sans gratter un peu de rab au préalable.

Elle fut donc l’une des dernières à ranger l’Etoile Filante de l’école dans la remise prévue à cet effet, prenant le temps de bien vérifier l’état du balai, de la manche aux brindilles. Lorsqu’elle ressortit, il ne restait plus qu’une seule élève auprès de Monsieur Saunders. L’irlandaise surprit quelques brides de conversation en passant près d’eux pour saluer l’enseignant.

Peur de tomber ? Ah bah c’est beau les Griffes Ardentes...

« Merci Professeur ! »

Un sourire narquois se dessina sur son visage, alors se dirigeait vers le château.

Merci pour ce cours RP, Monsieur Saunders. C'était très drôle à lire et à jouer! :)
@Britanny Huggins, @Kelly Fullbuster, @Pamela Cox

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

27 déc. 2020, 09:58
 Cours RP-2A   Terminé  Décolle et batifole, tu t'envoles!
Les encouragements d'Hannah me poussait à faire de mon mieux, je voulais lui montrer que j'étais capable de me surpasser de surpasser mes peurs et mes difficultés. Je détestais être en échec, bien que consciente qu'on ne pouvait pas tout réussir dans la vie, il était hors de question que je reste sur un échec ou que j'abandonne à la première difficulté.

L'exercice suivant me semblait bien plus difficile que les précédents. Voler vite c'était une chose mais voler doucement demandait une sens de l'équilibre accru. Je montais sur mon balai, restais au sol un moment, prenant le temps d'observais mes camarades et surtout Hannah qui se débrouillait comme un chef. Elle avait l'air de se contracter, de faire appel à tous ses muscles pour garder son équilibre.

Essayant de mimer ces gestes je m'élançais dans les airs et tentais de reproduire ce que faisait Hannah. Malheureusement ce ne fut pas une grande réussite pour moi. Je me sentais glisser et, j'avais beau contracter mes muscles, mon corps tournait autour de mon balai au lieu de rester dessus. Je me retrouvais plusieurs fois à faire le botruc pendu...

Heureusement, l'exercice et le cours étaient enfin terminés. J'avais apprécié ce cours mais j'étais heureuse qu'il prenne fin, je ne sentais plus mes bras et je commençais vraiment à avoir des crampes. Le Quidditch n'était vraisemblablement pas un sport facile. Malgré tout, j'étais heureuse et reconnaissante d'avoir pu participer à ce cours qui m'a finalement aidé à surpasser mes peurs et mes difficultés. Bien sur, j'étais consciente qu'il me restait beaucoup à apprendre mais je savais qu'à force de m'entrainer, je finirais par y arriver.

Une fois au sol, j'inspectais mon balai puis, pris soin de le ranger à l'endroit prévu à cet effet. Je remerciais poliment le professeur et repartis en direction du château.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

27 déc. 2020, 18:30
 Cours RP-2A   Terminé  Décolle et batifole, tu t'envoles!
Charlotte répondit avec joie à Britanny qui venait l'aider à se relever.

- Merci ! Pas de soucis ! C'est normal que tu ne me connaisses pas, je suis en première année. Monsieur Saunders m'a demandé de venir assister à ce cours. Et c'était super chouette ! Je ne sais pas vraiment bien voler... Mais j'admire les joueurs de Quidditch comme toi ! Vous êtes super forts !


Charlotte écouta ensuite les paroles du professeur qui expliquait tout sur l'histoire de la vitesse. Apparemment, il était plus simple d'aller vite que doucement. Alors comme ça, si elle avait su, elle aurait essayé plus tôt pour voir si c'était mieux. Enfin, c'est vrai que les derniers essais qu'elle avait fait étaient peut-être un peu mieux sur le dernier exercice mais c'était peut-être grâce à l'entrainement aussi ? Elle fit un sourire à Britanny avant d'essayer de se concentrer.

Emportée dans son envie de bien faire elle donna un puissant coup de pied sur le sol. La pratique du sport l'avait dotée de puissance et elle s'envola beaucoup trop haut pour l'exercice et beaucoup trop vite. Elle faillit perdre se concentration de colère. C'était embêtant ce corps qui en faisait toujours à sa tête ! Elle regarda alors vers Britanny et elle pensa à la gentillesse dont elle avait fait preuve. Cela suffit à la reconcentrer, elle aimait les gens gentils et elle voulait arriver à voler aussi bien qu'elle ce qui n'était pas une mince affaire.

Elle réussit laborieusement à revenir à une hauteur convenable, c'est à dire... Vraiment pas haut et elle imagina un poids immense à l'arrière de son balai. Elle avançait encore plus doucement que précédemment et elle était vraiment fatiguée alors elle peinait à tenir sur son balai. L'adrénaline qui s'était propagée dans son corps suite à son envol brutal, s'était dissipé et elle glissait fréquemment de son balai. Comme la deuxième année près d'elle, elle se retrouva la tête en bas plusieurs fois. Après multiples essais , elle finit par laisser tomber et retourner au sol. Au moins elle avait fait de son mieux. La petite se dirigea vers le professeur pour poser sa question à la fin du cours.

- Monsieur, merci de m'avoir fait venir dans ce cours c'était très intéressant. Je peux vous poser des questions ? Comment le balai peut sentir les émotions ? C'est comme une baguette ? Il faut savoir être lié avec le balai pour arriver à voler ? Pourquoi des personnes y arrivent-elles mieux que d'autres ?

Elle irait ranger son balai, une fois que le professeur aurait répondu à ses questions et dirait au revoir à Britanny qui-volait-très-bien.

@Britanny Huggins

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

30 déc. 2020, 00:39
 Cours RP-2A   Terminé  Décolle et batifole, tu t'envoles!
J’écoutais le professeur,
Le regard toujours fixé sur Eileen.
Je ne voulais pas qu’elle aille mal.
Mais en même temps je ne pouvais pas l’aider.
Peut-être parce que je ne voulais pas.
Ou peut-être que c’est juste parce que je m’en veut.
Je m’en veut de lui avoir posé cette question débile, qui reste sans réponse.
J’étais tellement bête.
Quand on me demandait ce genre de chose, moi, je niais.
Je disais que non, tout allait bien, qu’il fallait pas s’inquiéter.
Mais maintenant, j’ai peur des Autres.
J’ai peur qu’ils deviennent comme moi.
J’ai peur qu’Eileen me cache des choses et qu’elle ne soit plus l’enfant souriante et insouciante qu’elle était.
Peut-être que je me fais des films, et qu’elle va bien.
Peut-être, mais on est jamais trop prudent.
Je souris à Eileen, afin de lui montrer que j’ai compris.
Qu’elle n’est pas obligée de parler.
J’écoute le professeur d’une oreille peu attentive, toujours soucieuse à propos de l'enfant.
J’entends des bribes des mots, comme quoi voler lentement c’est pas une bonne idée.
Qu’il faut mieux voler plus vite, c’est plus simple.
Je décide de hocher la tête rapidement afin de monter au professeur que j’ai plus ou moins compris où il voulait en venir.
Je jette un coup d’œil à Eileen et décide de la laisser seule quelques instants.
Je tape du pied vite fait le sol et m’envole dans les airs.
Il semblerait que j’ai mal calculé le tout.
Lorsque j’arrive à gagner un peu de hauteur, j’essaie de garder une vitesse lente.
C’est vrai que c’est plus compliqué.
Je me dépêche de redescendre lorsque la fin de l’exercice est annoncée.
Je me hâte de ranger mon balai et me rapproche du professeur :

- Merci Monsieur pour ce cours, c’était bien je trouvais. Euh, je ... est-ce que vous avez des idées de comment on pourrait s’entraîner ou non ?

J’apercois Eileen et lui lance :

- Hey, Eileen. Tu as réussi à voler lentement ? Voilà, je voulais te dire désolée pour la question que je t’ai posée, je, c’était débile.

Pour une fois, j’étais vraiment désolée.
Et ça, ça m’étonnait plus que tout.

@Eileen Jones :)

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

30 déc. 2020, 11:25
 Cours RP-2A   Terminé  Décolle et batifole, tu t'envoles!
Les bribes du professeur nous amène alors vers un nouvel exercice.

Voler... lentement ?

Un doute s'empare de mon être qui ne manque pas de frissonner. Et me voilà seule, face à mon fidèle destrier, les deux mains bien collées au manche, presque incrustées dans le bois, poussées par la force de mon âme. Le regard manquant d'assurance, sans doute pour la première fois du cours, je me lance vers l'Inconnu. Je l'élan d'un coup de pied au sol relativement faible, qui semble pourtant embraser l'arrière de mon balai, qui fuse à toute allure.

Euuh... Doucement, toi. Calme.

Je décelère alors, mon esprit n'ayant que le son raisonnant des pulsions rythmiques de mon cœur qui valse en écho, les jambes tremblantes, mais les mains toujours aussi solidement accrochées.

La vitesse de mon balai se tient enfin dans une allure faible. Voir moindre. Je sens que mon équilibre est mis à rude épreuve, tant ma position est inconfortable en manque de vitesse. Mon être compare facilement ma situation à celle du vélo, où une allure des faible à le pouvoir de tout faire basculer. Je me reconcentre sur ma tâche, tentant de faire le vide, mes deux Pupilles fixées sur un point lointain. Si ce n'est par les palpitations de mon Cœur que je le ressens, je semble y arriver, étonnamment, et presque bien. Un sourire s'étire de lui-même sur mon visage. Un sourire de fierté plus que de joie, puisque le professeur indique la fin du cours.

Me dirigeant vers Mister Saunders d'un air reconnaissant, je lui livre mon impression quant à ce cours.

« Merci professeur pour ce cours. »


M'éloignant, prête à rejoindre le château, je reviens sur mes pas pour lui tendre quelques autres mots.

« Heum... Les exercices étaient très intéressants et je m'en souviendrais, en tout cas merci d'enseigner cette matière... je... j'y porte un certain intérêt et vous devez avoir de la chance de voler, armé de votre expérience et sans hésitations. Je... Merci encore et bonne journée. »


La vitesse dont les bribes sont sorties, et leur spontanéité, laisse sur mes joues quelques traces de rougeurs. Pourtant, je suis loin d'être timide. Et c'est sur ce ton surpris que je rejoins Shado et le château de pierre, sous l'action du vent qui ôte alors le pourpre de mes joues.

Merci Mister pour ce cours qui s'est avéré instructif tant pour moi que pour Swann. :)

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch

30 déc. 2020, 20:38
 Cours RP-2A   Terminé  Décolle et batifole, tu t'envoles!
Elle ignorait royalement la question de Léna. Autant passer à autre chose, c'était plus simple. Une petite question de rien du tout, ce n'était pas cela qui allait la tuer !
Eileen écoutait les consignes de son professeur attentivement, plus attentivement que ce qu'elle avait fait depuis le début du cour. C'était le dernier exercice après tout, ce serait pas mal qu'elle le réussisse bien, voire mieux que tous les autres.

La rouquine se plaça et décolla, attendant le coup d'envoi pour commencer à avancer. Elle se forçait à respirer calmement pour se concentrer. Le professeur donna le coup d'envoi, Eileen s'élança, trop vite en revanche. Elle ralentit d'un coup, faillit tomber à la renverse. Le cœur battant à cent à l'heure, elle essayer de maintenir l'allure de son balai à l'allure la plus lente possible, et Merlin sait que ce n'était pas facile !

Eileen atterrit sans encombres. L'exercice ne s'était pas si mal passé que cela, elle était juste allée un peu trop vite au début puis avait eu énormément de mal à canaliser sa vitesse, d'autant plus qu'il fallait aller lentement, et vu comment elle était parti cela lui avait semblait d'autant plus dur que ce qu'elle avait imaginé !

La deuxième année écouta les dernières paroles de son professeur. *Faire le vide, faire le vide, faire le vide*. Elle se promit de retenir tout ça, avec un eu de chance elle y arrivera mieux la prochaine fois qu'elle montera sur un balai ! Elle alla ranger son balai dans la remise.

- Merci Monsieur ! Et euh... Bah au revoir !

Elle sourit poliment à son professeur, même si elle n'était pas certaine qu'il l'ai vu, et s'éloigna du terrain et attendit Léna plus loin, elles rentreraient ensemble comme ça. La rouquine sourit à ce que lui lançait la blonde en marchant. Ce n'était pas si grave en soi, elle n'avait pas à s'excuser !

- Nan mais t'inquiète c'est pas grave.

Merci beaucoup pour ce cour Monsieur, c'était très drôle à lire et écrire ! ^^
@Léna Romanoff

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

30 déc. 2020, 21:12
 Cours RP-2A   Terminé  Décolle et batifole, tu t'envoles!
La rousse sourit aux paroles de la Première année qui faisait preuve d'un enthousiasme non feint. Etre sélectionnée parmi d'autres élèves de sa promotion pour participer à un cours de vol d'une année supérieure n'était pas donné à tout le monde. Et Charlotte n'avait pas reculé devant les exercices. C'était apprécialble

- C'est génial que tu ais pu participer à ce cours ! Et je trouve que tu te débrouille bien pour tes premiers essais sur un balai ! Tu es motivée, c'est l'essentiel, finit-elle par un clin d'oeil. C'est gentil, peut-être qu'un jour on s'affrontera sur le terrain !

La fillette se tourna vers son professeur qui demandait de l'attention pour le prochain exercice. Elle grimaça. C'était un entrainement qu'elle n'appréciait pas vraiment, elle n'aimait pas faire du sur-place, ayant l'impression de ne rien faire, préférant bouger le plus possible pour toujours être déjà dans l'élan s'il fallait faire une accélération. Ennis y arrive super bien devant ses anneaux... Malgré cela, elle enfourcha son balai avec motivation. Soufflant, elle poussa le sol de ses pieds et partit... lentement. Elle était totalement crispée et s'efforçait de ne pas tanguer par un relâchement du manche. Contracter ses muscles était facile pour elle, c'était constant en gymnastique, mais elle avait l'habitude de baser son équilibre seulement sur son propre corps. Là, en plus d'elle, cela passait également par le biais d'un balai. C'était vraiment difficile. Du coin de l'œil, elle vit Hannah qui avait la même allure qu'elle mais semblait bien plus à l'aise. Elle excelle pour tous les postes de Quidditch de toute façon... Britanny secoua reporta son attention devant elle, se redressant légèrement. Elle fera moins la maligne quand on lui mettra la pâté avec les Griffes Ardentes. Sur ces nouvelles pensées déterminées, elle finit l'exercice avec plus d'aisance.

Les paroles finales de Mr. Saunders firent écho à la rouquine. Elle considérait son balai comme une partie d'elle, qu'elle devait manier aussi bien qu'elle maniait sa baguette. Et, une fois qu'elle était plus sereine et qu'elle avait trouvé son objectif en la prochaine défaite des Crochets, ce fut comme si lui aussi était prêt à relever ce défi. Elle rangea son balai puis retourna vers son professeur.


- Merci monsieur, pour m'avoir permit d'assister au cours. C'était vraiment intéressant, j'ai pu voir d'autres variantes d'entrainements, et j'ai beaucoup aimé ! Je me demandais, est-ce que nous aurons également des cours pour apprendre à voler avec un quelqu'un derrière nous sur le balai ? Etant donné que c'est un moyen de locomotion...

Après avoir obtenu sa réponse, elle se détourna et partit à son tour, sans oublier de saluer Charlotte avant.


Je vous remercie encore pour avoir pensé à moi. J'ai beaucoup aimé participer à ce cours, c'était intéressant de réellement mettre Britanny dans ces situations. Les exercices étaient bien trouvés et variés ! Merci !
@Charlotte Dwight :)
@Hannah Lyse Sparks rendez-vous au match alors T-)

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

31 déc. 2020, 12:37
 Cours RP-2A   Terminé  Décolle et batifole, tu t'envoles!
Dernier exercice. Je ne sais pas si je dois être déçue ou soulagée. Déception parce que je ne pourrais jamais m'ennuyer d'un tel sport, parce que je ne veux pas quitter le ciel. Soulagement pour mes muscles crispés et pour ma peau gelée.

Voler lentement. Ça semble facile. Mais ça ne l'est pas. Il faut se forcer à sortir de sa vitesse de confort. Lentement pour moi, c'est stable, c'est une vitesse qui me plait, qui me permet de faire ce que je veux sans tomber. Lentement pour maintenant, c'est instable, c'est sans la vitesse qui tient le balai en l'air.

Comme un vélo qui ne tient pas droit à l'arrêt, un balai est dur à manier à basse vitesse. Et même si il est peu probable que cette vitesse nous soit utile à l'avenir, il faut bien s'entrainer.

Donc, je ralentis, encore et encore, jusqu'à ce que je vacille à la moindre brise. Et après, je me force à ralentir encore. Et mes doigts sont crispés, ma mâchoire est serrées mais je tiens bon. Et c'est ce qui importe.

Quand l'exercice se termine, je descend avec soulagement de mon balai. Je sais que les meilleures séances de sport sont celles ou je suis épuisée, celles après lesquelles un sourire s'épanouie sur mon visage, celles qui effacent la tension de mon corps, qui me permettent d'évacuer toutes les émotions.

Et c'est pour ces raisons que j'adresse quelques mots au professeur avant de partir.

- Merci pour ce cours, Monsieur. C'était intéressant et très cool. Voilà, euh bonne journée.

Je m'empresse de ranger mon balai dans la remise avant de rejoindre Swann, lui adressant un petit sourire et me dirigeant vers le château.

Merci pour ce cours, Mr. Comme mes VDD, j'ai beaucoup apprécié, autant la forme que le fond ^^
Merci à toi @Swann Rym pour ce rp :cute:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.

03 janv. 2021, 20:44
 Cours RP-2A   Terminé  Décolle et batifole, tu t'envoles!
Pour le dernier exercice il fallait qu'on vole doucement sans non plus faire du surplace. Me revoilà sur mon balai, je me penchais doucement sur celui-ci pour qu'il avance.
Premier essai: je suis partie trop vite

C'était la fin du cours de vol. J'ai beaucoup aimé les exercices, et je sens que je me suis améliorée !
Mon balai à la main, je restais prêt de Pamela le temps qu'elle parle au professeur. Puis je lui fis un signe que j'allais aidé à ranger le matériels.
Je ramassais les plots et j'allais les rangé ainsi que mon balai.

Quelle journée ! J'aurais au moins appris à voler sur un balai sans tomber au bout d'un mètre.
Je suis exténuée maintenant, je pense que je vais aller me reposer un peu et boire de l'eau aussi. Je sais qu'il ne fait pas très chaud mais après un effort physique, même si, je l'admet en sois je n'ai pas fait grand chose à part me pencher sur le balai, il faut s'hydrater. Et je pense que je vais aussi prendre une bonne douche bien chaude, en espérant qu'il n'y ai pas la queue dans les dortoirs. Et je pense qu'après, je lirais mon livre allongée sur mon lit douiller.
Voilà comment j'imagine ma fin de journée, j'ai bien dis "j'imagine" après si je peux le faire tant mieux mais bon. Ce serait parfait !

@Pamela Cox merci à toi pour ce début de RP ! ^^ Et merci encore professeur pour tout ! Je me suis bien amuser ! ^^

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !