Inscription
Connexion

05 janv. 2021, 15:39
Eaven VS Delphillia  RP 
C'était vrai qu'Alienor rencontrait de grande difficulté dans ses sortilèges. Bad n'avait aucune connaissance de la puissance magique d'une mouche sénégalaise mais il s'imagina son adversaire avec des ailes et une trompe de cet animal.

« T'es coriace mais je n'en attendais pas moins de toi ! »

A la vue du cobra qu'elle venait de faire apparaître, le garçon se crispa et ne put contenir ses émotions.

« Raaaaah ! C'est quoi ce truc ! J'aime pas ça. »

Il devait déguerpir et ça n'allait pas être le seul.

Et bien dansez maintenant ! Peut-être que si son corps ne lui répondait pas comme elle le souhaitait, Alienor perdrait de sa confiance. De plus, la faire bouger finirait par l’épuiser, c’était inévitable. Bad se concentra sur le sortilège de Danse Endiablée et s’imagina la Poufsouffle perdant le contrôle de ses jambes. Effectuant la gestuelle nécessaire, le garçon jeta le sort en fixant son adversaire droit dans les yeux.

Déplacement en zone 8
Lancer un sort : Tarentallegra [3-4-5-6]

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

09 janv. 2021, 16:24
Eaven VS Delphillia  RP 
Image


Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 7 : Delphillia écope d'une faute absence.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

09 janv. 2021, 17:15
Eaven VS Delphillia  RP 
Le sortilège de Danse Endiablée toucha Alienor de plein fouet mais celle-ci semblait à bout de forces malgré le mouvement incontrôlable de ses jambes. Elle paraissait incapable de réagir comme si elle était paralysé par ce duel épuisant. Mais heureusement pour la jeune fille, son cobra invoqué lui était en pleine forme. Il fonçait droit sur Bad qui ne put éviter sa morsure. Aïe !

Désormais, la Poufsouffle allait devoir se déplacer et Bad savait quel sortilège pourrait mettre fin au combat. Un sort capable de la pousser dans ses derniers retranchements et dont les effets n'étaient pas des plus agréables. Celui du Feu Follet. Levant sa baguette au-dessus du cobra, Bad visa Alienor au niveau du buste.
Lancer un sort : Flamavo [3-4-5-6]

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

10 janv. 2021, 10:21
Eaven VS Delphillia  RP 
Ouais, c’était vraiment mal engagé pour qu’elle se dépatouille de ce merdier. Et la voilà en train de danser ! Elle leva les yeux au ciel alors que ses pieds s’amusaient à jouer des claquettes sans son cerveau. Elle qui est mauvaise danseuse de base, la voilà servie. D’autant plus qu’au contraire de Monsieur je fais tout parfaitement regardez comme je lance bien des sortilèges au-dessus de mon niveau, elle ne réussissait absolument aucun de ses sortilèges, c’était affligeant, si Miss Perkins était là, elle serait bien déçue.

Heureusement, pour son plus grand bonheur, le cri d’effroi de son adversaire arriva à ses oreilles comme une douce mélodie d’oiseau chanteur. Son cobra faisait son taff, c’était tout ce qu’elle demandait. Elle, elle, ben… Elle avait le nez qui coule, les jambes qui dance, une vraie performance.

-Si tu crois que tu vas provoquer quoi que ce soit chez moi en me faisant subir tout ça… Attchoum ! On n’en a pas fini Eaven !

Elle essuya son nez d’un revers de manche avant de monter sa baguette vers lui, oui elle était restée sans voix face à l’insolence de ce type à réaliser le même sortilège qu’elle mais le réussir juste après son échec, mais elle était toujours là, dans un sale état, mais toujours là. Alors elle le pointa du bout de sa baguette, un regard noir en supplément avant de lancer ce sort dont elle était victime, enfin, essayer.
Lancer un sort : Mucus ad Nauseam [1 ; 2 ; 3]

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

11 janv. 2021, 13:39
Eaven VS Delphillia  RP 
Image


Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 7 : Delphillia écope d'une faute absence.
Tour 8 : Delphillia écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

11 janv. 2021, 21:44
Eaven VS Delphillia  RP 
Encore une réussite ! Décidément, tout ce que faisait Bad depuis quelques minutes était couronné de succès ! Malgré son nez qui coulait, le préfet flottait sur un petit nuage. Il en était presque désolé pour Alienor. Au fil de l'affrontement, le Serdaigle changeait de regard sur celle qu'il avait toujours trouvé arrogante et mesquine. Il l'avait affronter pour pouvoir assouvir ses envies de l'attaquer à coup de sortilèges sans réprimande mais, malgré lui, cela avait créé un lien particulier entre eux. Il se sentait plus proche d'elle même s'il ne pouvait l'expliquer. Mais cela, Bad ne l'avouerait jamais à la Poufsouffle. Non, il garderait face à elle cette attitude de défi avec un soupçon de méprise affichée.

« À tes souhaits. Je pense qu'il est temps que tu abandonnes, non ? T'es dans un sale état. »

C'était l'heure de mettre un terme à ce duel. La jeune fille était sous l'emprise de trois sortilèges du Serdaigle et semblait devoir piocher dans ses ultimes ressources. Bad devait donner le coup de grâce. L'occasion de tester une combinaison étonnante. Que se passe-t-il quand l'on jette un sortilège de Bloque-jambes sur une personne atteinte d'un Tarentallegra ? Prenant une grande inspiration, Bad leva sa baguette prêt à attaquer.
Lancer un sort : Locomotor Mortis [3-4-5-6]

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

13 janv. 2021, 18:08
Eaven VS Delphillia  RP 
Image


Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 7 : Delphillia écope d'une faute absence.
Tour 8 : Delphillia écope d'une faute action.


Reducio
Merci à vous deux pour ce duel, qui a été une belle prise en main pour ma part. J'espère que cela vous a plu, même si les dés ne t'ont pas été très favorables Aliénor :sweatingbullets:
Ma volière est ouverte pour tout retour et suggestions d'améliorations !


Vous avez jusqu'à dimanche 23h59 pour poster la fin du duel pour vos personnages, après quoi je verrouillerai ce sujet.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

13 janv. 2021, 18:34
Eaven VS Delphillia  RP 
À nouveau le sortilège de Bad fit mouche ! Alienor était au bout du rouleau et ne daigna même pas lui répondre. Ce duel semblait l'avoir vidée de toutes ses forces. Lorsque le Serdaigle se rendit compte que l'affrontement était terminé, ses jambes devinrent fébriles et plièrent sous son poids. Il se retrouva à genoux, tête baissée, les bras ballant le long de son corps.

J'ai gagné, purée, j'ai gagné ! Je l'ai battu !

Comme une piqûre de vitamines, l'adrénaline redonna soudainement des forces au garçon. Il se releva avant de se tourner vers le public. Dans les tribunes, Bad découvrit alors les visages de nombreuses personnes venues assister à la rencontre. Outre Lydia, il reconnut le professeur Hughes, Lili Cooper et deux Serdaigle, Unna et Elyna. Il adressa à tous un grand sourire mais contint sa joie. Si lui avait gagné, c'était qu'Alienor avait perdu. Elle fut une adversaire honorable et il se devait de la respecter et de rester humble. Il se dirigea vers la Poufsouffle pour la féliciter. Arrivé à sa hauteur, il tendit la main vers elle :

« C'était un beau duel. Tu t'es bien battue ! »

Il était clair que c'était beaucoup plus simple pour le garçon de rester modeste avec la victoire en poche. Un souvenir qu'il garderait précieusement et qu'il n'hésiterait pas à ressortir si la jeune fille avait, un jour, l'idée de se montrer de nouveau arrogante.

Merci à vous professeur pour cette super expérience ! C'était top !
Merci à toi aussi Alienor pour ce duel :grin:

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

16 janv. 2021, 08:21
Eaven VS Delphillia  RP 
La jeune fille était dans un sale état et rien ne semblait lui réussir. Elle encaissait les sorts un par un alors qu’elle était incapable d’en lancer le moindre sur son adversaire du jour. Esoufflée, énervée contre elle-même, elle ne réagit même pas au dernier sort de son camarade. Celui-ci colla les jambes d’Aliénor entre elles ce qui au moins eut le mérite d’arrêter ce mouvement loufoque qu’elles faisaient auparavant. Une fois libéré, presque à bouts de forces, Aliénor tituba mais se força à ne pas tomber, pas face à lui. Monsieur Je-fais-tout-mieux-que-tout-le-monde avait gagné et Aliénor, la bourrine incapable de faire de la magie c’était inclinée une nouvelle fois montrant à toutes les personnes présentes son faible niveau magique. Pour une fille en filière auror, elle faisait pitié et ça, la fierté d’Aliénor avait bien du mal à l’expliquer.

C’est alors que le garçon prononça quelques mots pour elle. Elle c’était bien battue ? De la pitié.

-Je ne veux pas de ta pitié Eaven, t’as été le plus fort.

Un gout amer se répandait dans la bouche de la jeune fille, elle ne pouvait pas faire de scalndal, il y avait bien trop de monde. Elle attrapa la main du garçon et la serra plus que de raison, oh oui, si elle était nulle en magie son physique lui était au moins autant affuté qu’une lame de rasoir. Puis elle lâcha brutalement la main du garçon avant de quitter l’estrade.

Merci pour ce duel et désolée de mon manque de présence sur la fin...
C'était très sympa! J'ai été ravie de tenter l'expérience.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

20 janv. 2021, 23:44
Eaven VS Delphillia  RP 
[VERROUILLAGE DU SUJET]

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063