Inscription
Connexion
22 janv. 2021, 11:29
Cooper VS Sparks  RP 
L'irlandaise regarda sa camarade d'un œil suspect, sans comprendre qui chantait "Baby One More Time". Sans doute pas les Bizzar'Sisters, juste une artiste inconnue qui n'avait même pas de carte chocogrenouilles à son effigie.

"Vraiment, tu ferais mieux de lancer un Periculum avant de perdre définitivement la face, Baby Cooper..."

Et j'ai pas envie de te porter jusqu'à la salle commune...

La jeune Sparks ricana en récupérant sa longue chevelure. Yesenia semblait au bout de ses forces, mais elle n'était visiblement pas décidée à abandonner. Tant pis, Hannah allait devoir se résigner à porter le coup fatal.

Puisque tu insistes...

"Je sais que tu les as bien aimées tout à l'heure, ces jolies petites limaces gluantes..."

Lancer un sort : Limacius Eructo [3-4-5-6]

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
22 janv. 2021, 22:31
Cooper VS Sparks  RP 
Bon, visiblement, elle n'avait pas compris la référence. C'est vrai que c'était vieux, ce truc. Mais ça la faisait quand même bien rire.

- Tu trouves que j'ai perdu la face ? Dans cette histoire, c'est plutôt toi qui a perdu quelque chose. dit-elle en faisant un geste rond au dessus de sa tête, pour désigner sa chevelure brune.

Les moqueries, ça fonctionnait mieux que les sorts, alors autant rester là-dessus. La blondinette continuait à provoquer la petite avec ses remarques légèrement déplaisantes. Etonnamment, cela n'atteignait pas vraiment Yesenia. Elle riait surtout de la situation. Le duel avait été un vrai jeu. Elle avait adoré jouer. Bah, l'important c'est d'participer, non ?

- Nan mais là t'abuses ! Encore des limaces ! Mais allô quoi. dit-elle en levant la tête d'un air hautain. J'crois que j'vaux mieux qu'ça, Hannah.

T'es une sorcière, tu lances que des limacius eructo, allô quoi, c'est comme si j'te disais t'es une fille t'as pas de cheveux. Ah bah c'était un peu le cas d'Hannah quelques minutes avant, en fait. Yesenia s'apprêtait à recevoir le dernier coup avant que le duel ne se termine. Dans un dernier geste plein d'espoir, elle jeta un dernier sort, tout en faisant un petit sourire en entendant tous les encouragements qu'elle recevait qui venaient des tribunes.

Lancer un sort : Tarentallegra [4-5-6]

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP
22 janv. 2021, 23:44
Cooper VS Sparks  RP 
Image


@Yesenia Cooper, @Hannah Lyse Sparks, merci pour ce premier duel depuis la réouverture du club (en ce qui me concerne) ! Ce ne fut pas facile avec la compréhension des règles, mais nous espérons tout de même qu'il vous a plu ! C'était assez serré jusqu'au dernier moment je dois dire, en voyant vos PF en l'état. :)
Je vous laisse poster pour finir, jusqu'à dimanche.

Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Cooper écope d'une faute action.
Tour 2 : Cooper écope d'une faute action.
Tour 3 : Cooper écope d'une faute action.
Tour 5 : Cooper et Sparks écopent d'une faute action, Cooper écope d'une faute absence.

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
27 janv. 2021, 00:07
Cooper VS Sparks  RP 
[VERROUILLAGE DU SUJET]

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »