Inscription
Connexion
24 janv. 2021, 18:57
 Tournoi  Partie Bavboules Chassin vs Featherstone
Image

@Archibald Featherstone

#400080
25 janv. 2021, 17:58
 Tournoi  Partie Bavboules Chassin vs Featherstone
Mon tir précédent était parfait, la bavboule s'était gentiment placée sur les cases bleues qui longeaient le trou au milieu du plateau. J'étais plutôt content : j'avais presque autant de points que l'élève devant moi et avais deux billes encore à jouer.

Mais l'adolescente tira un joli coup, et sa bavboule vint percuter la mienne, qui sauta sur les cases les plus éloignées. Mince ! Ce ne serait donc pas aussi facile ! Je venais de perdre plusieurs points. Mais j'avais toujours mes deux bavboules à jouer, j'avais toujours espoir de gagner contre la Gryffondor.

Je saisis donc ma dernière bavboule classique et visai une case du plateau. Je restai concentré, sans dire un mot.

Viser la case D6.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
25 janv. 2021, 23:14
 Tournoi  Partie Bavboules Chassin vs Featherstone
Image

@Archibald Featherstone

#400080
26 janv. 2021, 21:38
 Tournoi  Partie Bavboules Chassin vs Featherstone
Et hop, ma bavboule se plaça correctement comme je l'avais prédit. Je fis un petit sourire de satisfaction, sûrement d'avantage destiné à narguer ma concurrente. En effet, j'étais revenu à égalité, et il restait ma dernière bavboule à jouer. Il suffisait que d'un point et c'était gagné !

Il restait donc à choisir la bonne stratégie : soit je jouais la prudence, et me plaçais sur une case à faible valeur ; soit je jouais les points, quitte à prendre un peu plus de risque. Je pesais le pour et le contre de ces deux choix.

Puis finalement, je décidai de viser une case rose, ça apportait suffisamment de points après tout. C'est donc de manière assurée que je lançai ma bavboule.

Lancer la bavboule malicieuse sur la case C6.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
27 janv. 2021, 15:09
 Tournoi  Partie Bavboules Chassin vs Featherstone
Image

Après décompte des points, M. Featherstone est déclaré vainqueur!
Merci et bravo à tous les deux pour ce match très serré!!
@Elfie Chassin & @Archibald Featherstone

#400080