Inscription
Connexion
03 déc. 2020, 21:45
Règles tournoi hivernal de Bavboules
L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour...

... Et amène des changements de règles pour le tournoi de bavboules à venir!

Le principe reste le même évidemment, le plateau également, les percussions, déviations, tout cela n'a plus de secrets pour vous! Alors qu'est ce qui diffère nous direz-vous? Voici les réponses:
  • Les tours ne durent plus 48 heures mais 36 heures
  • Vous n'aurez plus 6 bavboules mais 5. Les bavboules spéciales sont inchangées.
  • Vous n'aurez plus 3 avertissements pour inactivité mais 2.
  • Nous vous mentionnerons lorsque cela sera votre tour.
  • Pour le reste, cela ne change pas.
Chaque match est éliminatoire, il n'y a pas de phases de qualification. Et peut-être que des petits présents se sont glissés sur les cases bonus/malus :roll:
Avant toute chose, merci de nous informer rapidement si vous ne souhaitez PLUS participer s'il vous plait (par hiboux à Magdaléna et moi-même).

@Elfie Chassin @Lilly Zarbi @Jeffrey Hunter @Lydia Loly @Helen Jones @Gianna Evans @Lily-Rose Holland @Maddie Joy @Hannah Lyse Sparks @Hannah Hardhoke @Lydia Holmes

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
27 janv. 2021, 15:33
Règles tournoi hivernal de Bavboules
Nous avons nos qualifié.e.s pour le prochain tour!


Les matchs du 1er tour viennent de s'achever! Les récompenses liées vont être distribuées d'ici quelques instants :)

Un tirage au sort va être effectué pour désigner votre adversaire pour ce prochain tour. Un hibou va vous être envoyé d'ici la fin de la journée!

A la fin de ces matchs seront qualifiés, les 3 vainqueurs et celle/celui qui aura marqué le plus de points dans son match afin de pouvoir organiser les 1/2 finales. :wise:
Attention, les règles du tournoi sont également mises à jour:
  • Les tours ne durent plus 48 heures mais 36 heures
Les tours feront à nouveau 48 heures: en effet, l'IRL peut prendre davantage de temps en cette période
  • Vous n'aurez plus 6 bavboules mais 5. Les bavboules spéciales sont inchangées.
  • Vous n'aurez plus 3 avertissements pour inactivité mais 2.
Même remarque pour la durée des tours. Le nombre d'avertissements ne changent plus par rapport aux règles classiques
  • Nous vous mentionnerons lorsque cela sera votre tour.
  • Le nombre de mots minimum passe de 110 à 80 mots pour plus de facilité.
  • Pour le reste, cela ne change pas.
@Maddie Joy , @Gianna Evans , @Lydia Holmes , @Hannah Hardhoke @Archibald Featherstone , @Jeffrey Hunter

#400080