Inscription
Connexion
29 janv. 2021, 19:07
 A.Mcbeth ∞ I  LES OVBLIES
Je hausse les sourcils en lisant "déclarés et non déclarés" et esquisse un sourire. Un peu bêtement, et peut-être parce que mon esprit me le crie, je tourne les pages à la recherche de la lettre "M" avec pour ambition de lire les noms, et j'espère en secret trouver celui de Macbeth.

Animagus renard polaire
6ème année
31 janv. 2021, 16:00
 A.Mcbeth ∞ I  LES OVBLIES
Tour
〚 X 〛


◎ Adaline Mcbeth ◎
⦿ X ➳ …
Le livre est tellement épais qu'il vous faudrait des heures pour trouver le bon nom de famille et c'est sans compter tous les autres noms en M. L'horloge vous indiquez qu'il vous reste moins d'une minute à peine, peut-être serait-il temps d'y aller.
∞ Prochaine résolution le 2 février ∞
Adaline Mcbeth

La phrase à droite est vraie.
La phrase à gauche est fausse.
03 févr. 2021, 10:37
 A.Mcbeth ∞ I  LES OVBLIES
Finalement, en haussant les épaules d'un air décidé, je referme le livre. Un sourire vainqueur est pourtant imprimé sur mon visage, alors que je serre un peu plus la pile de gros bouquins contre moi. Je me dirige vers l'allée principale et j'envisage de sortir de la bibliothèque pour me rendre en cours.

Animagus renard polaire
6ème année
04 févr. 2021, 16:16
 A.Mcbeth ∞ I  LES OVBLIES
Tour
〚 XI 〛


◎ Adaline Mcbeth ◎
⦿ X ➳ …
Vous prenez le chemin de la sortie et malheureusement vous ne voyez pas la figure de fantôme qui était intervenu quelques instants plus. On dirait que votre escapade à la bibliothèque prend fin car votre cours commencera dans pas si longtemps.
∞ Outro à venir ∞
Miss Mcbeth, merci beaucoup pour votre réactivité au long de cette aventure.

La phrase à droite est vraie.
La phrase à gauche est fausse.
05 févr. 2021, 11:30
 A.Mcbeth ∞ I  LES OVBLIES
Outro
〚 ∞ 〛

Résumé :
Après être allé à la bibliothèque, Adaline à la surprise de tomber sur deux livres anciens qui retiennent son attention. Le premier est sensé être illisible pour n’importe qui mais la jeune Mcbeth a pu lire quelque chose concernant une vieille magie étrange et avec comme seule indice le nom de Ramsa Uhlasis et un lien avec l’Égypte antique. Le second livre est un registre sur les Animagus de Poudlard dans lequel Adaline n’a pas eu le temps de trouver quelque chose de concret. Son étonnement n’est que plus grand lorsqu’elle fait la connaissance avec un fantôme qui semble être au courant de certaines choses mystérieuses. Et celui-ci est parti laissant la jeune Gryffondor en proie à des doutes et avec deux gros livres sous les bras...
Épisode Deuxième
〚La sélection du futur〛

La fin de l’épisode premier sonne également le début de l’épisode suivant. Avec les informations acquises au cours de cette aventure, il vous revient de choisir quelle sera la suite logique en fonction des actions d’Adaline. Vous pouvez l’indiquer à la suite de ce sujet.

Le Registre :
Ayant enfin du temps de libre, Adaline se décide à ouvrir le fameux REGISTRE DES ANIMAGVS DE POVDLARD.

Ramsa :
Après avoir lu l’étrange texte du livre LES SOVRCES PERDVES DE MAGIES, Adaline décide de faire des recherches approfondies sur l’auteur mystérieux des lignes qu’elle a pu lire : Ramsa Uhlasis.

? :
Scénario libre, à vous de le remplir.
∞ À vous de choisir votre futur ∞
Adaline Mcbeth

La phrase à droite est vraie.
La phrase à gauche est fausse.
05 févr. 2021, 14:26
 A.Mcbeth ∞ I  LES OVBLIES
L'action d'Adaline est la suivante :
Ramsa :
Après avoir lu l’étrange texte du livre LES SOVRCES PERDVES DE MAGIES, Adaline décide de faire des recherches approfondies sur l’auteur mystérieux des lignes qu’elle a pu lire : Ramsa Uhlasis.

Merci !

Animagus renard polaire
6ème année
08 févr. 2021, 15:00
 A.Mcbeth ∞ I  LES OVBLIES
Outro
〚 ∞ 〛


◎ LES OVBLIES ◎
⦿ L’Egyptologue ⦿

La phrase à droite est vraie.
La phrase à gauche est fausse.